02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 18:44:51
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515470 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 27 Mars 2012 à 11:38:50 »

Coucou les filles,

Kklouk, magnifique ton bidon, mais je suis jalouse il est super beau! Sur le mien, énooooooorme (autant que le tien!) on voit toutes les vergetures ressortir c'est horrible!

Juju et Loulou sont magnifiques!! Mais je suis jalouse d'abord, elles ont plein de namoureux et personne veut de mes chipies!
Moi j'avais passé mon concours d'IDE à 22 ans 1/2 et j'étais déjà une "vieille" par rapport à certains! D'ailleurs je trouve que les promos sont de plus en plus jeunes, ils laissent peu de place aux "vieux" et c'est dommage.

Rima, la fin de l'allaitement alors. Une page qui se tourne, ça doit te faire tout drôle. Et super si les nuits de merde semblent s'estomper.

Louloute, il est fou ton homme de faire des macarons à minuit! Moi j'en aurais plutôt profiter pour dormir ou faire un gros calin!! (ah ben non t'avais tes règles lol)

Jenya trop mignon ton fils qui appelle sa soeur!! Ici le langage est encore peu élaboré.

Visite des 16 mois hier ! S. 10KG600 et 76cm, M. 11KG300 et 75cm, de vraies bibendum mes filles lol
Les vaccins les ont rendu malades cette nuit, pfff. Sinon Sarah a toujours son oreille bien moche, je vais devoir l'emmener chez un ORL 
Coté grossesse, vive les nausées et la fatigue + quelques vomitos pour agrémenter lol. Je me plains pas, c'est bien moins fort que pour les filles, mais il faut bien gérer 2 gamines surexcitées et 1 grande maison!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 27 Mars 2012 à 11:39:40 »

Salut,

Jenya, c'est genial de te lire a nouveau   , c'est tant mieux si A. va bien malgre son encastrement et sa balafre   perso moi c'est l'autre gamin que j'aurai illico encastre dans un mur ! Bref, ca va , et c'est l'essentiel  Souriant
Sinon , c'est gentil de demander apres moi ma marocaine  Clin d'oeil , C. va mieux   , je me suis moins exprimee ces derniers temps , c'est vrai, bon d'une part j'ai ete  vexee, ( oui je sais c'est bete et ca se dit pas !) vexee parce que j'ai bien sentie que mes angoisses avec C. saoulait pas mal de monde sur le fofo et j'aime pas trop cette sensation la, et de 2, parce que je m'auto-saoulais moi meme ....Voila , donc je me suis dit , prends du recul face a la vie  ,pete un bon coup ,  arrete de poster tes soucis et  puis j'ai ete donne du pain aux canards    et pfiouuuu ca m'a fait un bien fou   , j'en chope un et on se le fait a l'orange ma poulette Huh?

S&D , moi je trouve pas ca fou, la patisserie a minuit je suis pour   , je suis contente de voir que ca s'arrange avec lui, enfin que les ''hauts''  reviennent plus souvent !

Rima, ils sont tres mignons  Mc et Mw , et Mw a des yeux bleus magnifiques  Souriant

elise, bah tes filles c'est des bombes, c'est clair, elles vont faire des ravages !! Et ton concours tu as les resultats quand ?

KKlouk, aaaaaaah pas mal le bidou   Souriant et Mila et Anton se ressemblent je trouve  , tu nous diras bientot si fille ou gars???

bises a toutes celles qui ont desertees le fofo, et qui sous marinent peut etre ?( Donnez des news si vous le voulez et/ ou/ pouvez  et sinon , des  Bisou Bisou Bisou Bisou a vous et vos petits )

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8102 le: 27 Mars 2012 à 11:47:05 »

Tu nous saoulais pas Brimbelle t'en fais pas.
A ta place on aurait toutes fait du perso ici, t'es une maman et tu te sentais impuissante face aux soucis de ta fille, c'est normal que tes posts aient beaucoup tourné autour de ça.

J'ai souvent parlé des vomitos de Manoë quand il était + petit, Rima des nuits merdiques de MW...
On est là pour se soutenir et vider son sac quand il est trop plein !

Continue d'égorger les canards si ça te détend ! 

Babou
On attend la photo du gros bidou.
T'inquiète on s'en fout des vergetures, on est nombreuses à en avoir.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8103 le: 27 Mars 2012 à 11:52:58 »

Babou Elles sont déjà casées avec les miens tes filles !
Elles leur avaient écrit une lettre entreprenante à Noël !
Je crois qu'il était question de rencontre et de n'amour ....

Par contre dis leur qu'il faut prévoir une brouette ou quelque chose pour les balades en n'amoureux parce que les gros pour les balades mains dans la mains c'est mal barré !
Ou alors elles peuvent les traîner sur les genoux !
C'est bien ce que toutes les filles veulent, avoir les garçons à leurs pieds non ? 

T'as des photos récentes des puces ?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 27 Mars 2012 à 12:04:14 »

----------------------------------------------------------------- (c sarah qui vous dis bonjour  )

Brinbelle, alors tu préfères égorger les canards que venir nous parler de tes soucis?? Ben dis donc, remarque si ça te fait du bien tu peux aussi venir nous égorger 2-3 poulets ici pour se faire un bon gueuleton 

S&D, ah oui c'est vrai que mes filles avaient fais une belle lette de n'amour lol. Pour les ballades main dans la main, on se prévoit un rencard de cosatto, ou en tricyles pédales contre pédales  Souriant
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 27 Mars 2012 à 12:37:12 »

brimbelle !!!! bah t'es partie chercher où que tu nous saoulais !!!!!??? pas du tout ! Ca c'est du grand nimportelawoauk! c'est avec plaisir qu'on te lit, et ce même si on se sent impuissant et incapable de t'aider, on ne peut que te lire et t'encourager à faire face.
contente de te relire et de savoir que ça va !

je reviens plus tard, les ptis n'ont pas l'air d'aimer les artichauts au chèvre !!! Et lom est en train de péter un cable !

a+
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 27 Mars 2012 à 13:46:40 »

ben mince brimbelle, où t'as pêché que tu nous saoulait  Huh? pour ma part pas du tout et au contraire je ne comprend que trop tes angoisses par rapport à C. ne pas savoir, attendre en permanence qu'une nouvelle crise arrive  je trouve ça stressant et je trouve normal que tu en parle pour te soulager  comme dis s&d, j'ai ^passé des heures a parler des NDM de mw et de son hospit et de son corset .... et ben j'etais bien contente de vider mon sac ici  Clin d'oeil apres j'ai peut etre saoule tout le monde  mais pas grave ça m'a fait du bien LOL!!
en tout cas j'espere que tu ne ressentiras plus ça parceque je ne pense pas que tu ais saoulé qui que ce soit ici et surtout si tu ne dis pas ce que tu a envie de dire le fil perd de son interet car il est là pour quo'n balance nos ressentis  Bisou Bisou

kklouk, super la photo du bidon, badidon ("bah dis donc" en langage complet LOL) ça se voit bien déjà!!! et c'est génial cette sensation de le sentir! profite ma belle!!!!
Ils se ressemblent bien Mila et Anton! tres mimis mais c'est vrai qu'on ne les voit pas bien (en même tps sur ma photo non plus je trouve  Roulement des yeux)

elise que dire sur tes princesses!! elles sont magnifiques!! et leurs yeux!!! en plus la couleur est super! pour le concours j'espere que ça va le faire, je croise mes doigts !!!

jenya  j'adore tes petits messages  chouette si les croutes tombent! tu sais mm si c'est bien refermé tu peux continer de masser tout les jours la cicatrice pour l'aider à disparaitre et eviter les adherences (huile de bourrache ou d'argousier sont d'excellents cicatrisants avec une goute d'huile essentielle de lavande ou de bois de rose et ton cochon sera comme neuf Clin d'oeil)  à cet âge là la peau se renouvelle et cicatrise tres vite c'set une chance!!!

s&d la reflexion de ton mari sur le fait qu'au moins à cette heure là vous etes tranquille me fait bien marrer car effectivement moi aussi je fais bcp de chose tard le soir car en journée c'est impossible avec mes merdeux...
en tout cas c'est cool qu'il aime cuisiner comme ça!!

babou mince alors c'est pas cool les nausees et vomissements... l'oreille de ta puce c'est à cause du RGO qui l'a fragilisée? on attend ta photo de bidon  et de tes puces aussi!!

pfff les petits sont à la sieste et je me detend mais j'ai une pile monstrueuse de linge à plier! heureusement que je ne repasse jamais parceque je ne ferais que ça j'ai l'impression!!
Ce we j'avais mis des affaires en vente dans une bourse à la puericulture et je n'ai pas vendu grand chose pourtant j'ai tout mis à 1, 2 ou 3 euros et des trucs en super etat voire neuf pour certain et les vetements qui sont partis etaient les moins bien selon moi comme quoi...
du coup ya une autre bourse ce WE dans un autre village alors je dois tout reetiqueter et je crrois baisser mes prix parceque j'ai pas envie de stocker encore tout ça vu que ce que je vend je ne le remettrais pas mm si j'ai encore un bébé.

bon je vais me secouer les puces et y aller!
bonne aprem à toutes!

ça fait longtemps qu'on a eu des news de maeluc, mogette, epi, cali, 2010, nora, efram... j'espere que tout roule pour elles

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 27 Mars 2012 à 13:48:31 »

ah j'ai oublié de repondre à jess et jenya concernant ma BM 
elle prefera crever que de dire qu'elle a galeré avec les monstres car elle sait tres bien que si elle le dit c'est foutu pour les avoir du coup je ne pourrais mm pas savoir ce qu'il en est exactement  Roulement des yeux
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8108 le: 27 Mars 2012 à 14:00:35 »

Je viens de finir de plier le mien de linge, une bonne chose de faite.
Effectivement si fallait repasser en + on deviendrait chèvre.
Moi je repasse juste les affaires de mon mari, les miennes je m'en fous, les petits juste les chemises ou polos qui se fripent trop.
Pour la vente de vêtements c'est bizarre, ce sont pas toujours les + belles pièces qui partent facilement.
Les gens vont mettre 2 fois + cher dans une horreur des fois, va comprendre ....
Bon Ethan fait la sieste dans son lit et Manoë dans le parc les fesses en l'air !
Le temps que je change son frère il s'est assoupi sur son 'Nesto, je sais pas comment il fait pour dormir dans cette position, ça doit être très inconfortable.
En + j'ai pas pu le changer du coup, j'espère que sa couche n'est pas trop pleine.
J'ai essayé de le réveiller gentiment mais il dort bien et il va être de mauvaise humeur si j'insiste donc tant pis, il se réveillera quand il se réveillera !

Je vais refaire mon lit pendant ce temps et j'essairai de leur faire prendre le goûter derrière l'immeuble, y a un petit parc avec des bancs et de la verdure, ça nous fera du bien.

J'espère que les loulous sont tous à la sieste et que vous pouvez toutes souffler  Clin d'oeil
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8109 le: 27 Mars 2012 à 14:04:33 »

Pour ta BM équipe ML d'une caméra cachée et d'un micro ! 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 27 Mars 2012 à 14:57:45 »

Mdr S&D la bonne idée la mini cam et le micro!!! 
Aaron aussi dort souvent les fesses en l'air et je me dis comme toi!!

Bah moi hier j'ai dû repasser, a 22h30 vu que j'avais oublié  Roulement des yeux ....mon chéri met des chemises maintenant au boulot, et comme cet hiver il mettait des pulls j'en étais dispensée mais là la corvée a fait son grand retour!!Sinon je ne repasse pas non plus!!
Sinon Rima je compatie, j'ai aussi plein de linge a plier et une flemme monstre!!!
Ta BM ne te dira peut-etre rien, mais elle ne te demandera surement plus de garder les petits pour X temps!!

Brimbelle, je pense que je fais partie de ces personnes qui t'ont vexées et si c'est bien le cas je m'en excuse car ce n'était pas du tout le but!!Comme disent les filles le fofo est là pour ca!!Je te donnais juste mon opinion sur la chose, cela ne voulait pas du tout dire que tu me saoulait!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 27 Mars 2012 à 15:11:02 »

Coucou les filles
SUper les photos !!! Qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits  
Brimbelle : je ne vois pas qui tu aurais pu saouler  Huh? Tes angoisses sont naturelles. Après que tu t'auto-saoules, c'est une autre histoire !! Mais, je pense que c'est le lieu idéal pour faire part de ses angoisses alors ne te censure plus surtout, après, c'est les pov' canards qui morflent.
Rima : S&D m'a poussée à sous-mariner sur le fil allaitement. Ils sont trop beaux. Normal la nostalgie de la fin d'allaitement mais en même temps, c'est un petit soulagement. Je l'ai ressenti comme ça, perso. Pour ta BM, courage. Elle a l'air bien vicieuse en plus quand même.
Elise : Je vais pas faire original pour tes filles, elles sont vraiment très jolies. Mais moi, je cherche pas à caser les miens, je vais faire ma maman poule et me les garder pour moi  
S&D : c'est top chef qui vous a inspirés hier soir ??
Jenya : A devrait vite cicatriser. C'est vrai qu'ils sont courageux ces petits monstres.
Babou : bientôt la fin du 1er trimestre... ça va aller mieux.
Kklouk : A. et M. sont tous beaux aussi et ils ont l'air tous sages sur cette photo.

En ce moment, on fait pas trop de photo   En plus, avec le strabisme d'A., ça lui fait une tête de neuneu sur les photos, le pauvre, ça le met pas en valeur  Triste.
Sinon, rien de spécial ici, on court après le temps, c'est pénible.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 27 Mars 2012 à 15:23:31 »

Ahhhhh ça parle trop... J'adore ! Mais pas le temps de répondre ! Quel beau bidon kklouk !!! Et tes petits sont adorables. Et merci pour mes filles, tout le portrait de leur mère  un peu d'humour ! Et pour vous faire encore rigoler : hier l'homme a eu sa mère au tel ( pas eu depuis 2 mois) et en fait elle nous fait la gueule car nous n'avons pas voulu lui laisser les filles seules avec elle en nouvelle caledonie et qu'on prévoyait de lui laisser cet été pendant 5 jours mais avec m parents pas loin au cas où. Mais ça ne va pas à Mme donc elle ne prend pas de nouvelles de ses petites filles pour nous punir, la classe quoi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8113 le: 27 Mars 2012 à 15:29:32 »

Jess Moi quand je repasse c'est vers cette heure là aussi la plupart du temps.
J'ai une centrale vapeur et trop peur des accidents domestiques avec les petits.
Quand je repasse ils sont dans le parc mais après ça reste chaud longtemps et même si je la mets hors de portée il serait bien capable d'y accéder quand même.
Et puis en journée ça me gonfle un peu le repassage, le soir de toute façon on peut faire que ça comme corvée donc autant faire le reste la journée et réserver ça pour la soirée ( surtout qu'on peut le faire en regardant la télé )
Je compatis pour les chemises en tout cas.
Depuis plusieurs mois mon mari les met au pressing, ça me soulage bien.
Comme j'avais jamais tellement le temps d'en faire plusieurs, je les faisais au jour le jour et c'était chiant.

Fabinete Vous revoyez l'ophtalmo quand pour le strabisme ?
Nous c'est le 10.
Il est si prononcé que ça ?
Pris à temps ça ne se verra plus dans quelques temps  Clin d'oeil

Sinon non c'est pas particulièrement top chef qui nous a inspiré ( enfin mon mari surtout, moi la cuisine.... pour bouffer y a du monde mais cuisiner  Roulement des yeux )
Il est juste à fond dans la pâtisserie en ce moment et tant qu'il aura pas obtenu le résultat qu'il attend il va réessayer.
Bon ce coup ci pour les macarons ça a l'air d'être réussi, il était content de lui hier.
Prochain défi; Religieuse au café !

Manoë s'est réveillé, il avait fait caca.
Je l'ai changé et couché dans son lit mais je suis pas persuadée qu'il redorme.
Ethan non plus ( il s'est réveillé en même temps que son frère )
S'il redorme pas tant pis j'ai eu le temps de faire ce que j'avais à faire, pliage du linge, le lit est fait et la vaisselle est lavée.

On a eu de la visite tout à l'heure.... mon mari !
Il s'est fait une tâche de ketchup ce midi  
Du coup il est venu changer de chemise avant d'aller à son rdv chez le dentiste.
Les petits ne l'ont pas entendu heureusement, sinon ils m'auraient fait une crise à son départ.

Bon ça n'a pas l'air de redormir ....
En+ y en a un qui a le hoquet.

Je vous envoie des photos des gros dès que possible  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 27 Mars 2012 à 15:32:58 »

Bon j'ai pas eu le temps de tt lire il y a du monde aujourd'hui Souriant
Brinbelle, j'espère que je ne t'ai pas vexé, et non tu nous a pas soulé au contraire je trouve très bien de partager ses angoisses ça permet de voir comment cela ce passe chez les autres...
Jenya je suis partante pr boire un coup quand tu viendras vers chez moi fait moi signe surtout... Clin d'oeil
Elise quelle c***e ta BM c elle qu'elle puni...
Rima j'ai chercher ta photo sur le forum allaitement et j'ai trouvé Tire la langue vous êtes beaux ts les 3, profite de tes dernières tétées Clin d'oeil
S&D bonne idée la balade ds le parc derrière chez toi...
Bubble pas de nouvelle ça va le moral??
Jess, ici j'ai de la chance c mon mari qui repasse... D'ailleurs si il part en centre de réeduc ça va être la merde, tant pis on mettra le linge comme ça...
Babou, une photo une photo, on veux voir ce beau bidou... Bon courage pr les nausées, vomi....

Bon le week end prochain on part au Mans chez des amis (parrains marraine des puces) et il fau que je trouve des idées cadeaux pr offrir à leurs enfants, j'ai pensé à des chocolats, c la période...

Bon je file ça pleure et ici la sieste à été très très courte...Je vais aller chercher ma grande en poussette ça va faire du bien au chipnuks  
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: