02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 23:46:33
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515532 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 19 Mars 2012 à 19:37:27 »

coucou les filles

s&d  Bisou Bisou Bisou Bisou si tu veux poser ta valise ici ou en mp n'hesites pas  Clin d'oeil

bravo juju et loulou pour la marche!!
sinon ici Mw ne marche tj pas et c'est pas poru maintenant non plus on dirait  Roulement des yeux
je reviens de grenoble pour un control avce le chir et tout va bien, prochaine control dans 3 mois avec une radio!

zut tino arrive et j'ai pas encore fait manger les gosses je file!!!
bise
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 19 Mars 2012 à 20:54:55 »

S&DBisou Bisou Bisou on est là quand tu en as envie. Courage ma belle.
Rima : tant mieux si tout va bien. La marche viendra, t'inquiète  pas... et pour Ethan et Manoë aussi, ya pas de raison
Je crois que j'avais pas dit bravo pour de bon à Mila !!
Et bravo à Louise et Judith  Souriant
Baboue : comment ça va ? Tu arrives à te ménager un peu ?
Brimbelle : les miens quand ils sont malades, ils sont trèèèèès ronchons, chouinent en permanence, ont l'air bien nulle part, difficile à décrire en fait.
Candie : pas cool te mère dis donc  . A ta place, je mettrais en route BB4 rien que pour faire ch*** tout le monde !! Je plaisante et j'exagère un peu mais c'est pour te dire que je comprends que tu te sentes parfois un peu dépitée. Mais souvent les gens ne se rendent pas compte de la portée de leurs paroles.
Jenya : super contente de te relire  Souriant et de voir que tu as la grosse patate. Bravo pour les kilos en moins. Oui, je cherche un boulot en attendant de démarrer notre futur hotel-resto mais c'est pas gagné et ça risque d'être mon homme finalement qui va bosser en intermittence car pour moi, c'est pas gagné avec mon CV tordu.
Là, je suis claquée, je crois que je commence à être malade et j'en ai marre des agents immobiliers qui se succèdent chez nous  Roulement des yeux. Demain, yen a un qui nous amène enfin une visite, on va bien voir.
Je vous bisoute à toutes
A plus tard !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 19 Mars 2012 à 21:03:37 »

S&D: j'espère que ce n'est que temporaire et que vous arriverez à surmonter tout ça.
Pas de panique sinon pour tes p'tits gars. Chez nous, F s'est mis debout aujourd'hui en se tenant à un meuble, c'est tout! Ils sont super rapides à quatre pattes; ils ont déjà 17 mois demain, mais ma plus grande n'a commencé à marcher qu'à cet âge là, et moi apparemment à 18 mois, et je te rassure, je marche super bien!  

Marisofi: super si tout va bien pour Mw.

Félicitations à Louise et Judith!

Fabinete: croisage de doigts pour la visite de demain!

Ici, rien de neuf, on avait le repas de l'école ce weekend, j'ai bossé jusqu'à 2h du mat... On a fait à peu près 400 repas, ça servira à financer les activités et le voyage des enfants au Puy du Faou.

Bonne soirée tout le monde!

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 19 Mars 2012 à 21:10:42 »

Coucou,

s&d je suis désolé pr toi avec tt les efforts que tu fait... :-\Comme l'on dit les filles on n'est là si tu as besoin, et puis je suis ds la même région que toi dc si vraiment ça ne va pas on peu essayer de se voir... Pleins de courage Bisou
Elise génial pr tes puces et t'inquiète pas elles vont vite oublier le 4 pattes ça va très vite...
Fabinete je croise les doigts pr la visite de demain et pr le 4ème on entend déjà d'ici les remarques et j'avoue que du coup j'hésite bcp de tte façon c pas pr tt de suite s'il doit y avoir un bb4
Rima, bonne nouvelle la visite  Clin d'oeil
Brimbelle, quand Emma a été hospitalisé pr sa pseudo bronchio elle était complètement stone et ne mangeait plus rien et ne bougeait pas bcp....

Bon je file regarder la télé, bonne soirée et bisous à toutes et surtout S&D
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 20 Mars 2012 à 08:25:40 »

bah ma Louloutte  Pleurs j'espère que tu vas vite retrouver la patate. Tu sais qu'on est là aussi en cas de coups durs. N'hésite pas ma belle  Bisou Bisou

Bravo à tes filles Elise!!!!
ici toujours rien. Disons que Lili fait souvent 2-3 pas par ci par là mais rien de plus.

Jenya, ça fait un bail. Contente de te lire..
Pour la photo, j'ose ou pas?  elle datait d'il y'a un mois..
et le flashmob, trop lourd, peux pas le mettre et surtout, il est très mal filmé, on me voit presque jamais donc inintéressant 

Brimbelle, comment va ta puce? mieux?

ici jour férié; c cool on va profiter sauf que le temps n'est pas exceptionnel.
Dommage.
Allez, je vous bisoutos et à plus tard
 Bisou
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 20 Mars 2012 à 08:35:36 »

Coucou!!

Elise félicitations pour tes princesses!!!
Pour la marche quand ils ont commencé au début aussi ils faisaient autant (voir plus) de 4 pattes et de jour en jour la marche prenait le dessus!!

S&D, je suis tellement triste de lire ça....je te fais de gros bisous, plein de courage, j'espère de tout coeur que ca va enfin finir par s'arranger, comme disent les filles on est là si tu as besoin de vider ton sac que ce soit ici ou en privé! Sinon il y a un post sur le fofo aussi avec des mamans dans la meme situation que toi...(je ne sais pas tu es peut-etre déjà au courant!)

Fabinete, vous n'essayez pas de vendre vous meme avant de passer par agence??

Candie pas cool ta mère effectivement... ca n'a pas l'air d'etre dans ta nature mais essaie de la remettre en place de temps en temps, ca lui ouvrira peut-etre un peu les yeux!!

Jenya, contente de te lire!!!Donne moi de ton courage pour le régime!!!lol!!!

Brimbelle, je pense aussi qu'un peu de psy ne lui fera pas de mal!!Je ne sais pas les miens quand ils sont malades ont un peu moins d'appétit, mais rarement abattus!!Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu devrais arreter de te focaliser comme ca sur  le poids!!En te lisant des fois j'ai presque l'impression d'etre une mère indigne car je ne regarde jamais leur poids!!lol!!Je me fie juste a leur allure, si je les trouve maigrichons ou pas...

Je me rappelle plus du reste désolée!!

Vous m'avez fait plaisir avec mes kilos a perdre!!lol!!En fait sur les photos soit je cache bien, soit je les met pas, soit c'était des photos d'avant!!lol!!Mais bon je reprend tout dans le bide, j'ai l'impression d'etre enceinte!!c'est surement pour ca que ca se voit pas trop!!
Sinon ba chéri en vacances c'est cool, hier on est allés à la piscine, au début ils étaient pas très rassurés, mais après ils étaient contents, ils nous éclaboussaient et tout, cet aprem c'est carnaval!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 20 Mars 2012 à 08:52:05 »

Coucou,

Bubble, profite bien de cette journée,

Jess, super la piscine, nous aussi on se dit qu'il faudrait y aller mais à chaque fois il fait un temps pourri.... Et bon carnaval, nous c vendredi matin Clin d'oeil
Pr ma mère, je n'arrive pas à la remettre à sa place, et le pire c que son avis compte tjs ds mes décisions, genre là on veux acheter un canapé je voudrais qu'elle vienne avec moi pr me dire s'il est bien ou pas...ça me soul d'être comme ça et je sais pr que bb4 elle va trouver ( si on se décide) que c de la folie à notre époque d'avoir 4 enfants... Déjà elle a énormément critiquer quand je fessais mes inséminations mais elle ne me l'a jamais dit en face (à mon mari et amie)! pr elle il faut laisser la nature faire les choses, bah oui facile quand on tombe enceinte en claquant des doigts...Bref ça me soul...
Brinbelle, Jess à raison je pense que tu te prend bcp la tête avec le poids, perso je les pèse jamais sauf visite pédiatre...
Quand Emma à été hospitalisé je trouvais qu'elle avait pas mal perdu et quand j'en ai parlé au pédiatre il m'a dit c rien 200g c juste un repas... En effet ce sont des crevettes tes puces mais c peut être aussi leur nature, perso petite j'était tte petite et toute menu et je suis en bonne santé Clin d'oeil Allez courage et bisous à tes loulouttes

Bonne journée à toutes et surtout à s&d Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 20 Mars 2012 à 11:09:50 »

Coucou les filles,

Je posterais plus longuement ce soir, je voulais juste faire un gros gros bisou à Louloute, j'espère que tes soucis vont s'arranger.
Je file, je vous ferais un compte-rendu ce soir de mon écho de contrôle, en attendant je suis au repos strict, j'ai demandé une TISF, l'ADMR doit me rappeler pour me proposer un planning.  Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 20 Mars 2012 à 16:08:31 »

Coucou les filles,
juste pour dire deux mots à S&D, je suis désolée, j'arrive avec mes gros sabots en disant que j'étais contente pour vous et je suis tombée vraiment à côté !!
Bon d'une, sache que le forum est là pour se déverser aussi, donc n'hésite pas et de deux, je réitère, je ne suis pas loin, si tu veux qu'on se voit, histoire de décompresser, pas de pb !!!!!! Et pour les ptis, ils vont marcher du jour au lendemain, sans période de transition, alors ne t'inquiète pas. Et puis, même si c'est les derniers, bahhh c'est grave !!!!

Brimbelle; ma poulette, pète un coup  Tire la langue, arrête de peser et de focaliser sur l'une ou l'autre de tes princesses !!!!! C vrai que notre stress déteint sur eux !!!! Et j'allais te dire aussi que les seuls fois où mes cochons étaient amorphes ct quand ils avaient de la fièvre pour gastro. Alors des petits maux, ils en auront souvent ! Et même si on veut les protéger, il ne faut pas penser au pire ! Ma mère est hypocondriaque, et moi aussi j'ai vécu dans l'angoisse des maladies mais maintenant j'essaye de relativiser !

Bubbles, au risque de choquer notre ouahou national, je n'ai rien à dire d'autre que : pétasse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu avais une poche kangourou ou quoi pour porter des twins !!!!!!!!!!!!!!

Elise: Félicitations pour tes princesses !!! Elles auraient pu attendre après le concours !! parce que là, elles vont se mettre à courir partout et à te retourner la baraque et le cerveau avec  Tire la langue!

Baboue, oui, c'est ça que je voulais dire une TIFS !!! Ca permet de soulager. Repose toi bien !!!

Candie: euuuh oui, j'avoue que ça fait un peu loin 100 km !!!!!!!!!! Mauvais plan !!! Bon, là jeudi on va à disney, si ça te dit Huh?!!!!!

jess: moi aussi j'adore aller à la piscine avec les petits mais bon, faut obligatoirement une paire de bras supplémentaire !!!!! Pour le régime, j'ai fait moitié WW et moitié hyperprotéiné ! Ca marche mais il faut entretenir ! Bon, l'essentiel c'est de bien camoufler !!!!

Fabinete: tu as bien raison !!!! fais travailler ton om !!!! Bon courage pour la visite, j'espère que ça sera concluant !! Et c'est pour quand le rdv ophtalmo ??

rima: contente que mw aille bien !! c'est rassurant quand même ! tu dois être soulagée !!!! Et pour la marche, baaahhhhhhh ça viendra bien un jour !!!!

arcane: 400 repas?Huh?!!! ehhhh ben !!! qui a fait à manger Huh? Et jusqu' à 2h !! Et après on dit que les profs sont feignants !!!!

Bon big bizz les filles, le travaille m'appelle !

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #8019 le: 20 Mars 2012 à 17:55:04 »

Bubbles, au risque de choquer notre ouahou national, je n'ai rien à dire d'autre que : pétasse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu avais une poche kangourou ou quoi pour porter des twins !!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout vu!!
Bon je t'avoue qu'étant blondinette(peut être avec quelques mèches grises maintenant mais ça se voit pas trop lol ), c'est un mot que j'ai trop entendu à mon sujet dans ma tendre enfance de collégienne, voili voulou pourquoi je déteste ce mot BEH !!!!  Tire la langue Bisou

S&D courage ma belle, je pense à toi, gros bisous.
Bisous à toutes. Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 21 Mars 2012 à 08:03:58 »

J'ai tout vu!!
Bon je t'avoue qu'étant blondinette(peut être avec quelques mèches grises maintenant mais ça se voit pas trop lol ), c'est un mot que j'ai trop entendu à mon sujet dans ma tendre enfance de collégienne, voili voulou pourquoi je déteste ce mot BEH !!!!  Tire la langue Bisou

S&D courage ma belle, je pense à toi, gros bisous.
Bisous à toutes. Bisou Bisou

ouin ouin ouin Jenya m'a traité de p------  Tire la langue Tire la langue
j'avoue que j'ai du bol. Pour mes deux grossesses, mon ventre a dégonflé en qq semaines  je m'arrête car je sens que tu vas me traiter d'autre chose 

Brimbelle, je voulais te dire que c'est normal de s'inquiéter de l'état de santé de ses enfants. ça n'en fait pas pour autant de toi une névrosée.
Pour ce qui est de ressembler à ta maman, c'est possible mais tu restes différente. Ne te compare pas à elle. Tu as peur pour ta puce et alors? ce n'est pas pour ça que tu vas devenir exactement comme ta maman. Qui ne s'inquiète pas?? tu me verrais avec les miennes..
Tu as justement conscience de ce qui ne va pas chez ta mère, c'est un énorme pas. En t'en rendant compte, tu vas justement tout faire pour ne pas reproduire tout ça. Tu feras des erreurs, d'autres erreurs oui, mais comme tout le monde. Tu te remets en question et tu n'imagines même pas de l'effort que ça demande!! peu de gens le font.
Les relations parents/enfants sont extrêmement difficiles, on transporte toute notre vie l'éducation reçue et malgré tous nous efforts pour s'en détacher, ça nous rattrape et on a peur de reproduire certaines erreurs . je sais de quoi je parle que ce soit avec ma famille ou belle famille et en étant à l'étranger, j'ai appris à prendre du recul, beaucoup de recul que j'espère garder le jour où on rentrera.
Bref, tu n'es pas une névrosée, tu es une maman inquiète et voilà tout  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 21 Mars 2012 à 09:05:07 »

Coucou les poulettes,

Babou: alors, ce CR d'écho, t'es pas revenue nous le faire hier soir. J'attends de tes news, j'espère que ça va à peu près, et que la consigne de repos strict ce n'est pas parce que ça s'est aggravé. Tu vas réussir à t'organiser? Tu vis ça comment? Viens vite nous raconter.

S&D: tu avais prévenu que tu posterais pas trop ces jours-ci...Mais t'es chez toi ou tu es partie chez tes parents ou autre? Tu nous lis? J'aimerais quand même des nouvelles, même si le moral ne suit pas, et même si c'est concis...

Gros bisous à celles qui traversent des moments difficiles, et aux autres aussi.  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 21 Mars 2012 à 09:42:22 »

Bonjour,

Je passais pr avoir des news... j'espère que a va chez Babou et chez S&D, venez juste faire un coucou et nous rassurer...
Bubble, je t'envie d'être loin de vos familles, j'imagine que ça a quand même du bon la distance...
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 21 Mars 2012 à 10:51:21 »

Coucou rapido, je suis là tout va bien, c'est juste que j'ai enchainé le boulot avec les filles, la crèche, t je me couche super tôt maintenant, mais je file vous expliquer mon écho plus tard. Bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 21 Mars 2012 à 10:52:34 »

Effectivement candie, je vis mieux ma relation avec mes parents depuis que je vis à 600 km d'eux ! Mais c bizarre que ta mère ne t'appelle pas pour sortir alors qu'elle-même a été dans ta situation et devait être contente qu'on lui propose de sortir de son quotidien ! Tu lui as dit que ça t'avait fait du mal ?
Contente que ça aille bien babou !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: