Coucou les filles.
Elise Je suis bien sûr du même avis que les filles.
Si vous avez envie d'y aller, faîtes le !
Les accidents ça arrive n'importe où et n'importe comment, faut pas penser avion = crash c'est idiot.
Jess Oui c'est bien Ernesto ! Mais il est marron pas bleu.
C'est rigolo que t'aies pensé à nous
Rima C'est reparti pour un tour ma pauvre on dirait.
J'espère que ça va pas être une successions de vomito et de cacas puants.
Bon courage

Ici ça roule.
On est allés à la halte jeux cet après midi ( accueil parents enfants le jeudi après midi )
Ethan a été relativement à l'aise tout de suite par contre Manoë est resté accroché à moi comme un koala à sa branche !
Je suis contente d'avoir fait la démarche en tout cas.
Merci à
kklouk de me l'avoir souvent suggéré

Juste ce qui est un peu dommage c'est qu'il n'y a quasiment aucune maman qui parle vraiment français donc y a pas vraiment de discussions possibles.
Mais bon les petits voient d'autres enfants, c'est très positif pour eux ça me suffit.
Jess Cool si t'as trouvé un plan de secours pour passer des moments sympas tous les 4 quand même !
Mon mari a 3 jours de vacances la semaine prochaine aussi.
Samedi on emmène les petits à la piscine ( et mon neveu aussi je pense étant donné qu'il est chez mes parents ce WE )
Le soir c'est l'anniv de mon BF donc on mange chez ma BM,
Dimanche et Lundi rien de prévu pour le moment.
Et mardi c'est notre anniversaire ( je sais je vous avais déjà dit ça le 14 février ! En fait on s'est vus pour la première fois " en vrai " le 14 février et on s'est réellement mis ensemble le 20 mars )
Donc Mardi ça fera 8 ans qu'on est ensemble.
On a prévu d'aller chez mes parents car mon mari doit aller voir avec mon père pour une voiture neuve.
Mon père a bossé pendant 36 ans chez Vol*swagen et il a conservé ses avantages ( 17% sur un véhicule neuf )
Avant il avait droit à 4 véhicules par an je crois, maintenant qu'il est retraite je crois que c'est 2.
Enfin bref on va voir avec lui pour profiter de ses avantages, ce qui nous permettrait d'avoir toujours un véhicule neuf et 0 frais.
Comme c'est pour revendre rapidement ( le but c'est d'en changer très régulièrement pour ne pas perdre d'argent ) il faut choisir des modèles " en vogue "
A priori le Tigouan se vend bien en ce moment donc ce sera peut être notre prochaine voiture.
Mon rêve c'est une New Beetle jaune !
Mais bon pour revendre ça....
Et caser tout le merdier des jujus c'est impossible ...
Désolée j'ai fait un roman.