01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 06:09:12
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515069 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 23 Avril 2012 à 15:21:30 »

Je ne sais pas les vôtres, mais j'ai clairement l'impression que mes enfants se font chier s'ils passent toute leur journée à la maison. A la rigueur une fois de temps en temps, mais 2 jours d'affilée et on devient tous cinglés! Peut-être que tes fils seraient moins pénibles s'ils promenaient chaque jour, ou s'ils allaient jouer au parc en bas de chez toi (au milieu des vieux  ). Après en rentrant ils seraient peut-être tout contents de retrouver leurs jouets et seraient cools.
Pareil ici
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8461 le: 23 Avril 2012 à 15:33:16 »

Je pense la même chose que toi mais en pratique c'est pas toujours aussi simple.
Cette semaine ils annoncent un temps pourrave déjà donc les balades, le parc ...  Roulement des yeux
Et les promenades j'ai du mal à me motiver des fois, c'est tellement moche par ici.
Et surtout je ne connais personne et le peu de personnes que je rencontre parlent à peine français.

Quand on reste à la maison tous les 3 ( donc juste moi et les petits ) ça va encore mais quand on est tous les 4 c'est la cata.
Il reste couché quasiment toute la journée, joue à des jeux sur son portable ou regarde des séries.
Je comprends qu'il ait besoin de repos et de détente ( surtout en ce moment, il est vraiment fatigué et n'a pas tellement le moral ) mais pour moi c'est pas marrant.
Je lui demande 10 fois la même chose, je sais qu'il va le faire mais il met longtemps à se décider.
En fait il veut être tranquille, qu'on ne lui donne pas d'ordres, qu'il fasse ce qu'il veut.
Je reconnais que je suis une emmerdeuse mais je supporte plus ces WE pourris.
Les petits font ce qu'ils veulent, il ne regarde même pas ce qu'ils font et moi je passe pour la marâtre qui gueule sur tout le monde, qui dit que c'est l'heure du bain, du repas....

Il s'occupe bien des petits mais quand il le décide en gros.
Je conçois qu'il faut que je lâche du lest mais je pense qu'il faut que ce soit dans les 2 sens.
Faut admettre qu'avec des petits on n'a plus la même vie.
Traîner au lit toute la journée c'est pas possible.
Voir toutes les émissions qu'on a envie faut oublier.

Quasiment toutes les nuits je me lève 2,3,4 fois ou + pour eux, je supporte leur mauvaise humeur matinale, leurs caprices la journée, les cris quand je veux écouter quelque chose à la télé...
J'ai choisi de m'occuper d'eux à plein temps mais j'ai besoin d'un minimum d'égard, d'attention de la part du papa.

Je ne sais même pas si la situation est réversible, ça me rend malade d'en être arrivés là.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 23 Avril 2012 à 15:44:07 »

S&D je ne peux te dire qu'une chose, courage ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 23 Avril 2012 à 15:54:20 »

Mais ton mari , il propose quelque chose? Selon lui, ça pourrait s'arranger comment? Ca ne te dirait pas d'aller passer quelques jours chez tes parents pour essayer de souffler, même si ton père est un peu pénible en ce moment?
Ça me fait de la peine S&D de lire combien t'es mal en ce moment... Pleurs
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8464 le: 23 Avril 2012 à 16:34:43 »

Pour lui ça ne peut pas s'arranger.
Il voudrait que j'aille chez mes parents lui aussi.
Moi c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envie, quand t'es angoissée et vraiment mal être avec des gens qui te stressent du matin au soir c'est invivable.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8465 le: 23 Avril 2012 à 20:51:03 »

Comment ça "pour lui ça ne peut pas s'arranger"? La faute à qui ou à quoi selon lui?
Puisqu'il est d'accord de gérer les petits seul, ça te dirait pas de te faire un petit ciné le samedi ou le dimanche après-midi? Tu retrouverais peut-être ta petite famille avec plaisir ensuite, et ça te changerait les idées.  Parfois une petite sortie de quelques heures, ça permet vraiment de s'aérer et de voir les choses autrement.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 24 Avril 2012 à 14:03:45 »

coucou les filles!

s&d, tu vas droit dans le mur avec ton homme! je sais que tu n'en a pas envie mais faut que tu fasses un "break" pour vous (mm si chez tes parents ça te gonfle).
Ce qui me tilte c'est quand je lit que lui aussi veut que tu ailles chez tes parents!
Faut que tu réagisses avant qu'il ne soit trop tard! parceque si ton homme s'en va, là tu vas etre dans le caca! Surtout que ça a l'air d'etre qqchose que tu n'envisages pas du tout.
C'est vrai que toi aussi t'as le droit de souffler et que malheureusement avec des jumeaux c'est chaud  (je te comprend à 100%) mais là faut rattraper ton couple!!
Si tu ne veux pas aller chez tes parents, vient ici 
j'ai 2 lits parapluies, une chaise haute et un rehausseur en rab, table à langer, baignoire, machine à laver et mm une voiture avec 7 places  (manque 2 sieges autos mais ça doit se gérer...)
c'est sûre que niveau repos bofbof mais au moins depaysement garantie  Clin d'oeil

Sinon plus simple, tu ne vas pas chez tes parents mais les gros oui  et hop! en vacances chez papi et mamie pendant que maman se fait des rdv coiffure, etheticienne, massage.... Le panard!!
En plus même si ton père saoule les gars, ils sont trop petits pour se plaindre MDR!
Rien que de retrouver ton homme sans enfants le soir et glander tout un WE devant la télé comme avant à 2 ça devrait déjà vous faire du bien!

Je ne veux pas te faire de peine mais faut que tu réagisses hophophop!!! tu te poseras mille questions plus tard! là c'est le moment de passer à l'action!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 24 Avril 2012 à 14:06:54 »

je rigole doucement en me relisant parceque ya pas si longtemps c'est moi qui me posais des questions sur mon couple  Roulement des yeux mais quand la fatigue diminue tout va mieux!
et il n'y a pas que la fatigue physique,y a le moral aussi et là j'ai l'impression que tu commences à etre fatiguées nerveusement 
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 24 Avril 2012 à 15:23:05 »

Coucou les filles,

Ma louloutte, ça me fend le coeur de te lire  Pleurs
et je suis aussi un peu de l'avis de Rima.. peut-être envisager une séparation temporaire. Juste faire un break?
C'est super dur comme décision à prendre mais ça fait un moment que ça dure et tu as l'air si malheureuse qu'il faut faire qqch.
Je sais que c'est facile à dire mais on veut ton bonheur  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 24 Avril 2012 à 16:48:12 »

Salut les filles,

Et oui, maintenant qu'on a passé le cap des NDM, du stress face aux 1eres maladies de nos petits, les coliques, le rgo, faut qu'on bataille pour notre couple! On est plusieurs dans ce cas, et c'est difficile de faire la part des choses entre ce qui merde vraiment et ce qui est lié à notre fatigue, comme tu dis Rima, c'est très lié.
C'est surement pour ça qu'on est toujours un peu plus hystérico-chieuse que nos mecs, parce qu'eux ont moins le nez dedans que nous, donc c'est plus facile pour eux de prendre un peu de distance.
Personnellement, rien ne me rassure plus que quand mon chéri me dit "t'inquiète, ça va s'arranger".

Je fais une espèce de rechute de gastro, j'ai dû partir du boulot après avoir pourri les wc . Je suis en arrêt aujourd'hui et demain, et je suis très très nauséeuse et fatiguée, du coup je passe mon temps couche, j'essaie de recharger les batteries.

Jess: au fait, quand tu parlais de ta copine qui est allée voir sa mère dans le nord, c'est marrant car je vois qui c'est (JK), et il se trouve que ma mère est très copine avec la sienne, et elles vivent dans le même village. Je crois d'ailleurs que du coup ma mère leur avait prêté les chaises hautes pendant leur séjour (c'est Rima et son inventaire de matos en double qui m'y a fait repenser).

Bonne fin de journée les galinettes.  Bisou Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 24 Avril 2012 à 17:01:48 »

Coucou rapido!!

S&D, je suis aussi de l'avis de Rima, faut arreter de réfléchir, faut agir!!!Bon courage!!

Kklouk, oui c'est bien elle, c'est une avrilette 2011!!C'est fou comme le monde est petit...

Ici ca va, hier on a eu rdv pédiatre, avec les vaccins a la clef, mais bon YOUPI, on en a fini pour un bon moment!!Sinon Aaron fait 82.5cm pour 11kg190 et Chiara 78.5cm pour 10kg700!
Hier soir jsuis allé manger avec ma copine, c'était sympa mais dommage pas terrible ce qu'on a mangé!!
Aujourd'hui chéri est en repos on est allé refaire un peu la garde robe des petits avec les sous gagnés a la braderie!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 24 Avril 2012 à 17:09:04 »

Coucou les filles,

Kklouk et merde pour ta gastro Triste, reposes toi surtout !!!

Louloutte, demain aprem je vais a pantin dans le 93 , visiter une maison de retraite pour mon pere , est ce que tu veux que je vienne te voir et qu'on se fasse une sortie avec les petits et qu'on se  prenne un kfe ou the ensemble ?

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8472 le: 24 Avril 2012 à 17:31:37 »

Brimbelle J'aurai beaucoup aimé mais demain mon père vient passer la journée, j'ai ma livraison de courses et peut être médecin, ça me paraît compliqué.
C'est vraiment c**
T'auras l'occaz de repasser dans le coin peut être ?

kklouk Repose toi, y a pas grand chose d'autre à faire en attendant que ça passe malheureusement.  Bisou

Je vous remercie toutes pour vos conseils, vos encouragements.
Je préfère éviter d'aborder tout ça ici pour le moment, ce fil concerne les petits pas les problèmes de couple.
Je vais essayer d'être moins relou, de moins me prendre la tête, ça fera du bien à tout le monde.
Je supporte pas les mères hystéro folledingues et si je réagis pas je suis sur la bonne voie pour le devenir !
Je pense que je vais reprendre contact avec une bonne amie à moi qui est en région parisienne aussi et voir si on peut se voir plus régulièrement et se faire une petite sortie de temps en temps.

Désolée toutes les lignes commencent par " je " ça fait un brin égocentrique ...  Roulement des yeux

Sinon bonne nouvelle j'ai vendu ma Jané, je suis très contente !
Achetée 600, vendue 400, nickel !
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8473 le: 24 Avril 2012 à 18:52:01 »

Coucou les filles !!
Présente pour une mini tartine en direct live du taf !

S&D, tu ne nous embêtes pas, c'est un fil, décembrette et on est présente pour partager nos moments de joie et nos moments difficiles. Alors, n'hésite pas, si tu en as besoin!
Et je suis aussi du genre à tt mettre de sur la table et à faire péter une bonne fois pour tte. Même si c difficile, il faut vraiment prendre des décisions. Vraiment j'espère que vs allez remonter la pente.
Moi aussi, je veux bien qu'on se voit. On devrait pouvoir s'arranger un petit aprem, on n'est vraiment pas loin! Dis-moi, quand tu voudras.
Bien pour la jané ! Moi, je l'utilise tjrs et quand je la vendrai, je pense qu'elle ne sera plus in !

Kklouk, bahh mierda la gastro !!! J'espère que ça ira, parce que les babies, le bidou, le taf et la gastro, là ça commence à faire bcp !!!

Rima, désolée pour ta tante. C'est fou comme cette maladie pupulle partout !!!! Elle fait sa chimio, c'est pour ça que vs êtes à son chevet ??

Jess, pareil, péd hier et trop contente de voir qu'il n'y a plus de vaccin avant lgt !!!
tu leur mets quelle taille aux chtiots Huh?

Ici, chtis mesurés hier: A: 81 pour 10,350 et L. 82 pour 10,430. Derniers vaccin !! Alors, ils peuvent manger comme nous et on peut enfin introduire les légumineuses et crustacés !
Pas trop de jalousie ici! Enfin, ils attendent leur tour. Qd par exemple, je prends A; pour lui faire un jeu ou autre, L; attend patiemment son tour. Dès que je le pose, elle vient en trépignant du pied: genre: c'est mon tour !
Bon maintenant A est jaloux quand je m'approche de son père !!! Et c'est pas après moi qu'il court mais après son père. Du coup, j'ai pas le droit de le toucher, de l'embrasser ou de lui faire un câlin, en présence de mÔnsieur !!! C'est à la fois drôle et à la fois je me sens rejetée (enfin, parfois ça me fait des vacances aussi Tire la langue) !! Un garçon n'est pas censé courir après sa mère???

J'ai eu un we assez chargé avec des potes qui sont venus manger un couscous. C'est la première fois que j'en faisais un vrai tte seule, comme une grande! trop fière!!! mais il a été avalé en 5 mn, alors que j'ai dû passer au moins 4h en cuisine !! Plus 5h de ménage, de prepa des cochons ...., ça use de recevoir !

Bon les filles big bizzzz, c'est l'heure de faire mon rapport !! journée calme (mais je me suis démenée quand même!!!), les collègues ont fait 22kg de cok hier !!!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 24 Avril 2012 à 19:04:58 »

ils sont gros mes petits, ou alors les tiens sont tout fins!!Bon c'est vrai que je trouve que Chiara est bien rondouillette, mais moi qui trouve Aaron maigrichon.... 

Sinon tu vois j'ai demandé pour les crustacés et il m'a dit pas avant leur 5 ans au moins car c'est pas top....encore une fois les pédiatres....chacun a un avis différent!!

S&D, attend comme on le dit a chaque fois c'est un fofo sur les jujus, mais aussi sur tout ce que ca "engendre", et la vie de couple en prend un coup!!Donc si t'as besoin d'en parler bah nous on est là pour t'écouter, si on ne s'en souciait pas, on ne lirait meme pas ton message....
Je t'aurais aussi bien proposé de passer des vacances a la maison, mais chez moi le pbm c'est le manque de place!!!lol!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: