Un pti coucou les filles !!!
Je ne vous oublie pas, et je vous lis dès que je peux !! Mais le temps de lire mon retard, eh ben je n'ai plus le temps d'écrire !!!!!
Alors dans l'ordre car là c vraiment pas bien, il faut que je commence par féliciter les courageuses qui ont remis le couvert !!!!!!!
Euuuuuuuuuuh baboue !!!!!! J(ai mis dix plombes à mener une enquête pour savoir qui était cette nouvelle venue, enceinte comme mes deux copinautes

!!!! Mais j'aime bien le pseudo princesse baboue!!!
S&D, je suis contente que ça aille mieux chez vous !! Alors les ptis pères, ils supportent bien les lunettes

J'ai pas vu les photos !!! J'étais dans le RER près de chez toi, le jour de l'incendie !!!! Flippant !!!!!
Elise: c'est pour quand le concours

? Moi aussi je veux bien revoir mes belles-filles !!!!
Candie: c'est quand tu veux, il faut vraiment qu'on se fixe une date. Et puis si tu veux faire sortir les ptis, il y a un parc fermé à Meaux: Royal kids! C'est génial, il y a un parcours de motricité pour les tt petits !
baboue: pas cool le décollement !!! tu peux peut-être avoir une aide ménagère si le doc a classé ta grossesse en grossesse à risque !! Encore félicitations!
bubble: pas cool de montrer un ventre aussi plat et des cuisses aussi fines !!! rassure moi, la photo où tu sautes dans le sable, c'était avant la grossesse

? Euhhhhhh flashmob, ça te dit quelque chose

??
brimbelle: contente de voir que C. va mieux !! Je ne les trouve pas petites tes filles, c'est la taille standard pour leur âge !!! Alors t'aime plus le gouda !!!! Quelle bande d'enfoirés quand même !!! Euhh tu veux tjrs pour le maroc cet eté ? C'est triste l'état de ton papa !!! Je trouve qu'il y en a de plus en plus ! Tu crois qu'ils sont conscients de leur état (gspr ne pas te blesser mais je me suis tjrs posée la question). Pour les poids, les miens ont passé presque 6 mois entre 9,3 et 9,7 !!!!!! Et pourtant ils mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !! Je crois aussi à la thèse du vers solitaire !
Fabinete: g pas suivi !!!! Tu voulais bosser et mener le projet d'achat en parallèle ? c'est ça ?? D'ailleurs c'est quand que vous passez chez le notaire ?
Jess: je suis sûre que tu n'as pas un gramme à perdre, je me rappelle de quelques photos où tu étais rayonnante ! Alors les bouclettes de A. ont repoussé

??
rima: MC te donne des baffe

??

On va de suite le ficher ds EDWIGE !!!!

Bon, alors ça va mieux avec T

? Je pense qu'il faut sans cesse remettre son couple en question, ça permet de ne pas vivre sur des acquis et de chercher tjrs à plaire à l'autre ! Et puis, dans nos situations, la vie est boulversée, on est crevée (euhhh surtt toi !!!), ce qui est propice à mésentente, engueulade, lassitude .... Euhh sinon, je me demandais, tu as sevré les ptis

Bon, je vois que le fil est un peu moins actif, merci à nos petits anges qui nous tourner la tête en bourrique !!!!!! Je vois que bcp ont compris que debout on pouvait en faire des vertes et des pas mûres !!! Alors félicitations à ts et à Mila qui vient de rejoindre le clan des homo-sapiens !!!!!! Bon pour les autres, pas d’inquiétude et profiteeeeeeeez bien de ces moments de répits !!!
Ici aussi ils n’arrêtent pas !!!!! bon, ils ne frappent pas mais malgré le magasin de jouets qu'on a délocalisé chez nous, eh ben non, il faut jouer avec tt ce qui ne ressemble pas à un jouet !!!!!!!!! Alors pour les punitions, c'est sur la chaise haute, tourné, caché derrière un gros fauteuil !!! Parce que la chambre c'est mon alliée, le lit c'est mon allié, alors je préfère qu'ils ne les assimilent pas à une punition !!!
Sinon, ils sont complices, et sont tjrs dans le même mètre carré !!!! Trooooooooop mignon !!!
Alors j'hallucine de voir vos enfants manger comme vous !!! Nous, ils adorent piquer dans nos assiettes mais L. refuse les morceaux qd il s'agit de son repas

!
Bon sinon, rien de bien neuf !! J'ai pris une nounou pour nous soulager un peu car entre le taf, les courses, le sport, le ménage, eh ben il n'y avait rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là, c'est bcp mieux !! Notre couple est plus en harmonie !!!!! Ahhhh très drôle (ou pas

) l'histoire des câlins !!! On est ttes les mêmes !!!! Ca rassure !!!! Bon, moi, il réclame ts les deux jours !!! Et surtt depuis que j'ai perdu du poids, il ne jure que par mon c u l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à vouloir reprendre des kilos

!!!!!
Bon désolée je n'ai pas le temps de mettre un petit mot à chacune, je suis en train de faire un micro couscous (juste pour les petits !!! moi c régime et om est en déplacement depuis 2 j avec son équipe de foot !!!!!)! Et je n'ai même pas commencé le ménage !!!!! Bahhh oui méga sieste ce matin !!!!!!!!
D'ailleurs vs m'avez halluciné avec vos lessives !!!! Moi, je fais celles de petits et om les nôtres (dc très très en retard !!!) et les pyj je ne les change que ts les 2-3 jours (sauf gros crados !!!!), et les vêtements de jours sont remis une seconde fois avant d'être lavés !! Donc, on doit être des vrais cradooooooooooooooooooooooooos

! Mais moi, je n'ai pas de chien, alors je suis obligée de lessiver le sols deux fois !!
Mais j'embrasse tt le monde, Arcane, Ouahou, Nora, Cali, Moget, Epi (d'ailleurs quelqu'un a des news

??), Maeluc, tortue, Efram (l'opération c'est pour quand, quelqu'un le sait ??), et y avait des nouvelles, elles ont re-disparues

??
Bon allez faut que j'aille faire la tornade !!!!!!!! bizzzzzzzzz les décembrettes !!!