louloutte j'ai pas recu les photos, tu me les envois stp???
HAPPY BIRTHDAY A SUPA RIMA, ELISE LA BISE ET LA GRANDE D'ARCANE !! Oges , la bienvenue chez les decembrettes, j'adore le prenom de ta fille

une de mes filles s'appelle Ysee , c'est une sacree coquine qui rigole tous le temps et sa soeur Cleya , c'est une ''serieuse'' devenut caline
Bon presentation vite fait, moi 34 ans vit en region parisienne , avec mes 2 twinsettes et mon mec, on est tous les 2 intermittents du Pestacle .
Candie, je ne sais plus si t'es encore solo ou si ton homme est rentre?? ca va ??
jessdjej, allez ma vieille que d'excuses pour se remettre au sport

, tes petits ont des yeux....Mamammamamaam , sont splendidesssss !
jenya, ma guerriere, ton petit a une poupee doudou , je trouve ca cool, bon moi tu sais , j'essaye de pas avoir d'a priori , les filles jouent aux petites voitures et si elles aiment des trucs de garcons bah je m'en fiche ....

tu l'as bien mouche la vilaine qui t'a flingue ton petit, t'as raison, faut dire les choses quand ca passe pas !!!
Rima, alors le pti cochon et ton anniv???
Elise, et bien madaaaame une mauboussin

il a assure ton mari ! et les petites tu nous postes une photo de tes princesses??
Bubbles, ton appart en region parisienne, c'est celui qui est dans le 78??
ouahou, mais wouahhhhh ton jardin c'est disneyland, on voit que tu les gatent tes filles, elles ont une super cabane, une ptite cuisine ....elles doivent etre super contentes d'avoir tout ca pour elles !!??
fabinete, comme elise, tu nous postes une photo de I et A?? pour la porte qu'il commence a ouvrir, si tu as une solution je la veux bien parce que chez moi aussi ca commence a vouloir ouvrir les portes...

Bises a Toutes