Oh oui vous alllez finir par en contaminer plus d une si ca continue! Mais moi faudrait que je retire mon sterilet et puis T. Ne serait pas d accord... Deja je pense qu il va falloir que je negocie pr bb4 alors en plus maintenant je pense que ca aurait raison de notre couple

(qui va bien mais ne supporterait pas maintenant une nouvelle grossesse ce c est sure!)
elise, c est enfin fini la fievre chez toi? Ici elle a duree 5 a 6j pr ml 5j pr mw et seulement 2 pr mc mais. C etait lui le plus chiant! Ah c est mec.... Deja tt pztit il ne supporte pas la maladie

moi aussi la reflexion de kklouk sur svletlana ma fait rigoler LOL!
setd, je repars lundi en mm tps que ma soeur qui vient passer qq jours chez nous avec son homme et sa fille. Du coup on va rouler ensemble comme on s arretera aux mm aires pour qu ils puissent m aider.
Et si avec tton homme vous faisiez de la patisserie une fois les gosses couches? Finalement vous seriez tranquille. C est sure que c est une heure un peu incongrue mais finalemennt pourquoi pas? Si ca vous fair passer un bon moment

vivi, alors la je plussoie kklouk a fond, tu t en fou de ce que pense les autres et prepares toi pareque 3 enfants en a peine 2 ans tu vas y avoir le droit

pour les prenoms, a mon avis ici personnes ne critiquera. Vos choix parceque je trouve que chez les decembrettes y en pr tout les gouts (classique, original, invente, ancien, moderne, d origine etrangere....)
et en plus dans les prenoms que tu as cite je ne vois absoluement rien de criticable

Pr le prenom soline je suis fan absolue! J en connais une a mon travail, c est qqun de tres douce, patiente et sympa!
tu sais sur le fil dess prenoms une fois (je sous marine sans participer la bas) j ai lu les filles qui trouvait ca debile de donner un prenom breton qd on etait pas breton ( mw veut dire marie-blanche) ben ca m a pas fait plaisir de lire ca et c est vrai que souvent on nous demande si on est breton et quand je dis non on nous regarde bizarrement comme ci on avait qqchose d interdit... Je ne vois pas pourquoi j aurais pas lem droitm de donner un prenom breton a mes enfants pfff! Surtout que moi c etait surtout la signification qui m importait (jadore les prenoms composes ) et comme T. N aime pas les prenoms composes et qu il a deja accepte pour ML je ne pouvais pas faire du forcing dc la j ai un peu eu qd meme ce que je voulais LOL
et sur ce fil aussi j ai lu des mamans qui trouvaient ca debiles ( les mmqui tenait un discour ferme sur les prenoms bretons sans etre breton) de donner en 2eme et 3eme prenom les prenoms des GP, et aussi y a eu une discussion sur les mamans qui donnaient la mm lettre a tout les prenoms de leurs enfants!
t imagine j ai tout faux mes enfants commencent tous pas M, ont chacun un prenom des GP et je ne suis pas bretonne! J ai faillit poste pour me moquer d elles en leurs demandant si j etais digne dimposer ma presence sur ce forum puis je ne l ai pas fait car ca n aurit servie a rien...
Voila juste pr te dire que des cons avec les idees bien arretees y en a partout et faut vivre avec mais sans les ecouter LOL!
qquoique vous choisissiez ca sera forcement le plus beau des prenoms