29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 04:48:32
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513225 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 05 Juillet 2012 à 19:03:40 »

lol pour le short!! La sueur ça mousse aussi quand il y en a vraiment beaucoup.

Merci de m'avoir fait marrer S&D, mais si, je l'ai bien bien engueulé...Je me doute aussi que s'il me dit qu'il l'a payé 1000€, c'est qu'il a dû couter 1100...déja, je viens de voir un gosse se balader avec une "chaussure de cyclisme", je suppose que c'est pas un cadeau du vendeur non plus...
Le summum, c'est qu'il me dise que samedi il ne va pas au boulot en vélo, car tant qu'on a pas déménagé, le boulot n'est qu'à 10 bornes, donc il ne voit pas l'intérêt d'arriver en sueur au travail pour n'avoir pédalé que 10 bornes, ce qui n'est pas du sport pour lui...  Roulement des yeux
Et pour la montre pour courir (un cardio-fréquencemètre, c'est ça?), il s'en est aussi acheté un super cher assez récemment.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9106 le: 05 Juillet 2012 à 19:44:00 »

Il dit que c'est pas vrai pour la sueur, mauvaise foi ....

Minimiser le prix, un procédé très répandu oui 

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 05 Juillet 2012 à 22:03:37 »

Salut les girls !
J'étais pas très présente aujourd'hui mais je prépare les bagages pour samedi et je rumine car mes résultats sont demain matin, je sens que je vais passer une super nuit  Triste Çroisez vos doigts et ceux de vos petits pour moi svp 
Oges passe de bonnes vacances et j'espère que la route va bien se passer.
Kklouk, beau bidon effectivement ! Tu en as encore pour 2 mois 1/2 ? J'ai exactement les mêmes vergetures que toi, au même endroit car j'étais couchée trois mois du même côté, et le résultat c que maintenant je ne mets que des maillots une pièce ! Pour ton homme, je comprends que tu sois énervée. Mon homme aussi, comme celui de S&D, aime le must pour tout ce qui est High tech donc g aussi bose iMac et iPad, mais par contre on en parle avant quand ce sont de grosses dépenses et on achète avant ce qui est plus important. Bon au moins maintenant, il aura retenu la leçon ! J'espère en tout cas.
Alors ouhaou tes filles vont mieux ? Et ces vacances tu ne nous as pas trop raconté !
Contente de te voir plus présente babou, j'espère que tes nuits vont être bonnes pour encore plusieurs semaines.
S&D, je t'ai répondu par mail. Pour les selles, mes filles font entre 3 et 4 par jour à des moments précis donc j'arrive à anticiper et ne pas trop souvent les changer avant qu'elles fassent. Mais j'utilise au mois 8 à 10 couches par jour aussi. Nous sommes des expertes deccas de bébés, hé oui mesdames  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9108 le: 05 Juillet 2012 à 22:18:43 »

Croisage de doigts pour toi !!!

Clin d'oeil
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9109 le: 05 Juillet 2012 à 22:21:37 »

Coucou les filles
Kklouk : ah ces hommes et leur vélo. Autour de moi, ils ont tous des vélos de dingue. Le mien a coûté 450 €, je trouvais ça pas donné et pourtant, c'est LE vélo pourri quand on sort à plusieurs. Va falloir qu'il pédale alors pour économiser les frais d'essence et l'amortir au plus vite !!
Beau bidon, en effet pour 29 SA. Tant mieux, le petit Alec prend ses aises !!
S&D : bien reçu les photos. Sur les photos, c'est clair qu'ils se ressemblent bcp et qu'on a du mal à les différencier.
Elise : je croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant

J'avais démarré un post il ya pas longtemps mais je crois qu'il n'est pas passé. Du coup, je ne sais plus à quoi j'ai réagi la dernière fois que je vous ai laissé un mot.

Pour les cacas, ici, c'est très variable : I. c'est souvent 1 par jour, A., 2 ou 3. Mais ça peut être + selon ce qu'ils mangent. Je passe 5 couches chacun pas jour normalement. J'ai commencé à leur montrer un peu le pot et leur expliquer à quoi ça sert. A. aime bien s'asseoir dessus et y reste un bon moment, ça a l'air de lui plaire. Pour I., c'est plus compliqué vu qu'il ne tient pas en place.

Pour les repas, le matin c'est bib 270ml avec céréales au cacao et qq tartines avec beurre et confiture ou si j'ai plus de pain, banane.
A midi : on ne mixe quasiment plus rien, on écrase grossièrement à la fourchette des légumes avec un féculent et viande ou poisson. Jusque là, ils avaient un gros appétit mais récemment, ils mangent un peu moins. J'essaie de manger en même temps qu'eux. Je leur donne aussi du pain + fromage et des fruits (quand c'est des fraises, ils seraient capables de s'enfiler une barquette à eux 2 !!)
Au goûter : un yaourt ou petits suisses natures avec compote ou fruits crus
Le soir : purée de légumes + féculent et un yaourt nature sucré ou avec confiture.
Globalement, les repas ne se passent pas trop mal sauf quand ils n'aiment pas trop ou que la consistance les dérange. Comme j'essaie de ne quasiment plus les aider à manger, par contre à la fin, yen a partout !!

J'ai oublié tout le reste.
Bonnes vacances à celles qui sont sur le départ.
Ce WE, on est de mariage, on laisse les petits chez mes BP mais ça va car ce n'est qu'à 2h de chez nous.
Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 05 Juillet 2012 à 23:55:12 »

Bon week-end fabinete, faites bien la fête ! Et ça avance vos projets pour reprendre un resto ?
Et je vous ai pas dit mais ma BM qui devait venir en août va en fait sûrement pas venir. Comme je vous l'avez dit, on a très peu de contact depuis janvier et hier c t la première fois que je lui reparlais par caméra interposée. Dialogue froid et quand mon homme lui demande si elle vient comme prévu fin juillet pour 3 semaines, elle nous dit qu'elle ne sait pas, qu'elle doit faire des examens médicaux avant et qu'après elle nous tiendra au courant. C juste dans 3 semaines mais bon. Sans plus de détails mon homme lui a quand même demandé quels examens médicaux elle devait faire et ce sont des choses qu'elle aurait pu largement prévoir de faire avant ou après bref elle se fout de nous et ça me fout en rogne ! En même temps si je ne dois pas être en tête à tête avec elle pendant 3 semaines ça me va ! Mais je trouve qu'elle pousse le bouchon trop loin ! Et c triste pour mon homme et mes filles quand même ! Voilà j'avais envie de vous en parler, c t donc 36-15 my Life 
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 06 Juillet 2012 à 11:22:33 »

Fabibnete: tu me rassures pour le vélo, moi c'est pas du tout dans ma culture d'avoir un vélo de fou. Je vis à Strasbourg depuis 15 ans, c'est une ville plate et entièrement couverte par les pistes cyclables, et ici tout le monde ou presque se déplace à vélo. Pour moi, un vélo ça sert à ça, donc j'en ai un (même 2), plutôt pourri, qui me sert à faire quelques km pour mes déplacements quotidiens, mais pas pour faire "du sport". Ça doit être la différence.
Dis donc ils mangent bien tes fils! Les miens ont de plus en plus difficiles avec les légumes. La purée du soir, c'est du fait-maison que tu congèles?

Elise: alors?Huh?Huh??? Je croise les doigts, j'espère que c'est bon pour au moins un concours! (tu as tous les résultats aujourd'hui?)
Je me souviens que tu avais raconté une embrouille avec ta BM (qui m'avait semblé assez susceptible, parce que c'était pour pas grand chose je crois, le fait que vous lui laissiez pas les petites à elle toute seule pendant x temps, non?). Tu crois pas que là elle "espère" que vous vous fassiez du souci pour elle en parlant d'examens médicaux? Qu'elle s'attend à ce que vous vous inquiétiez? ça me fait penser à ça en te lisant.

Rima: comment ça évolue pour ta tante au fait?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9112 le: 06 Juillet 2012 à 11:34:27 »

Coucou les filles.

Comment ça va aujourd'hui ?
Nous ça va, réveil un peu trop matinal à mon goût mais sinon ça va.

Elise
T'as les résultats à quelle heure ?
Viens nous donner des news quand tu sauras ce qu'il en est.
Pour ta BM pfff que dire ...
Laissez la dans sa connerie, elle se prive bêtement de ses 2 magnifiques petites filles.

Je repasserai plus tard j'ai Manoë sur les genoux ça met trop de temps pour taper un message

Bon appétit, à tout '

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 06 Juillet 2012 à 12:17:54 »

C'est bon pour les 2 concours  Souriant Trop trop contente ! autant dire que la nuit à été courte  Clin d'oeil
Kklouk, effectivement tu te souviens bien de l'embrouille et 100% d'accord avec toi sur le fait qu'elle veuille qu'on se fasse du souci pour elle, ça m'énerve encore plus ! Et tu as raison S&D, c elle qui se pénalise et s'isole, elle a rien compris !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 06 Juillet 2012 à 12:36:10 »

YOUHOUUUUHOUUU!! BRAVO ELISE!!
En plus tu as le choix, la super classe!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9115 le: 06 Juillet 2012 à 12:46:19 »

Félicitations Elise  Clin d'oeil
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 06 Juillet 2012 à 13:02:21 »

Félicitations Elise!!!!!!! Je suis super contente pour toi, maintenant en avant pour les vacances avant la GRANDE RENTREE!! youhouhou!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 06 Juillet 2012 à 13:44:00 »

Super Elise !! Félicitations ! Contente pour toi, tu assures vraiment d'avoir réussi en gérant tes 2 poupettes. Et tant pis pour ta BM.  Comment le ressent ton homme ? Il t'en dit qqchose ?
Pour nos projets, on est sur une affaire qui est en train de se concrétiser. Je vous en dirai plus dans qq temps. Si tout va bien, courant septembre, on devrait démarrer, pas de travaux avant d'attaquer, j'ai trouvé une nounou qui me semble bien donc croisage de doigts pour que tout se concrétise.
Kklouk : oui, on trouve aussi qu'ils mangent bien, pourvu que ça dure. Disons que pour nous (et notamment pour mon homme), la bouffe, c'est important. Je ne fais plus de purées d'avance que je congèle. On prépare chaque repas a
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 06 Juillet 2012 à 13:46:24 »

J'ai buggué : on prépare chaque repas au moment, en même temps que le nôtre. Quand mon homme est là, c'est lui qui s'en occupe et il leur prépare des bons petits plats. Quand c'est moi, c'est bcp plus simple mais ça passe quand même bien.
Je file, j'ai une lessive à étendre  Roulement des yeux
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 06 Juillet 2012 à 14:35:39 »

Bravo Elise  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est superrrr

et Félicitations Nora!!! tes loulous seront super rapprochés, c génial!!
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: