03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 04:44:54
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515627 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7965 le: 15 Mars 2012 à 18:05:50 »

Coucou les filles.

Elise Je suis bien sûr du même avis que les filles.
Si vous avez envie d'y aller, faîtes le !
Les accidents ça arrive n'importe où et n'importe comment, faut pas penser avion = crash c'est idiot.

Jess Oui c'est bien Ernesto ! Mais il est marron pas bleu.
C'est rigolo que t'aies pensé à nous  Clin d'oeil

Rima C'est reparti pour un tour ma pauvre on dirait.
J'espère que ça va pas être une successions de vomito et de cacas puants.
Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Ici ça roule.
On est allés à la halte jeux cet après midi ( accueil parents enfants le jeudi après midi )
Ethan a été relativement à l'aise tout de suite par contre Manoë est resté accroché à moi comme un koala à sa branche !
Je suis contente d'avoir fait la démarche en tout cas.
Merci à kklouk de me l'avoir souvent suggéré  Bisou

Juste ce qui est un peu dommage c'est qu'il n'y a quasiment aucune maman qui parle vraiment français donc y a pas vraiment de discussions possibles.
Mais bon les petits voient d'autres enfants, c'est très positif pour eux ça me suffit.

Jess Cool si t'as trouvé un plan de secours pour passer des moments sympas tous les 4 quand même !

Mon mari a 3 jours de vacances la semaine prochaine aussi.
Samedi on emmène les petits à la piscine ( et mon neveu aussi je pense étant donné qu'il est chez mes parents ce WE )
Le soir c'est l'anniv de mon BF donc on mange chez ma BM,
Dimanche et Lundi rien de prévu pour le moment.
Et mardi c'est notre anniversaire ( je sais je vous avais déjà dit ça le 14 février ! En fait on s'est vus pour la première fois " en vrai " le 14 février et on s'est réellement mis ensemble le 20 mars )
Donc Mardi ça fera 8 ans qu'on est ensemble.
On a prévu d'aller chez mes parents car mon mari doit aller voir avec mon père pour une voiture neuve.
Mon père a bossé pendant 36 ans chez Vol*swagen et il a conservé ses avantages ( 17% sur un véhicule neuf )
Avant il avait droit à 4 véhicules par an je crois, maintenant qu'il est retraite je crois que c'est 2.
Enfin bref on va voir avec lui pour profiter de ses avantages, ce qui nous permettrait d'avoir toujours un véhicule neuf et 0 frais.
Comme c'est pour revendre rapidement ( le but c'est d'en changer très régulièrement pour ne pas perdre d'argent ) il faut choisir des modèles " en vogue "
A priori le Tigouan se vend bien en ce moment donc ce sera peut être notre prochaine voiture.
Mon rêve c'est une New Beetle jaune !
Mais bon pour revendre ça....
Et caser tout le merdier des jujus c'est impossible ...

Désolée j'ai fait un roman.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7966 le: 15 Mars 2012 à 18:11:22 »

Je parle, je parle et j'en oublie ce que je voulais dire ! Pff...

Mardi si on va chez mes parents c'est aussi pour leur laisser les petits pour la soirée et aller au resto.
Y en a un très bien pas très loin de chez eux qu'on n'a pas encore testé.
J'ai hâte !
Donc voilà le programme de ces quelques jours tous les 4, ça s'annonce plutôt pas mal à priori.
Je pense que mon mari nous fera une petite séance de pâtisserie et il doit me faire des sushis !

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 15 Mars 2012 à 20:27:14 »

C'est vrai Rima que là on peut parler de malédiction...je comprends ton ras-le-bol, parce que les microbes ont tout de suite des conséquences chez tes petits. Chez moi aussi, diarrhées à gogo depuis quelques jours, mais ça ne change rien à leur appétit ni à leur humeur. J'ai juste plus de lessives à faire.

S&D: cool pour la halte-jeux, et pour tes projets!!
Demain mon homme va chez sa mère avec les petits jusqu'à samedi soir. Donc pour la 2è fois en 15 mois, j'aurai ma soirée (je bosse toute la journée...), et ma grasse mat et journée du lendemain! Donc demain soir, resto avec mon meilleur pote aussi. Je me réjouis!

Pédiatre hier, ils ont été vaccinés. 12 dents pour Anton, 13 pour Mila (une canine est sortie).
Grosse surprise pour leur poids: seulement 11 kg et 11,8kg, j'étais persuadée que Mila atteignait facilement les 12,4. Je suis contente, pour la 1ère fois leur prise de poids se ralentit vraiment, ils ont pris à peine 300g en 1 mois et encore.  Et ils mesurent 82 et 83cm.

Bon, je vais les mettre en pyj et les coucher.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 15 Mars 2012 à 21:19:09 »

oh punaise  tu te rend compte que mw ne fait que 70cm  la vache c'est fou ce qu'elle est mini en fait!
bon je parle de malediction mais en mm tps on m'avait prevenu que les 8 semaines d'antibio allaient buter la bacterie.... et toute son immunitée avec  Roulement des yeux mais je ne m'attendais pas à tant!!
pour etre honnete la diahree je m'en fiche un peu c'set surtout les vomitos qui font des enormes flaques a ramasser qui me font chier...
J'espere que la cascade de caca va bientot s'arreter chez toi LOL!

s&d, c'est cool pour la voiture! c'est vrai qu'une new beetle jaune ça risque d'etre chaud à revendre!
en tout cas vous avez l'air d'avoir un WE bien occupé, tant mieux!
C'est bien pour la halte jeux!

sinon j'ai reçu une reponse de la creche pour septembre et j'ai obtenue 2 places pour 4j par semaine pour les jumeaux mais pa s à la creche la plus pres de chez moi  Roulement des yeux alors on ne sait pas trop si ça en vaut la peine du coup.
Faut que j'appelle pour demander et insister pour avoir la creche la plus proche (on peut toujours rêver  Clin d'oeil)

bon c'est jeudi je vais donc manger ma pizza qui est cuite et aller au dodo car je suis crevée et j'ai bien mal au sein  Tire la langue
bonne soirée les filles
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 15 Mars 2012 à 21:43:10 »

allez Rima, t'inquiètes, les miennes font 72cm à 17 mois Clin d'oeil
Bonne pizza ma belle et gros bisous à toutes mes copinettes adorées  Souriant
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 15 Mars 2012 à 21:46:16 »

m'enfin Kklouk, 82cm, c'est qd mm pas rien  !! tu leur donnes quoi à manger  Souriant ??
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 15 Mars 2012 à 23:15:25 »

C'est vrai ils sont bien grand ces petits, c le sang d pays de l'est qui fait ça  Clin d'oeil
Bon g quand même l'impression que je suis la seule à partir plus de 3 jours sans mes bebes  Clin d'oeil En fait on était parti 4 jours fin octobre de l'année dernière,on avait laissé les filles à mes parents, chez nous, et ça c'était très bien passé. Mais tu as raison rima peut être que mes parents préféreraient en fait les garder directement, ils auraient plus confiance ! Mais ma BM ne voit pas souvent les filles donc je me dois un peu de lui laisser surtout qu'elle s'en occupe bien. Bon de toute façon j'attends de ses nouvelles pour prendre une décision et mes billets d'avion, ça fait un mois 1/2 qu'on a pas de nouvelles ! En tout cas c très intéressant d'avoir vos avis. C  sur que je vais beaucoup penser à elles si je pars mais ça pourra nous faire du bien aussi, et vous avez raison NYC c trop cool !
Pas cool si tu ne pars pas en vacances jess, tu as prévu quoi alors ?
Chouette aussi ton programme S&D, vous allez partager de bons moments avec ton homme, c bien. Et c vrai qu'on a du mal à se motiver pour sortir mais quand ça se passe bien comme ça ça redonne la patate. C loin de chez toi ?
J'avais oublié que la bactérie de mw et donc ses antibio allaient lui bousiller son immunité, je comprends mieux c fréquentes gastro, rhino... Le traitement agit combien de temps ? Tu refais un contrôle quand ? Tu as constaté qu'elle est toujours malade après la crèche alors ? Effectivement, même si tu pourras moins te reposer mais ne pas la mettre pendant quelques mois peut être la solution pour éviter toutes ces merdes. et c bien pour la crèche, tu sais déjà ? Moi je n'aurai une réponse qu'en juin. Elle est loin comment ta crèche ? Ta grande sera à l'école ?
Aujourd'hui on est sorti sur le balcon que j'avais aménagé on a comme ça pu bien profiter de la chaleur. Mais mes puces bougent tout le temps, elles m'épuisent  Clin d'oeil Et louise arrive à se lever sans appui, suis trop fière  Souriant Bon par contre debout elle a peur d'avancer !
Bisous aussi à toi bubbles et à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 15 Mars 2012 à 23:24:20 »

C'est vrai qu'ils sont grands, ils tiennent peut-être ça de leur père (moi je fais 1m63). Pour le poids, je suis contente que ça se calme, parce qu'entre ma grossesse, mes problèmes de dos, et le fait qu'ils ne marchent pas, c'est éprouvant...
Ils mangent de plus en plus comme nous à midi, ils rechignent de plus en plus à manger leur purée de légumes. Et ils nous harcèlent pour piquer dans nos assiettes. Donc ils mangent de tout, tout leur plait! Ils aiment la salade verte avec de la vinaigrette par exemple. Mila aime grignoter de la courgette crue. Anton aime rogner la viande de poulet autour de l'os de la cuisse. Ils aiment tous les fromages, munster, bleu, maroilles...Ce n'est peut-être que de la curiosité pour l'instant, mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose qu'ils n'aiment pas.  Pourvu que ça dure!
Ce qui m'embête plus, c'est qu'ils insistent pour avoir des bouts dès que nous on mange. Du coup en plus de leur repas, ils mangent en moyenne 2 à 3 biscuits/jour (ou bouts de pain). On a l'habitude de manger après eux, et du coup ils réclament du rab à chaque fois, ce sont des mauvaises habitudes je pense. Je n'aimerais pas que Mila devienne grassouillette plus tard, même si elle est tout à fait normale pour l'instant (avec des joues très rebondies quand même).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 16 Mars 2012 à 08:56:11 »

coucou,

Elise si le fait de laisser tes puces ne te gêne pas, fonce moi je rêve de NY mais je suis incapable de laisser mes filles, d'un côté j'ai peur de déranger les gens avec mes 3 enfants (j en me vois pas trop les séparer) et puis à ma BM c pas la peine elle serait noyer et puis ma mère une journée ça va mais plus je trouve que ça fait bcp... On devait aller à un mariage ds le Sud et du coup on n'y va pas car je ne me vois pas laisser les filles et puis les emmener c 'était la mer*e...
Juste pr te dire si tu peux profite... j'imagine que ça fait du bien  Clin d'oeil

Rima alors cette nuit??
S&D super pr la halte garderie, bon dommage que tu ne puisse pas rencontrer de mamans...
Jess, c dommage pr tes vacances, du coup quoi de prévu??
Babou, alors tu arrive à te reposer?
Kklouk  il mange super bien tes loulous, nous on donne quasi rien de nos assiettes et je n'ai jamais donné de fromage, ni chocolat, même ds le bib j'ai l'impression d'être en retard de ce côté là...
Sinon Emma arrive à manger ses petits suisse tte seule, bon il faut l'aider un peu mais je lui donne la cuillère!
Ici le rdv pédiatre est la semaine prochaine j'ai hâte...

Ah pr pâque je leur ai trouvé des brouettes garnies pr 5€ à carref**r du coup j'ai pris  Sourire et je pense que je vais ler prendre un vêtement en supplément...

Voilà pr moi mon 3615 MA LIFE... Ah oui et aujourd'hui dentiste

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 16 Mars 2012 à 09:34:59 »

Coucou!!

Comment ca va aujourd'hui??

Kklouk, c'est vrai qu'ils sont grands dis donc!!!Je trouve qu'Aaron est grand déjà mais bon les tiens le batent!!!lol!!
Ici aussi dès qu'on est  leur portée quand on mangent ils veulent piquer dans os assiettes meme s'ils ont mangé 15min avant!!Mais maintenant le midi on essaie de manger tous ensemble!!En tout les cas c'est super qu'ils aiment tout comme ca!!

S&D, c'est cool comme programme!!J'espère qu'il n'y aura pas de couac!!
Je sais pas pkoi je croyais qu'il était bleu le lapin....enfin bref mes petits ont adoré manger Ernesto  Tire la langue
C'est cool sinon pour la voiture!!J'aimerai bien en changer régulièrement moi aussi!!!lol!!

Rima j'espère que pour la crèche tu aura ce que tu souhaite!!

Elise, si je pouvais avoir l'occasion de partir sans mes monstres comme toi je le ferai!!C'est juste que je peux pas!!lol!!Et bravo à Louise....prochaine étape : avancer!!

Candie c'était ou ce mariage dans le sud?? Tire la langue
C'est sympa ce que tu leur a trouvé pour paques, t'as pas peur qu'elles piquent les chocolats de Mélissa??

Le programme des vacances donc il y a déjà le carnaval de ma soeur (elle était super déçue que je vienne pas, hier quand je lui ai dit que je serais là elle a fait la folle tellement elle était contente que je puisse finalement venir!!), un jour a la piscine, un jour au seaquarium, un jour dans une ludothèque, un jour a "la ferme enchantée" (c'est un lieu avec plein d'animaux et des jeux en plein air), un jour dans une salle avec des jeux en intérieur (vu qu'il y a de la pluie de prévue!!), un jour a "la bambouseraie" (c'est un jardin, je connais pas il parait que c'est très joli...) un jour ou on fera une belle balade avec le chien, et voilà pour le programme!!Les matinées chéri s'occupera un peu de l'appart pour qu'il soit pret a etre mis en vente!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 16 Mars 2012 à 09:43:39 »

Coucou les filles, je vous lis depuis plusieurs jours sans trouver le temps de répondre.

Rima, c'est cool pour les places en crèche, mais c'est vraiment loin de chez toi? Au pire tu ne peux pas trouver un boulot de ce coté là pour que ce soit sur ta route?

S&D, super le lieu d'accueil. J'en ai un près de chez moi aussi mais les horaires ne me conviennent pas trop, mercredi matin et jeudi matin en alternance, jour de crèche et jour de gym, mais maintenant que j'aurais plus gym je vais pouvoir y aller le jeudi.

Elise, moi j'ai déjà pensé à partir en vacances quelques jours sans mes filles, c'est mon homme qui ne veut pas, il trouve ça trop tôt, trop compliqué. Mais on va déjà les laisser toute une journée et une nuit en avril pour un enterrement de vie de célibataire, et en mai pour le mariage donc on verra bien. Enfin avec l'arrivée du bébé, mes projets de vacances en amoureux tous les 2 sont abandonnées, on se fera ça dans 2-3 ans, peut-être pour nos 5 ans de mariage  Souriant

Candie, je n'ai pas réfléchit à un cadeau pour Paques, je ne savais pas que ça se faisait  Huh? Enfin ici je n'ai jamais rien eu, tout juste un peu de chocolat quand on était petits, à se partager à 3.

Kklouk, ils sont immenses tes bébés! Les miennes sont minus à coté, 74 et 75 cm à 14 mois pour 10 kilos et 10,6 kilos.

Bon désolée, j'ai oublié tout ce qui s'est dit d'autres  Tire la langue

Ici ça va, je me repose le plus possible mais aujourd'hui personne ne peut m'aider, ça va être rude. J'ai des douleurs au bas ventre toujours, avec parfois des pics sur le coté, mais ça passe avec le repos. Le plus difficile, c'est le matin pour sortir les filles du lit et les changer. Le reste de la journée, ça peut aller.
J'ai RDV pour une écho de contrôle lundi à l'hopital. J'appréhende un peu demain, mon homme s'en va toute la journée aider sa soeur pour des travaux chez elle   Ma maman peut venir un moment le matin, mais c'est chaud pour l'aprem, surtout avec ce soleil, je ne peux même pas les promener.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7976 le: 16 Mars 2012 à 14:43:31 »

Coucou les filles.

Vous avez pas mal parlé dis donc depuis hier.
J'ai lu rapidement ce matin, j'ai pas tout retenu.

Il fait super beau ici aujourd'hui mais impossible de bouger, l'ascenseur est ENCORE bloqué !
En + l'opticien m'a appelé il a reçu les cordons pour les lunettes.
Je pourrai les récupérer que lundi maintenant.
J'espère que demain ce sera réparé, y aura mon mari pour descendre un petit mais ça fait ch*** quand même, surtout que j'ai mal au dos aujourd'hui je sais pas pourquoi.
Hier soir j'ai eu une méga diarrhée ( désolée pour le glamour ) j'espère que je ne vais pas être malade pendant les vacances de mon mari.

J'ai vu que vous parliez mensurations des bébés.
Je pourrai pas vous dire leurs poids et tailles exacts car j'ai pas vu le médecin depuis quelques temps mais ça doit être très proches des loustics de kklouk
Manoë était proche des 80 cm la dernière fois je crois( et ça fait un bail ) et Ethan devait faire 1 cm de moins.
Niveau poids on doit être à 11kg500 approximativement je pense, peut être moins ils bougent tellement qu'ils prennent moins vite qu'avant.

Elise Tu me demandais si la halte jeux est loin de chez moi.
Elle est à 600 mètres donc pas tellement loin non.
Par contre le quartier ...  Roulement des yeux Vraiment pourri de chez pourri.
La halte jeux ça va, ça aurait pu être pire.
Et l'accueil parents enfants c'est une fois par semaine, le jeudi après midi uniquement.
J'essairai d'y aller régulièrement.

Babou J'espère que ça va aller et que tu vas réussir à te ménager au maximum.
Les puces sont pas trop dures ? Manon était difficile ces derniers temps je crois ?
Et Sarah malade non ?
 Bisou

kklouk Super ce petit séjour de ton homme chez sa mère, ça va te faire du bien d'être au calme et de dormir le matin.
Profites en à fond !

Il fait beau chez vous toutes je suppose ?
Profitez en demain ça se gâte !

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 16 Mars 2012 à 15:35:12 »

Justement dans l'optique d'un week-end plus pourri nivo temps je suis sortie avec les filles au jardin botanique ce matin, g t bien contente de m'être boostee. On a vue des perruches, des palmiers ... Les filles avaient l'air d'être contentes et moi aussi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7978 le: 16 Mars 2012 à 15:42:10 »

Cool Elise !
Tu nous remettras des photos de tes princesses aux yeux de biches bientôt ?
J'adore leur regard !
Niveau santé ça va aujourd'hui ? Elles ont la pêche ?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 16 Mars 2012 à 15:50:39 »

s&d, mince pour la diarhee   as tu mal au ventre?
ici Mw a contaminé son papa (qui s'obstine a finir les petits pots avec la cuillere des petits mm malades  Roulement des yeux dc pas etonnant) qui a vomi cette nuit et a la diahree (je me marre car si il voyait que je parle de son transit sur un forum il hallucinerait je crois  )
bref ça fait que je suis encore seule pour gérer la troupe et qu'en plus l'aide qu'il m'apporte est tres limites vu qu'il est naze et que je ne veux pas qu'il se frotte trop aux autres qui n'ont rien pour le moment...
Ca craint pour lui car ce soir il a encore repet et demain ils se produisent sur scene et doit y avoir du monde dc si il n'est pas bien il ne pourra pas profiter comme il veut...
Du coup demain y a la babysitter qui veint garder les petits et moi je vais boire des bières en regardant mon homme sur scene   une bonne soirée en perspective LOL!!!

baboue, mince pour les douleurs, j'espere que tu arrives à te reposer!

La creche est à 10 minutes en voiture à l'opposée de où je bossais avant  Roulement des yeux donc ça fait 10 min pour y aller 10 min pour les poser et faire les transmissions aux educs et 10 min pour repartir et arriver jusqu'a chez moi (je repasse forcement en bas de che moi pour aller au taf) donc il fait partir 30 minutes plus tôt  Tire la langue
Même si je change de taf, ça va etre difficile de me rapprocher de la creche car y a rien là bas   aucunes structures medicales ayant besoin d'un kine et mm les cabinets liberaux sont blindés donc ça va etre tendue.
Pour T. aussi ça lui rajoute 30 min de route donc bon... c'set pour 1 an vu qu'apres ils iront à l'ecole mais ça va demander une sacree organisation surtout que l'ecole ou va etre ML n'est pas dans le mm village dc poser les 3 enfants le matin à l'ecole et creche va prendre un bon moment et je ne pourrais pas commencer à bosser avant 9h mini (ecole à 8h30 plus trajet creche et retour...)
Du coup on va certainement le faire mais on va retirer le jeudi vu que t. ne travaille pas ça evitera de faire encore de la route supplementaire ce jour là

bon j'entend mw qui se reveille, il fait un tps magnifique et j'ai promis à ML d'aller au parc apres le gouter!
je file
bises  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: