29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 17:33:22
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513640 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 22 Juin 2012 à 10:42:04 »

Merci pour les photos les filles, j'adore voir les bébés du forum! Quelle bonne humeur tes filles Babou! Tu sais, Anton a beaucoup moins de cheveux que M. je pense, moins longs en tout cas.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 22 Juin 2012 à 13:00:12 »

oh oui qu'elles sont belles ♥♥ Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8957 le: 22 Juin 2012 à 15:59:05 »

Elles m'ont l'air d'être de sacrés clowns ces 2 chipies !

Comment ça va les filles aujourd'hui ?
Des projets pour le WE ?

Ici rien de spécial.
Mon mari voulait faire un pic nic mais vu le temps ....

J'ai emmené Manoë chez le médecin ce matin.
Il avait une grosseur dans le bas du dos depuis plusieurs jours.
Au départ je pensais que c'était un molluscum ( comme d'hab quoi ) mais ça a enflé et rougit.
Finalement c'était un abcès.
En l'examinant le médecin l'a pété, le pus a giclé c'était crado.
Enfin le pépère va être soulagé, il est sous antibio et on doit nettoyer à la bétadine.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 22 Juin 2012 à 18:59:06 »

Pauvre Manoë, j'espère qu'il ne souffre pas trop. C'est venu tout seul, ou il avait une blessure à la base?

Pour ce we, ben aujourd'hui je suis seule, on est allés au lieu d'accueil parents-enfants.
Demain on ira chez des amis l'après-midi. Et dimanche une amie organise un barbecue en journée, y'aura plein de monde normalement. Sinon, rien de spécial.

Je suis totalement exténuée. On a commencé les cartons, et je commence à me dire que le boulot+les jumeaux+un déménagement+l'entrée dans le 3è trimestre, ça fait beaucoup...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 22 Juin 2012 à 19:11:47 »

Heureusement Mila m'aide pour les cartons:

Anton qui mange une glace à 22h avec son père hier (n'arrivait pas à dormir à cause de la fête de la musique et de la chaleur):

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8960 le: 22 Juin 2012 à 20:21:05 »

Non il ne souffre pas.
Je sais pas du tout comment il a chopé ça.
Il a très souvent des molluscum dans la zone du siège mais bon y a rien à faire, les retirer ce serait un peu périlleux avec de si jeunes enfants.

C'est normal que tu sois claquée ça fait beaucoup tout ça.
Anton a bien dormi cette nuit finalement ?
T'as pu te reposer ?

Merci pour les photos, Mila est rigolote dans le carton  Clin d'oeil
J'en ai des miens aussi dans des cartons.
Il avait l'air en sueur le pauvre Anton hier, heureusement que son papa avait une bonne glace pour le soulager ! 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 22 Juin 2012 à 21:26:29 »

Coucou les filles!!

Ouh là là je suis un peu a la ramasse!!!

Ils sont superbes tous ces "bébés"!!
Elise je suis tjs aussi amoureuse de tes filles, mais chéri préfère Mila!!lol!!(oui on se dispute pour savoir avec qui on va le caser  )

Pauvre Manoë, enfin le principal c'est qu'il ne souffre pas!!

Nous cet aprem on a été chez mon père profiter un peu du jardin, de la pateaugeoire, puis ce soir il y avait la fête de l'école de ma soeur et de la fille de ma BS (la fille de la fille de la copine a mon père quoi), ma soeur a fait la claudette!!
Pis bon ma mère s'est pointée elle était bourrée, elle a fait son petit esclandre, mon père n'en pouvant plus il a craqué et il a passé ses nerfs sur le copain de ma mère...bref SUPER soirée quoi!!lol!!(bon là j'en rigole mais sur le coup j'ai eu très peur qu'une bagarre éclate!!) le principal étant que ma soeur n'ait rien vu et qu'elle au moins elle ai pu profiter a fond de sa soirée!!

Demain soir on va manger chez la tante de chéri, il y aura tout le monde comme d'hab (ma BM, son oncle, sa tante, son cousin et sa nana et ptet la grand mère aussi), et dimanche repos, je vais essayer de le motiver pour qu'on fasse 2/3 bricoles sur l'appart!!

Pour les fans de photos (comme moi  Tire la langue ), d'ailleurs continuez d'en mettre j'adore!!!

Aaron qui joue au fantôme

Chiara mini Djette

Et les 2 apprentis lecteurs

Bonne soirée les nénettes!!!

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8962 le: 22 Juin 2012 à 22:00:50 »

Trop mimi Chiara qui promène son frère en poussette, j'adore.

Clin d'oeil
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 22 Juin 2012 à 23:25:47 »

HALLO !!!

eh ben !! ça papote à donf !!
J'ai rien retenu, sauf les magnifiques bouilles des décembraux !!!!
Eh ben, qu'est ce qu'ils ont grandi tt ces bb !!! Moi, je ne veux pas qu'ils grandissent trop vite  Pleurs Pleurs Tire la langue

Kklouk, eh ben, ma pauvre, c'est sûr que ça fait bcp tt ça !!! Tu as de l'aide au moins??. Moi, je nuis crevée pour moins que ça ! Courage ma belle!!
non, les petits ne sont pas spécialement gds, enfin, je ne sais pas combien ils mesurent. Aux dernières mesures, ils étaient dans la moyenne haute mais sans plus. Par contre, ils ont un potentiel énorme au niveau de l’extension et de la détente, d'où le fait qu'ils ouvrent les portes !!!!
Et pourquoi ne serais-tu pas la demoiselle d'honneur en ne faisant pas gd chose? C'est si protocolaire? Vu la situation, ne pourrais-tu pas être the first et participer comme tu peux ?? Moi, mes demoiselles n'avaient rien fait en terme d'organisation !!! Je vais les claquer !! me suis faite avoir  . Bon, elle a l'air de bien le prendre ta cops !

Jess, laisse ta fille pour mon fils et ton fils pour ma fille !!! Morte de rire !! Bah, ils ont l'air très complices et d'être tt le temps de bonne humeur !
Pas de recette de moussaka, je l'ai prise sur le net mais ct pas sensationnel, pour la version libanaise, c'est sans viande, avec des pois-chiches.

S&D, contente de te voir rentrée !!! Vous avez pu décompresser ?? Pauv Manoë ! C koi un molluscum ?? En tt cas, les "gros" sont magnifiques, qu'est ce qu'ils ont changé !! Ils font très coquins  Bisou

Elise, trop choux les twins !!! machaallah !! les gens les confondent ou pas ? Pour le parc, n’hésite pas. La première fois, tu vas un peu transpirer mais il faut être ferme, pour que les fois suivantes se passent bien. Les miens jouent avec les petits et les constructions mais dès qu'ils ne me voient plus, se mettent à hurler! Et qd on se promène, ils ne me lachent pas, et si la main leur échappe, ils pleurent pour que je la leur tienne !!! Bon, j'ai dû batailler une journée pour leur faire comprendre de ct dangereux de ne pas tenir la main !

Ouahou, bonnes vacances, amuse toi bien et viens partager les photos à ton retour ! Trop choupinettes L; et R. Elles sont gâtées tes princesses.

bubbles, cranera bien qui cranera le dernier avec ton soleil et tes températures équatoriales!! bientôt tu partageras avec nous la grisaille et la douche en plein air  Tire la langue!
ahhhhh les foutas !! je ne savais pas que ça s'appelaient comme ça, moi, j'en ai qui recouvrent mes banquettes! trop bien, mais je les ai eu au prix que le site indique !!!
wouaaaaaaa, tu bosses ds le monde de la finance !! je suis sure que c'est passionnant !!!

Candie, ici pas de congé parental donc je ne sais pas comment ça se passe. Mais pour le 80% j'ai dû faire remplir des docs à mon employeur et régulièrement la caf envoie des contrôles. Trop minouches tes princesses !! Eh ben jess fait sa tête de cochon qd elle fait caca ??!!!! bizarre !!!
pareil, ici plus de sieste le matin  Pleurs!!

Brimbelle, pareil, ici la pét se met en mode nudiste !!! le soir ds son lit, elle retire le pyj, le body et la couche !!! Qd je v les voir, une grosse lune me montre son cratère  ! Heureusement, jusqu'içi mme a du savoir vivre, elle ne chie pas ds sa couche ou ds son lit  Cool! C'est ça mdame l'éducation  Tire la langue. Bah si t'as une idée, fais partager à ta cops !!!!

fabinete, rima, oges Huh?? Alors vous êtes noyées par ttes ces lectures Huh?? hahahaha, fo suivre qd même !!! je crois que rima, c'est parce qu'elle n'a pas encore digéré son cochon !!!!! Tire la langue D'ailleurs, faut que je trouve un autre surnom au mien, sinon, il risque de passer à la casserole ! ou plutôt, à la broche  Roulement des yeux!!

babou, trop mimi M et S, de vraies coquines !! Et trop minouchettes avec leur bb !!! Dis moi, tu sais peut-être: A. a des petits boutons blancs sur sa cicatrice depuis un bout de temps. Au départ ça ne se voyait pas trop, mais là  . Tu vois ce que ça peut être ??

bizz à Efram, moget, et vivi que je vois connectée de temps en temps !!

sinon, içi les cochons, babillent aussi, ils se font comprendre, disent quelques mots comme: "amine", coucou toi, doudou, câlin, ceeee ceeee ouv moi !!!!!, sa (chat), tien, donne, et autres !! Ils courent vers la table au moment des repas, comprennent qu'il faut se déshabiller ou mettre leurs chaussures. A. passe le balai et la serpillère, pdt que L. lit des livres !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, ça suffit, je vais encore me faire insulter !!!! mais bon, j'essaye de rebondir sur 6 pages de blabla, bande de pipelettes !!!

bonne nuit les petits Bisou Bisou

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8964 le: 23 Juin 2012 à 00:21:41 »

Et une tartine de Jenya 
C'est bien tu passes pas pour rien à chaque fois et tu mets tjs un mot à chacune c'est cool.

Pour te répondre en vacances on n'a pas tellement décompressé non.
Les petits ont été assez pénibles, crises à répétitions pour n'importe quoi, on n'a pas tellement pu souffler.
Heureusement depuis qu'on est rentrés ça se passe très bien.
Dès le lendemain Manoë nous a fait un joli cadeau en décidant de marcher et depuis plusieurs jours ils font une belle sieste l'après midi, se couchent sans protester le soir et pas de réveils nocturnes !
J'en reviens à peine.
Ajoutez à ça le fait que Manoë accepte sans sourciller de porter ses lunettes, je suis sur le c.. !
Pourvu que ça dure !

Et par rapport au molluscum, le nom complet c'est molluscum contagiusum si je me trompe pas ( y a d'ailleurs un fil dédié dans la section santé )
C'est un " cousin de la verrue "
En principe ça ne touche que les enfants, jusque 12 ans environ.
Seulement comme j'ai toujours des trucs chelous j'en ai choppé un pendant ma grossesse ! ( au niveau du poignet droit si je me souviens bien )
Le dermato me l'avait gratté mais j'en ai d'autres qui ont poussé et les petits en ont attrapé aussi ( évidemment c'est contagieux )
En général Ethan en attrape à la tête ( tempe et front ) et Manoë c'est les fesses.
Le dermato déconseille d'intervenir sur des enfants si petits et de toute façon à plus ou moins longue échéance le molluscum tombe forcément de lui même ( Ethan en avait un au dessus du pubis il est tombé de lui même )

Bon je vais aller me coucher.
On se couche vachement tard en ce moment, heureusement que les gros sont cool sur les horaires de réveil ce serait chaud sinon.

Bonne nuit les cocottes  Bisou
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 24 Juin 2012 à 11:19:26 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y a quelqu'un?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 24 Juin 2012 à 11:28:25 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais pas grand chose à dire !
Aujourd'hui fait pas bo et mon chéri travaille ce matin, snif !
Hier on a aménagé notre balcon : pelouse synthétique, bac à sable. Les filles ont l'air d'apprécier  Clin d'oeil
Pas mal la lune et le cratère jenya 
Ça a l'air d'être une belle m**de ce molluscum. Ça revient tout le temps comme l'herpès ? Et l'abcès était du à quoi ?
Pas cool du tout Jess ta mère. Tu dois être sacrément solide pour vivre ça j'ai l'impression avec beaucoup de recul. Bravo !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8967 le: 24 Juin 2012 à 13:09:40 »

Je suis là aussi mais pareil pas grand chose à raconter et ça fait un peu pauvre fille de rebondir à son propre post 

Elise Ba c'est comme les verrues, ça peut disparaître ou se propager sans qu'on sache trop pourquoi ou comment.
L'abcès je ne sais pas du tout à quoi il était dû, comme je l'ai dit Manoë est assez sensible de cette zone, souvent des petits boutons, un a dû s'infecter.

C'est clair que Jess prend la situation avec vachement de recul et de maturité, je pense pas que j'arriverai à me protéger autant.
Chapeau !

Bon je vais changer les monstres, y a une odeur suspecte ... et après à la sieste !
Mon mari est parti courir avec son frère, j'espère avoir un peu de temps tranquille.
Enfin déjà y a le chiffon, l'aspi et la serpillère qui m'attendent  Triste

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 24 Juin 2012 à 13:48:18 »

Coucou je suis là aussi!!

Un peu fatiguée de la soirée d'hier soir!!Les petits n'ont pas voulu dormir de la soirée, ils se sont donc couchés a la meme heure que nous...minuit et demi!!

Elise c'est super pour le balcon!!J'aimerai bien pouvoir leur faire un petit espace comme ca aussi!!

S&D, bon courage pour le ménage!!

Jenya pkoi pas!!On va faire agence matrimoniale chez les décembreaux!!!

Pour la situation avec ma mère, je pense que j'ai bcp de recul parce que j'ai vu et entendu un paquet de choses venant d'elle, et pour moi ma mère n'est "plus là", puis bon faut dire qu'avec ma mère on ne s'est jamais vraiment entendu, elle a tjs été très "spéciale" (genre elle préférait jouer un role de meilleure amie que de maman)....enfin des fois je me dis quand meme que ca me ferait peut-etre pas de mal d'aller voir un psy...en fait ce qui me fait le plus de peine c'est pour ma soeur, moi maintenant je suis majeure et je n'ai plus "besoin" d'une mère, mais ma soeur ce n'est pas le cas!

Allé jvous abandonne je vais mettre les petits a la sieste, et moi avec car je suis crevée!!

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 24 Juin 2012 à 13:59:17 »

Coucou,

Jess, bonne sieste et je trouve que tu as bcp de courage par rapport à la situation avec ta mère...

Kklouk, j'ai les même cartons "dm" de couches, d'ailleurs j'en ai fait pleins ce matin pr les monter au grenier....

J'adore vos photos... Vos bb sont trop beaux

s&d bonne après midi, ici le temps est pourri il pleut...

Jenya n'oubli pas quand tu viens ds le coin de me faire signe...

Bonne après midi à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: