27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

27 Janvier 2026 à 23:01:12
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512283 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 30 Août 2012 à 16:29:58 »

Ben dis donc Bubbles, que de péripéties! Je ne comprends que trop bien ton épuisement, vivement la routine et la fin des petits soucis liés au changement de logement! (si c'est la fin un jour, chez nous la chambre de bébé n'est toujours pas faite, et ce n'est qu'un détail parmi d'autres!).
Tant mieux si les louloutes dorment bien chez mamie maintenant, les pauvres, tous ces changements, c'est perturbant. Purée, la nuit dans le bateau, ça a dû être atroce...
Moi aussi j'ai une BBcream, c'est vrai que c'est top.
Alors bon courage pour demain au boulot, et pour l'adaptation, l'installation, et tout et tout!
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous en tout cas.

Au fait les décembrettes, quelle libido en ce moment!!! 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9481 le: 30 Août 2012 à 16:55:27 »

bubbles toi aussi t'as eu une frayeur !

l'été a été chaud on dirait 

je compatis pour le bateau, on l'a fait aussi pour la corse l'année dernière c'était hooooorrible.

comme toi 2 lits superposés, on a dormi chacun avec un bébé, bonjour la nuit de merde ....

et la bouffe sur le bateau était dégueulasse par dessus le marché !

bon c'est l'heure du bain, j'essaierai de repasser après

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 30 Août 2012 à 17:06:16 »

Bubble contente d'avoir de tes news, quel chamboulement je comprend que tu sois ko, ici aussi, et puis je stresse tellement que j'en ai des noeuds au ventre...
Quelle nuit de M sur le bateau
Bon emménagement pr ce week end et bon courage pr vider les cartons

kklouk quand la chambre sera faite envoi nous des photos Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 30 Août 2012 à 20:48:37 »

Et ben Bubles honnêtement tu as eu bien du courage sur le bateau j aurais pas aime être à ta place surtout si en plus le voisin de cabine tape sur la cloison , quel con! 

Jem, courage pour la reprise, ici c est. Pour le 10 septembre à priori mais heureusement les enfants auront déjà qq jours d école et de crèche dans les pattes donc ils devraient être rodés....

Enfin je dis ça mais aujourd'hui mw a étude la fièvre à la crèche  Roulement des yeux bon ils ne m ont pas appelé car c était un petit 38° mais fait chier.... J espère qu elle ne couve rien et surtout va falloir être plus résistante car quand je vais bosser j ai aucunes solutions de secours  pas de GP, pas de nounou...
Et ML à la diarhee depuis cet aprèm re  Roulement des yeux une bien carabinée qui pue  Tire la langue avec le mal de ventre qui va avec... J espère qu ellene commence pas une gastro juste avant la rentrée des classes!

Du coup ça me stresse car la je suis à la maison de si demain elles sont pas bien je peux m en occuper mais dans 10 jours comment je ferais  Huh?

Élise, la babysitteur me prend 8. Euros de l heure, c est pas donné mais bon y a 3 enfants et souvent elle se tape la fin du repas et le coucher des monstres toutes seules donc je trouve qu elle ne les vole pas ses 8 euros de l heure Clin d'oeil par contre c est tout au black, pas de chèque emploi service.

Ce matin j ai appelé le service en suisse qui s occupe de la reconnaissance suisse de mon diplôme de kiné pour savoir ou ça en était car ça fait quasi un mois que j attend, et la j ai appris qu à cause d une erreur technique mon dossier n avait été traite... Heureusement que j ai appelé sinon je pouvais  attendre encore des mois entiers.... Du coup ils devraient accélèrer pour que je sois traitée en priorité mais ça devrait quand ml prendre au mieux 3 semaines.
Cette aprèm je suis allé à mon futur taf car on voulait s aménager ont espace d etravaille avec ma collègue du coup je l ai dit au docteur (mon patron) et du coup il veut quand même que je commence en septembre donc je rappelle demainl administration pour leur mettre un coup de pression et si ça traîne je commence quand même le travail le 10 septembre et on bidouillera les dates de séances effectuées le temps d avoir le papier...
Maintenant que j ai une date ça me fait drôle, surtout que cet aprèm c est devenu concret à force de déplacer du matériel... Ça me stresse peu, j ai hâte à être dans 2 ou 3mois quand j'aurais pris le rythme et que tout roulera  Clin d'oeil

Bon la j ai fait un roman LOL!

Kloukk, comment ça a été today? Pour la pose du stérilet , c est pas franchement agréable mais c est supportable  Clin d'oeil j avais pris du spasfon et du doli juste avant le rdv. Par contre le gyneco me l avait pose quand les Jum s avaient 5 mois et j avais pas eu de rdc et ça ne posait pas soucis.

Bon je suis naze ce soir et j ai l impression d avoir un peu mal au bide aussi ce soir  Tire la langue

Gros bisous les filles Bisou

Ah je voulais dire bravo à E et F pour la marche!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9484 le: 30 Août 2012 à 20:51:15 »

Pffff avec l écriture intuitive ça écrit des bêtises des fois Tire la langue en fait ça fait 3 mois que j attend mon papelard pas 1 mois ....
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9485 le: 30 Août 2012 à 21:46:41 »

C'est cool Rima t'as une date au moins maintenant.
J'espère que les filles ne seront pas malades pour la reprise, ce serait un peu galère.

Bon ba moi je profite d'un petit moment de répit, mon mari a fait la cuisine ( des verrines carpaccio saumon ou daurade / lait de coco / zeste de citron ) Une tuerie  Tire la langue Et en + il a a proposé de faire la vaisselle 
J'ai pas tellement hésité !
Les monstres se sont couchés sans broncher en +, quel bonheur !
Heureusement qu'ils n'ont pas fait le cirque pour le coucher d'ailleurs vu comme ils ont été chiants en fin de journée.
Dans le bain ils s'amusaient à se gifler, ils ont fait que gueuler, claquer les portes .... enfin la totale quoi.

Vous avez des projets pour le WE sinon ?
Nous on va aller chez mes parents samedi après midi.
En fait j'ai racheté une montre à mon mari le WE dernier et faut la faire ajuster.
Il en profitera pour faire un saut chez le coiffeur et les gros aussi je pense, c'est dingue comme leurs cheveux poussent vite ( comme leur père )
Faut qu'on fasse les photos d'identité aussi, hier j'ai complètement zappé.
Et en remontant sur Paris on passera se chercher du jap certainement  Tire la langue

Et dimanche rien de particulier je pense.

A part ça Ethan continue de nous impressionner pour la propreté.
Je lui propose le pot 4 fois par jour ( après les repas ) et il fait systématiquement.
Manoë n'a rien fait encore mais il veut s'asseoir sur le pot comme son frère.
Par contre il a tendance à se barrer pisser dans le salon et après il gueule parce qu'il marche dedans et que ça glisse 

Je suppose qu'on est nombreuses à regarder Masterchef ?
C'est horrible cette émission ça donne trop envie de bouffer.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 30 Août 2012 à 21:53:14 »

Je confirme, la pose du stérilet est très désagréable mais pas super douloureuse et je me le suis aussi fait poser bien avant le RDC quand ils avaient 3 - 4 mois, je crois. Mais à cause de mon col trop faible, il n'a pas tenu, il est passé dans le col.
JEM, tu me rassures, j'ai aussi le bide en vrac à cause du stress en ce moment et j'ai du mal à trouver le sommeil : on attaque l'adaptation chez la nounou la semaine prochaine et on commence à bosser au resto avec ceux qui vendent en doublure. Le 16 et le 17 on déménage et le 18, on démarre pour de bon. En espérant qu'il n'y aura pas de retard avec les banques et autres paperasseries.
Bubbles : contente d'avoir de tes nouvelles. Le temps de reprendre vos marques et tout roulera pour le mieux.
Rima : j'espère que c'est pas grand chose pour les filles et moi aussi il me tarde d'être dans 2 / 3 mois !!!
Arcane : super pour la marche !!  Souriant
S&D : Qu'est-ce qui s'est passé la nuit dernière ? Ca a l'air d'aller mieux dans l'ensemble, non ?

On avance aussi pour le pot ici mais à notre façon... A. reste toujours debout pour faire pipi dedans, ça l'amuse bcp et I. a fait son 1er petit pipi dans le pot ce soir, il était tout fier. Que des pipis pour le moment, à suivre.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9487 le: 30 Août 2012 à 22:01:33 »

La nuit dernière Ethan s'est réveillé en pleurant et il a eu du mal à se calmer.
Il m'a complètement flingué ma nuit, j'étais dans un bon sommeil, j'ai eu du mal à repartir.
Mais sinon oui dans l'ensemble ça va bien mieux.
Les couchers sont beaucoup plus sereins et les NDM ne sont plus systématiques ( on a même de vraies bonnes nuits COMPLETES ! )

Adam arrive à viser juste ? ( Remarque même les mecs ne savent pas  ) Comme un homme dis donc c'est rigolo !
Bravo à Ianis !
Ici c'est très souvent caca voire caca + pipi.
Je dois même " l'arrêter " il passerait ses journées sur le pot.

Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 30 Août 2012 à 22:08:31 »

En fait il est debout avec le pot entre les jambes, c'est un pot 1er prix de chez Lecler*, il est pas très large, donc il vise bien  Clin d'oeil. Et ici aussi j'ai du mal à le leur retirer
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9489 le: 31 Août 2012 à 11:26:43 »

Bien dormi les filles ?

Ici bof.
Gros ras le bol ce matin, les petits sont insupportables.
Ils se frappent entre eux, me frappent moi et il ne passe pas 5 minutes sans crises.
Vivement la sieste de l'après midi ils me gooooooonflent !

J'espère que les vôtres sont moins relous en ce moment, c'est vraiment très chiant quand ils sont comme ça.

Je file Manoë chouine et Ethan claque les tiroirs  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 31 Août 2012 à 13:23:59 »

Coucou les filles,

Kklouk, comment vas tu ? Derniere ligne droite avant l'arrivee du pti Alec Sourire je crois qu'on est toutes impatientes , et pour Nora et Babou également !!
Pour suivre un peu les discussions même si je suis un peu larguee car + trop le temps..
Alors pour le pot , les filles en sont encore a les regarder , se mettre dessus 3 plombes sans rien faire et dire "pipi" en les montrant ! Bref c'est pas encore ca !!
Rentree avec la nounou super Sourire
pour les bastons , c'est mon neveu de 13 mois qui etait la 1 semaine qui s'en donnait a coeur joie sur les filles mais elles dans l'ensemble elles ne se tapent pas trop...en revanche Y. Se met a nous mordre ( pour jouer mais elle fait qd même super mal !)
Sinon. J'ai une tite question , est ce qu'un bebe un peu mou peut se muscler avec le temps ou fait il obilgatoirement passer par a case kine/osteo??

Voilou les filles,bonne journee

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 31 Août 2012 à 13:35:08 »

Coucou par là!!

Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue poster!!

Comment allez-vous??

Kklouk, ca va mieux comment tu te sens??

Bubbles, contente d'avoir de tes nouvelles, a Sète tu n'étais pas bien loin de chez moi!!  Clin d'oeil
Que de péripéties durant ce voyage!!Les filles se sont bien faites au nouvel appart...?Et ta grande, car elle comprend mieux que les petites qu'il y a eu un gros changement, elle le vit bien??

Arcane, félicitation à tes ptits hommes pour la marche!!

Rima et Jem et Fabinete et Elise, effectivement ce doit etre stressant de savoir que la reprise approche à grands pas!!Et ce sera du changement pour tout le monde en plus!!!

S&D, super pour le pot dis donc!!Bon courage pour les crises et autres bétises!!

Sinon je ne sais plus trop ce qui se disait désolée!!

Chez moi ca va, les petits demandent beaucoup d'attention en ce moment, on a essayer de bien profiter des derniers beaux jours, hier très tôt le matin il a fait un orage monstrueux, et du coup les températures sont plus fraiches!!demain va falloir que j'aille leur acheter des pantoufles!!
Sinon ma meilleure amie enceinte a accouché lundi d'un beau petit Lazaro, ca m'a foutu un coup de nostalgie, je suis allée le voir mercredi avec ma meilleure amie qui se marie car elle avait des essayages de robes de mariée à faire dans la meme ville, que ca m'a fait bizarre de prendre ce tout petit bout dans mes bras!!
Sinon toujours pas de nouvelles pour la mutation, chéri à une dernière formation la semaine prochaine, et après normalement son directeur devrait lancer les recherches et les éventuels entretiens, j'ai hate mais en meme temps un peu peur car l'appart n'est pas vendu et à son boulot tout se fait généralement très vite!!
Sinon pas plus pour les nouvelles, les petits évoluent bien, même s'ils ne font pas de phrases comme les petites d'Efram!!( d'ailleurs félicitation!!), ils comprennent vraiment de mieux en mieux ce qu'on leur dit, au niveau du pot je fais une pause, je pense reprendre quand chéri sera en congés la semaine du 10 septembre et faire comme toi S&D, leur proposer le pot à heure régulières, on verra bien!!

Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9492 le: 31 Août 2012 à 17:57:24 »

Au secoooooooours, ils me tuent !
A croire qu'ils ont bouffé du lion c'est pas possible.

On revient du parc où je les ai fait goûter et jouer un peu.
J'ai fini par écourter le truc parce qu'ils voulaient partir dans des directions différentes tout en me donnant la main, ils m'avaient emmêlé les bras !

Sans déconner là c'est vraiment chaud, ils sont tout le temps demandeur je peux rien faire
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9493 le: 31 Août 2012 à 18:18:30 »

Il leur arrive jamais de jouer ensemble sans toi??
Il t'arrive des les "enfermer" dans leur chambre avec leur jouets...??(pour que toi tu puisse respirer 2 min et ca leur permettrait peut-etre d'apprendre à jouer ensemble)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9494 le: 31 Août 2012 à 18:22:28 »

Désolée j'ai écourté le post  

Jess Je pensais à toi justement, je trouvais que ça faisait un moment que t'avais pas posté.
Moi aussi ça m'a fait tout drôle de porter une petite crevette la semaine dernière, elle paraissait minuscule alors qu'en fait c'est un beau bébé déjà.

Brimbelle Spontanément je dirai que les petits se musclent avec le temps et l'exercice, les jeux ... mais bon je suis pas experte.
Pourquoi ? Tu trouves une des puces pas assez tonique ?

kklouk
Comment tu te sens ? Le rythme et l'intensité des contractions n'ont pas augmenté pour le moment ?

Il me semble que je voulais dire autre chose mais alors quoi  Roulement des yeux
Complètement à la ramasse avec les 2 ouragans qui me servent de fils, j'ai même oublié de refermer le 2ème battant de la porte de l'immeuble tout à l'heure, pfff...

Bon je file ils font du bruit, encore et toujours ....

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: