Salut les filles !
C'est moi !! la déserteuse !
Bon, pas pu revenir depuis la semaine dernière ! c'est fou ça, de ne pas pouvoir se poser 10 mn !
Là, je peux: je suis au taf !! mais bon, depuis ce matin, j'essaye de lire mon retard mais y a pas moyen ! Pourtant, aujourd'hui, je suis sur un poste en intérieur !
bref !!!!
Je voulais te dire S&D que les photos de ton appart sont superbes ! Je suis sûre que tu arriveras à le vendre. Et tes garçons ont l'air si mignons sur les photos qu'on a du mal à les imaginer en diablotins !!!! Ils ont même l'air complice ! moi, y a plus moyen de les prendre ts les deux en photo !
J'ai exactement les même jeux que toi. Ils s'amusent bien avec le chien vtech*?
J'ai eu le droit au même plan que toi. Mais en pire, mon mari devait aller casser la gueule à son bof le jour de ma sortie de la maternité (et de néonat pour A) !!! moment à 4 qu'on attendait depuis 4 ans!!!! Je ne te raconte pas la soufflante qu'il a mangé, ainsi que son égoïste de soeur, qui n'a pas pu se retenir de l'appeler !!!! Je ne suis pas sans coeur mais ça faisait des années que je leur disais (au père, frère et à mon mari) qu'ils n'avaient pas de C******* et qu'à leur place je lui aurais mis une bonne raclée, au pti con ! mais pas le jour où on est enfin parent !!!!!!!!!!!!!!!!
kklouk, c'est très joli Alec !!! Tu as quoi d'autres sous la main. Je ne connais pas bien les prénoms slaves ! pas mal le coup du chien !! C'est un pti bourge ce chien !!! esthéticienne !! je vais dire ça au bled, ils vont pas finir d'en rire !!!
Elise, l'attente n'est pas trop dure
Baboue: oui, tu ne nous as pas dit s'il avait une idée du sexe ! Moi, j'aimais bien ton idée de Léna, ça me rappelle quelqu'un

!
Brimbelle: comment ça va ma poule ?!! Et C ? ct koi cette histoire de diaphragme

Pauvre rima !!!!! Sa mum l'appelle pour manger ! Elle n'a qu'à mettre les pieds sous la table !!!!! Alors, les nuits

on reprend plaisir à faire une nuit complète

Candie: c'est l'idéal de travailler 2/3 jours, c'est que je fais. Je suis à 80¨%. Et c'est génial, on voit du monde, on a une utilité sociale

, on décompressen et on garde du temps pour s'occuper de non schtroumpfs (kon est content de retrouver !!) et de s'occuper de sa maison. Moi, je trouve même le temps de faire du sport. Bon, par contre je viens un moins sur le fofo

!! Tu verras, les premiers jours sont difficiles mais dès que tu es organisée, c'est plutôt bien.
Bubbles: le flashmob !!! Bon, ok j'arrête !!! Bravo à L. et E pour leurs premiers pas !! Moi aussi j'étais à la fois fière et à la fois j'étais triste de les voir grandir !
Bon, j'ai commencé les morceaux ! Le repas est composé pour 1/4 de morceaux que je place sur leur tablette et le reste en purée, que je place directement dans leur bouche !!!!! bahhhhh oui, sinon ça dure dix plombes !!! Et la pét préfère le lisse, mais on y vient ! Bon, A. met tout dans la bouche en une fois, genre il a peur de se faire piquer sa bouffe !!! pourtant on n'est pas au bled !!! Y en a pour tt le monde !
Ici aussi, ils ont fait sauter la sieste du matin !!!! sniiffff, j'en profitais pour me recoucher !!! Et l'aprem, ils dorment vers 13h30, entre 1h30 et 2h.
Bon, désolée, faut que j'y retourne.
j'essayerai de passer plus tard !!
bizzz à ttes et désolée de ne pas avoir cité tt le monde. Je PROMETS de me re-saisir et de faire une belle tartine en bon et dû forme