31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:49:21
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514541 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 27 Mai 2012 à 09:31:24 »

moi non plus, gnac gnac, ciao ciao Moussa 
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 27 Mai 2012 à 10:30:05 »

moi non plus, gnac gnac, ciao ciao Moussa 

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 27 Mai 2012 à 10:41:42 »

en tout cas,ça me fait toujours mourir de rire toutes les stratégies qu'ils mettent en place..
Bon enfin, j'étais bien contente que ça passe un samedi soir.

Mon homme est parti hier matin en France pour une semaine dc pffff, c'est un peu long..
là, elles jouent toutes les trois ensemble, elles sont toutes cool.
Au fait, je sais plus si je vous ai dit que j'avais remis qq photos sur le blog.
Bizzous

Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 27 Mai 2012 à 11:43:38 »

moi aussi j'ai regardé koh lanta  et moussa est vraiment un gros relou donc bien contente qu'il soit sorti! 
Je ne comprend toujours pas ce que fait cette grosse cruche de maud sur koh lanta  Huh? qu'elle est retourné sa veste ne me choque pas outre mesure vu que la strategie fait parti du jeu mais elle est quand mm pas douée cette fille non?? et gnagnagnagna bref je l'appelle cruchaude 

Mince bubbles, mais comment tu fais pendant 1 semaine toute seule?
d'ailleurs candie, comment ça va sans ton homme? est ce que la reeduc lui fait du bien?

Hier c'etait la fete d'ete de la creche, c'eatit sympa et aujourd'hui on va faire barboc chez des amis mais le temps se couvre là  bon je suis encore en pyj' car j'ai du faire le dessert ce matin et pas le temps de m'habiller  Tire la langue faut que je file!

bises les filles  Bisou
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 27 Mai 2012 à 11:45:36 »

Coucou les filles,

je suis chez ma mère pr la semaine encore...là mon mari est la pr 3 jrs dc c cool!!

j'ai quasi rien lu,
kklouk c super pr la vente ma soeur elle vend son appart vers Colmar et elle n'a aucune viste, dc elle a les boules... D'ailleurs elle hésite à s'installer sur Strasbourg dc si ça se trouve bientôt je ferais des séjours là bas...

Bubbles, bon courage pr la semaine...maintenant je sais ce que c seule avec 3 mouflets...

Hier visite pédiatre des 18 mois: Emma 8.950 kg pr 79 cm et Jessica 80 cm pr 9.700kg elles ont bcp grandit ces derniers temps... Et elles mangent quasi comme nous... Sauf le soir ou je maintient la soupe de légume....

Rima, génial les séance UV.... j'aimerais bien prnedre du temps pr moi, mais en ce moment c pas possible... Bon je me remonte le moral ds un peu plus d'1 mois je PARS EN VACANCES Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon je vous laisse, pleins de bisous je pense bcp à vous toutes...
 Nous aussi on regarde Koh lanta... et aussi Pekin Express( mon émission préféré)

Rima oui mon mari aime bien sa réeduc, il apprend surtout comment se positionner pr ne pas avoir mal...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 27 Mai 2012 à 13:34:57 »

Candie: notre future maison ne sera "qu'à" 40km de Colmar, donc si d'ci là ta soeur n'a pas déménagé et que tu vas chez elle, tu pourras passer nous faire un coucou!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 27 Mai 2012 à 20:39:27 »

Rima, je vais faire comme Candie, prendre mon mal en patience.
Déjà, je pense avoir fait le plus dur en passant le week end. Ma grande va dans un jardin d'enfants en semaine donc déjà ça me soulage et puis en semaine, ça me change pas de d'habitude vu que quand il rentre, elles sont déjà baignées, pyjamatées, prêtes à dormir et parfais même déjà couchées.
Aujourd'hui, je les ai sorties de 14h à 18h00 et je crois que je les ai achevées car à 19h à peine, elles allaient se coucher 
J'en ai plus qu'une en veille mais elle, no souçaï!!!

Candie moi aussi, je continue la purée de légumes le soir car je trouve qu'elles mangent moins le midi à cause des morceaux plus longs à avaler.

et Rima, moi je la trouvais gentillette Maud  Huh? c'est vrai qu'elle est pas ultra dynamique ceci dit à côté de Claude  Clin d'oeil moi c surtout le Moussa que je pouvais pas blairer. Je le trouvais je sais pas... même avec sa copine??? il l' pas vue depuis 1 mois et il lui sort un petit "ça va toi?" même pas un bisou.. bon il est peut être pudique et garde ses émotions en lui mais bon.

Bizz les filles
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 27 Mai 2012 à 20:47:16 »

Moussa est surement pudique (genre le mec qui montre pas ses sentiments...), mais il est surtout très con je pense, et s'il s'est contenté de dire "ça va?" (et de le répéter 3X) à sa copine, c'est qu'il doit un peu manquer de conversation à mon avis...
Mon chéri a aussi du mal à supporter Maud, moi je l'aime bien, mais je comprends qu'on commence à être agacé par le fait que sportivement, elle est bien à la ramasse.
Mon préféré, c'est Bertrand! Et vous?

Dis donc Bubbles tu assures, bravo! Tu leur as fait faire quoi à tes filles cet après-midi? Et de manière générale, en semaine, tu fais quoi avec les puces?

Rima: au fait, trop mignon la capucine (et tes autres vidéos aussi)! C'est Ml qui leur a appris, ou toi? J'aimerais bien faire des trucs dans le genre avec les miens maintenant qu'ils marchent, c'est chou les rondes!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 27 Mai 2012 à 21:25:26 »

ben ça dépend des jours.

Aujourd'hui, par exemple, on était à une pataugeoire (on a accès à un hôtel où il y a plein de trucs pour les enfants). ma grande a passé l'apm dans l'eau.
Les petites, je ne les ai pas baignées car elles toussent un peu et surtout, je ne sais pas comment je pourrai gérer les deux dans l'eau  Huh?
Du coup, elles jouaient, elles allaient regarder des tortues (elles adorent les "totu" ) et puis de temps en temps, ça se gâtait, alors je leur donnais la main et on partait faire un tour.
Au bout d'un moment, on est allait faire un tour en poussette. On a rejoint des copains qui faisaient du vélo/roller. Ma grande courrait après eux. Les petites étaient crevées et sont restées dans la poussette.

Sinon en règle générale, ça dépend. Je les sors tous les jours, l'après midi en général, ça c'est sûr pendant au moins deux heures sinon je deviens folle mais j'ai pas de programme établi.
Ici, la communauté française est réduite donc un des avantages, c'est qu'on s'invite facilement chez l'une ou l'autre et comme tout le monde a des enfants, tout le monde y trouve son compte.
Sinon, je les balade là où je peux (peu d'endroit accessible avec une poussette en fait) mais je vais beaucoup dans cet hôtel car il y a tout un domaine pour les enfants et c'est tout simplement génial. Il y a  balançoire, jeux divers, sable, pataugeoire, accès à la mer, endroit pour faire des balades en poussette, ...
les filles adorent alors moi aussi  Souriant Souriant

Sinon, Bertrand c"est celui qui a la barbe ou celui qui avait les deux colliers d'immunité?
Moi j'aime bien celui qui a la barbe. Il fait tout gentil. (mais j'ai commencé à suivre y a pas longtemps)
Celui qui avait les colliers d'immunité, j'ai le souvenir dans les précédentes saisons qu'il était imbuvable et là, je le trouve pas mal aussi; bon il pleure beaucoup par contre lol. Sinon, Claude non, Maud non, Kumba non (mais elle, je suis scotchée par ses muscles.. quelle grande sportive!!!!!!!), et voilà! J'aimais Teihura mais bon sorti aussi.
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 28 Mai 2012 à 08:56:12 »

Coucou les filles,
Je vous lis souvent mais peu de temps pour poster  !:( les filles vont bien , C.ne nous a plus fait de crises depuis un bail depuis qu'on a arrete le gluten Sourire on a reintroduit les laitages et ca se passe toujours bien -On a rencontre une mamie au rayon sans gluten d'un supermarche , elle nous a raconte que sa petite fille avait la maladie de coeliaque et qu'elle ne tolerait absolument pas le gluten, elle nous a decrit sa petite physiquement et les symptomes qu'elle avait quand elle etait malade et on a bien reconnu notre C.dans son histoire ! Pour savoir si c'est vraiment le gluten il faudrait lui faire une fibro mais la on a pas trop envie parce que c'est un examen lourd quand même et on est tellement heureux de la voir epanouie qu'on a envie de la laisser tranquille !!:) Sourire
Y. Elle c'est une chipie Clin d'oeil elle nous fait toutes les conneries de la terre et se marre bien a nous faire tourner en bourriques mais je crois que c'est l'age malheureusement...nos bebes deviennent des petits diables et c'est sport a chaque fois qu'on va quelquepart ....
En ce moment c'est la periode "up" du boulot , je passe mon temps dans le thalys entre la hollande ( les bouffeurs de gouda m'ont rappelle pour les jingles Sourire et une autre société de jingles basee en belgique donc pour celles qui ecoutent la radio, rires et chansons, rtl2, rtl , flor fm ...c'est moi ! Sourire la money rentre c'est une bonne chose , en revanche , je rencontre pas mal d'autres chanteurs etrangers qui font tous de la musique"alimentaire" et qui ont tous un projet artistique a cote qui les fait vibrer!moi j'ai nada et ca commence serieusement a me manquer , a la rentree je me lance , je fais mes titres pour mon seul plaisir, les filles seront gardees + souvent mais j'ai besoin de ca !
Sinon rien a voir , mais j'ai passe le permis samedi matin et la ....la mega cata ! Refus de priorite, insertion sur l'autoroute dangereuse coup de volant de l'examinateur , j'etais tellement en panique que je lui ai demande d'arreter ! Je suis nulle ca je le savais mais la c'etait phenomenal!! Dixit ma monitrice, "ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca " ahahahahaha bon la je rigole mais sur le coup je me suis fais super peur donc bon y'a du boulot encooooore ! Les filles, qui l'a eu du premier coup son permis Sourire Sourire Sourire Huh???
Des bises a toutes et a vos loulous
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 28 Mai 2012 à 09:33:38 »

Coucou Brimbelle!
Génial pour C., ça fait plaisir!! Je pensais à elle justement, comme on avait pas de nouvelles, je me disais que c'était peut-être pas bon signe...
Et pour le boulot, même si c'est alimentaire, c'est la classe! J'écoute pas la radio, mais je n'oublierai pas de me la péter à l'occasion en disant que je te connais, dès que ça parlera radio! 
Pour le permis, c'est moins cool...Si ce n'est "que" un problème d’angoisse, ça devrait aller mieux la prochaine fois non, ce ne sera plus une 1ère au moins...(ceci dit, ton récit m'a un peu fait sourire quand même  ).
Moi j'ai eu le permis du 1er coup, mais ça n'a rien à voir, c'était il y a 15 ans, je pense qu'ils le donnaient plus facilement, et surtout je ne suis pas parisienne, je l'ai passé à la campagne, on a dû croiser 2 tracteurs durant l'examen, et c'est tout! Donc c'est pas comparable je pense.

Bon dimanche à toutes, je vais chez mon frère, c'est l'anniv de mon neveu, on se fait un barbecue avec toute la famille.  Bisou Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 28 Mai 2012 à 12:03:54 »

Coucou les filles!!

Comment ca va??

Brimbelle, contente d'avoir de tes nouvelles ca faisait longtemps!!Et contente de voir que C va mieux!!
Pour ton permis....moi je l'ai eu du 1er coup aussi, j'étais super stressée et un peu "lente a réagir" mais j'ai pas fait de fautes donc je l'ai eu!!Comme dit Kklouk, en région parisienne ca doit etre encore plus difficile je pense pas que je l'aurais eu du 1er coup là bas!!Courage tu vas y arriver!!

Candie, elle t'aide un peu ta mère??pas trop de réflexions??

Bubbles c'est cool ca pour les sorties!!Moi faudrait absolument que je les sorte mais seule je me sens pas je pense pas que j'arriverai a gérer....

Rima alors c'était comment ce barbeucue??

Elise super pour ton oral, tu t'es sentie bien??
C'est super long les résultats!!!Mais bon le temps de faire passer tout le monde....

Kklouk, aujourd'hui c'est lundi 
Bon barbeuc'!!

Ici ca va, il fait beau et chaud, je me demande comment on va faire en plein été si on crève déjà de chaud...la Feria est passée (pour nous en tout cas), on a profité un peu avec les petits pour les emmener a la foire, ils ont fait une pêche aux canards, et on les emmené le jeudi soir au lancement de la féria pour le défilé de chars (ca s'appelle la pégoulade), ils ont bien aimé meme si a l'arrivée du 1er char Aaron a eu peur mais bon ca lui est vite passé!!
Le samedi soir on a laissé les petits chez mon père pour pouvoir faire la fête avec nos amis, malgrès quelque "couacs" (yen a tjs malheureusement) on s'est vraiment éclatés, ca m'a fait un bien fou, ca faisait un bail que je m'étais pas autant amusé!!!Du coup c'est décidé, une nuit par mois on laissera les petits chez un des grands parents!!Que ce soit pour faire la fete ou pour etre tranquilles a 2!!

Pas plus mis a part ca!!

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 28 Mai 2012 à 12:18:29 »

Salut les filles !
Suis pas trop là en ce moment car on est au havre pour le week-end prolongé, on est quand même parti malgré le fait que Judith avait aussi le pied main bouche et était patraque jusqu'à hier mais on avait pas envie d'être enfermés chez nous jusqu'à mardi ! ET on a bien fait les puces s'amusent bien, jouent dans le jardin et on est allé voir la mer hier, trop bien !
Jess, oui je me suis sentie bien mais je me méfie quand même. Des fois on a l'impression que ça va et puis on a une note nulle ! Et c vrai rima ce serai trop la classe si je pouvais avoir le choix de l'école ! Et comme toi je commence à me dire que les maladies et un boulot a temps presque plein ça va être sport 
Super pour ta petite brimbelle ! Vous devez tous revivre !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 29 Mai 2012 à 09:16:55 »

Coucou,

Bubbles, super pr l'hôtel accessible il a l'air super pr les puces...
Jess, j'ai pensé à toi quand à la télé ils ont parlé Feria... L'ambiance doit être sympas....
Brinbelle, c cool si tu as du boulot en ce moment, et génial si ta puce va mieux...

Ici les filles sont de vraies chipies, Emma, pique bcp de colère, hier matin impossible de la poser... Jessica est bcp plus cool mais plus coquine... hier par exemple elle a dérouler le papier toilette...Je vous dit pas la tête de ma mère... moi j'étais mdr pr une fois que c pas chez moi...

Sinon pr le moment ça va, la semaine dernière a été un peu dur car ma mère a travailler et rentre pas de bonne heure... Et puis les 3 filles sont ds la même chambre dc le soir pr dormir c un peu le bazar, il me reste la semaine encore chez elle et puis on ne sait pas encore quand les peintures seront finies...

Kklouk, merci pr ton invit  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 30 Mai 2012 à 08:35:49 »

Coucou les filles!!

Ben alors vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuu?Huh?Huh?Huh?Huh???

Elise super pour votre weekend!!Je suis d'accordavec ce que tu dis, mais ce que je voulais dire c'est que déjà si tu ne t'es pas sentie trop stressée etc c'est bien!!Ma meilleure amie n'a jamais eu aucun exam tellement elle stresse!!

Candie, comment ca se fait que ca prenne aussi longtemps ces peintures??Vous refaites quoi??
Moi aussi j'ai des "pestes" a la maison, hier chéri était en repos ca l'a rendu fou!!lol!!

Les filles passez donner des nouvelles!!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: