02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 23:46:22
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515531 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 18 Mars 2012 à 09:55:05 »

Salut!!

Décidément je vois que tous nos bébés ont des conneries plein la tête! Mila a mordu 2 fois son frère hier quand il essayait de lui piquer un jouet, c'était la 1ère fois...Je me suis fâchée, mais d'un côté je suis contente qu'elle essaie de moins le subir parce qu'il  l'embête beaucoup quand même.
Et à l’instant, Anton se met à pleurer car Mila lui a volé son morceau de pain (elle a déja fini le sien), je la regarde de travers, du coup elle lui tend un micro-bout de 0.3cm sur 0.2!  Roulement des yeux

Vous allez bien sinon? Vos projets de we se réalisent?
Chez moi i pleut à verse, mon mec bosse, bref ça s'annonce pourri comme journée. je déteste les dimanches!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 18 Mars 2012 à 12:15:52 »

Un pti coucou les filles !!!
Je ne vous oublie pas, et je vous lis dès que je peux !! Mais le temps de lire mon retard, eh ben je n'ai plus le temps d'écrire !!!!!
Alors dans l'ordre car là c vraiment pas bien, il faut que je commence par féliciter les courageuses qui ont remis le couvert !!!!!!!

KKlouk, Baboue, FELICITATIONS pour cet heureux événements et cette nouvelle aventure: que du BONHEUR
Euuuuuuuuuuh baboue !!!!!! J(ai mis dix plombes à mener une enquête pour savoir qui était cette nouvelle venue, enceinte comme mes deux copinautes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!!! Mais j'aime bien le pseudo princesse baboue!!!

S&D, je suis contente que ça aille mieux chez vous !! Alors les ptis pères, ils supportent bien les lunettes Huh? J'ai pas vu les photos !!! J'étais dans le RER près de chez toi, le jour de l'incendie !!!! Flippant !!!!!

Elise: c'est pour quand le concours Huh?? Moi aussi je veux bien revoir mes belles-filles !!!!

Candie: c'est quand tu veux, il faut vraiment qu'on se fixe une date. Et puis si tu veux faire sortir les ptis, il y a un parc fermé à Meaux: Royal kids! C'est génial, il y a un parcours de motricité pour les tt petits !

baboue: pas cool le décollement !!! tu peux peut-être avoir une aide ménagère si le doc a classé ta grossesse en grossesse à risque !! Encore félicitations!

bubble: pas cool de montrer un ventre aussi plat et des cuisses aussi fines !!! rassure moi, la photo où tu sautes dans le sable, c'était avant la grossesse Huh?? Euhhhhhh flashmob, ça te dit quelque chose Huh???

brimbelle: contente de voir que C. va mieux !! Je ne les trouve pas petites tes filles, c'est la taille standard pour leur âge !!! Alors t'aime plus le gouda !!!! Quelle bande d'enfoirés quand même !!! Euhh tu veux tjrs pour le maroc cet eté ? C'est triste l'état de ton papa !!! Je trouve qu'il y en a de plus en plus ! Tu crois qu'ils sont conscients de leur état (gspr ne pas te blesser mais je me suis tjrs posée la question). Pour les poids, les miens ont passé presque 6 mois entre 9,3 et 9,7 !!!!!! Et pourtant ils mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !! Je crois aussi à la thèse du vers solitaire !

Fabinete: g pas suivi !!!! Tu voulais bosser et mener le projet d'achat en parallèle ? c'est ça ?? D'ailleurs c'est quand que vous passez chez le notaire ?

Jess: je suis sûre que tu n'as pas un gramme à perdre, je me rappelle de quelques photos où tu étais rayonnante ! Alors les bouclettes de A. ont repoussé Huh???

rima: MC te donne des baffe Huh??? On va de suite le ficher ds EDWIGE !!!! Tire la langue Bon, alors ça va mieux avec T Huh?? Je pense qu'il faut sans cesse remettre son couple en question, ça permet de ne pas vivre sur des acquis et de chercher tjrs à plaire à l'autre ! Et puis, dans nos situations, la vie est boulversée, on est crevée (euhhh surtt toi !!!), ce qui est propice à mésentente, engueulade, lassitude .... Euhh sinon, je me demandais, tu as sevré les ptis Huh?

