HALLO !!!
eh ben !! ça papote à donf !!
J'ai rien retenu, sauf les magnifiques bouilles des décembraux !!!!
Eh ben, qu'est ce qu'ils ont grandi tt ces bb !!! Moi, je ne veux pas qu'ils grandissent trop vite

Kklouk, eh ben, ma pauvre, c'est sûr que ça fait bcp tt ça !!! Tu as de l'aide au moins??. Moi, je nuis crevée pour moins que ça ! Courage ma belle!!
non, les petits ne sont pas spécialement gds, enfin, je ne sais pas combien ils mesurent. Aux dernières mesures, ils étaient dans la moyenne haute mais sans plus. Par contre, ils ont un potentiel énorme au niveau de l’extension et de la détente, d'où le fait qu'ils ouvrent les portes !!!!
Et pourquoi ne serais-tu pas la demoiselle d'honneur en ne faisant pas gd chose? C'est si protocolaire? Vu la situation, ne pourrais-tu pas être the first et participer comme tu peux ?? Moi, mes demoiselles n'avaient rien fait en terme d'organisation !!! Je vais les claquer !! me suis faite avoir

. Bon, elle a l'air de bien le prendre ta cops !
Jess, laisse ta fille pour mon fils et ton fils pour ma fille !!! Morte de rire !! Bah, ils ont l'air très complices et d'être tt le temps de bonne humeur !
Pas de recette de moussaka, je l'ai prise sur le net mais ct pas sensationnel, pour la version libanaise, c'est sans viande, avec des pois-chiches.
S&D, contente de te voir rentrée !!! Vous avez pu décompresser ?? Pauv Manoë ! C koi un molluscum ?? En tt cas, les "gros" sont magnifiques, qu'est ce qu'ils ont changé !! Ils font très coquins

Elise, trop choux les twins !!! machaallah !! les gens les confondent ou pas ? Pour le parc, n’hésite pas. La première fois, tu vas un peu transpirer mais il faut être ferme, pour que les fois suivantes se passent bien. Les miens jouent avec les petits et les constructions mais dès qu'ils ne me voient plus, se mettent à hurler! Et qd on se promène, ils ne me lachent pas, et si la main leur échappe, ils pleurent pour que je la leur tienne !!! Bon, j'ai dû batailler une journée pour leur faire comprendre de ct dangereux de ne pas tenir la main !
Ouahou, bonnes vacances, amuse toi bien et viens partager les photos à ton retour ! Trop choupinettes L; et R. Elles sont gâtées tes princesses.
bubbles, cranera bien qui cranera le dernier avec ton soleil et tes températures équatoriales!! bientôt tu partageras avec nous la grisaille et la douche en plein air

!
ahhhhh les foutas !! je ne savais pas que ça s'appelaient comme ça, moi, j'en ai qui recouvrent mes banquettes! trop bien, mais je les ai eu au prix que le site indique !!!
wouaaaaaaa, tu bosses ds le monde de la finance !! je suis sure que c'est passionnant !!!
Candie, ici pas de congé parental donc je ne sais pas comment ça se passe. Mais pour le 80% j'ai dû faire remplir des docs à mon employeur et régulièrement la caf envoie des contrôles. Trop minouches tes princesses !! Eh ben jess fait sa tête de cochon qd elle fait caca ??!!!! bizarre !!!
pareil, ici plus de sieste le matin

!!
Brimbelle, pareil, ici la pét se met en mode nudiste !!! le soir ds son lit, elle retire le pyj, le body et la couche !!! Qd je v les voir, une grosse lune me montre son cratère

! Heureusement, jusqu'içi mme a du savoir vivre, elle ne chie pas ds sa couche ou ds son lit

! C'est ça mdame l'éducation

. Bah si t'as une idée, fais partager à ta cops !!!!
fabinete, rima, oges

? Alors vous êtes noyées par ttes ces lectures

? hahahaha, fo suivre qd même !!! je crois que rima, c'est parce qu'elle n'a pas encore digéré son cochon !!!!!

D'ailleurs, faut que je trouve un autre surnom au mien, sinon, il risque de passer à la casserole ! ou plutôt, à la broche

!!
babou, trop mimi M et S, de vraies coquines !! Et trop minouchettes avec leur bb !!! Dis moi, tu sais peut-être: A. a des petits boutons blancs sur sa cicatrice depuis un bout de temps. Au départ ça ne se voyait pas trop, mais là

. Tu vois ce que ça peut être ??
bizz à Efram, moget, et vivi que je vois connectée de temps en temps !!
sinon, içi les cochons, babillent aussi, ils se font comprendre, disent quelques mots comme: "amine", coucou toi, doudou, câlin, ceeee ceeee ouv moi !!!!!, sa (chat), tien, donne, et autres !! Ils courent vers la table au moment des repas, comprennent qu'il faut se déshabiller ou mettre leurs chaussures. A. passe le balai et la serpillère, pdt que L. lit des livres !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, ça suffit, je vais encore me faire insulter !!!! mais bon, j'essaye de rebondir sur 6 pages de blabla, bande de pipelettes !!!
bonne nuit les petits