31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 18:45:01
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514965 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 24 Avril 2012 à 20:46:53 »

12kg de coke!!  Ça fait rêver dis-donc... 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 24 Avril 2012 à 20:50:09 »

22 même Kklouk!

C
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 24 Avril 2012 à 21:00:07 »

Oops, fausse manip!

Ca y est, on est rentré de vacances. C'était très sympa, un peu rude le retour à cause du climat!
Les petits loups ont été assez durs à gérer à l'aller pendant la première demi-heure en avion, et ensuite ça s'est bien passé. Retour nickel une fois que F a pu trouver sa position pour s'endormir. On n'avait pas trop de place à 2 sur le même siège...
Et là, retour au boulot! Ce weekend, on organise une fête pour financer le voyage aux US avec nos 4 loustics et 10 ados! On sera 3 adultes en tout. Du coup, ce sera soirée sans enfants, les filles partent chez ma soeur, en train, c'est la fête, et les p'tits bouts chez mes parents! Grasse mat dimanche en vue!!! Bon, en même temps, on ne va pas rentrer tôt, donc on en aura besoin!

S&D, je trouve que les solutions proposées par Rima sont plutôt bonnes, tout comme ton envie de renouer avec ta copine d'ailleurs. Ca te permettrait de souffler un peu, et de penser à autre chose qu'à la maison. En espérant que tu parviennes à retrouver la sérénité dans ton couple.

Bonne soirée à tout le monde!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 25 Avril 2012 à 18:06:12 »

Coucou Arcane ! Dis donc tu as l'air d'avoir la pêche  Souriant !!
Bah alors les filles... vous désertez Huh?
S&D : ne te prive surtout pas de faire part de tes soucis. Au contraire, c'est vraiment LE lieu, ça fait partie du quotidien avec des jujus
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 25 Avril 2012 à 20:51:39 »

Salut Fabinete,

Oui, ça va plutôt bien, même si j'ai été réveillée plusieurs fois cette nuit à cause de la tempête...    Roulement des yeux

Et les autres, vous avez été emportées par le vent???  Clin d'oeil

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 25 Avril 2012 à 21:02:27 »

Super Arcane si ton séjour aux Canaries s'est bien passé! Pourquoi autant d'ados pour le séjour à Woodstock? C'est entre vous et les correspondants non?

Moi avec la recrudescence de ma gastro, je vis un peu terrée dans l'épuisement, la fièvre et les maux de ventre depuis hier. Heureusement je me sens mieux depuis cet après-midi. Mais les petits continuent la diarrhée et le manque d'appétit alors que je croyais que c'était fini...
Bref, tout ça pour dire que je en savais même pas qu'il y avait des tempêtes en France. En Alsace RAS en tout cas (à part un temps de chiotte, comme 6 mois/an par ici).

Allez je vais tenter un retour à la vie normale en regardant les infos et en tentant mon 1er repas depuis lundi.

Bonne soirée les gazelles.  Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 25 Avril 2012 à 21:29:55 »

Pékin expresssssssss ce soir  Sourire
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 25 Avril 2012 à 22:06:56 »

Coucou,

Bubbles moi aussi je suis devant Pekin express j'aime trop cette émission  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je repasse demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 25 Avril 2012 à 23:31:13 »

Comme l'ont dit les filles S&D on est toutes sur ce fil pour parler de notre vie donc bien sur de nos enfants mais aussi de nos joies et de nos peines concernant tous les aspects de notre vie ! Mais j'avoue que je ne comprends pas trop ce que veut ton mari : que tu partes te ressourcer quelques jours et après il envisage quoi ? Se remettre en question un peu quand même ? Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'avec deux bébés on ne peut plus faire ce qu'on veut quand on veut. Fait lui lire nos commentaires peut être que ça le fera réfléchir  Clin d'oeil Mais je trouve une très bonne idée de renouer avec une bonne amie c important de voir du monde, d'échanger, et nos parents qui vieillissent ne peuvent pas toujours être à l'écoute comme on le souhaiterai. Il ne faut pas hésiter à appeler d'autres amies, ça leur fera sûrement plaisir !
Arcane, j'ai l'impression que vous êtes super dynamiques avec ton mari. C chouette à lire et j'espère que vous allez récolter plein de sous !
Gros bisous kklouk pour que tu guérisses. Ce repas est passé ? J'avais eu la même chose avec ma gastro. 2 jours de vomito, 1 jour ça va mieux après un jour de vertige et nausées où g cru que j'allais tomber dans les pommes. Puis 3 jours de calme et 2 jours de diahrrée, une maladie dégueulasse en somme ! Donc je te souhaite beaucoup de courage car avec deux bouts de choux à s'occuper et enceinte il en faut énormément !!!
Sinon aujourd'hui c t journée no kids donc journée pépère ou g pu déguster tranquille ma meringue au chocolat au goûter  et mon homme est rentré à 18h30, trop contente. + des amis qui sont passés à l'improviste faire un petit coucou, une bonne journée en somme.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 26 Avril 2012 à 11:19:48 »

Merci Elise pour tes encouragements, effectivement ça semble être une gastro à rallonge.

Là je craque un peu les filles, j'ai besoin de me plaindre.
Mila s'est réveillée à 6h15 avec de la diarrhée jusque dans les cheveux, je suis allée avec elle sous la douche, puis j'ai bouché le lavabo avec sa merde en rinçant le body, donc opération siphon, destop, etc.... Ensuite j'ai pas arrêté, il y avait de la diarrhée par terre, sur la table à langer, évidemment on a plus de lessive. J'ai taxé celle de la voisine.
Là-dessus mon mec squatte les wc, évidemment, il commence la gastro...Petite accalmie vers 9h30, mon homme rpofite d'un entre-deux diarrhées (pour lui) pour filer chez le médecin pour être mis en arrêt. Et c'est à ce moment qu'Anton s'y met, change complet, diarrhée dans le dos et les cuisses, la totale.
Ensuite je constate que ça pue le pipi dans le coin du lit de Mila alors que j'ai bien sûr enlevé draps, alèse, tour de lit et aéré.
J'ai lavé tout son lit au Sanytol (les barreaux) et ça sent encore. J'ai peur que ça vienne du matelas, si c’est la cas, il est foutu ou il y a quelque chose à faire?
Pris dans ma lancée, j'ai désinfecté tout ce que je trouvais, et en passant la clanche de la porte des bébés au Sanytol, un genre de clou est tombé, je l'ai posé sur la commode et je suis sortie.
Là je couche Anton à la sieste, et en fermant la porte, la clanche me reste dans la main! Le clou servit à ça... 
Il est enfermé à l'intérieur, j'espère que son père sera de retour avant la fin de la sieste, j'ai pas envie de grimper au grenier pour trouver un outil pour le libérer...

Et avec tout ça, je suis épuisée, j'ai mal au ventre et j'ai de plus en plus de contractions dues à l'effort depuis 1 semaine (depuis que je suis dans le cinquième mois grosso modo). Voila, je suis inquiète, dans ces moments là j'ai l'impression que je tiendrai pas le coup, que mon bébé viendra trop tôt et tout et tout...Demain je vais partir chez ma mère, j'espère que ce sera reposant.

Voila, désolée les filles du pâté de jérémiades.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8485 le: 26 Avril 2012 à 12:00:24 »

Courage ma belle.
Je sais à quel point c'est épuisant ces épisodes de gastro.
Heureusement ça ne dure pas très longtemps.
C'est une très bonne idée d'aller chez ta mère, tu vas pouvoir te décharger un peu sur elle ( enfin facon de parler hein !  )
Ton homme sera là cet après m' il va pouvoir t'aider, même s'il est très mal je sais qu'il fera son maximum.
Pour le matelas de Mila il est tâché ou y a juste l'odeur ?
Il existe des produits désinfectants pour les textiles sinon, c'est plutôt efficace.
Je peux t'envoyer le nom de celui que j'utilise en mp si tu veux.

Allez prends une grande inspiration ( même si ça pue un peu la m**** dans tout l'appart  )
Dis toi que tout ça même si c'est très pénible ça ne va pas durer très longtemps.
Prends bien soin de toi et du petit Alec !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 26 Avril 2012 à 12:57:19 »

courage kklouk  pas drôle ta matinée  Tire la langue! j'espere que tu arriveras a te reposer chez ta maman!

ici c'est mw qui a de le fievre  Roulement des yeux je pense qu'elle prend la suite de mc....
cet aprem on va a l'ecole maternelle inscrire Ml, ça va nous faire drôle!

bon c'est pret du coup je file manger!

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 26 Avril 2012 à 13:10:05 »

S&D: la gastro a quand même commencé vendredi dernier, je trouve ça long.
Et mon mec a une forme très particulière, les symptomes sont: diarrhées, mauvaise humeur, incapacité à s'occuper des enfants ou de quoique ce soit, mais appétit sauvegardé avec envie de pizza ou de Quick. Ca me laisse perplexe.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8488 le: 26 Avril 2012 à 13:41:47 »

Effectivement ça fait un peu long.
T'arrives à bien hydrater les petits quand même ?

Pas très cool ton mec, t'es enceinte il pourrait faire un effort sur ce coup là.
Il est en arrêt combien de temps ?

Tu pars sans lui demain ?
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 26 Avril 2012 à 13:58:08 »

Oui, tout ce qu'ils avalent, c'est un bibi matin et soir (environ 2X250), donc ça va niveau hydratation. Et ils n'ont "que" 1 à 3 diarrhées/jour, et ne vomissent plus.

Je ne sais pas combien de temps il est en arrêt, même pas envie de lui demander. je suppose qu'il rebosse à sa prochaine garde, c'est-à-dire dimanche. Et hors de question de l'emmener chez ma mère, un boulet en plus, non merci.

Je vais essayer de m'allonger un peu.
Journalisée

Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: