29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 22:24:15
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513845 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 19 Juin 2012 à 14:02:22 »

trop beaux tes loulous Clin d'oeil

j'ai mon ménage à faire
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8881 le: 19 Juin 2012 à 15:53:03 »

Merci kklouk  Bisou
Ils ont de sacrées bouilles, ils ont l'air très espiègles.

Y a pas moyen qu'une de vous remette les photos de Ouaouh sur le fofo ?
Jess par exemple ? En général c'est elle qui se charge des photos.

Je vous envoie celles des miens dès que j'ai un moment calme, donc dans environ 17 ou 18 ans je pense .... 

Gros bisous les filles.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 19 Juin 2012 à 16:15:37 »

héhéhé c'est vrai qu'ne ce moment c'est chaud patate!!!

contente de te lire S&D  Souriant t'as l'air d'avoir la forme, elles se sont bien passées ces vacances en famille?
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 19 Juin 2012 à 16:18:30 »

Coucou par ici!!

S&D, contente de te revoir tu m'avais manqué!!  Souriant
Pour la photo des minis-Ouahou, si elle a édité son message avec la photo je ne peux rien faire!!
Hate de voir tes ptits monstres!!
Et Félicitations a Manoë!!

Candie bon courage pour le ménage!!

Elise, la bague signifie un engagement ou pas??  Tire la langue

Kklouk, ils sont beaux tes choupis!!!Les cheveux ont bien poussé chez Anton depuis la dernière photo il me semble!!

Bon je repasserai tout à l'heure car là c'est l'heure de lever les monstres!!Pis ce soir c'est foot donc j'aurais le temps et l'ordi!!

Bisous!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 19 Juin 2012 à 17:35:34 »

C'est vrai Jess que les cheveux ont finalement un peu poussé, mais c'est quand même la honte à côté des tiens!
Depuis 2 jours, je fais un petit palmier rikiki sur le haut du crâne de Mila, je trouve ça mignon, mais quand je compare avec les autres de son âge, ppffhh, ridicule! 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 19 Juin 2012 à 17:43:30 »

Moi qui voulais mettre une photo de mes shtroumfs....je vais éviter!!! lol 
Moi je trouve que ca va elle est bien chevelue!!Ma soeur à son age en avait encore moins!!Maintenant ca va elle a les cheveux assez longs!!lol!!(encore heureux tu me diras a 9 ans...  Tire la langue )
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 19 Juin 2012 à 18:39:29 »

coucou !!!
c'est moi !! Pour une méga tartine !
Enfin, peut-être 

Alors d'abord: Joyeux anniv en retard à Elise, rima et à ta grande Arcane !! désolée du retard !

Puis: BIENVENUE A OGES !!!!!! ça fait tjrs plaisir de faire connaissance avec une décembrette!

Eh ben, ça a bien bougé ces derniers temps !!! Paf, débordée par de la famille qui arrive du bled et hop 12 pages à lire ! bon j'exagère un peu mais son mon côté méditerranéen  Tire la langue Alors, je n'ai pas tt retenu!!

Fabinete et Candie, j'espère que les petits ne se sont pas trop fait mal en tombant ! C'est clair que plus ils grandissent plus ils multiplient les cascades !! Les miens sortent maintenant tt les deux du lit, ou passent ds le lit de l'autre !! ça les amuse et ils sont fiers de leurs conneries !!! Pour les bobos, c'est hemoclar !

Candie, oui chez nous on croit aux mauvais œil! Mais ce n'est pas uniquement en cas de jalousie. Même les parents ou des personnes sincèrement contentes pour toi peuvent te jeter le mauvais oeil. oui, je sais, on est compliqué !! C'ets pour ça qu'on porte en bijou des mains ou des yeux, pour renvoyer le mauvais œil! Moi, j'y crois, sans pour autant en faire une fixette. Mais par exemple, le jour où A. S'est ouvert et a fini avec ses points de suture et ben ma BS avait passé la soirée à dire combien il était mignon et combien il ressemblait à un français ! Bon, je sais que ça peut paraître ridicule, mais avec des twins on attire les regards !

S&D, contente de te voir traîner par là. Alors ?? ces vacances Huh? Bravo à Manoë! Tu vas voir, maintenant que les deux marchent, tu vas devoir couriiiiiiiiiiiiir !

Jess, nouvelle coupe Huh? on veut voir !!!!!! sport or not Huh?  Et non, on veut voir tes bo gosses, alors n'hésite pas à mettre des photos ! Et des recettes ! Moi, ce WE, j'ai essayé la moussaka grecque, eh ben, ils ont adoré !!! Et j'avais aussi essayé la libanaise, eh ben pareil !! ils adorentttttttt, enfin, ils boufferaient même une vache enragée !!!

Rima: tu as des photos de ta fête au cochon Huh??? Et ce concert Huh? Tu t'en sors avec la doc pour ta reprise ! moi, j'ai du mal à être à jour !!! Ta tatoune, ça va?? Elle tient le coup ?? !!

Kklouk, trop mimis les louveteaux!!! Qu'est ce qu'ils changent !!! Je n'ai pas le bouquin non plus !! Pour les cheveux, j'avais demandé au ped, il m'a répondu que pour les petites filles, les cheveux avaient du mal à pousser et que ça s'arrangeait à partir de 3 ans! Et plus les cheveux sont clairs et plus ça serait la galère ! Enfin, c'est pas valable pour tt le monde !

Elise, eh ben, tu as été gâtée !! une bague mauboussin ! il ne s'est pas foutu de toi !!! bientôt les resultats du concours !!! Ca va ?? pas de pression !

Brimbelle, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù Huh?, alors vs avez trouvé cette maison de retraite Huh? Comment vont les filles ?? J'attends tjrs les photos de ta terrasse ultra-fashion !

Bubbles, ici tu as déjà ton appart ou tu dois chercher ?? Bravo, pour la nounou, au moins ça a été super efficace comme démarche !! Je ne sais pas si tu l'as déjà dit, tu bosses dans quoi, si ce n'est pas indiscret. Bon, vu les circonstances, je pense que vs partez au bon moment !!

Oges, eh ben, le monde est petit !! C'est marrant que tu retrouves Arcane ici !!
Alors pour me présenter, je suis miss tartine !!! Je viens, de temps en temps, déposer un beau laïus puis je disparais mais pas trop loin, histoire de suivre le mouvement !
J'ai deux cochons  Clin d'oeil, ou plutôt un pti cochon et une petite pét (pétasse, mais chuuuuuut, les filles n'aiment pas !!!!). J'ai 34 ans, mais on ne me les donne pas  Tire la langue Roulement des yeux !  Je bosse à 80% et vis en Région Parisienne (enfin chez les bouseux d'à côté  Tire la langue!)

Alors pour ma petite histoire, le petit cochon (oui, encore lui) est devenu un gd cochon !!!!!!!!!!!!!!!! oui, je sais, vs n'êtes pas plus avancé  ! Eh ben, Mônsieur ouvre les portes maintenant  !!!! Et pas seulement les portes mais surtt le portail du jardin !!!! qui donne directement sur la route !! je vs raconte pas ma frayeur  qd je l'ai vu regarder telle une gd-mère en entrouvrant la porte, craintif des passages des voitures !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, petit blème !!!! Il s'attache, un peu trop à une poupée !!! Alors, je ne voudrais pas que ça devienne sont doudou mais je ne veux pas priver sa soeur de ses poupées !!!! une idée Huh?

Sinon, j'ai réglé mes comptes avec ma BS, celle dont le fils avait défoncé mon petit !! Depuis, (le 21 mars, hein  Clin d'oeil) on ne se parlait plus ! eh ben, madame a ,enfin, daigné présenter ses excuses !!! Et du coup, elle a eu le droit à une tornade !!! Parce que j'en avais tellement après elle, que j'étais furax ! Bahh ça fait du bien !

Bon, j'ai bientôt fini mon service !! encore une petite demi-heure, alors, j'y retourne !
euuuuuuuuuuuuuh, bonne lecture, et bisous aux courageuses qui sont arrivées jusque là  Tire la langue  !!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 19 Juin 2012 à 18:41:53 »

wouaaaaaaaaaaaa la page 600 !!!!!!!!  Tire la langue

bizz à babou ! Bon, moi, j'ai hâte de connaitre le sexe de bb mystère !! au fait les filles comprennent qu'un autre bb arrive Huh??
même question miss kklouk !
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 19 Juin 2012 à 18:55:57 »

Mdr Jenya!!!J'aurais pas aimé etre a la place de ta BS!!!  Tire la langue
Et comment tu t'envoie des fleurs dis donc!!! 
Sinon ben....not sport....car chéri commence le boulot entre 5h et 6h le matin donc ca me fait un peu tot, entre midi et deux il fait trop chaud, et le soir il va a la salle de sport et rentre vers 19h30/20h l'heure du coup de feu quoi, et il ne comprend pas que je ne veuille pas aller courir après, mais bon perso d'une je flippe un peu parce qu'on a un "campement" de romanos a coté, et qu'en plus après 20h j'ai qu'une envie c'est me poser et plus bouger tellement ils me crèvent les petits en ce moment!!!Mais bon sinon je fais attention a ce que je mange au maximum!!
Je mettrai une photo des petits ce soir, et une de moi ce weekend!Ca me change, ca me fait bizarre quand je me regarde dans le miroir mais j'aime bien et chéri aussi!!
Tiens tu me parle cuisine ca me fait penser que la moussaka j'ai tjs pas testé!!je ferais quand je pourrais aller faire mes courses!!Si t'as une recette fait partager!!!
Et ton grand cochon du coup vous faites comment pour le portail?tu ferme a clefs ou t'as mis un cadenas??

Kklouk je t'ai envoyé un mp concernant la vente d'appart!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 19 Juin 2012 à 20:47:36 »

Il mesure combien ton cochon Jenya??  Les miens sont plutôt grands, mais pas encore assez pour attraper la poignée de la porte.
Mon fils aussi joue pas mal à la poupée, ça ne me pose pas de problème. C'est pas pour ça qu'il ne sera pas viril plus tard, ou qu'il deviendra homo, ou je ne sais quoi. Après tout, son père aussi s'occupe beaucoup des bébés, fait à manger et passe l'aspi, mais reste un vrai mec pourtant!
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 19 Juin 2012 à 21:00:14 »

Voilà voilà

Mes monstres bien crevés de se lever tôt et de ne faire que des bétises!!

Une un peu plus "sérieuse" (on voit bien que Chiara a eu le flash dans les yeux!!)

Bonne soirée!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 19 Juin 2012 à 21:02:58 »

Qu'ils sont beaux! Ces yeux!! Et ces boucles!! 
Mdr Aaron avec la double télécommande!  Souriant Souriant

Bonne soirée les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 19 Juin 2012 à 21:03:47 »

Jenya au fait: moi j'aime bien quand tu l'appelles ta pet'! 
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 19 Juin 2012 à 21:15:13 »

Jess, trop fort le coup des télécommandes...

Question du soir les filles qui ont repris le travail après un congé parental... Le papier de la CAF vous l'avez renvoyer une fois que vous avez repris ou bien avant car il me semble qu'il y a une partie qui doit être complété par l'employeur???
Merci de votre aide???

Rima on veux des photos de ton annif!!!
Jess on n'a pas vu ta nouvelle tête...

Bonne soirée nous c foot super
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8894 le: 19 Juin 2012 à 21:22:57 »

Les filles je vous ai envoyé les photos.
Enfin à certaines, j'ai encore des soucis avec ma liste de contacts je suis obligée d'envoyer une par une.
Si certaines ne reçoivent pas dites le moi.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: