Bientôt un nouveau bébé chez les décembrettes alors, super !
Bon courage Oges, je n'ai pas connu la PMA mais je suis toujours très admirative de celles qui passent par là

La gastro

Ces mecs ....
Bon l'après midi a été plutôt bonne ( forcément on était en balade )
On s'est bien fait saucés mais ça a fait du bien de s'aérer.
Là mon père vient de repartir et j'ai couché les gros qui huuuuuuuurlent et ils me tapent sur le système !
Ethan est particulièrement dur en ce moment, il est très agressif envers son frère, nous et même avec lui même.
Je suis bien d'accord sur le fait de les laisser pleurer la nuit mais en pratique c'est toujours + compliqué.
Premièrement mon mari finit par s'énerver assez rapidement et me reproche de ne pas y aller, de ne pas respecter le fait qu'il bosse ...
Ce qui m'énerve mais que je peux comprendre.
Deuxièmement on n'habite pas au fin fond de la cambrousse dans une maison isolée, au bout d'un moment par égard pour les voisins je craque.
Il y a aussi le fait que la sucette ils la jettent en dehors du lit ( de colère ) donc impossible de la récupérer seuls.
Seulement c'est trop facile, certaines nuits j'ai pas cédé ils ont fini par s'endormir d'épuisement après avoir hurlé après leurs sucettes au sol.
J'ai décidé d'en parler à la psy de la garderie, je la vois la semaine prochaine.
J'ai besoin de vider mon sac et d'avoir des pistes pour que les choses évoluent.
Le soir je me sens de plus en plus vidée, j'ai de moins en moins d'appétit et je ne réagis même plus à leurs conneries.
Mon mari me reproche d'être trop laxiste, ça me fait bien rire intérieurement.
Forcément il ne me voit avec eux que le soir après une journée d'enfer où je suis au bout du rouleau.
Quand j'ai passé 12h à dire à dire " non " " arrête " " tire pas les cheveux de ton frère "
que j'ai menacé, puni, mis une fessée juste pour réussir à terminer un change....
Ba oui le soir je peux plus, j'ai plus la force de me battre encore et encore pour les mêmes choses qui ne changent pas.