Coucou les filles.
Léger changement de programme ici, mon mari est rentré plus tôt que prévu.
Lui, son frère et ses cousins sont bien allés chercher sa soeur, ses gosses ( et leurs meubles ) mais arrivés là bas ils n'étaient pas là !
Seul le mec de la cinglée était là ( pas le choix il a un bracelet électronique et ne peut pas quitter son domicile )
Il leur a dit qu'elle était chez sa BM avec les gosses.
Ils ont donc demandé à ce qu'il l'appelle pour s'assurer que c'était son choix et qu'il ne l'avait pas enfermée là haut.
Il a mis le haut parleur et quand il lui a dit que ses frères étaient là ( à sa demande je précise )
elle a répondu qu'elle s'en tapait en gros.
Donc voilà mon BF a loué un camion pour 150 euros, ils ont passé 4 heures sur la route + la carburant ...
Ils sont tous très en colère comme vous pouvez l'imaginer.
Pour répondre à Rima concernant mon couple, je pense pas que ça puisse être bien pire honnêtement.
Samedi dernier ça a pété et depuis ba c'est toujours pas la joie.
Il est pas bien et moi je vous dis même pas et je vois pas quoi faire pour rétablir les choses.
Quand il est là, il a besoin de se reposer et moi j'attends de l'aide...
Je passe mon temps à gueuler sur tout et tout le monde.
Vous parliez de caprices, je crois qu'on y a toutes droit en ce moment.
Je trouve que c'est largement + dur maintenant que les premiers mois.
Ils piquent des crises sans arrêt, c'est insupportable.
Dès le petit déj c'est le bordel.
A chaque repas faut gueuler, les changes pareil.
Là ils sont dans leurs lits et ils font quoi ? Ba ils gueulent !
Désolée pour le bureau des plaintes mais vraiment en ce moment j'en ai plein le c**
Je pense que je supporterai mieux leur comportement si j'avais quelques distractions, des échanges intéressants avec des gens mais c'est pas le cas.
Les seules personnes que je vois ce sont mon père et mon mari en gros.
Mon père se plaint du matin au soir je supporte plus.
Et mon mari il est crevé et n'a aucune attention pour moi.
Enfin voilà, vous voyez le tableau.
J'en viens à préférer être seule des fois.
Mon père m'aide quand il vient mais franchement entendre quelqu'un se plaindre toute la journée ça me rend dingue.
Et mon mari ba je lui demande 15 fois la même chose et il bouge pas.
Il est claqué je le sais mais je supporte pas d'avoir quelqu'un à la maison qui ne m'aide pas quand j'en ai besoin.
Après il dit que je suis tout le temps sur son dos ... et c'est vrai mais je peux pas me démerder seule avec les gros 7 jours sur 7.
Je sais que je suis chiante mais j'ai pas de pause, pas de loisirs, que dalle.
J'estime que j'ai le droit de souffler quand il est là.
Comment ça se passe chez vous ?
Les petits sont pas trop source de conflits ?
On avait déjà des soucis avant ( enfin comme beaucoup de couples ) mais là avec la fatigue, les pleurs, les colères ... ça devient très dur.
Un gros bisou à Mila, Marcus, Ysée et Lilou pour les gastro, cocards et cie, guérissez vite les loulous