Coucou les filles !!
Présente pour une mini tartine en direct live du taf !
S&D, tu ne nous embêtes pas, c'est un fil, décembrette et on est présente pour partager nos moments de joie et nos moments difficiles. Alors, n'hésite pas, si tu en as besoin!
Et je suis aussi du genre à tt mettre de sur la table et à faire péter une bonne fois pour tte. Même si c difficile, il faut vraiment prendre des décisions. Vraiment j'espère que vs allez remonter la pente.
Moi aussi, je veux bien qu'on se voit. On devrait pouvoir s'arranger un petit aprem, on n'est vraiment pas loin! Dis-moi, quand tu voudras.
Bien pour la jané ! Moi, je l'utilise tjrs et quand je la vendrai, je pense qu'elle ne sera plus in !
Kklouk, bahh mierda la gastro !!! J'espère que ça ira, parce que les babies, le bidou, le taf et la gastro, là ça commence à faire bcp !!!
Rima, désolée pour ta tante. C'est fou comme cette maladie pupulle partout !!!! Elle fait sa chimio, c'est pour ça que vs êtes à son chevet ??
Jess, pareil, péd hier et trop contente de voir qu'il n'y a plus de vaccin avant lgt !!!
tu leur mets quelle taille aux chtiots

Ici, chtis mesurés hier: A: 81 pour 10,350 et L. 82 pour 10,430. Derniers vaccin !! Alors, ils peuvent manger comme nous et on peut enfin introduire les légumineuses et crustacés !
Pas trop de jalousie ici! Enfin, ils attendent leur tour. Qd par exemple, je prends A; pour lui faire un jeu ou autre, L; attend patiemment son tour. Dès que je le pose, elle vient en trépignant du pied: genre: c'est mon tour !
Bon maintenant A est jaloux quand je m'approche de son père !!! Et c'est pas après moi qu'il court mais après son père. Du coup, j'ai pas le droit de le toucher, de l'embrasser ou de lui faire un câlin, en présence de mÔnsieur !!! C'est à la fois drôle et à la fois je me sens rejetée (enfin, parfois ça me fait des vacances aussi

) !! Un garçon n'est pas censé courir après sa mère???
J'ai eu un we assez chargé avec des potes qui sont venus manger un couscous. C'est la première fois que j'en faisais un vrai tte seule, comme une grande! trop fière!!! mais il a été avalé en 5 mn, alors que j'ai dû passer au moins 4h en cuisine !! Plus 5h de ménage, de prepa des cochons ...., ça use de recevoir !
Bon les filles big bizzzz, c'est l'heure de faire mon rapport !! journée calme (mais je me suis démenée quand même!!!), les collègues ont fait 22kg de cok hier !!!