Et ben Bubles honnêtement tu as eu bien du courage sur le bateau

j aurais pas aime être à ta place surtout si en plus le voisin de cabine tape sur la cloison , quel con!

Jem, courage pour la reprise, ici c est. Pour le 10 septembre à priori mais heureusement les enfants auront déjà qq jours d école et de crèche dans les pattes donc ils devraient être rodés....
Enfin je dis ça mais aujourd'hui mw a étude la fièvre à la crèche

bon ils ne m ont pas appelé car c était un petit 38° mais fait chier.... J espère qu elle ne couve rien et surtout va falloir être plus résistante car quand je vais bosser j ai aucunes solutions de secours

pas de GP, pas de nounou...
Et ML à la diarhee depuis cet aprèm re

une bien carabinée qui pue

avec le mal de ventre qui va avec... J espère qu ellene commence pas une gastro juste avant la rentrée des classes!
Du coup ça me stresse car la je suis à la maison de si demain elles sont pas bien je peux m en occuper mais dans 10 jours comment je ferais

Élise, la babysitteur me prend 8. Euros de l heure, c est pas donné mais bon y a 3 enfants et souvent elle se tape la fin du repas et le coucher des monstres toutes seules donc je trouve qu elle ne les vole pas ses 8 euros de l heure

par contre c est tout au black, pas de chèque emploi service.
Ce matin j ai appelé le service en suisse qui s occupe de la reconnaissance suisse de mon diplôme de kiné pour savoir ou ça en était car ça fait quasi un mois que j attend, et la j ai appris qu à cause d une erreur technique mon dossier n avait été traite... Heureusement que j ai appelé sinon je pouvais attendre encore des mois entiers.... Du coup ils devraient accélèrer pour que je sois traitée en priorité mais ça devrait quand ml prendre au mieux 3 semaines.
Cette aprèm je suis allé à mon futur taf car on voulait s aménager ont espace d etravaille avec ma collègue du coup je l ai dit au docteur (mon patron) et du coup il veut quand même que je commence en septembre donc je rappelle demainl administration pour leur mettre un coup de pression et si ça traîne je commence quand même le travail le 10 septembre et on bidouillera les dates de séances effectuées le temps d avoir le papier...
Maintenant que j ai une date ça me fait drôle, surtout que cet aprèm c est devenu concret à force de déplacer du matériel... Ça me stresse peu, j ai hâte à être dans 2 ou 3mois quand j'aurais pris le rythme et que tout roulera

Bon la j ai fait un roman LOL!
Kloukk, comment ça a été today? Pour la pose du stérilet , c est pas franchement agréable mais c est supportable

j avais pris du spasfon et du doli juste avant le rdv. Par contre le gyneco me l avait pose quand les Jum s avaient 5 mois et j avais pas eu de rdc et ça ne posait pas soucis.
Bon je suis naze ce soir et j ai l impression d avoir un peu mal au bide aussi ce soir

Gros bisous les filles

Ah je voulais dire bravo à E et F pour la marche!