01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 21:23:35
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515167 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 20 Avril 2012 à 13:13:40 »

MDR kloukk! 

bon je m'installais pour papoter vue que j'ai couche les mioches mais ma mere .m'appelle pour manger dc je repars  Roulement des yeux

bisous

euh sinon kloukk non j ene suis plus chez mes BP heureusement car 15j  Tire la langue j'ai enchaine avec 1 semaine chez mes parents  Clin d'oeil et je rentre lundi à la maison
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8431 le: 20 Avril 2012 à 13:44:41 »

Ba moi je connais tjs pas ton nom de famille kklouk !
Alec j'aime bien.

Babou vous êtes tombés d'accords sur quels prénoms exactement ?
Monsieur n'a pas l'air facile à convaincre !
J'ai l'impression que c'est un petit gars je sais pas pourquoi.

Ici nuit moyenne encore.
Ethan a fait le cirque jusque minuit, il refusait d'aller au lit et faisait l'idiot.
Il pleurait pas ( enfin tant qu'on essayait pas de le coucher ) mais il était surexcité et se tapait des fous rires tout seul.

Ce matin pour une fois je me suis recouchée j'en avais vraiment besoin.
Les petits ont fait une bonne sieste aussi ( alors que d'habitude ils n'en font plus le matin )
Par contre l'après midi va être longue du coup ....
Mon mari fait un foot en +, il sera pas là avant 21h.

Vous faites quoi ce WE ?

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 20 Avril 2012 à 14:01:21 »

kklouk, je trouve Alec très original et très joli Souriant
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 20 Avril 2012 à 14:15:01 »

Pas cool le programme de ton homme pour ce week-end S&D. C énervant ce genre de plan à la con, j'espère que ça va pas trop mal se passer. C bien que tu ai pu te reposer un peu ce matin. Déjà je trouve qu'occuper les filles deux heures de suite c long alors tout une aprèm sans sieste je n'ose même pas imaginer ! Tu leur fais faire quoi quand c comme ça ?
Ca va rima, nivo santé, sommeil des petits ?
J'aime bien Alec aussi kklouk c ukrainien ou polonais ? Je crois qu'Alex c t un ex d'Ouhaou !
Et oui babou c vrai ça tu as une idée de sexe ? Un rêve prémonitoire peut être ? Un peu comme kklouk j'aime Anna, eva et helena pour des filles, pour des garçons j'aime Nathan, Thomas (prénom de mon frère  Sourire ), Gabriel, Raphaël, Simon...toujours classique chez moi !
Rien de prévu pour l'instant pour ce week-end, bon dimanche on va voter et suivre les résultats de près mais à part ça rien, ca va dépendre de la météo. Sinon ben aujourd'hui j'ai envie de glander et de pas trop réviser donc je crois que c ce que je vais faire, tout en culpabilisant un peu, comme d'habitude quoi !
Babou, si je suis prise pour un oral j'aurai besoin de conseils de ta part  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 20 Avril 2012 à 17:19:23 »

J'aime beaucoup aussi les prénoms que tu proposes Elise.
Alec est un des diminutifs d'Alexandre dans toutes les langues slaves (donc russe, ukrainien, etc...), où il y a toujours plusieurs diminutifs pour chaque prénom, et ils sont très très utilisés. Par contre, quand on traduit de l'alphabet cyrillique le "Alec" slave, il faudrait normalement l'orthographier "Alek", mais on aime un peu moins car on a peur que ça durcisse.
S&D: je t'envoie mon nom de famille en mp. Toi qui en a un très français, tu vas rire.

Ce we je suis contente, car demain je vois une amie qui vient de belfort et que je ne vois pas très souvent, et dimanche on passe l'après-midi chez ma copine qui a accouché d'un petit Alessio il y a 2 mois1/2.
Ce we la journée sans homme c'est aujourd'hui, je regarderai Koh Lanta tranquille ce soir. 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8435 le: 20 Avril 2012 à 17:43:20 »

Je vous envie avec vos 3 siestes pour certaines ( Candie et Bubbles je crois )
Ici maintenant en général c'est une l'après midi et basta.
Le matin c'est rare qu'ils redorment donc je tente rarement.
Et pour ce qui est de les occuper ba je les laisse vadrouiller dans le salon, ils font du trottino zèbre, jouent à l'elefun, regardent des livres ...
De temps en temps je me mets un peu par terre avec eux pour regarder un livre ou jouer un peu mais bon je ferai pas ça toute l'après midi et ils se lassent vite.
L'après midi n'a pas été trop longue car on est sortis, je devais déposer un chèque à la banque.
Je me suis vraiment forcée j'ai envie de rien en ce moment.
Enfin ça leur a fait du bien.
Ils ont goûté et ont l'air un peu KO, je vais tenter de les coucher un peu avant le dîner.
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 20 Avril 2012 à 18:21:42 »

Salut les filles !
C'est moi !! la déserteuse !
Bon, pas pu revenir depuis la semaine dernière ! c'est fou ça, de ne pas pouvoir se poser 10 mn !
Là, je peux: je suis au taf !! mais bon, depuis ce matin, j'essaye de lire mon retard mais y a pas moyen ! Pourtant, aujourd'hui, je suis sur un poste en intérieur !
bref !!!!

Je voulais te dire S&D que les photos de ton appart sont superbes ! Je suis sûre que tu arriveras à le vendre. Et tes garçons ont l'air si mignons sur les photos qu'on a du mal à les imaginer en diablotins !!!! Ils ont même l'air complice ! moi, y a plus moyen de les prendre ts les deux en photo !
J'ai exactement les même jeux que toi. Ils s'amusent bien avec le chien vtech*?
J'ai eu le droit au même plan que toi. Mais en pire, mon mari devait aller casser la gueule à son bof le jour de ma sortie de la maternité (et de néonat pour A) !!! moment à 4 qu'on attendait depuis 4 ans!!!! Je ne te raconte pas la soufflante qu'il a mangé, ainsi que son égoïste de soeur, qui n'a pas pu se retenir de l'appeler !!!! Je ne suis pas sans coeur mais ça faisait des années que je leur disais (au père, frère et à mon mari) qu'ils n'avaient pas de C******* et qu'à leur place je lui aurais mis une bonne raclée, au pti con ! mais pas le jour où on est enfin parent !!!!!!!!!!!!!!!!

kklouk, c'est très joli Alec !!! Tu as quoi d'autres sous la main. Je ne connais pas bien les prénoms slaves ! pas mal le coup du chien !! C'est un pti bourge ce chien !!! esthéticienne !! je vais dire ça au bled, ils vont pas finir d'en rire !!!

Elise, l'attente n'est pas trop dure Huh?

Baboue: oui, tu ne nous as pas dit s'il avait une idée du sexe ! Moi, j'aimais bien ton idée de Léna, ça me rappelle quelqu'un  Roulement des yeux  !

Brimbelle: comment ça va ma poule ?!! Et C ? ct koi cette histoire de diaphragme Huh?

Pauvre rima !!!!! Sa mum l'appelle pour manger ! Elle n'a qu'à mettre les pieds sous la table !!!!! Alors, les nuits Huh? on reprend plaisir à faire une nuit complète Huh?

Candie: c'est l'idéal de travailler 2/3 jours, c'est que je fais. Je suis à 80¨%. Et c'est génial, on voit du monde, on a une utilité sociale  Tire la langue, on décompressen et on garde du temps pour s'occuper de non schtroumpfs (kon est content de retrouver !!) et de s'occuper de sa maison. Moi, je trouve même le temps de faire du sport. Bon, par contre je viens un moins sur le fofo Triste !! Tu verras, les premiers jours sont difficiles mais dès que tu es organisée, c'est plutôt bien.

Bubbles: le flashmob !!! Bon, ok j'arrête !!! Bravo à L. et E pour leurs premiers pas !! Moi aussi j'étais à la fois fière et à la fois j'étais triste de les voir grandir !

Bon, j'ai commencé les morceaux ! Le repas est composé pour 1/4 de morceaux que je place sur leur tablette et le reste en purée, que je place directement dans leur bouche !!!!! bahhhhh oui, sinon ça dure dix plombes !!! Et la pét préfère le lisse, mais on y vient ! Bon, A. met tout dans la bouche en une fois, genre il a peur de se faire piquer sa bouffe !!! pourtant on n'est pas au bled !!! Y en a pour tt le monde !
Ici aussi, ils ont fait sauter la sieste du matin !!!! sniiffff, j'en profitais pour me recoucher !!! Et l'aprem, ils dorment vers 13h30, entre 1h30 et 2h.

Bon, désolée, faut que j'y retourne.
j'essayerai de passer plus tard !!

bizzz à ttes et désolée de ne pas avoir cité tt le monde. Je PROMETS de me re-saisir et de faire une belle tartine en bon et dû forme 

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8437 le: 20 Avril 2012 à 18:38:03 »

Ah une " mini " tartine de Jenya 

Merci pour les compliments sur mon appart et mes monstres !
Je sais qu'ils ont un visage très doux, on croirait pas qu'ils m'en font voir de toutes les couleurs parfois !
Effectivement ils sont de + en + complices.
Ils se donnent la main, se lavent mutuellement, se donne de la nourriture ou à boire ( enfin c'est plutôt du troc, genre tiens prends ça et file moi ce que t'as ! )
L'autre jour ils se sont même fait un bisou sur la bouche ces 2 andouilles !
Le chien Vtech ils aiment bien oui mais n'y jouent pas forcément tous les jours.
Ils ont tellement de jouets qu'ils changent souvent.
En ce moment ils aiment bien un robot bilingue que ma mère leur a offert pour Pâques.

Moi ce qui me gonfle dans cette histoire ( hormis le fait que sa soeur soit la personne la + détestable que je connaisse )
C'est que ça sert à rien d'aller l'aider, elle se remettra dans la merde, avec lui ou un autre.
Elle a toujours fréquenté des barj', à 12 ans elle se faisait déjà taper sur la tronche par son copain.
Enfin tout le monde est bien lucide là dessus seulement il y a 3 gosses au milieu de tout ça.

Je comprends que t'aies gueulé le jour de ta sortie de maternité, je crois qu'on en aurait toutes fait autant.

Mes gros dorment
Hip hip hip ....
Du siiiiiiilence quel bonheur !!!!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 20 Avril 2012 à 22:33:27 »

Coucou les filles,

Virée pédiatre pour ma L. qui fait de la pityriasis rosé de Gibert  Huh? Huh? faut savoir reconnaître hein..
en gros, c'est plein de petites plaques rondes sur tout le corps..
rien de grave, rien à faire, juste attendre que ça passe.. vraiment bizarre ce truc..
Vous aviez déjà entendu? moi qui croyais que c'était de l'urticaire!

allez bonne nuit les copinettes, je suis vannée et merci Jenya pour ta mini tartine.

Flashflashmob  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 21 Avril 2012 à 11:36:48 »

Coucou les filles
Jenya le retour Sourire una bella tartina de jenya et ca repart ......Sourire
Bubbles, jamais entendu parler de ca mais ouf c'est pas bien mechant !
Semaine fatigante, les filles n'ont pas ete chez la nounou cause vacances et moi j'ai ete laminee par mes regles pendant 3 jours ! Je suis deg avant la grossesse j'avais jamais mal et la depuis c'est le bordel hormonal et je peux limite pas me lever ! Ca vous arrive a vous aussi ?
Les filles sont assez bavardes et Y.hier nous a fait son 1er cocard , les chipies sont montes au 2 eme par l'escalier , leur pere en realisant ca est monte en hurlant, Y. A eu peur des ses cris et BAM une chute et un bo cocard ! Je trouve qu'elles ont pris la confiance et qu'elles font pas mal de conneries ....
Louloutte , j'espere que ton Hom aura rebrousse chemin et que ton week end sera zen !!

Bises
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 21 Avril 2012 à 12:45:34 »

Aie pour le cocard ! Juste mis de l'arnica ? Sinon niveau santé ça va tes filles ?
Et oui jenya je trouve que l'attente commence à être pesante et ça démotive un peu pour préparer l'oral ! Mais bon la semaine prochaine je devrai savoir au moins pour un concours, en même temps j'ai peur du résultat !
C mieux que l'urticaire au mins bubbles, mais très contagieux ?
Temps pas top aujourd'hui, hier soir Mc baguette et koh lanta c t cool ! Ce soir mon homme va regarder réal-barca et moi aussi alors, sachant que j'en profite pour bouquiner à côté ! Je commence à être calée en foot ! Cet aprem, je vais peut être aller à marque avenue à côté de la maison, acheter des kdos chez petit bateau ! jadore la boutique petit bateau démarquée, tout est à 50% !
Un beau 3615 my Life  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 21 Avril 2012 à 14:46:08 »

coucou les filles!

baboue, contente d'avoir de tes news et de bonnes news de ta crevette! vivement que vous sachiez le sexe ça aidera déjà au choix du prenom  Clin d'oeil

jenya non je ne met pas les pieds sous la table chez moman  Clin d'oeil ça devrait etre comme ça mais là c'set une sejour un peu particulier puisqu'on se relais au chevet de ma tante à qui on a diagnostiqué un cancer de l'estomac  du coup ma maman n'est pas hyepr presente et je me retrouve à gérer les mioches toute seule  Tire la langue
en plus cet affreux marcus n'a rien trouvé de mieux que de tomber malade et ça fait 3 j qu'il stagne à 39.7° et depuis ce matin il plafonne à 38° dc ça s'ameliore mais les dernieres nuits ont été pas mal coupées....
je crois que je suis maudite qd je vais chez mes parents... y a tj une couille dans le pâté, un imprevu... du coup je me retrouve seule avec mes gosses  Tire la langue
je vais mm vous dire un truc que je ne pensais jamais dire, j'ai reçu plus d'aides et j'ai été moins fatiguée de la semaine chez mes BP que en ce moment chez mes parents  bon j'espere n'avoir jamais à redire ça!!! 

s&d, comment c'est entre toi et ton homme en ce moment?

elise, vivement les resultats!! c'set vrai que poirauter comme ça c'est long!!!

dites je voulais vous demander, est ce que les caprices commencent chez vous?
ici Mw est insupportable, elle devient un vrai tyran!!! hier soir elle etait tellement relou qu'elle a fini au lit sans manger  je ne peux plus prendre Ml ou Mc sans qu'elle pete sa crise de jalousie (autant dire que ces derniers jours avec la fievre de mc elle a ete bien jalouse vu que je me suis bcp occupé de lui) elle commence a me mordre, à taper son frere et sa soeur a tel point que c'set vraiment pesant pour tout le monde.
<je me demande si ellene s'est pas habitué à etre le centre de notre attention pendant un moment et là vu que ça roule mieux on se centre moins sur elle et elle tente de recapter l'intention. mais punaise! c'est lourd lourd!!!
bon melle pleure dans son lit  Roulement des yeux ma pause est finie

bises les filles
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 21 Avril 2012 à 16:00:32 »

Ah oui c'est vrai Rima la maladie de ta tante, j'avais même pas pensé à te dire un petit mot de courage...

Moi aussi j'ai plus d'aide chez ma BM que chez me mère, mais je préfère quand même aller chez ma mère.

Gastro pour Mila et moi, je ne m'attarde pas.

Juste je voulais aussi dire que Mila n'a jamais été spécialement au centre de nos attentions comme Mw, mais caprices quand même! Genre "je veux jouer avec le portable", on dit non, et Mme se roule par terre 5 mn, là où Anton se serait contenté de gueuler 30 secondes!
Du coup jusque là dans ces moments, je reste zen et indifférente, mais je commence à me demander s'il ne s'agirait pas de la gronder!!
Est-ce qu'on engueule un enfant parce qu'il fait une colère?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 21 Avril 2012 à 16:06:56 »

coucou

rima, si les caprices ici c'est pour tout et tout le temps, pas trop de jalousie, bon quand j'en ai un j'ai l'autre qui arrive en courant sur moi mais pas de méchanceté, ils seraint plus jalouses en revanche quand j'ai une des filles dans mes bras a me faire un calin. sinon c'est colère, cris hurlements, des roulades, ils se mettent en mode vers de terre, vieux chiffon, en démamtibulé aussi et tout ça des qu'il y a un NON mais bon je laisse couler et ça se tasse, j'ai appris a avoir bcp de patience  

s&d, alors Huh? ca c'est passé comment chez ta bs???

j'attends mes grandes qui doivent rentrer après une longue semaine de vacances, je vais moins m'ennuyer Tire la langue allez lundi c'est l'école . je me dis que prochaines vacances ce sont les grandes pfff

bisous a toutes et bon samedi
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 21 Avril 2012 à 16:09:23 »

bah mince klouk pour la gastro , retablissez vous bien Bisou Bisou

pour ce qui est des colères, je ne crie pas sauf grosses bêtises, je punis 5 min sur un pouf ils ont compris maintenant.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: