Oula on a affaire à une experte !
Lost j'aimais bien l'idée mais j'ai jamais accroché.
Friends idem j'ai vu chaque épisode je sais pas combien de fois, je parle en même temps que les acteurs c'est insupportable !
Hartley je regardais quand même beaucoup pour la love story Drazic / Anita.
De savoir qu'ils ont vraiment été ensemble en + c'est marrant.
How I met your mother j'essairai de m'en pencher dessus plus sérieusement un jour alors !
Grey' anatomy en dent de scie, de bons épisodes avec un vrai resort dramatique et d'autres un peu ridicules ( celui où Callie a eu l'accident de voiture notamment et où tout le monde chante RI DI CULE ! )
Urgences un faible pour Carter aussi

Mais j'ai lâché à un moment, je ne sais même pas comment ça a fini pour lui !
ça repasse sur france 4 l'après midi en ce moment, je regarde de temps en temps.
Après je suis pas fan de séries non plus, faut que j'accroche dès le départ sinon c'est fouttu.
Heroes mon mari regardait, moi ça m'a jamais branché.
Les 4400 jamais regardé mais ça aurait éventuellement pu me plaire je pense.
Prison break on avait adoré la première saison avec mon mari mais la 2ème était de trop.
Traitant de l'univers carcéral y a Oz aussi, on s'était matés l'intégrale avec mon mari, j'avais vachement accroché.
Bon c'est un peu spécial, un peu brute de décoffrage faut aimer.
Dexter t'aimerais peut être.
C'est l'histoire de Dexter Morgan, un expert en tâches / traces de sang pour la police scientifique.
Le jour il bosse à la Miami Métro Police et participe activement à la résolution d'enquêtes criminelles et la nuit ... ba c'est lui le criminel !
Seulement c'est pas un criminel " ordinaire " Dexter a un code d'honneur établi avec son père décédé.
Il ne tue que les êtres " nuisibles "
C'est un peu dérangeant au départ car on s'attache beaucoup au personnage alors que c'est quand même un tueur.
Je te la recommande vivement !
Fais confiance à tata S&D

Après t'es peut être + intéressée par les séries humoristiques que les séries plutôt policière.
C'est mon cas aussi mais là c'est vraiment une très bonne série.