Merci Elise pour tes encouragements, effectivement ça semble être une gastro à rallonge.
Là je craque un peu les filles, j'ai besoin de me plaindre.
Mila s'est réveillée à 6h15 avec de la diarrhée jusque dans les cheveux, je suis allée avec elle sous la douche, puis j'ai bouché le lavabo avec sa merde en rinçant le body, donc opération siphon, destop, etc.... Ensuite j'ai pas arrêté, il y avait de la diarrhée par terre, sur la table à langer, évidemment on a plus de lessive. J'ai taxé celle de la voisine.
Là-dessus mon mec squatte les wc, évidemment, il commence la gastro...Petite accalmie vers 9h30, mon homme rpofite d'un entre-deux diarrhées (pour lui) pour filer chez le médecin pour être mis en arrêt. Et c'est à ce moment qu'Anton s'y met, change complet, diarrhée dans le dos et les cuisses, la totale.
Ensuite je constate que ça pue le pipi dans le coin du lit de Mila alors que j'ai bien sûr enlevé draps, alèse, tour de lit et aéré.
J'ai lavé tout son lit au Sanytol (les barreaux) et ça sent encore. J'ai peur que ça vienne du matelas, si c’est la cas, il est foutu ou il y a quelque chose à faire?
Pris dans ma lancée, j'ai désinfecté tout ce que je trouvais, et en passant la clanche de la porte des bébés au Sanytol, un genre de clou est tombé, je l'ai posé sur la commode et je suis sortie.
Là je couche Anton à la sieste, et en fermant la porte, la clanche me reste dans la main! Le clou servit à ça...

Il est enfermé à l'intérieur, j'espère que son père sera de retour avant la fin de la sieste, j'ai pas envie de grimper au grenier pour trouver un outil pour le libérer...
Et avec tout ça, je suis épuisée, j'ai mal au ventre et j'ai de plus en plus de contractions dues à l'effort depuis 1 semaine (depuis que je suis dans le cinquième mois grosso modo). Voila, je suis inquiète, dans ces moments là j'ai l'impression que je tiendrai pas le coup, que mon bébé viendra trop tôt et tout et tout...Demain je vais partir chez ma mère, j'espère que ce sera reposant.
Voila, désolée les filles du pâté de jérémiades.