Salut,
Oges et Arcane: j'espère que vous passerez un très bel été mercredi.

Anton aussi nous a fait le coup plusieurs fois ces derniers temps de se réveiller à 5h et de plus se rendormir. C’est super chiant. J'en ai parlé à la crèche, ils m'ont dit que plein de parents se plaignent de ce phénomène en ce moment, peut-être le temps. J'ai aussi remarqué que leur sommeil est perturbé dès qu'ils font un gros progrès, et comme tes fils se mettent à marcher, c'est peut-être ça; C'est tellement excitant pour eux de découvrir des nouveaux trucs que ça vient les réveiller la nuit, et qu'ils ont envie de continuer leur entrainement.
Et chez nous aussi, notre couple ne résiste jamais à plus de 2 NDM d'affilée, et ça depuis le début...

Moi j'ai fait un barbecue sympa dimanche, mais samedi j'ai annulé mon programme, car je n'étais pas bien, beaucoup de contractions, épuisée...(mais sinon S&D, les mycoses et otites vont mieux)
On continue les cartons, mais j'y vais vraiment mollo, je fais surtout le tri, et je porte très peu. Je m'occupe pas mal de repérer les objets ou meubles dont je veux me séparer, je les prends en photo et je fais les annonces sur Leboncoin. On commence à vendre des trucs, c’est chouette. Du coup dans notre chambre, il y a déja plein de cartons et nos fringues un peu en tas n'importe où...
Les filles qui ont des cartons de couches DM: pour info, ils correspondent très exactement aux dimensions de 4 piles de CD, c'est très pratique si un jour vous déménagez.
Elise: la journée (à part préparer le déménagement en ce moment), j'essaie de me reposer un maximum, je bouquine, je dessine, je joue beaucoup avec les petits assise par terre ou dans le canapé, et je glande sur l'ordi. Mais c'est clair que si je ne sors pas de la journée, je m'ennuie comme un rat mort, et j'ai l'impression de rien faire d'intéressant, et de ne rien proposer d'intéressant à mes enfants.
Parfois ils me sollicitent énormément, et parfois, comme ce matin, ils jouaient peinards dans leur coin, si bien que je me suis endormie sur le canapé...pendant 1h! Bon, c'est la 1ère fois que ça arrive, et je me suis réveillée paniquée car ils n'étaient pas dans la même pièce quand je me suis réveillée, et je n'entendais que Mila qui "racontait". J'imaginais l'appart dévasté et Anton mort, mais non, tout allait bien. J'ai eu la frousse quand même!
Je mettrai une photo de mon ventre à l'occasion. je suis entrée dans le 7è mois, et les jumeaux ont préparée un vrai palace il y a 2 ans, il y a de la place! Il pèse lourd, et me semble plutot énorme pour mon terme.