29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 15:38:19
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513569 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8970 le: 24 Juin 2012 à 14:23:49 »

Temps pourrav' ici aussi, ça sent vraiment pas l'été .... 

C'est quoi vos cartons " dm " ? Je connais pas cette marque.
Vous les achetez en gros ?
Ici on a une chance énorme mes parents achètent les couches.
Ils scrutent toutes les promos et achètent surtout le mercredi pour bénéficier des 10% sur la puériculture ce jour.
Enfin je suppose que vous êtes nombreuses à en faire autant.

Jess Bonne sieste.
Vu comment tu prends les choses, je pense pas que t'aies besoin de consulter un psy, t'as suffisamment de recul sur la situation et la force d'avancer.

Bon je vais laver le sol des toilettes et après je me pose  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 24 Juin 2012 à 15:39:28 »

"DM " c un magasin en Allemagne où les couches sont bcp moins cher qu'ici... Ma soeur habite à 5 min de la frontière du coup quand elle viens ou quand on y va on fait un gros stock  Clin d'oeil
C super si t'es parents achète les couches c une sacré économie Sourire
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #8972 le: 24 Juin 2012 à 15:50:34 »

Coucou les filles;
Candi, ici idem pour les couches en allemagne chez DM; on part cette nuit, ca va etre le basard ggggggggggggrrrrrrrr , dur de laisser un m.ssag. av.c mon clavier foutu, mais bissss à tout.s.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8973 le: 24 Juin 2012 à 15:54:24 »

Vous êtes nombreuses à faire votre stock là bas on dirait, je connaissais pas du tout.
Une couche vous revient à combien du coup ?

Gros bisous Ouaouh, bon voyage, j'espère que les puces seront sages.
Bonnes vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #8974 le: 24 Juin 2012 à 16:01:31 »

84 COUCHES PAMP.RS POUR 19 EURO ET QUELQUES les 9-20kilo .
BIZ (ah mon z remarche) Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8975 le: 24 Juin 2012 à 17:41:11 »

Moi je prend les dm et c entre 11€ et 12€ je crois les 80 couches il me semble!
et elles sont super jamais de fuite contrairement au hugg*es!

Ouhaou, profite à fond!
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8976 le: 25 Juin 2012 à 11:11:11 »

coucou
pas eu trop le temps de lire et de passer. week end tres charge. hier on a fait une excursion sur la cote chez nous , en bateau direstion une ile puis retour en bateau + train, que de decouvertes. le seul probleme c'est que la moitie de la journee a ete sous la pluie mais on a profite quand meme et les enfants ont ete sympas. ca tousse encore un peu mais la bonne humeur est revenue et c'est ENORME

moi aussi je connais DM, mes BP habitent a la frontiere donc on fait les stocks quand ils viennent ou quand on y va. je prends du hipp aussi la bas, j'aime bien cette marque; et c'est bien ausii pour les parents en parapharmacie !!

je file preparer le repa kslcd(vfs,jnkjoijw   oups, I se lache sur mon clavier...

A+
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 25 Juin 2012 à 11:52:50 »

Bonjour!

Oges, sympa cette petite balade!

Ce weekend, on a profité du beau temps de samedi pour faire du ménage dans le jardin et notre garage. 3 tours à la déchetterie! Les filles sont allées chez Papi et Mamie car il y avait carnaval. Elles se sont déguisées, maquillées, ont passé la nuit chez mes parents, et le lendemain étaient fatiguées (ben oui, mamie et papi les ont couchées à 23h00  Roulement des yeux Clin d'oeil) mais ravies!

Aujourd'hui le temps n'est pas top, mais plus de pluie. Et Oges, il paraît que mercredi c'est l'été! Pour un jour seulement peut-être, il va falloir en profiter! 28 degrés annoncés!

Lors du vide grenier la semaine dernière, j'avais mis en vente des chaussures d'enfants que vendait ma grand mère il y a très longtemps. Plusieurs personnes les ont zieutées mais ce n'était pas la bonne pointure. Comme on ne les a pas vendues et qu'il faisait un temps atroce hier, je les ai mises aux pieds de mes loulous. Je pensais qu'elles étaient trop petites mais en fait non! Trop classe les chaussures des années 70! Avec talonnette en plus!
Et bien F a fait ses 2 premiers pas avec! Bon il a vite laisser tomber après hein!! Ils sont prêts tous les 2 mais n'osent pas se lâcher pour l'instant! Ca finira bien par venir hein!  On retente en fin de semaine avec des chaussures un peu plus adaptées peut-être!

Bonne journée tout le monde!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8978 le: 25 Juin 2012 à 12:10:12 »

Coucou les filles.

Oges Sympa ce WE

Arcane Super si les loulous se décident à se lancer.

Ici on n'a pas tellement bougé du WE, temps vraiment pourri et plus de sous à dépenser !
Cette nuit a été une méga NDM.
On n'a quasiment pas dormi et mon mari reprenait le boulot ce matin, le pauvre.
J'ai même fini par leur donner un bib à 4h du mat', chose que je ne fais jamais, pensant qu'ils avaient la dalle.
Ethan a bu du lait, Manoë mangé du yaourt mais je pense pas que c'était ça.
Ils ne semblaient avoir mal nulle part, n'avaient pas eu de selles, ils pétaient juste la forme à 4h du mat'.
C'était vraiment pénible, on a essayé de les prendre avec nous pour les endormir mais quand c'est comme ça ils ne tiennent pas longtemps en place, veulent s'asseoir ou aller jouer.
Et quand on les remettait dans le lit méga crise.
Depuis qu'on est rentrés de vacances les nuits étaient nickel, là mon mari reprend le boulot et rebelote.
Pourvu que ça recommence pas comme avant, ça joue vraiment trop sur les relations au sein du couple la fatigue cumulée.

kklouk Toujours dans les cartons ? Les soucis de mycose s'arrangent ? Et l'otite ?

Babou T'as passé un bon week end ?
Poste une photo de ton beau bidou à l'occaz  Clin d'oeil

Ouaouh doit être en train de se dorer la pilule au soleil la veinarde.
Quoi que le temps semble s'arranger ici , c'est moins rageant !

Je vous fais un gros bisou à toutes.
Je vais essayer d'aller prendre une douche, ça me réveillera un peu.

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8979 le: 25 Juin 2012 à 13:57:25 »

C'est clair quand on est fatigué, on est sur les nerfs et on agresse l'autre. Louise a un peu recommencé cette nuit à râler, je crois qu'elle faisait des cauchemards. J'espère que ça va vite se calmer, comme pour toi S&D. Je croise les doigts !
Sinon fait moyen bo aujourd'hui et je tourne en rond en attendant mes résultats qui sont le 6 juillet. Que c long ! Vous faites quoi vous la journée ? Vos petits vous sollicitent beaucoup ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 25 Juin 2012 à 15:24:04 »

Salut,

Oges et Arcane: j'espère que vous passerez un très bel été mercredi. 

Anton aussi nous a fait le coup plusieurs fois ces derniers temps de se réveiller à 5h et de plus se rendormir. C’est super chiant. J'en ai parlé à la crèche, ils m'ont dit que plein de parents se plaignent de ce phénomène en ce moment, peut-être le temps. J'ai aussi remarqué que leur sommeil est perturbé dès qu'ils font un gros progrès, et comme tes fils se mettent à marcher, c'est peut-être ça; C'est tellement excitant pour eux de découvrir des nouveaux trucs que ça vient les réveiller la nuit, et qu'ils ont envie de continuer leur entrainement.
Et chez nous aussi, notre couple ne résiste jamais à plus de 2 NDM d'affilée, et ça depuis le début... Roulement des yeux

Moi j'ai fait un barbecue sympa dimanche, mais samedi j'ai annulé mon programme, car je n'étais pas bien, beaucoup de contractions, épuisée...(mais sinon S&D, les mycoses et otites vont mieux)
On continue les cartons, mais j'y vais vraiment mollo, je fais surtout le tri, et je porte très peu. Je m'occupe pas mal de repérer les objets ou meubles dont je veux me séparer, je les prends en photo et je fais les annonces sur Leboncoin. On commence à vendre des trucs, c’est chouette. Du coup dans notre chambre, il y a déja plein de cartons et nos fringues un peu en tas n'importe où...
Les filles qui ont des cartons de couches DM: pour info, ils correspondent très exactement aux dimensions de 4 piles de CD, c'est très pratique si un jour vous déménagez.

Elise: la journée (à part préparer le déménagement en ce moment), j'essaie de me reposer un maximum, je bouquine, je dessine, je joue beaucoup avec les petits assise par terre ou dans le canapé, et je glande sur l'ordi. Mais c'est clair que si je ne sors pas de la journée, je m'ennuie comme un rat mort, et j'ai l'impression de rien faire d'intéressant, et de ne rien proposer d'intéressant à mes enfants.
Parfois ils me sollicitent énormément, et parfois, comme ce matin, ils jouaient peinards dans leur coin, si bien que je me suis endormie sur le canapé...pendant 1h! Bon, c'est la 1ère fois que ça arrive, et je me suis réveillée paniquée car ils n'étaient pas dans la même pièce quand je me suis réveillée, et je n'entendais que Mila qui "racontait". J'imaginais l'appart dévasté et Anton mort, mais non, tout allait bien. J'ai eu la frousse quand même!

Je mettrai une photo de mon ventre à l'occasion. je suis entrée dans le 7è mois, et les jumeaux ont préparée un vrai palace il y a 2 ans, il y a de la place! Il pèse lourd, et me semble plutot énorme pour mon terme.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 25 Juin 2012 à 15:34:24 »

Courage kklouk  Bisou

Ici rien de prévu, je dois passer à la poste pr envoyer un voile de lit que j'ai vendu...
Et ce soir je retourne à la Zumba, ça fait 2 mois que je n'y suis pas allé ça va être dur dur je crois...
Moi les cartons de couches me servent pr ranger les vêtement trop petit...
Ce matin à l'école j'ai vu une copine qui a accouché il y a 10 jrs et son bb m'a parru tt petit c dingue comment on oublie...
S&D courage pr ta journée... Et j'espère que la nuit prochaine sera meilleure...

Bon je vais devoir réveillé mes crevettes pr aller à la poste...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8982 le: 25 Juin 2012 à 15:44:06 »

Les miens ont au moins le mérite de m'éviter des frayeurs pareilles, même en le voulant vraiment je pense pas que j'arriverai à m'endormir avec eux dans les parages.
Ils ont du mal à jouer pépère dans leur coin, y en a toujours un qui vient me tirer sur la jambe si je squatte le pc ou hurler mamaaaaaaan d'un air désespéré.

Continue d'y aller tranquille comme tu fais, faut que tu nous fasses un gros bébé Alec de 4 kg minimum à 41 SA révolus !!!  ;

Hâte de voir ton très gros bidon !

Pour les réveils nocturnes tu as pt être raison.
Ethan est particulièrement excité en ce moment.
Il est vachement brutal on lui demande de se calmer sans arrêt car il nous fout des coups de boule, roule sur nos pieds avec son zèbre, nous explose le bide en faisant " le cheval " dessus...
Et il mord son père maintenant !
Pas pour lui faire mal mais mon mari chahute tout le temps avec eux, il fait semblant de leur mordre les pieds ....
Résultat l'autre fois Ethan est venu mordre les pieds de mon mari pendant qu'il regardait la télé, ça surprend !
Moi il ne me le fait pas pour le moment, il se contente des classiques tirages de cheveux, coups de boule ...

Ils sont réveillés de la sieste mais j'ai pas envie d'y aller  
Je suis encore assez naze de cette nuit j'ai envie de caaaalme.
Je pense qu'on va aller prendre le goûter au parc, ils sont pas sortis du WE avec ce temps de m****

Je voulais me reposer pendant leurs siestes mais pfff j'y arrive jamais.
" Faut dormir en même temps qu'eux " ça me fait rire c'est facile à dire.
J'essaie de faire un max de trucs pendant qu'ils sont éveillés pour pouvoir me détendre pendant leurs siestes mais j'ai toujours des trucs à faire quand même, vaisselle, douche, linge ...
Résultat quand je finis et que pose mon c ** ba je les entends se réveiller  Triste

Soit je me repose et l'appart est un taudis, soit je fais ce qu'il y a à faire et je suis claquée en permanence.
Je crois que je peux compter sur mes 10 doigts le nombre de siestes que j'ai fait depuis leur naissance  Pleurs

Bon je vais aller les chercher quand même, ça ronchonne  Bisou

Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8983 le: 25 Juin 2012 à 16:49:17 »

Déjà dans le 7eme mois kklouk ! Ça va tellement vite, ta dpa est pour quand déjà ? C sur que ça doit être flippant de se réveiller sans savoir ou sont ses petits mais à mon avis ils t'ont laisse tranquille car ils senten que tu as besoin de repos  Clin d'oeil tu as l'impression qu'ils comprennent l'arrivée du bébé ? Moins de contractions aujourd'hui ?
Bonne promenade candie ! Ton mari à repris le boulot alors ?
Moi j'essaie de me reposer effectivement quand les filles dorment notamment en début d'aprem. Des fois j'arrive à vraiment me reposer des fois non, ça dépend de mon état mental plus que des tâches à faire ! Mais tu dois être épuisée de ne jamais pouvoir te reposer !
Moi j'ai envie d'une vie sociale plus active  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8984 le: 26 Juin 2012 à 11:09:18 »

S&D: ça doit faire très bizarre en effet de se faire mordre les pieds comme ça!!
Sinon, pour ce qui est de te reposer, et si de temps en temps tu te disais que le ménage attendra? Et tu fais une bonne sieste. Profite! Mais pas de la sieste de tes cocos pour en faire encore plus! Profite de ce moment rien que pour toi! Et puis, une fois reposée, si vraiment tu veux finir ton ménage, tu n'en seras que plus efficace, non?

Bon, moi, je vais "profiter" de la sieste de mes loulous pour aller corriger mes copies!! Mais d'habitude je me pose hein!!! Ou je vais dans le jardin, je prends un thé, etc...

Bonne journée à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: