29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 22:24:18
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513846 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 19 Juin 2012 à 21:26:20 »

Ici aussi c'est foot!!  Roulement des yeux je lui ai demandé de pas gueuler pour pas réveiller les petits....mais si la france est qualifiée ca va etre dur!!!  Tire la langue

Je vous mettrai une photo de ma nouvelle tete samedi ou dimanche, car j'ai pas pris de photos, et je préfère prendre une photo quand j'ai une gueule potable!!!lol!!

Candie désolée mais je sais pas du tout pour le papier!!Je sais que lorsque j'ai renouvelé mon congé il fallait que j'envoie un papier pour préciser si je reprenais ou non et si oui a quelle date, mais il n'y avait rien a remplir par l'employeur!!

Et oui les petits sont fous des télécommandes (sans parler des piles  Roulement des yeux ), et des téléphones aussi, comme les votre je suppose!!
Merci Kklouk c'est gentil!!  Souriant
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 19 Juin 2012 à 21:27:26 »

S&D j'ai eu ton mail...mais sans les photos  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8897 le: 19 Juin 2012 à 21:29:12 »

oui je m'étais plantée je viens de renvoyer
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 19 Juin 2012 à 21:50:58 »

Je peux pas te dire Candie, puisque moi je bosse depuis la fin de mon congé mat' dans le cadre d'un congé parental partiel.

Un truc me chiffonne un peu. Une très bonne amie à moi a son papa qui est très malade, sa santé se dégrade très vite. Du coup ma copine, plutot que de se marier l'an prochain comme prévu, vient de décider de se marier en octobre, pour augmenter ses chances que son père soit présent...
Elle m'a appelée ce soir pour me demander si je voulais bien être son témoin, tout en me disant que vu la proximité de ma dpa (23/09, et son mariage en octobre, mais on ne sait pas encore quand exactement), elle comprendrait que je sois pas chaude. Je lui ai répondu que c'est vraiment un honneur et une joie qu'elle me le propose (ce qui est vrai), mais qu'effectivement, j'ai peur de pas être dans les meilleures conditions pour organiser l'enterrement de vie de JF et l'organisation du mariage...Potentiellement, j'aurai peut-être accouché 1 semaine avant! Et peut-être qu'au 9è mois, je serai vraiment explosée de fatigue, avec les jumeaux de 22 mois à gérer...
Ce mariage compte beaucoup pour elle, et je n'ai pas envie de bâcler le truc. Elle m'a répondu qu'elle comprenait parfaitement, qu'elle va se renseigner demain pour savoir si je peux être dans ce cas son 3è témoin de mariage, et être du coup exemptée d'organisation de quoi que ce soit. Bref, elle a été vraiment cool.

Mais moi? Les filles qui sont mariées, ou qui prévoient (ou celles qui en rêvent  Clin d'oeil ) de le faire, vous pensez quoi de ma position, de ma réponse? J'espère que même si elle dit qu'elle me comprend tout à fait, elle n'est pas triste, ou vexée... 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 19 Juin 2012 à 22:09:54 »

coucou,

Je vous lis en vitesse avant d'aller dormir, je suis éreintée (oui j'ai du vocabulaire intello lol)

Jenya, pour te répondre mes filles ne comprennent pas qu'un bébé va arriver dans quelques mois, en revanche elles semblent capter qu'il y a un bébé dans mon ventre depuis peu car elles regardent beaucoup les photos de bébé (même les leurs), parlent à mon ventre, le caressent, jouent énormément avec leurs poupées depuis quelques semaines. Et depuis 2 jours, elles disent le mot "bébé" 

Moi je ne montre pas de photos de mes filles après les votres, Sarah n'a toujours pas assez de cheveux pour faire la moindre couette, et Manon aurait une mini houpette ridicule lol. Je pense que ce sont les décembrettes qui ont le moins de cheveux, à l'aise!

Bon sinon pour les nouvelles, les filles mangent toutes les 2 des morceaux mais elles ont des goyts différents. M n'aime pas trop la viande et adooooooore la dan*tte vanille ou chocolat et le pain. Sarah aime la viande, le fromage et tous les légumes verts! Et toutes 2 raffolent des frites.
Coté langage, ça commence tout doucement à faire des mots mais c'est pas flagrant. M appelle sa soeur "Sasa" avec un zozotement sur les S lol.
Coté moteur, S commence à monter et descendre les escaliers comme une grande, elles savent monter sur la poussette, sur le canapé, et S veut commencer à ouvrir les portes, il manque juste 2-3 cm!
Et c'est les reines des bétises, je pourrais faire un roman rien que d'une semaine avec elles lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 19 Juin 2012 à 22:23:01 »

Coucou les filles
Ca se voit que c'est soirée foot !!  
Kklouk : vous avez l'air d'être de très bonnes amies. Vu comme tu le présentes, elle a l'air sincère quand elle dit qu'elle comprend ta réponse. Ce serait difficile de ne pas le comprendre d'ailleurs. Vexée, je ne pense pas qu'elle le soit, peut-être un peu triste mais si tu l'accompagnes un minimum dans l'organisation, le choix de sa robe, etc. ça compensera peut-être. Belle photo d'A. et M. Et oui, les cheveux commencent à bien pousser, encore un peu de patience pour les vraies couettes.
S&D : contente de te retrouver. Vous étiez où en vacances ? Merci pour les photos de tes beaux blondinets.
Jess : alors là... ils dorment vraiment au milieu de leurs jouets Huh? Toujours leurs yeux et leurs bouclettes magnifiques. Si Kklouk te file la recette magique pour vendre un appart, tu me la feras passer car là, ça me soule.
Jenya : j'aurais pas aimé être à la place de ta BS !!  Tire la langue. Ici, I. commence à se pendre aux poignées de porte. Je pense qu'il ne va pas tarder à réussir à en ouvrir qq unes... quelle galère !!
J'ai dû oublier plein de trucs mais tant pis
Bonne fin de match
Bonne nuit Babou !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 19 Juin 2012 à 22:31:30 »

Que dire de vos bébés, ils sont tous tellement beaux ! Et que de blondinets ! Je suis impressionnée par la blondeur de tes petits S&D, ils ne blondissent pas de plus en plus ? Et très contente de ton retour parmi nous ! Tu nous raconteras tes vacances ?
Moi non plus je n'ai pas vu les photos d'Ouhaou !
Heureuse aussi de te lire babou, tu arrives à survivre alors ?
Ta réponse est tout à fait normal kklouk ! Que veux tu ... Si tu as accouché une semaine avant le mariage tu ne peux pas être présente pour organiser, personne ne le pourrait ! Et même si tu n'est pas la première témoin, tu seras sûrement présente c déjà super je trouve. Et je te comprends à 100% quand tu dis que ça va être difficile d'organiser un evjf enceinte de 9 mois et avec des jumeaux de presque 2 ans. Moi je ne le pourrais pas ça c sur ! Mais c bien que vous puissiez en parler tranquillement avec ton amie et c tellement compréhensible qu'elle veuille avancer son mariage.
Jenya : non pas trop stressée pour l'instant car c encore loin (c le 6 juillet) mais je sens que je vais vite en avoir marre d'attendre pour savoir ce je vais faire à la rentrée ! Et je t'admire pour savoir gueuler quand il le faut, je ne le fais pas assez !
Sinon tout va bien ici, mes parents sont là jusqu'à jeudi matin donc ils m'aident bien, ça fait vraiment du bien car comme vous toutes c difficile de tenir les filles en ce moment. Elles veulent de plus en plus sortir et je ne sais pas comment je vais faire toute seule, il faut que je me lance à les laisser jouer au parc mais ça me stresse !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8902 le: 19 Juin 2012 à 23:56:33 »

kklouk Je comprends bien ta position vis à vis de ton amie mais vu l'avancement de ta grossesse ( voire ton accouchement tout récent ) ta réponse est tout à fait normale.
Visiblement ton amie l'a bien compris aussi, sa proposition d'être son 3ème témoin est une bonne alternative.
Je suis sûre que vous trouverez toutes les 2 un moyen pour que tu participes quand même à cette belle journée.

Babou Contente de te lire.
Concernant le sexe du bébé, vous allez demander à le connaître et garder le secret ou surprise totale jusqu'au jour J ?
J'aimerais beaucoup voir les bouilles de S. et M., ça fait longtemps qu'on ne les a pas vues.
Si tu veux pas les poster sur le fofo, tu peux les envoyer par mail ?

Concernant mes vacances, nous étions à Sainte Maxime dans le Var.
Ces vacances n'étaient pas planifiées, ça s'est décidé quelques jours avant.
On procède souvent comme ça pour profiter de tarifs avantageux.
Il a fait très beau, quand je vois le temps ici pfff .... on était mieux là haut !
Petit point négatif on n'a pas pu se faire beaucoup de restos.
En vacances on en fait plusieurs en général ( merci les tickets resto et chèques vacances )
Mais là les petits étaient trop pénibles.
On a même dû quitter un resto avant même de commander tellement ils gueulaient.
On en est toutes là je crois, les grands moments de honte dans les magasins, restaurants....
J'avoue que comme Rima et sûrement pas mal d'entre vous j'ai un peu de mal à gérer cette période.
En ne disant rien on passe pour des parents laxistes et si on hausse le ton, on a l'impression de passer pour des parents trop autoritaires.
Pas facile de trouver un juste milieu.
Enfin pour en revenir aux vacances, en vrac ça a été piscine à la résidence, jeux dans le sable sur la plage, balade dans un bateau semi sous marin pour voir des poissons ( encore un peu petits, ça a bien plu à Manoë de regarder les poissons un petit laps de temps puis il s'est endormi affalé sur moi )
On a aussi vu mon frère à 2 reprises.
Il n'avait jamais vu les petits, ça lui a fait plaisir de les rencontrer.
Niveau bouffe on s'est fait plaisir aussi, Churros, Crêpes, Glace et même boules de glace servies sur une gaufre  Tire la langue Les vacances quoi ! 

On a eu beaucoup de compliments sur les petits, les personnes âgées en particulier ( enfin comme d'hab mais j'ai l'impression que c'était parfois + insistants )
Une dame nous a même dit qu'ils étaient formidables ou magnifiques je sais plus, et sages  J'ai eu envie de rigoler sur ce point.
Les gens pensent qu'ils sont sages de nature, sans voir le boulot que ça représente de les " tenir " pour pas qu'ils importunent tout le monde.

Elise Tu me parlais de la blondeur de mes petits.
En fait j'avais l'impression inverse, qu'ils fonçaient !
Je pense que c'est le soleil qui doit donner cette impression mais sinon leur couleur fonce un peu, tout comme mon neveu qui était très blond étant bébé et qui est blond foncé maintenant.

C'était foot ici aussi, j'ai pas entendu de cris de joie....
On s'est pris une doudoune on dirait 

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 20 Juin 2012 à 08:49:09 »

Coucou!!

Eh oui pour le foot ca a gueulé mais pas de joie!!On s'est pris une belle branlée!!!  Tire la langue

Fabinete, je vais te copier le message de Kklouk!!

Elise, c'est cool que tes parents soient là profite bien!!

S&D, tes petits sont tjs aussi beaux!!Ils ressemblent énormément a leur papa j'ai l'impression!!
Super pour les vacances que vous ayez pu profiter à 4 (même s'il n'y a pas eu de resto!!) et que ca ait arrangé les choses entre vous!!  Sourire

Kklouk, pour ton amie, je pense comme les filles, je pense qu'elle comprend bien que pour toi ca serait difficile d'organiser....et comme dit S&D, tu pourrais t'occuper (dès maintenant) de lui faire une surprise pour le mariage, genre une vidéo, un (rhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa j'ai perdu le mot) "truc" de photos avec des commentaires.....appelle les 2 autres témoins pour voir ce que tu pourrais organiser!!

Babou, ben si montre nous tes princesses!!!

Aujourd'hui chéri rentre pas de la journée....et je vous raconte pas le temps de m***** qu'il fait!!! 

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 20 Juin 2012 à 09:00:09 »

Coucou les filles,

Ah tout plein de lecture, trooooop cool
Moi, j'ai réussi à faire regarder à mon homme un film hautement intellectuel "ce que pensent les hommes" avec Jennifer Aniston et compagnie.. il n'a pas été déçu lol!!
Et ce soir Candie, Pékiiiiiin Express!!!!! youhouuuu

Jenya, je bosse dans la banque en marketing. Et oui, on avait un appart qu'on avait gardé avant de partir donc même si on sera un peu serré, 70m2, 2 chambres, ça fera très bien l'affaire pour qq mois. Et ma grande est ravie de partager sa chambre avec ses petites bijoux!

Comme t'as dû flipper  pour la porte ouverte..
Moi, il m'est arrivé un truc différent mais super stressant aussi. On était en haut. Je mettais le bain en route. En deux secondes, ma Li était allée à la porte de l'escalier et a réussi à l'ouvrir et là, j'ai sauté sur elle au moment où elle allait descendre la 1e marche sans se tenir... j'en ai tremblé pendant 10 minutes car les miennes ne savent pas du tout descendre les marches.. Barrière  

Sinon, je suis contente de te relire ma Louloutte. Et avec ton chéri, ça a été?

Elise, profite bien de tes parents!!

Kklouk trop beaux tes zigotos!!! et Jess aussi  Souriant Souriant
Kklouk, pour le mariage,  je dis comme les filles.. on ne peut pas tout faire et en plus, c'est pour la bonne cause.. je sais que tu es triste de ne pas pouvoir faire plus mais déjà être présente dans son accompagnement au tél ou autre est déjà énorme )

ici je suis dans le tri tri tri.. je donne et donne et donne. Je vends aussi qq trucs.
En France, il nous faudra racheter un canapé. Vous me conseillez quoi comme boutiques?
(Candie, j'ai vu que tu en vendez un; la couleur m'aurait intéressé mais je ne veux pas de cuir!)
Je fais faire aussi des meubles chez le menuisier. Ici, c'est top génial pour ça; on peut personnaliser plein de trucs. J'ai une vieille commode à tiroirs que je vais refaire patiner et je pense que je vais demander à ce qu'ils me gravent les prénoms des puces. En plus, il fait ça pour trois fois rien.. moi qui ne suis PAS DU TOUT bricoleuse, c'est parfait!!
je vais faire le plein de foutas aussi.. car ici, c'est pô cher et tellement joli!!

Je vous dis ou pas?? hier, il a fait jusqu'à 38°.. c'est pareil oou pas chez vous? (je parle pas de la région parisienne   )
car là, ça commence à faire pas mal.. les petites sont toujours suantes. Un bain et 10 minutes après, elles ruissellent déjà. Pas facile hein?!!

allez les filles se réveillent, je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée!!
Bizzzzz
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 20 Juin 2012 à 09:31:05 »

Vous avez surement raison les filles, je ne dois pas m'inquiéter de sa réaction, elle comprend surement. Comme dit Jess, je vais essayer de participer un peu comme je peux, dès maintenant. Ma copine a RV dans une boutique de robes la semaine prochaine, évidemment, ça tombe quand je bosse et je peux pas l'accompagner....En plus c'est en Allemagne, et elle m'a demandé si je pouvais l'accompagner car elle parle pas allemand...Mais bon elle s'est arrangée pour qu'il y ait quelqu'un pour traduire finalement.

C'est quoi du foutas Bubbles? Moi aussi je vais avoir plein de trucs à acheter: en priorité une table de salle à manger et des chaises, et aussi une tondeuse à gazon, et plus tard il nous faudra changer notre vieux clic-clac contre un vrai canapé.

Ici aussi on ruisselle, mais à cause de la pluie... Roulement des yeux
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 20 Juin 2012 à 09:41:32 »

c'est ça:

http://www.just-fouta.com/

ça s'utilise en serviette, nappe, rideaux, bref en tout!!
sauf que ça coûte 7 fois moins cher ici..
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 20 Juin 2012 à 10:09:52 »

Ouhaou, moi aussi j'y vais mais je pars le 7 tu me dira si c bien???

Bubbles, génial pleins de choses à préparer....
Pr le soleil je t'envie j'en ai marre de ce temps de m****
Et oui je vend mon canapé car on n'a acheté un canapé d'angle...

bon je file les filles font des bêtises....
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8908 le: 20 Juin 2012 à 11:15:00 »

Merci Ouaouh  Clin d'oeil
Vous partez tous les 5 ou juste en amoureux ?
Bonnes vacances en tout cas  Bisou

Bubbles Pour ton canap' ça dépend de ton budget.
En sympa et pas trop cher y a fly ou ikea, je déconseille confo.
Sinon en top classe et bien + cher, château d'ax.

Ici le temps a l'air correct aujourd'hui mais pas sûr que ça dure.
Aujourd'hui rien de prévu pour le moment, mon mari est en vacances jusqu'à dimanche mais on n'a rien prévu de particulier.
Hier on avait ostéo pour Ethan et demain ophtalmo pour les 2.
Voilà rien de particulier quoi.

Rima on attend les photos de ton anniv !

Clin d'oeil
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 20 Juin 2012 à 14:15:03 »

Coucou les filles,

Desolee j'ai survole parce que j'ai pas mal de retard, j'ai juste regarde les photos de vos petits et ils sont tous magnifiques ~!!!!!!
je vais vous lire et je reviendrais poster, mais juste pour vous dire que les filles me font la  misere en ce moment ! C. enleve systematiquement sa couche q la sieste et je passe mon temps a changer ses draps et Y. elle rigole et se fout de tout !

A+++ les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: