Coucou les fiiiilles!!!
oui une revenante.. tout le monde dort y compris mon homme donc j'en profite pour vous donner des nouvelles!!
Tout d'abord, merci pour vos conseils. On a pris Free..
Alors nous voilà parisiens depuis maintenant 10 jours.
On est rentré en bateau mi août. La nuit sur le bateau fut hooooorrible car on avait une cabine avec 4 lits mais superposés des deux côtés. Pratique avec des bébés de 22 mois.. Seul un lit pliant rentrait mais impossible de les faire dormir toutes les deux dedans bien sûr.. elle hurlaient, le voisin tapait sur les murs..
au final j'ai dû faire des tours et des tours de poussette dans le bateau pour les endormir. Je les ai mis à plat. Mais 1h après, elles se sont réveillées en panique ne sachant plus où elles étaient les pauvres.. donc j'en ai pris une et mon mari une puis ce fut au tour de ma grande d'être perdu et de se réveiller toutes les heures... bref, arrivée COMATEUSE en France mais quel bonheur..... on était si soulagés d'être ENFIN en France!!!
On est restés une semaine du côté de Sète. Les petites ont été dures dures au niveau des nuits. Jusqu'à présent, on n'avait pas connu les couchers avec pleurs mais là on a compris qu'on avait eu de la chance.. mais que dire, un tel chamboulement pour elles.. et nous, plutôt stressé même si heureux.
On est remontés en région parisienne début de semaine dernière car nos meubles arrivaient mercredi et jeudi. Là ce fut dur dur... gérer un déménagement avec la fatigue des nuits blanches, les petites complètement déboussolées et dans nos pattes, nous sur les nerfs, et le stress (pour moi aussi...... véridique en plus) d'une grossesse BB4, bref...
Au jour d'aujourd'hui, la situation est meilleure..
Demain, j'ai un rendez vous pour mon boulot que je reprends dans un mois.
On loge encore chez mes parents car on avait un souçis dans la cuisine qui vient à peine d'être résolu et comme les petites se sont enfin habituées et qu'on change le parquet du salon, on attend ce week end pour à nouveau changer. elles auront dormi dans 5 lieux différents en 2 semaines. Je sais que ça peut faire rire mais vu qu'elles n'avaient JAMAIS bougé de leur lit en TUnisie depuis leurs 3 mois (sauf une semaine en France à Noel)
Enfin soulagés d'être rentrés mais je suis épuisée.. entre les travaux de l'appart à terminer, le déménagement, et les petites. Mes parents nous aident bcp et ça, c'est chouette

mon mari reprend lundi, ma grande fait sa rentrée mardi et adaptation pour mes p'tites crevettes semaine prochaine. Je sens que ça va être dur comme toi Jem....
C'est dur de les voir pleurer nos loulous..
en tout cas, vive la BB cream!!!!

nouveauté extra pour moi qui ne prend pas le temps de me maquiller. ça cache très bien mes cernes, perfect!!!!
Ce matin, on est allés au jardin des plantes.. troooop bien, quelle joie de pouvoir se balader normalement!!
Voilà, j'ai fait ma tartine mais fallait que je vous raconte.. et encore j'en oublie!!!
Je vous lisais mais vraiment pas eu le temps de poster plus.
Louloutte, bravo à ton loulou pour le pot. Je suis épatate!!!!! car les miennes ne s'y intéressent pas du tout..
A toutes de gros bisous et un de plus à notre Kklouk