Bon, je vois que le fil est un peu moins actif, merci à nos petits anges qui nous tourner la tête en bourrique !!!!!! Je vois que bcp ont compris que debout on pouvait en faire des vertes et des pas mûres !!! Alors félicitations à ts et à Mila qui vient de rejoindre le clan des homo-sapiens !!!!!! Bon pour les autres, pas d’inquiétude et profiteeeeeeeez bien de ces moments de répits !!!

Ici aussi ils n’arrêtent pas !!!!! bon, ils ne frappent pas mais malgré le magasin de jouets qu'on a délocalisé chez nous, eh ben non, il faut jouer avec tt ce qui ne ressemble pas à un jouet !!!!!!!!! Alors pour les punitions, c'est sur la chaise haute, tourné, caché derrière un gros fauteuil !!! Parce que la chambre c'est mon alliée, le lit c'est mon allié, alors je préfère qu'ils ne les assimilent pas à une punition !!!
Sinon, ils sont complices, et sont tjrs dans le même mètre carré !!!! Trooooooooop mignon !!!

Alors j'hallucine de voir vos enfants manger comme vous !!! Nous, ils adorent piquer dans nos assiettes mais L. refuse les morceaux qd il s'agit de son repas !

Bon sinon, rien de bien neuf !! J'ai pris une nounou pour nous soulager un peu car entre le taf, les courses, le sport, le ménage, eh ben il n'y avait rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là, c'est bcp mieux !! Notre couple est plus en harmonie !!!!! Ahhhh très drôle (ou pas  Tire la langue) l'histoire des câlins !!! On est ttes les mêmes !!!! Ca rassure !!!! Bon, moi, il réclame ts les deux jours !!! Et surtt depuis que j'ai perdu du poids, il ne jure que par mon c u l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à vouloir reprendre des kilos  Roulement des yeux !!!!!

Bon désolée je n'ai pas le temps de mettre un petit mot à chacune, je suis en train de faire un micro couscous (juste pour les petits !!! moi c régime et om est en déplacement depuis 2 j avec son équipe de foot !!!!!)! Et je n'ai même pas commencé le ménage !!!!! Bahhh oui méga sieste ce matin !!!!!!!!
D'ailleurs vs m'avez halluciné avec vos lessives !!!! Moi, je fais celles de petits et om les nôtres (dc très très en retard !!!) et les pyj je ne les change que ts les 2-3 jours (sauf gros crados !!!!), et les vêtements de jours sont remis une seconde fois avant d'être lavés !! Donc, on doit être des vrais cradooooooooooooooooooooooooos  ! Mais moi, je n'ai pas de chien, alors je suis obligée de lessiver le sols deux fois !!

Mais j'embrasse tt le monde, Arcane, Ouahou, Nora, Cali, Moget, Epi (d'ailleurs quelqu'un a des news Huh???), Maeluc, tortue, Efram (l'opération c'est pour quand, quelqu'un le sait ??), et y avait des nouvelles, elles ont re-disparues Huh?Huh???

Bon allez faut que j'aille faire la tornade !!!!!!!! bizzzzzzzzz les décembrettes !!!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 18 Mars 2012 à 13:29:30 »

Coucou Jenya!! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, en plus tu as l'air de péter le feu. Bravo pour les kg en moins! 
Je crois que pour la petite d'Efram, il avait été décidé d'attendre pour voir si ça partait tout seul, ou alors d'attendre qu'elle soit plus grande pour opérer. Je ne suis plus trop sûre, mais je crois qu'en tout cas l'opération n'avait finalement pas encore été programmée.

Bon les autres, vous vous éclatez en famille c'est ça? Je suis la seule à être au bord de la mort cérébrale le dimanche tellement je m'ennuie?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 18 Mars 2012 à 14:26:45 »

Pas le temps de m'ennuyer kklouk, je ne fais que courir après mes filles qui foutent le bordel partout ! J'en peux plus, moi je veux juste me reposer  Sourire mais sinon un samedi sympa avec sortie à la ludothèque et virée en ville et achat de 2/3 trucs en soldes à DPAM, il faisait bo, c t chouette. Aujourdhui ma svp donc on ne sort pas et de toute façon pas la motiv ! J'ai mal partout et qu'une envie dormir !
Tu as l'air en pleine forme jenya ! Mon concours c samedi 24 et samedi 31 mars.
Pas grand chose à raconter sinon... Juste dire à brimbelle que les mensurations de t filles sont normales. Louise fait 8.3 kg et 74 cm et Judith fit 7.980 et 74 cm ! De mois en mois elles prennent peu donc ne t'en fais pas même si c normal que tu focalisés là-dessus ! Et ça doit être dur de vois son père comme cela... Ça et t a petite qui a été bien malade, c plus que oral de déprimer. Et moins déconner c l'apanage de tous les parents !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 18 Mars 2012 à 16:45:45 »

Brimbelle, le caractère cyclique des soucis de C. me fait penser à un truc, qui n'a peut-être rien à voir, et qui ne t'apportera sans doute pas grand chose, mais bon...

Quand j'avais 8 ans, je me suis réveillée une nuit avec des nausées, puis vomissements et diarrhées toute la nuit. Le lendemain, je me remettais. Médecin: gastro.
Environ 3 semaines plus tard: idem. Re-diagnostic de gastro.
3 semaines plus tard: pareil. Le médecin a commencé à me prescrire des pansements gastriques et trucs du genre. Ca ne changeait rien, et ça recommençait. Par contre, les crises étaient moins fortes petit à petit, duraient 2h au lieu de 6 petit à petit, etc...Dans mon cas, ça n'a jamais duré plus d'une nuit, et jamais de fièvre.
Dans mon souvenir, c'était toutes les 3 semaines, mais ma mère dit 4. Ca ne tombait pas toujours exactement le même jour, donc ce n'était pas la peur de la piscine par exemple, ou un autre truc.
Ca a duré 8 mois en tout. Ca s'est terminé après que ma mère m'ait emmenée chez le pédiatre (jusque là c'était le généraliste). Il a voulu me voir seule, sans ma mère. Il m'a demandé si des choses m'inquiétaient, m'angoissaient, etc...Probablement que oui, mais je me souviens que je n'ai pas su lui répondre précisément (dur à 8 ans de verbaliser ses angoisses).
Il m'a dit qu'il allait me prescrire un médoc, et qu'il fallait que je sois attentive le soir avant de me coucher. Que si je faisais bien attention, j'allais très certainement me rendre compte que certains soirs, quelque chose ne va pas. Alors les soirs-là il faudra prendre ce médoc. Je me souviens que je pensais que ça ne marcherait pas, car je ne sentais jamais mes crises arriver.
Mais quelques jours plus tard, j'ai l'impression que ça n'allait pas un soir. J'avais peur de faire une crise, bref, j'étais angoissée. J'ai pris le médoc magique: Aspégic 250, autant dire un placebo (mais je ne savais pas bien sur). Pas de crise ce soir-là, et je n'en ai plus jamais eues. il m'est encore arrivé 4 ou 5 fois de prendre un aspegic au coucher, avec succès.

Bon voila, ça ne t'apporte pas grand chose, et puis ce n'est pas forcément de l'angoisse dans le cas de C. Et si c'en était, comment "traiter" ça chez une toute petite fille?  Huh? Mais bon après tout tu n'as rien à perdre à lui parler, la rassurer, ou lui dire que tu sais qu’elle est inquiète, et que toi tu l'es aussi, mais c'est parce que tu ressembles de plus en plus à mamie, et pas parce qu'il y a des raisons d'angoisser.    Après tout les enfants sont de telles éponges.

Bon le côté positif de ton we pourri, c'est que c'est plus Beyrouth chez toi!!  Clin d'oeil
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 18 Mars 2012 à 17:06:52 »

kklouk !!! mdr !! Moi aussi, aujourd'hui c'est calme. Enfin, on s'entend car calme avec des twins c'est un oxymore !!!!! Et il fait même pas beau pour sortir !

Elise, wouaa ça approche à gd pas !!! Tu es prête ?? C'est quoi comme épreuves Huh? En tt cas tu es bien courageuse! Réviser avec des twins et tout le quotidien ! Moi, j'ai pas une minute et en plus il me faut un calme absolu ! J'ai pas été fichu d'avoir un mini concours de merde cette année! Mais promis l'année prochaine, je passe le grade supérieur et je commence les révisions en septembre! Bon courage pour les révisions !!

Brimbelle: Que te dire sur l'état de C. !! Ma pauvre, à ta place je serais dans le même état! Et tu aurais vu l'état de mon om qd sa fifille a eu une gastro! Il en a même pleuré , alors de ne pas savoir ce qu'à ta puce !!!! Bah refais nous une synthèse des symptômes, on ne sait jamais! Une fibro Huh? pauv princesse !!! Mais tu es sûre que ce n'est pas simplement des coups de fatigue Huh? C'est étrange qd même ces hauts et ces bas ?! En tt cas j'espère que vs allez vite trouver ce qu'elle a !!!
Pour ton papa, c'est qd même très triste de voir ts les souvenirs d'une vie s'effacer !!!  Pour lui et pour vous !! Tu m'étonnes que c'est choquant qu'il ne vous reconnaisse pas !! Mon arrière gd mère avait ça, mais au bled, on disait simplement que c'était l'âge !
Si tu enregistres ton pap, je veux bien te faire les traductions, si ça d’intrigues !!!

Merci les filles pour le poids, en fait entre l’arrêt de la clope, les traitements, et la grossesse, j'affichais +30 kg en fin de grossesse, là je suis à moins 35 !!!!! Bon, l'essentiel est parti à l'accouchement (16 ou 17kg), puis j'en avais repris avec l'allaitement et du coup au final avec mes 2 régimes confondus (en 2 phases depuis mai dernier) j'en ai perdu 20 !!!! Bon j'ai encore de quoi faire  Tire la langue ;Djavascript:void(0);
Et puis oui j'ai la patate, je fais garder les petits 1 fois par semaine, ce qui me permets de m'occuper de moi (resto, massage, shopping, hammam) et je fais du sport deux à trois fois par semaine, du coup je libèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère les tensions !

reste plus du micro couscous !!!! ils ont adoré et tout mangé !!! La dernière fois, je leur ai fait un micro tajine !!! Et comme kklouk, ils goutent à tt !!!

Candie: les miens mangent de tt en légumes, en viande (sauf abats) et ils sont archi-carnivores !! Ils aiment aussi la tapenade, les gressins, ils mangent des entremets, et adorent le kinder pinguiiiiiiiiiiiii! Alors vas-y fonce !!! Fais leur goûter la vraie vie !! Bon, y a que les sodas et bonbons qu'on ne leur donne pas, bien qu'à l'anniv de ma nièce, les ptis leur ont donné de la barbe à papa !! eh ben, devine Huh? ils ont adorééé !

Allez, on va au bain, ça commence à sentir  Tire la langue
Biz
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 18 Mars 2012 à 18:30:10 »

Ouah impressionant de vois ces bouts de chou manger comme ça ! Les miennes en sont loin ! Elles aiment manger ... Mais leur purée lisse ou presque lisse  Clin d'oeil j'essaie d'introduire de nouvelles choses comme des biscuits hipp, du gruyère dans la purée, des gros morceaux de gruyère. Elles ont aussi bien aimé la crème pâtissière des éclairs. Bref pas grand chose par rapport à vous mais on avance doucement !
Jenya, je ne me trouve pas si courageuse que ça ! Si je ne me bouge pas les fesses, je ne ferai rien de ma vie ! Je me sens prête à 85%, est-ce que ça suffira ? Mystère ! Ce sont des tests d'aptitude avec des QCM sur de la logique, des problèmes de maths, du calcul mental, de l'observation, de l'orthographe ... Ça c sur 20 et ça dure 2h. L'autre épreuve c 3 questions sur un texte de culture générale, sur 20 points. Il faut 20/40 pour réussir les épreuves et il ne faut pas avoir une note en dessous de 8/20 ! Mon homme m'aide quand il a le temps, notamment sur les maths et me soutient !
Et alors quels sont tes secrets pour perdre du poids jenya ? C impressionnant ta été de poids, bravo, moi la bouffe, c mon réconfort !
Intéressant ta piste de réflexion kklouk !  Pourquoi pas voir un pédopsychiatre pour en parler avec lui ?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 18 Mars 2012 à 18:31:11 »

Je parler à brimbelle pour ma dernière phrase hein ! Justement à l'hôpital il y en a peut être un ?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 18 Mars 2012 à 19:22:18 »

coucou les girls!!!

Jenya super contente d'avoir de tes news...
Pr Meaux c super loin de chez moi 100 km
Sinon c quand tu veux pr se voir moi je suis dispo tt le temps je travail pas Moi
Super pr ton régime, moi aussi je veux du couscous Tire la langue

Hier soir c'était l'annif de mon neveu 7 ans (un petit monstre) et ben j'ai pris en pleine face de la part de ma mère que les mamans qui prennent un congé parental elles foutent rien, et qu'on le prend juste pr ne pas travailler, bref sympas de prendre ça en pleine tête par sa propre mère (qui elle même à eu 4 enfants dt des twins)

Sinon en ce moment pas mal ko et marre de la routine je vois jamais personne et ça me pèse, hier mon mari a bosser et ma mère avait dit qu'elle passerais me voir et bien je l'attend encore... je lui est dder ce qu'elle avait fait bah elle est partis se promener en ville avec ma soeur et mon bof et je lui est dit bah vous auriez pu penser à moi elle m'a répondu bah oui mais tu es mère de famille genre ça soul de te sortir avec tes mioches... Dc encore une fois j'ai un peu les boules, j'ai parfois l'impression d'être un boulet...

Dsl de me plaindre...

Elise je penserais bien à toi et je te trouve super courageuse et je souhaite que tt tes efforts soit payant  Clin d'oeil

brinbelle, je ne sais quoi te dire pr ta puce, juste que je comprend ton désarroi devant ce petit bout choux qui ne peux pas s'exprimer... Bisou

fabinete, bon courage pr ta recherche et courage à ton mari pr déblayer les 3000m2

dsl j'ai pas tt retenu bisous à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 18 Mars 2012 à 21:08:59 »

Candie,

oh la pas sympa ta maman ( je suis desolee de le dire ) mais je reagirais comme toi si ma mere me disait ca et bien sur c'est super connu que le conge parental c'est fait pour les feignasses qui ne veulent pas travailler   ! moi j'ai mes copines qui justement preferent travailler plutot  que  de rester a la maison avec  leurs enfants car elles ont la sensation d'etre moins fatiguee en travaillant !! Je ne valide pas du tout ce que dit ta mere !! et le coup de j'tappelle pas parce que t'es mere de famille , ca m'aurait enervee aussi ! Bon la mienne c'est plutot genre , supra supra angoissee donc je lui annonce les mauvaises nouvelles quand je n'ai + le choix sinon elle me fait encore plus  angoisser  Elle a un passif pas super, s'est faite agressee dans un distributeur automatique et j'en passe donc je comprends qu'elle soit du genre angoissee mais bon, je devrais reussir a ne pas me faire contaminer sinon je vais finir obese-alcolo et insomniaque !

kklouk,
j'ai retrouve le tel de l'osteopathe que C. avait vu a 5 mois et qui lui avait fait beaucoup de bien , elle est a Nation et je pense qu'elle pourra m'orienter vers un pedopsy.et la voir ne fera pas de mal a C. de tte facon .Ce que tu m'as raconte, je ne trouve pas ca bidon , au contraire, je pense que le psychique et le corps sont lies , ce que la tete n'arrive pas a exprimer, le corps le fait ( dixit le radiologue qui a fait le scanner de C. )Donc ton histoire d'angoisse me parait une bonne piste.Je n'exclus pas les autres pistes mais je pense que l'une ne va pas sans l'autre et puis comme rima l'a fait pour Mw, je trouve que ca ne fera pas de mal de tte facon , et je suis prete a m'en prendre plein la gueule par un pedopsy qui me dira que le pb vient de moi et patati et patata car je ne veux qu'une chose , c'est que ma fille soit bien !!!!

Elise, je suis comme toi, quand ca va pas , je bouffe  et que des cochonneries  c'est limite de la boulimie des fois, ca inquiete mon mec ( je me cache pas ) mais bon pour l'instant j'arrive un peu a me gerer , quand je sens que je ne me controlerais plus et ben je picolerais...( je deconne, humour pourri hein Clin d'oeil
D'ailleurs je sais pas vous , mais moi quand je suis vraiment pas bien , je bouffe, je gueule,je deviens cynique et agressive, la femme parfaite quoi 

Dites les filles, vos enfants quand ils sont malades, et fievreux, est ce qu'ils ont l'air un peu dans le vague, le regard vaseux et l'impression qu'ils sont bourres  ? Je vous demande ca parce que C. ca faisait comme ca hier et aujourd'hui elle etait au ralentie, un peu mollasonne ....( comparer a d'hab ou c'est une pile electrique , et dans ses autres periodes de crises, c'etait plus des hauts/bas mais ca changeait dans la minute et la elle etait stone toute la journee)

Les filles, z'etes ou?? Epi, efram, nora, maeluc et toutes les autres ???Faites nous coucou, racontez nous  comment ca se passe chez vous,  Huh?

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 19 Mars 2012 à 09:59:21 »

Moi aussi en ce moment je gueule pas mal et suis assez susceptible 
Sinon la nouvelle la plus importante de ce weekend que je ne vous ai pas dites : Louise et Judith viennent de faire leurs premiers pas  Souriant en fait c juju qui a commencé samedi et Loulou a suivi dimanche, trop fière la maman !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 19 Mars 2012 à 18:06:15 »

Félicitations à Loulou et Juju!!  Souriant Souriant Souriant
Et elles marchent beaucoup, ou préfèrent encore le 4 patets? Mila marcge bien depuis vendredi mais fait encore beaucoup de 4 pattes.

Ca va les autres?
S&D, ce we alors?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8007 le: 19 Mars 2012 à 19:09:33 »

Coucou les filles.

Je passe juste vous dire que je risque de pas beaucoup poster dans les jours qui viennent.
Le week end ne s'est pas bien passé non, je vais pas faire un roman ici mais ça va vraiment très mal niveau couple.
Les petits le ressentent vachement et ça devient invivable.
Manoë est très dur à supporter depuis hier, il est très nerveux.
Aujourd'hui ça allait un peu mieux, j'ai essayé de faire redescendre toute cette tension mais c'est pas le top.
Je vous lis régulièrement et je passerai sûrement plus longuement + tard mais là j'ai pas envie de grand chose, je suis un peu paumée.

Félicitations à Juju et Loulou, je vous avais dit que les miens seraient les derniers ...
Il en reste plus beaucoup ...
Mine de rien ça me fout les boules aussi ça, c'est bête je sais mais j'ai l'impression qu'ils sont à la traîne sur les vôtres.

Désolée si j'ai un peu plombé l'ambiance.
Ethan pleure, j'y vais.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 19 Mars 2012 à 19:22:51 »

aïe aïe aïe S&D, n'hésite pas à venir raconter. Je pense bien à toi, courage.  Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 19 Mars 2012 à 19:36:03 »

Les filles préfèrent plus que largement le 4 pattes ! Elles sont encore très peu sûres d'elles en bipède. Merde S&d, on est toujours là pour te lire.
Journalisée

Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: