28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 00:30:32
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512317 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 29 Août 2012 à 13:27:12 »

Je repasse plus tard, j'ai mon RDV gynéco cet aprem. Bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9466 le: 29 Août 2012 à 14:07:49 »

Oui Babou, c'est ce que m'a dit la dame du labo ce matin. Du coup, ça veut surement dire que c'était un virus, et que les 10 jours d'antibio sont inutiles. J'ai laissé le message à mon gynéco comme quoi j'ai une 12aine de boutons (j'en ai pas plus depuis hier), il a essayé de me rappeler, mais j'ai pas répondu et il n'a pas laissé de message. Alors en attendant je continue.

Bravo Ethan!!! Dis donc, c'est super! L'investissement dans les 4 pots vaut le coup S&D!

Encore 2 gardes et mon chéri est en congés, ouf! Je suis exténuée.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 29 Août 2012 à 14:25:14 »

coucou les filles!

kklouk, comment ça va aujourd'hui?

bubbles, ici free de base avec internet et telephone fixe pour 29.90 par mois et aucuns soucis c'est juste long pour les joindre parfois mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux et pourtant ils m'ont changés 2 fois ma box car je les ai fait chier avec mon wifi  

brimbelle, contente d'avoir de tes nouvelles!

baboue, viens nous dire si tout va bien apres ton rdv  Clin d'oeil

jem, cool pour tes vacances! dis donc ta petite Jessica a vraiment l'air degourdie  

s&d, bravo à ton cacateux   ça se trouve ça va aller hyper vite pour lui! pff moi je les met sur le pot de tps en tsp, c'est pas assez regulier alors forcement ça n'avance pas vite mais j'avoue que je compte sur la creche pour les mettre sur la voie  Clin d'oeil

ici rien de bien special, en ce moment je suis crevée et j'ai tt le tps mal au ventre, on dirait que j'ai un bide de femme enceinte  Roulement des yeux a tel point qu'on s'est pris un coup de stress avec T. du coup j'ai regardé qur internet (ouais le truc à ne pas faire  Roulement des yeux ) et j'ai trouvé pleins de temoignages de femmes qui sont tombées enceintes avec un sterilet en cuivre   .... bon objectivement y a aucunes raisons que ça arrive surtout que j'ai eu mes regles y a 15j mais j'ai pas mal de sensations etranges... j ai rdv avec une gyneco le 11 septembre pour un contrôle j'en profiterais pour lui demander si mon sterilet est bien placé (car quand il bouge un peu c'set là où y a le plus de grossesse, et apparement ça bouge souvent  Tire la langue )
Ca me gonfle de perdre betement 15 euros dans un test de grossesse pour rien alors je vais attendre mon rdv qui tombera bien finalement...
En tout cas j'espere que je ne suis pas enceinte car ça serai vraiment pas le moment! je recommence à travailler bientôt, je commence juste à profiter et en ce moment je picole tous les WE alors ça ne serais pas l'ideal pour ce pauvre foetus  

Sinon on a tj pas mis les jumeaux dans leur chambre là haut car mm si les lits sont prets, on a pas finit de vernir la commode et j'ai pas du tout commencé la déco... J'ai reçu aujourdh'ui plein de morceaux de papier peint que j'ai commandé sur le net pour faire sur un pan de mur un patchwork de papier peint vintage dans ce genre:
http://pinterest.com/pin/272397477431768777/ mais moins fifille quand mm pour le pauvre Mc   y avait ça que je trouvais trop beau mais c'est fait par une designer et c'set hors de prix  
http://www.google.fr/imgres?q=animaux+en+papier+peint+vintage&hl=fr&sa=X&biw=1004&bih=459&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=UFwFH8ZTmNsKyM:&imgrefurl=http://titresurlenet.blogs.com/eshop/2008/06/les-animaux-de.html&imgurl=http://titresurlenet.blogs.com/eshop/images/2008/06/18/foto2_2.jpg&w=380&h=250&ei=kQk-ULSRD-WM0AXQrIHADQ&zoom=1&iact=hc&vpx=621&vpy=147&dur=1639&hovh=182&hovw=277&tx=219&ty=86&sig=107618356107654711839&page=1&tbnh=122&tbnw=159&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:4,s:0,i:85
http://www.littlefashiongallery.com/fr/shop/inke-fille-garcon-larbre-perm-vert/?p=1&c=d-335&l=4390&t=10179&cat=1

j'ai heisté à le faire moi meme mais ça revient cher en papier peint que j'aime du coup j'ai changé d'idees...

voili voilou ma petite vie du moment!

grosse bise les filles  Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9468 le: 29 Août 2012 à 14:25:59 »

Bon les nouvelles sont rassurantes kklouk, ça fait plaisir.
J'imagine que tu dois attendre les congés de ton homme avec impatience oui !
Ce sera déjà beaucoup + facile après.

Babou Viens nous faire le CR et nous dire si le petit trésor se porte bien !

J'hallucine pour Ethan qu'il ait compris si facilement.
Après le déjeuner je leur ai re proposé le pot et il a fait pipi.
Bon par contre il a fouttu le pied dedans et tout renversé  
J'ai un peu l'impression que c'est pour me faire plaisir par contre et ça me gêne un peu.
Je suppose que c'est comme ça pour tous les gamins de toute façon, ils ne peuvent pas réellement comprendre que c'est d'abord un bénéfice pour eux de ne plus avoir de couches.
Mais je voudrais pas qu'il se sente obligé de faire plaisir à maman même s'il a pas besoin de faire.

Enfin bon je dis ça mais il a vraiment l'air traumatisé.
Quand je lui propose il vient toujours et il fait très vite.
Au moins un truc sur lequel ils ne sont pas longs à avoir le déclic, entre la marche et la parole ...  Roulement des yeux
Mais bon une fois que c'est parti, l'écart avec les autres du même âge se resserre finalement.
Ils commencent à savoir se débrouiller pour descendre et monter les escaliers correctement aussi.

Bon je vais commencer à rassembler les documents pour l'inscription à la halte garderie.
Ce soir on va faire les photos sûrement.

Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 29 Août 2012 à 14:26:23 »

ha ben kloukk, t as ecrit en mm tps que moi! tant mieux qi c'set moins inquietant!!!
vivement que ton cheri soit en vacances!!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9470 le: 29 Août 2012 à 14:31:09 »

Y a une épidémie de grossesse par ici ou quoi Huh? 

C'est peut être effectivement ton stérilet qui a bougé mais ça signifie pas forcément qu'un 4ème petit " M " est en route 
Je suis pas du tout experte mais ça peut te chambouler un peu là dedans s'il n'est plus bien en place.

C'est clair que niveau timing ça tomberait pas super bien mais bon la vie est faite de surprises !

Perso je pourrais pas attendre le 11 septembre je foncerai acheter un test pour pas psychoter pendant 15 jours.

ML est parée pour la rentrée ?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9471 le: 29 Août 2012 à 14:33:15 »

pas vraiment l'air traumatisé *( 2 posts plus haut )

Non non mon fils n'est pas traumatisé je vous rassure ! 
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 29 Août 2012 à 14:45:58 »

Super ethan ! Tu peux être contente S&D, nous on en est très très loin, notamment pour Judith qui s'en fout royalement !
Kklouk, ce que dit babou est rassurant. Et si ton gynécologue voulait te dire quelque chose d'important il t'aurait laissé un message, enfin je pense !
Je crois que j'aurai déjà fait un test rima, trop flippée  d'ailleurs frayeur dimanche dernier, je me rends compte d'un oubli de pilule la veille, ayant bien sur eu un rapport le jour même. Alors que bon les câlins c pas tous les jours... Ça fait peut être la deuxième fois en 3 mois donc j'en ai marre et g vu ma gynécologue pour la pose d'un stérilet mais tu me fais réfléchir rima ! D'ailleurs on peut aussi tomber enceinte sous pilule, pffff.
Ils te demandent bien des papiers S&D, je n'ai pas donné de photos ni d'assurances, sécu, etc... Pourtant elles y vont tous les jours bientôt.
Sinon je profite de mes derniers moments tranquille (un mercredi sans boulot ni enfants) car vendredi je commence à 9h et lundi c la vrai rentrée, aie aie aie ! Tout le monde me dit "bon courage", que je vais être fatiguée, etc... Encourageant quoi !
D'ailleurs super pour la crèche jem, elle est à côté de ton boulot ? Tu vas pouvoir emmener ta grande pour sa rentrée ?

Gros bisous, je vais en profiter et me reposer !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 29 Août 2012 à 21:03:15 »

kklouk, c une bonne nouvelle Clin d'oeil courage pr les derniers jours, profite!
Elise, la crèche est a 5 min en voiture à côté de l'école de ma grande et mon boulot est à 1h15 en transport! Lundi aussi c ma grande rentré, je stresse Roulement des yeux
Pr mardi je fait la rentré de ma puce et je file au boulot je ferais une petite journée!

Rima, ici on n'a eu un doute sur bb 4 la semaine dernière car j'ai des cycles anarchiques et je ne prend plus la pilule, c pas que je souhaite tombé enceinte mais c que je l'oubli trop ou bien j'ai du mal à la supporter dc on prendre d'autre précaution... et puis on le fait assez peu souvent dc peu de risque et comme pr les jujus on n'a mis 2 ans peu de risque que ça arrive du premier coup!

Visite pédiatre aujourd'hui: Jessica 83 cm pr 10.400kg et Emma 81cm pr 9.500kg à 21 mois

Voilà pr moi,
Bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 30 Août 2012 à 00:23:15 »

C'est la période des coups de flip grossesse en ce moment... à mon dernier RDV gygy, mon stérilet avait bougé, il doit me l'enlever et soit il m'en met un autre qui tient mieux mais il n'est pas fabriqué en France et seules qq pharmacies l'importent, il coûte 90 € et n'est pas remboursé soit je prends la pilule. Il m'a dit que si le stérilet a bougé, il protège un peu mais pas à 100%. J'ai un peu flippé mais mes règles sont arrivées un peu après et donc je suis à nouveau avec la pilule, ça me saoule mais tant pis.

Kklouk : tant mieux si tu as eu des infos rassurantes

Bon, faut que j'aille me coucher...
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 30 Août 2012 à 09:04:00 »

Oulala, c'est clair que ça sent le bébé surprise dans pas longtemps chez les décembrettes!!

Rima: le test de grossesse que mon chéri avait acheté pour moi le 10 février coutait 5 ou 6€. Je m'en souviens parce que je trouvais aussi que c'était de l'argent jeté par les fenêtres, du coup j'avais regardé le prix...
Jem: moi aussi j'avais mis une éternité à tomber enceinte des jumeaux, avec plein de traitements et tout et tout...

Je pense que je me ferai aussi mettre un stérilet, j'ai juste peur de la "pose", ça doit faire sacrément mal non? Il parait qu'il faut attendre le retour de couche, mais je négocierai ça avec mon gynéco, car je ne l'avais toujours pas eu après 6 mois après les jumeaux.
Vous en avez un "cuivre" ou à hormones? Je préférerais un "cuivre" je crois.
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 30 Août 2012 à 10:59:35 »

Salut!

Voilà un peu plus d'une semaine que nous sommes rentrés de vacances. Le voyage s'est très bien passé et le groupe de jeunes qu'on encadrait était super, très enthousiastes et toujours prêts à donner un coup de main pour s'occuper des petits et des grandes.

Depuis notre retour, j'ai décidé de réaménager mon bureau et par la même occasion de ranger les piles de papiers qui s'entassaient dans la pièce, et j'arrive bientôt au bout! Ouf!!!

Ah oui, grande nouvelle! Non, non, pas un bébé hein! Ca y est mes 2 p'tits pères marchent! F depuis un mois, il a fait ses premiers pas juste avant notre départ et E depuis ce weekend!

Bonne journée à toutes!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 30 Août 2012 à 11:05:26 »

Félicitations à tes garçons Arcane, super!!

Ca y'est, tout le monde marche je crois.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9478 le: 30 Août 2012 à 12:15:55 »

Félicitations Etienne et Félix !

Oui je crois que ça y est tout le monde est bipède !

Perso j'ai pas trop confiance dans les stérilets, y a quand même pas mal d'accidents je trouve.
Et la pose pareil ça me rebute un peu.
Ma mère devait rester allongée au moins 15 min après sinon elle tombait dans les pommes.

Kklouk Comment tu te sens aujourd'hui ?
Bien dormi ?

" Petite " NDM ici, ps très fraîche ce matin.
Les couchers se passent très bien sinon en règle générale, Ethan va même au lit de lui même !

Je repasserai + tard Ethan me gueule dans les oreilles

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9479 le: 30 Août 2012 à 16:19:16 »

Coucou les fiiiilles!!!

oui une revenante.. tout le monde dort y compris mon homme donc j'en profite pour vous donner des nouvelles!!
Tout d'abord, merci pour vos conseils. On a pris Free..

Alors nous voilà parisiens depuis maintenant 10 jours.
On est rentré en bateau mi août. La nuit sur le bateau fut hooooorrible car on avait une cabine avec 4 lits mais superposés des deux côtés. Pratique avec des bébés de 22 mois.. Seul un lit pliant rentrait mais impossible de les faire dormir toutes les deux dedans bien sûr.. elle hurlaient, le voisin tapait sur les murs..
au final j'ai dû faire des tours et des tours de poussette dans le bateau pour les endormir. Je les ai mis à plat. Mais 1h après, elles se sont réveillées en panique ne sachant plus où elles étaient les pauvres.. donc j'en ai pris une et mon mari une puis ce fut au tour de ma grande d'être perdu et de se réveiller toutes les heures... bref, arrivée COMATEUSE en France mais quel bonheur..... on était si soulagés d'être ENFIN en France!!!

On est restés une semaine du côté de Sète. Les petites ont été dures dures au niveau des nuits. Jusqu'à présent, on n'avait pas connu les couchers avec pleurs mais là on a compris qu'on avait eu de la chance.. mais que dire, un tel chamboulement pour elles.. et nous, plutôt stressé même si heureux.
On est remontés en région parisienne début de semaine dernière car nos meubles arrivaient mercredi et jeudi. Là ce fut dur dur... gérer un déménagement avec la fatigue des nuits blanches, les petites complètement déboussolées et dans nos pattes, nous sur les nerfs, et le stress (pour moi aussi...... véridique en plus) d'une grossesse BB4, bref...

Au jour d'aujourd'hui, la situation est meilleure..
Demain, j'ai un rendez vous pour mon boulot que je reprends dans un mois.
On loge encore chez mes parents car on avait un souçis dans la cuisine qui vient à peine d'être résolu et comme les petites se sont enfin habituées et qu'on change le parquet du salon, on attend ce week end pour à nouveau changer. elles auront dormi dans 5 lieux différents en 2 semaines. Je sais que ça peut faire rire mais vu qu'elles n'avaient JAMAIS bougé de leur lit en TUnisie depuis leurs 3 mois (sauf une semaine en France à Noel)

Enfin soulagés d'être rentrés mais je suis épuisée.. entre les travaux de l'appart à terminer, le déménagement, et les petites. Mes parents nous aident bcp et ça, c'est chouette  Souriant
mon mari reprend lundi, ma grande fait sa rentrée mardi et adaptation pour mes p'tites crevettes semaine prochaine. Je sens que ça va être dur comme toi Jem....
C'est dur de les voir pleurer nos loulous..

en tout cas, vive la BB cream!!!! Tire la langue nouveauté extra pour moi qui ne prend pas le temps de me maquiller. ça cache très bien mes cernes, perfect!!!!

Ce matin, on est allés au jardin des plantes.. troooop bien, quelle joie de pouvoir se balader normalement!!

Voilà, j'ai fait ma tartine mais fallait que je vous raconte.. et encore j'en oublie!!!

Je vous lisais mais vraiment pas eu le temps de poster plus.

Louloutte, bravo à ton loulou pour le pot. Je suis épatate!!!!! car les miennes ne s'y intéressent pas du tout..

A toutes de gros bisous et un de plus à notre Kklouk  Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: