25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 18:59:33
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511218 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 19 Octobre 2012 à 17:22:58 »

Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuucou !
Comment ca va par ici Huh?

Euhhh une ronde??? Je suis pas au courant moi !! Bon, j'ai déjà raté celle de l'année dernière alors veux pas rater celle là !!!! Tu m'inscris, hein kklouk ou S&D,  Pleurs Huh?

Alors S&D, wouaouuu qu'est ce qu'il est mignon ton fils et son clone !!!! Euhhh, impossible de les reconnaître même avec une loupe  Tire la langue! Et qu'est ce qu'ils sont mignons, mais tt de suite on sait que c'est des petites terreurs! Alors le coiffeur, parlons-en, je n'y arriveeeeeeeeeeee pas !!!
Center Parc Huh? maissssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhh, te parle plus ! Bisou

Oui, Jess, je sais que le petit va m'en vouloir plus tard de lui avoir laisser cette touffe sur la tête, mais le tien qd tu lui avais coupé ses boucles, tt de suite j'ai eu l'impression que ce n'était plus un bb. Je veux que mon bb reste un bbbbbbbbbbbbbbbbbbb !! oui, je suis folle  . Tu ne m'as pas répondu la dernière fois, comment va maman?? C'est bien le babygym? ils y font quoi?

Ouahou, alors tu te remets de ton opération ??

Oges, et cette ponctions ?? comment ça c'est passé ?

Babou; contente de te lire, tu dois être fatiguée. Et tes princesses doivent avoir bien poussé. Tu ns mets une petite photo ?

Mogette, merci pour les conseils pour le quad. (ainsi que S&D et je ne sais plus qui, désolée en mode poisson rouge en ce moment  Tire la langue) Oui les cochons ont déjà essayé et ils ont adoré mais qd je me renseigne beaucoup ne fonctionnent pas bien sur herbe. Et temps d'autonomie: 20mn !!!! Euh ça fait bcp de dépense pour peu de plaisir !
Sinon, superbes les petits motards !! Vous devez en faire tourner des têtes qd vs sortez ts ensemble. Et ils se ressemblent énormément aussi. Troooop mignons.

Bubbles, félicitations pour ton appart. Vs avez pu vendre au prix que vs vouliez Huh?

Rima, alors noyée sous le taf ?? Et Elise, Et Jem, on ne vous voit plus !!!!! Bon, je sais, je ne suis pas un exemple  Tire la langue Bon, pour me justifier, on fait des travaux de déco, + le taf, +sport 3 fois par semaine, eh ben ça ne laisse pas bcp de tps, et le fameux concours que je peine à réviser !!!!!!

Des news de Fabinete et Nora?

Bon, à part les quads, et M. Patate (hein, bubbles!) qu'est ce que je peux bien offrir à mes cochons Huh??
Quelqu'un à une liste d'idées Huh?

Brimbelles, de nvx parmi les entendants Huh? tu me diras, les miens font un tel boucan que bientôt je serai sourde! Heureusement qu'on n'a pas de voisin ??

Bon, faut que j'aille faire la vaisselle d'hier soir !!!
bizzzzzzzzzzzz
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9961 le: 19 Octobre 2012 à 17:46:18 »

Personnes souhaitant participer à la ronde de noël

Jess
S&D
Kklouk
Rima
Brimbelle
Bubbles
Jem
Fabinete
Oges
Arcane
Ouahou
Elise
Nora
Mogette
Babou
Jenya

Jess Je me suis permise de rajouter Jenya.

Pour le coiffeur tu peux demander qu'ils ne coupent pas trop court.
Personnellement ça n'a pas été une " étape " la première fois, ça ne me posait pas problème mais je peux comprendre.
Tu leur expliques et tu demandes à ce qu'ils coupent petit peu par petit peu et tu dis stop quand c'est bon.

Pour les cadeaux ils ont beaucoup de choses déjà ? Ils aiment quoi ?
Il y a des coffrets d'activités manuelles sympas ( crayons, pâte à modeler ... )
Des petits livres ? Des puzzles ?
Une petite tente/cabane ?

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 19 Octobre 2012 à 18:01:52 »

oui mais sur des cheveux bouclés apres il va ressembler à un ti chien !!
Je mettrai une photo et vs me direz ce que vs en pensez, si c ridicule ou pas.

Euhh, pour les idées que tu m'as donné, ils ont déjà, là je reviens du magasin, j'ai acheté de la peinture des pinceaux et du papier à dessin.
Ils ont 2 tentes. J'achète presque un livre ts les 2 jours, parce que vs comprenez, Ma fille est une intellectuelle  Tire la langue!
Ils aiment bcp de choses mais je trouve qu'ils se lassent vite ! Là, je viens d'enlever des cartons de jouets premier âge pour qu'ils voient plus facilement ce qu'ils ont à dispo.

L'établi de bricolage, c'est de leur âge ?? n'ayant pas d’exemple de bricolo, je doute qu'ils comprennent à quoi ça sert!

Et les tiens ils aiment koi ??
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9963 le: 19 Octobre 2012 à 18:07:53 »

Oui mets nous une photo ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus.
On te dira s'il ressemble à Eli Chouraqui t'inquiète 

Ah oui tes enfants sont des malheureux à ce que je vois !
L'établi de bricolage je crois que c'est de leur âge oui.

Les miens aiment dessiner, la musique ( une peluche MP3 t'y as pensé ? Les miens kiffent ! Ils écoutent Shaka ponk !  ) Il ont aussi une petite guitare et des micros.
Ils aiment faire le ménage aussi ! ( un aspi ? )
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 19 Octobre 2012 à 21:57:34 »

Oui oui S&D pas de pbms pour la ronde, moi aussi j'attendais que Babou nous dise si elle voulait continuer ou non, même si je me doutais de sa réponse!!Je t'envoie un mp!
Tu m'envoie une photo de ton tatouage stp??Tu avais fait quoi??Tes parents ne t'avaient rien dit??

Jenya, pour le babygym ils font pas mal de trucs, de la motricité surtout avec un parcours à effectuer, l'échauffement consiste a courir, s'arreter, faire le chat...ensuite on fait le parcours, ensuite elle sort des balles ou autre, ensuite on fait une ronde, l'appel, et on fini par des comptines!!
Pour ma mère pas de nouvelles, les dernières datent de mon anniv', elle a fait passer à mon père un cadeau pour moi, elle n'avait pas compris ce que je lui avais dis la dernière fois, donc j'y suis retournée, je lui ai ramené son cadeau (qu'elle n'a pas voulu reprendre donc je l'ai gardé), et je lui ai bien redis que c'était fini, la dernière fois je lui ai proposé mon aide, qu'elle a refusé (2 fois) et donc je lui ai dis que je ne voulais plus avoir de contacts avec elle jusqu'a ce qu'elle se soit soignée, et comme il faut cette fois car j'en ai marre de retomber dans le panneau a chaque fois, donc a part par ma soeur, je n'ai plus de nouvelles!!
Pour les cheveux je suis d'accord avec toi, mais bon quand je vois les photos je me dis qu'il était vraiment temps de couper il ressemblait à rien le pauvre!!Je suis désolée je te donne mon avis mais moi je n'aime pas du tout laisser les cheveux longs aux petits garçons juste parce qu'ils ont des bouclettes, je trouve ça laid et ridicule!!!Si tu veux garder ses boucles, coupe lui et garde ses cheveux dans une boite!!(j'ai gardé une mèche de chacun d'eux lors de leur 1ère coupe!!)

Bisous les girls!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 19 Octobre 2012 à 22:08:44 »

Salut!

Chez nous, pas encore eu besoin de couper les cheveux une seule fois! Et je vous rassure, ils n'ont pas du tout l'air de bobtails!! Ils ont 3 cheveux sur le crâne! Bon, peut-être 4 ou 5 maintenant!
Mais, moi, j'aime bien les bouclettes des petits mecs!

J'ai commandé un établi jano* il y a 2 jours. Presque 30 euros de réduc sur internet par rapport au prix normal, et livré gratuitement, cool! Ils ont déjà le chariot avec lequel ils jouent régulièrement. Maintenant, ils sont plus en mode voitures, dinette et poussette! Je me dis souvent que ça dérangerait sans doute certains de les voir jouer à des jeux de filles, moi, pourvu qu'ils s'amusent... Je jouais bien avec des petites voitures quand j'étais petite!

Bonne soirée!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9966 le: 19 Octobre 2012 à 23:44:14 »

Jess J'ai répondu à ton mp.
Pour le tatouage j'essairai de prendre une photo " correcte " car il est vraiment pas top, il a été un peu foiré.
Il représente un soleil scindé en 2, une partie avec un sourire et l'autre un croissant de lune avec une larme.
Mes parents n'avaient rien dit non, il m'avait bien évidemment fallu leur accord écrit à tous les 2 vu mon âge.

J'avais pas compris que tu avais décidé de ne plus voir ta mère.
T'as une sacrée force de caractère franchement chapeau.
T'as raison de te protéger, j'espère que ta petite soeur ne souffre pas trop.

Pour les cheveux je suis pas fan non plus des " grosse touffes à bouclettes " mais après c'est une affaire de goût.

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 20 Octobre 2012 à 09:30:05 »

Coucou par ici!!

Moi aussi je pense prendre un établi pour Aaron pour son anniv' ou son noel je sais pas trop!Mais bon il y en a pas mal et je ne sais pas trop lequel choisir, donc j'irai les voir en boutique pour m'aider à me décider, à moins que j'en trouve un d'occas' sympa (car pour Chiara je lui ai pris une "nursery" d'occas')

S&D, tu n'as pas envie de le faire reprendre ton tatouage vu que tu dis qu'il a été un peu foiré??En tout cas ça me fait halluciner tes parents qui ne t'ont rien dit et t'ont signé un papier donnant leur accord!!Les miens n'ont jamais voulu, d'ailleurs jte dis pas la gueule de mon père quand il a vu mon tatouage 
Ma soeur ca a l'air d'aller et de bien se passer quand elle la voit, mais bon le truc c'est que ma soeur ne sait pas ce que c'est qu'une mère, vu que la sienne ne s'est jamais vraiment comportée comme tel...

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 20 Octobre 2012 à 09:30:52 »

Joyeux Anniversaire Félix et Etienne
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 20 Octobre 2012 à 09:42:11 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A FELIX ET ETIENNE  Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 20 Octobre 2012 à 09:54:21 »

jess, j'ai toujours voulu un tatouage qui ressemble à une chaîne autour de ma cheville , tu vois ???mais bon même après 3 accouchements j'ai un peu peur, je me lancerais quand je sentirais le bon moment...

jenya pour les cadeaux, s'ils ont tout, ça va pas être évident , pour noêl ici, ça va être un établi, un garage, une mallette de visseuse et d'outils bosc* pour faire comme papa , si j'y pense je vous mettrais une photo où ils font les bandes sur le placo dans le garage ça me fait rire à chaque fois, ls copies conformes à leur papa lol. la dernière fois, ils bouchaient les jointts de parpaings Roulement des yeux .

je vais aller faire du ménage, pendant que mes 4 enfants sont sur le canapé en train de regarder l'agence tous risques
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 20 Octobre 2012 à 10:31:47 »

Joyeux anniversaire Felix et Etienne  Bisou
Halàlà, le temps passe trop vite !! 2 ans déjà !!  Même si cette période est géniale, je regarde tjrs derrière avec nostalgie!!

Merci les filles pour vos conseils. Et pour les cheveux et pr les jouets. Alors je ne vous montrerez pas mon fils parce que à regarder, il a presque la coupe de chouraqui  .
Pour les jeux, on n'a pas de garage, ni d'établi, donc je vais peut-être me diriger vers ça ou pr l'anniv ou pour noel.

Jess, comme dit S&D, c'est courageux comme geste avec ta mère. Moi aussi je suis d'avis qu'il faut secouer ceux qu'on aime qd on les voit à la dérive. J'espère vraiment qu'elle va prendre conscience de ce qu'elle perd et y remédier. Pfffff, les histoires familiales tjrs compliquées !! Et ce ds ttes les familles !

Arcane, qu'as tu prévu pour l'anniv de tes dégarnis  Tire la langue !! Au moins pour les cheveux, tu n'as pas a te prendre la tête pour les coiffer. Moi, je leur cours après ds tte la baraque !!

S&D, c'est we, center Huh?
Merci de m'avoir ajouté sur la liste ! Je pensais aussi à une peluche: celle qui répète tt ce que tu dis, comme l'appli iphone, mais bon c cher pour ce que c.  La guitare c une vraie, en mini ??

Mogette, par pitié envoie moi tes enfants !!!!!! ici, personne ne bricole !! Alors, je prends, même des apprentis de 2 ans !!!

Je cherche désespérément des nouvelles d'Epi. Personne n'en a ?? J'espère qu'elle va bien. je sais que ses loulous avaient de petits soucis. J'espère que tt va mieux. J'ai vu que ct les prochains pour l'anniv, elle fera peut-être un tour par ici.

biz à tt le monde.
Ici rien de spécial, on est tous pris et moi g la cheville en vrac (merci le bodycombat) !!
Peut-être qu'on ira faire un tour de manège et manger des chichis, histoire d'entretenir ma graisse, bahhhhh oui c pas naturel tt cet amas graisseux  Tire la langue Roulement des yeux, sinon, la peinture que j'ai acheté hier nous attend !!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9972 le: 20 Octobre 2012 à 14:26:21 »

Joyeux anniversaire à Félix et Etienne !

J'avais même pas réalisé qu'on était déjà le 20 !

Jess Pour mon tatouage mon mari m'a souvent dit de le refaire mais je suis pas décidée.
Surtout que personne ne le voit, sinon oui j'aurai peut être fait quelque chose.

Jenya
Center Parcs c'est juste demain, on passe pas le WE complet.
Aujourd'hui c'était coiffeur à 14h normalement ...
Eh ben ils avaient pas de place !
On avait pris rdv et même payé à l'avance ça me gonfle.
On arrive elle nous fait " y aura un peu de retard ", là je me dis bon 5/10 min ça devrait aller même si c'est chaud de les tenir.
Et là elle nous sort entre 45 min et 1h30 ! Non mais j'hallucine !
J'ai pas mis les garçons à la sieste exprès pour ça et finalement pour rien ça m'éneeeeeerve !

C'est quoi cette peluche qui répète tout ?
Il me semblait avoir vu un perroquet chez toys'r*s c'est celui là ?
Ici c'est un doudou MP3 et c'était pas si cher que ça je crois.
la guitare c'est une vraie oui en modèle miniature.
J'étais pas tellement pour, j'étais sûre qu'ils allaient la broyer et en fait ils y font plutôt attention.

Moi aussi j'aimerais bien des nouvelles d'Epi mais aucun moyen de la contacter.

Tu m'as donné envie avec tes chichis  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 20 Octobre 2012 à 15:11:01 »

Joyeux anniversaire Étienne et Félix !!

Bon je suis speed comme d hab car plein de truc à faire notamment des rideaux à coudre pour la chambre des petits!
J ai reçu mon tissu hier et il est juste comme je l imaginais  (commande sur le net ) vintage/retro à souhaits avec des couleurs qui collent nickel avec la chambres des merdeux !

Je sais pas chez vous mais ici il fait un temps de malade avec quasi 25 ° alors qu il y a 4 j il faisait -1° le matin  Roulement des yeux c est agréable mais j ai peur que ça me les rendent malade!

Baboue, Ben dis donc t es au bout la ça y est c est cool!
Moi j ai plus ton téléphone parceque j ai changé de portable et j ai perdu des numéro dans la bataille  Tire la langue

Pfff les poux sont arrivés à l école du coup hier pharma en urgence pour acheter du répulsif à poux pour éviter que ML en ramène. J ai quand meme pris du shampoing anti poux au cas ou car je me dit que sur 3 enfants y en aura bien1un jour qui m en ramera pour de bon Roulement des yeux au moins si je m en rend compte un samedi soir à 20h ( le grand classique quoi....) je serais équipée  Clin d'oeil

Je vus avait dit que Mw allait être hospitalisée une journée en décembre ? pour subir une batterie de test car elle fait tj 8,6 kg et n à pas grossi depuis bientôt 5 mois alors qu elle mange bien et elle ne grandit pas bcp n ont plus, la elle fait 76cm et si elle reste sur sa courbe elle fera 1m52 à l âge adulte, c est petit quand même !
Bref la pédiatre veut tester surtout son immunité car elle chope souvent des infection bactériennes  Tire la langue et elle veut aussi faire un cariotype génétique mais je ne sais pas trop ce qu elle va rechercher  Huh?
Pfff on en finira jamais... Le plus dingue c est qu'elle est "bien" en ce moment, elle mange, dort, évolue à fond! Tout les jours ce sont des nouveaux mots des petites phrases... Même au niveau moteur elle se bouge enfin un peu plus mais malgré ça n sent qu il y a un truc latent en dessous 

Bon ML ne veut pas sister et gueule elle va me réveiller les 2 autres alors je vais la descendre avec moi... Raté pour ma pause  Tire la langue

Bisous les filles, je repasse plus tard!

Jenya, une photo de ton petit père! Moi je kicfe les petits gars bouclés à touffe  mais avec Mc c est raide de chez raide dc je lui coupe !

Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 20 Octobre 2012 à 17:05:21 »

coucou a tout le monde,
desole j'ai pas tout lu j'ai pas mal de retard de lecture !!!
j'ai vu que Babou couvait toujours !! et que ca parlait beaucoup coiffeur, les miens y sont passés cette semaine, j'y vais tous les 2 mois environ. chez I ca pousse toujours de facon tres inegale
ma ponction s'est bien passé, "faible recolte" mais ca on est habitué, il y a eu un transfert et maintenat je couve, mais en tout cas j'ai eu plutot mois mal que les autres fois

bon anniv a tous ceux d'octobre, bon anniv a Felix et Etienne, j'ai la meme idee que toi Arcane : etabli comme cadeau, et j'aime beaucoup Janod, je suis preneuse de  ton plan de reduc internet si c'est possible

Rima , bon courage pour la nouvelle journée d'hospi mias l'important c'est qu'elle a l'air en forme malgré tout et qu'elle dort beaucoup mieux

allez je vous laisse je vais faire gouter ma troupe je reviendrai plus tard
Journalisée
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: