coucou !!!
c'est moi !! Pour une méga tartine !
Enfin, peut-être

Alors d'abord: Joyeux anniv en retard à Elise, rima et à ta grande Arcane !! désolée du retard !
Puis:
ça fait tjrs plaisir de faire connaissance avec une décembrette!
Eh ben, ça a bien bougé ces derniers temps !!! Paf, débordée par de la famille qui arrive du bled et hop 12 pages à lire ! bon j'exagère un peu mais son mon côté méditerranéen

Alors, je n'ai pas tt retenu!!
Fabinete et Candie, j'espère que les petits ne se sont pas trop fait mal en tombant ! C'est clair que plus ils grandissent plus ils multiplient les cascades !! Les miens sortent maintenant tt les deux du lit, ou passent ds le lit de l'autre !! ça les amuse et ils sont fiers de leurs conneries !!! Pour les bobos, c'est hemoclar !
Candie, oui chez nous on croit aux mauvais œil! Mais ce n'est pas uniquement en cas de jalousie. Même les parents ou des personnes sincèrement contentes pour toi peuvent te jeter le mauvais oeil. oui, je sais, on est compliqué !! C'ets pour ça qu'on porte en bijou des mains ou des yeux, pour renvoyer le mauvais œil! Moi, j'y crois, sans pour autant en faire une fixette. Mais par exemple, le jour où A. S'est ouvert et a fini avec ses points de suture et ben ma BS avait passé la soirée à dire combien il était mignon et combien il ressemblait à un français ! Bon, je sais que ça peut paraître ridicule, mais avec des twins on attire les regards !
S&D, contente de te voir traîner par là. Alors ?? ces vacances

Bravo à Manoë! Tu vas voir, maintenant que les deux marchent, tu vas devoir couriiiiiiiiiiiiir !
Jess, nouvelle coupe

on veut voir !!!!!! sport or not

Et non, on veut voir tes bo gosses, alors n'hésite pas à mettre des photos ! Et des recettes ! Moi, ce WE, j'ai essayé la moussaka grecque, eh ben, ils ont adoré !!! Et j'avais aussi essayé la libanaise, eh ben pareil !! ils adorentttttttt, enfin, ils boufferaient même une vache enragée !!!

Rima: tu as des photos de ta fête au cochon

?? Et ce concert

Tu t'en sors avec la doc pour ta reprise ! moi, j'ai du mal à être à jour !!! Ta tatoune, ça va?? Elle tient le coup ??

!!
Kklouk, trop mimis les louveteaux!!! Qu'est ce qu'ils changent !!! Je n'ai pas le bouquin non plus !! Pour les cheveux, j'avais demandé au ped, il m'a répondu que pour les petites filles, les cheveux avaient du mal à pousser et que ça s'arrangeait à partir de 3 ans! Et plus les cheveux sont clairs et plus ça serait la galère ! Enfin, c'est pas valable pour tt le monde !
Elise, eh ben, tu as été gâtée !! une bague mauboussin ! il ne s'est pas foutu de toi !!! bientôt les resultats du concours !!! Ca va ?? pas de pression !
Brimbelle, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

, alors vs avez trouvé cette maison de retraite

Comment vont les filles ?? J'attends tjrs les photos de ta terrasse ultra-fashion !
Bubbles, ici tu as déjà ton appart ou tu dois chercher ?? Bravo, pour la nounou, au moins ça a été super efficace comme démarche !! Je ne sais pas si tu l'as déjà dit, tu bosses dans quoi, si ce n'est pas indiscret. Bon, vu les circonstances, je pense que vs partez au bon moment !!
Oges, eh ben, le monde est petit !! C'est marrant que tu retrouves Arcane ici !!
Alors pour me présenter, je suis miss tartine !!! Je viens, de temps en temps, déposer un beau laïus puis je disparais mais pas trop loin, histoire de suivre le mouvement !
J'ai deux cochons

, ou plutôt un pti cochon et une petite pét (pétasse, mais chuuuuuut, les filles n'aiment pas !!!!). J'ai 34 ans, mais on ne me les donne pas

! Je bosse à 80% et vis en Région Parisienne (enfin chez les bouseux d'à côté

!)
Alors pour ma petite histoire, le petit cochon (oui, encore lui) est devenu un gd cochon !!!!!!!!!!!!!!!! oui, je sais, vs n'êtes pas plus avancé

! Eh ben, Mônsieur ouvre les portes maintenant

!!!! Et pas seulement les portes mais surtt le portail du jardin !!!! qui donne directement sur la route !! je vs raconte pas ma frayeur qd je l'ai vu regarder telle une gd-mère en entrouvrant la porte, craintif des passages des voitures

!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, petit blème !!!! Il s'attache, un peu trop à une poupée !!! Alors, je ne voudrais pas que ça devienne sont doudou mais je ne veux pas priver sa soeur de ses poupées !!!! une idée

Sinon, j'ai réglé mes comptes avec ma BS, celle dont le fils avait défoncé mon petit !! Depuis, (le 21 mars, hein

) on ne se parlait plus ! eh ben, madame a ,enfin, daigné présenter ses excuses !!! Et du coup, elle a eu le droit à une tornade !!! Parce que j'en avais tellement après elle, que j'étais furax ! Bahh ça fait du bien !
Bon, j'ai bientôt fini mon service !! encore une petite demi-heure, alors, j'y retourne !
euuuuuuuuuuuuuh, bonne lecture, et bisous aux courageuses qui sont arrivées jusque là

!!