26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 09:45:19
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511636 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9795 le: 02 Octobre 2012 à 23:24:38 »

Alors juste un indice, mon homme n est pas blond  dc c est pas le bassiste  Clin d'oeil
La réponse demain lol !

Merci Bubbles de satisfaire ma curiosité  c est vrai que c est chouette et très bien range!

Bon je ne résiste pas, je viens d aller voir si tout le monde dormait bien et  voilà comment j ai trouvé mes affreux

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9796 le: 02 Octobre 2012 à 23:45:07 »

Ils sont trop choupis (comme dirait ma cousine  Tire la langue )
Ca fait tjs craquer de les voir comme ca!!  Souriant

Du coup alors je reste sur celui aux platines à gauche...hate d'avoir la réponse!!  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9797 le: 03 Octobre 2012 à 08:04:57 »

rhoo trooooop chou!! j'en reviens qu'ils dorment déjà dans des lits de grands. Moi j'ose même pas essayé et pourtant quand je vois les tiens, ça donne envie!! C'est MC qui à chaque fois rejoint sa soeur? c'est vraiment trop mignon!!
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9798 le: 03 Octobre 2012 à 08:54:56 »

Coucou les filles.

Rima Trop mignons tes loustics endormis ensemble.
J'ai pas encore regardé la vidéo mais on avait déjà vu ton homme en photo donc je pense que je le reconnaîtrai, je suis plutôt physionomiste.

Bon ici méga NDM, je suis naze ce matin.
Pour couronner le tout les anglais viennent de débarquer, youpi ....
Ethan avait une crise monumentale pour ne pas rester dans son lit hier soir.
Bien sûr on ne le prend pas quand c'est comme ça seulement ils ne se calment pas les miens et ça rend fou !
Au bout de je sais pas une demie heure on a fini par le prendre et Manoë a entendu.
Donc bingo à 4 dans le lit.
Ethan s'est endormi super vite blotti contre son père et Manoë n'a pas arrêter de faire le relou.
On les a recouché puis finalement relevés ... ça a duré facile 1h30/2h ce cirque.
On est épuisés, énervés, je commence à saturer là entre les cris, les bastons, les nuits de m****, les repas où faut toujours hausser le ton...

Et là ces 2 gros sacs pioncent.
Je vais les réveiller tant pis c'est trop facile de fouttre sa m**** la nuit et de pas pouvoir se saquer le matin.

Désolée de vous faire partager ma mauvaise humeur matinale mais là vraiment j'en ai marre.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9799 le: 03 Octobre 2012 à 10:45:05 »

pff durdur S&D

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9800 le: 03 Octobre 2012 à 11:18:30 »

Comme tu dis.
Là ils sont dans leurs lits et ils hurlent.
En principe je ne les couche pas le matin mais mon père sera là aujourd'hui et ils font pas la sieste l'après midi quand c'est comme ça.
Et franchement j'ai besoin de les isoler pour pas les claquer des fois tellement j'en peux plus.
Ils vont avoir 23 mois et nous réveillent systématiquement toutes les nuits, quand je peux dormir je n'y arrive même plus tellement je suis sur les nerfs.
Mon mari va certainement dormir à l'hôtel cette nuit, autant qu'il y en ait un qui dorme.
Il voulait que j'aille chez mes parents mais je me suis déjà engagée avec la garderie cette semaine je peux pas faire ce que je veux pendant l'adaptation.
Et puis entendre mon père se plaindre du matin au soir non merci je suis déjà assez à cran comme ça, je risquerai de m'emporter.
Je vois pas à quoi ça servirait de toute façon, ça recommencera quand je reviendrai et en 2 nuits on sera de nouveau à bout.

Je vais les relever ils dormiront pas, je vais devoir supporter leurs caractères de m**** toute la journée sans sieste, formidable ...
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9801 le: 03 Octobre 2012 à 13:50:28 »

Coucou,

Bubbles, ici pr l'anniversaire ce sera leur gd lits mais je ne les mettrais pas de suite je les trouve trop petite...
Sinon j'ai regardé quelques trucs pr noel et j'ai vu des bb coroll* j'ai craqué dessus dc je pense que je leurs prendrait sinon elles aiment bien les voiture télécommander....

S&d tu as l'air d'être à bout, je te souhaite pleins de courage pr cette longue journée Bisou

kkouk, alors ton mari?? et toi ça va??

Rima, j'adore la photo ils sont craquants...

Elise je pensais à toi justement, pas trop de boulot en dehors des cours?? et les filles comment elles vont?

Moi je suis claqué quand je travail 2 jrs de suite je suis ko, le soir c la course, on profite de rien, j'en ai marre...mais sinon ça va ;-)

Bubbles, moi j'ai pas vu ton appart

Bonne après midi, je vais essayer de regarder babyboom...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9802 le: 03 Octobre 2012 à 14:39:34 »

S&D courage, ça ira mieux demain, et bcp mieux dans quelques mois.
 va t'acheter des boules quies et arrête de te lever la nuit 1 fois pour toutes. à leur âge, ils sont en mesure de se démerder pour leurs sucettes, tu leur expliques le soir, et c'est tout. et tu les lèves le matin, tu imposes tous les horaires, et tu les isoles pour pas les claquer.    je te jure qu'ils deviendront super cools tes fils, on en reparlera.

mon chéri est de retour, c'est pas l'appendicite, mais visiblement une gastro particulièrement virulente. Surement la version masculine de la gastro, celle où on va presque mourir et  où on court aux urgences tellement ça fait bobo... Roulement des yeux Roulement des yeux  (commence à me gaver mon 4è gosse là...)
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9803 le: 03 Octobre 2012 à 15:06:57 »

coucou,
klouk, bon courage pour la gastro, ah ces hommes quand ils sont malades, les petits vont bien?
tant mieux Rima si tu as trouvé qqn pour vendredi
SD, j'aurai tendance a dire comme klouk , mais pas facile et c'est vrai que cela tape vite sur le systeme. Moi je continue dans mes siestes pourris, hier j'ai du prendre A dans mon lit et faire semblant de dormir a cote de lui, ca a fini par marcher... aujourd'hui c'est reparti e n live, je les ai separe, mais de nouveau cirque pendant  1H et je me suis enervee.  moi aussi cela me porte vite sur les nerfs en ce moment en plus avec toutes les hormones que je prends en ce moment ce ne doit pas arranger les choses. j'ai fini par aller bouquiner sur le canap a cote pour qu'il me voit du lit et il a finit par s'endormir mais le pb c'est que je suis pas prete a faire ca tous les jours !!!
je vois que ca commence a reflechir aux kdo, je me suis pas trop pencher sur la question encore mais ca va venir vite
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9804 le: 03 Octobre 2012 à 15:40:36 »

tu prends des hormones OgeS? Pourquoi ça? pour tomber enceinte?
pour l'énervement, on en parle peu je trouve ici, mais c'est clair que c'est vraiment dur de garderc son sang froid par moments. parfois j'ai vraiment peur de les coller au mur les miens! souvent dans ces cas là, je vais m'enfermer dans la sdb et pleurer un coup, après ça va mieux, mais dur dur.
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9805 le: 03 Octobre 2012 à 16:09:00 »

oui klouk, en plein processus de fiv, obligé de passer par là
je file, ils ont dormi qu'une heure et sont encore plus de mauvaise humeur qu'avant, et dire que je fais tout pour en avoir d'autres Sourire
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9806 le: 03 Octobre 2012 à 16:18:25 »

Bon courage Oges pr ce parcours... ça fait longtemps que vous avez commencé? Si ça te gêne d'en parler dit le moi  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 03 Octobre 2012 à 16:22:54 »

Bon ben Oges je souhaite une bonne croissance à tes follicules.  Clin d'oeil
Moi j'avais eu des stim' simples pour avoir les jumeaux, mais ppfffhh, c'est clair que je me souviens que les hormones avaient des effets sur le moral (et sur le corps aussi). Bon courage et bonne chance.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9808 le: 03 Octobre 2012 à 17:37:07 »

Bientôt un nouveau bébé chez les décembrettes alors, super !
Bon courage Oges, je n'ai pas connu la PMA mais je suis toujours très admirative de celles qui passent par là  Clin d'oeil

La gastro 
Ces mecs ....

Bon l'après midi a été plutôt bonne ( forcément on était en balade )
On s'est bien fait saucés mais ça a fait du bien de s'aérer.
Là mon père vient de repartir et j'ai couché les gros qui huuuuuuuurlent et ils me tapent sur le système !
Ethan est particulièrement dur en ce moment, il est très agressif envers son frère, nous et même avec lui même.

Je suis bien d'accord sur le fait de les laisser pleurer la nuit mais en pratique c'est toujours + compliqué.
Premièrement mon mari finit par s'énerver assez rapidement et me reproche de ne pas y aller, de ne pas respecter le fait qu'il bosse ...
Ce qui m'énerve mais que je peux comprendre.
Deuxièmement on n'habite pas au fin fond de la cambrousse dans une maison isolée, au bout d'un moment par égard pour les voisins je craque.
Il y a aussi le fait que la sucette ils la jettent en dehors du lit ( de colère ) donc impossible de la récupérer seuls.
Seulement c'est trop facile, certaines nuits j'ai pas cédé ils ont fini par s'endormir d'épuisement après avoir hurlé après leurs sucettes au sol.

J'ai décidé d'en parler à la psy de la garderie, je la vois la semaine prochaine.
J'ai besoin de vider mon sac et d'avoir des pistes pour que les choses évoluent.

Le soir je me sens de plus en plus vidée, j'ai de moins en moins d'appétit et je ne réagis même plus à leurs conneries.
Mon mari me reproche d'être trop laxiste, ça me fait bien rire intérieurement.
Forcément il ne me voit avec eux que le soir après une journée d'enfer où je suis au bout du rouleau.
Quand j'ai passé 12h à dire à dire " non " " arrête " " tire pas les cheveux de ton frère "
que j'ai menacé, puni, mis une fessée juste pour réussir à terminer un change....
Ba oui le soir je peux plus, j'ai plus la force de me battre encore et encore pour les mêmes choses qui ne changent pas.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9809 le: 03 Octobre 2012 à 22:10:38 »

Ah les filles ça fait du bien de vous lire ! Moi aussi je menerve pas mal en ce moment, mélange de fatigue, de nuits pas top, de journées non stop et de petites filles qui n'en font qu'à leur tête ! Quand c'est comme ça je crie je crie et ça n'a aucun effet bien sur donc j'essaie de prendre sur moi et d'expliquer calmement pourquoi il ne faut pas se balader cul nu, jeter sa pompote par terre, aller sur le lit avec le pain au chocolat.... Épuisant ! J'ai l'impression de ne faire que me plaindre ! Je te rassure jem je trouve le rythme enfant boulot enfant dodo assez fatiguant. On part de la maison à 7h40 tous les jours, je récupère les filles à 17h30 et mon homme rentre à 19h30/20h et je bosse 2h/jour en plus des cours. Voilà je me plains encore  et pourtant la crèche se passe super bien, les filles mangent bien, sont curieuses de tout et surtout pour l'instant pas malades ! Et vous les autres mamans travailleuses vous trouvez aussi que c'est quand même un peu galère avec comme toi jem l'impression de ne pas avoir de temps pour soi ?
Kklouk une gastro et aux urgences ?  Clin d'oeil tiens bon avec ta maman ça va aller mieux ! Bisous a toute ta tribu !
Rima, je n'ai pas suivi, tu as plus de nouvelles pour les problèmes de mw ? Ou tu a d'un RDV bientôt ? Et lenchainement boulot maison ?
Tu reprends quand Bubbles ?
Tu es seule ce soir alors S&D ? Ca va un peu mieux ? C'est une très bonne démarche de voir la psy de la crèche, elle va sûrement pouvoir tecouter et torienter, c super.
Bon courage oges pour le de ut de e parcours qui j'espère sera vite couronné de succès !
Gros bisous à tout le monde et j'adore vous lire  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: