04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 17:42:16
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 516582 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 20 Février 2012 à 20:47:39 »

C'est joli Eryan, j'aime bien. je trouve que c'est beaucoup plus dur de trouver des prénoms de garçons que de filles.

Elise, moi aussi j'aimerais qu'il y ait des jumeaux dans mon entourage! Il y a ma tante qui a eu des jumelles, mais mes cousines ont déja 28 ans. Mais on avait bien discuté pendant ma grossesse. Elle les avait aussi eues après un traitement. Et puis la meilleure copine de ma mère est maman de triplés de 28 ans aussi, dont une est maman de jumelles et participe au forum. Ses petites ont un an environ il me semble. Ce qui est drôle, c'est qu'elle a aussi eu un traitement, mais au final ses jumelles sont monozygotes!

je suis contente, je viens d'avoir un coup de fil de mon père, qui m'a dit que ma mère lui avait annoncé la nouvelle, et qui a l'air heureux, qui me félicite, et qui m'a dit qu'il nous aidera pour la maison. Au moins und ans ma famille qui est vraiment et spontanément heureux! Peut-être que ma mère lui a raconté qu'elle a d'abord eu une réaction un peu flippée, et que je l'avais remballée directement.L C'est clair que c'est blessant.

S&D: en fait ce qui plait à ta BM, c'est d'être méchante et blessante. Du coup, quand tu lui dis qu'elle a raison (par exemple quand elle dit que tu dois être pressée qu'ils aillent à l'école), il n'y a surement rien qui puisse la faire plus chier! Tu crois que c'est de la jalousie? Elle en a chié avec ses enfants alors elle voudrait que ce soit l'enfer pour les autres aussi?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 20 Février 2012 à 21:14:54 »

coucou les filles!

ben dis donc vous avez bien papoté !
ici aussi tout le monde autour de moi a des enfants en bas âge et ça continue de naître... y en a encore 3 de prevu pour ce printemps! Sinon dans la famille on a accouché moi, ma soeur et ma belle soeur sur un intervalle de 6mois! on a eu toutes les 3 , 3 mois de grossesse en commun! c'etait rigolo!
Ma bs a accouché la 1ere en octobre puis moi en decembre et ma soeur en mai.
Bref autour de moi on contribu bien à la crise du logement  apres j'ai 30 ans et bcp de potes posés donc c'est pas étonnant... on est en plein dans la vague mariage/maison/enfants....

S&D, alors cette creme (liquide) brulée? je te sens plus sereine quand tu parles des "fuites" de ton homme comme si tu avais lâchés un peu, non? vous allez trouver votre equilibre j'en suis sûre  Clin d'oeil
en tout cas c'est super pour la preinscription! j'espere que tu auras vite de la place!

kklouk, ici on est à fond sur Mw mais bon forcement avec tout ce qui lui est arrivé c'set difficile de ne pas la "surinvestir"  Roulement des yeux j'aime profondement mes 3 enfants mais c'est vrai qu'en ce moment tout tourne autour d'elle et la moindre chose (banale) qu'elle peut faire nous met en état de transe  le tout c'set d'en avoir conscience et d'equilibrer la balance  Clin d'oeil Je vais etre moins maternante avec mc mais je vais plus volontier chahuter avec lui et faire des batailles de chatouille, et Ml je lui lit des histoires (les jum's ne tiennent pas bcp en place face à un livre mm si regulierement je tente de les interessés)  , bref chacun a sa place qui s'est naturellement faite et botre comportement n'est pas identique en fonction du gamin . Mais effectivement les papas ont souvent un petit faible pour leurs fifilles chéries (ah oedipe quand tu nous tient....)
C'est marrant que tu parles de comportements differents selon l'enfant car j'en parlais justement avec mon papa aujourd'hui. Je trouve qu'il est trop extatique face à mw et ses progres! forcement c'set le contrecoup de toutes ses aventures medicales et on est pareil avec T. mais la je trouvais que c'etait trop surtout que maintenant on commence à rejoindre une "normalité" avec elle. donc il va réajuster son cpmt surtout pour que les autres n'en souffre pas (c'etait loin d'eetre excessif mais ça commencait à me faire tilter!)
Bon ça ne changera pas les sentiments de mon papa envers mw qui est sa petite princesse aux yeux bleus mais je sais qu'il sera plus sobre surtout si ml est là car elle capte tout et je ne veux pas qu'elle se sente délaissée .
Quand je me relis j'ai l'impression de dire que mon pere fait un franc favoritisme, mais pas du tout!! il a juste un ptit coup coeur pour mw et je pense que la situation aide beaucoup ça  Clin d'oeil je sais qu'il aime tres tres fort tous ses petits enfants  Souriant

vivi, j'espere que tout marchera naturellement et vite pour vous  Bisou Bisou je croise les doigts pour une bonne nouvelle tres bientôt 

sinon ma maman commence doucement à aller mieux elle est même venue un peu dans le salon avec nous cet aprem mais de la à me filer un coup de main...
La pauvre elle est toute retournée par ses microbes! le medecin a dit virus grippal donc faut attendre qu'il se casse et y a rien à faire!
je sens venir mon tour  Tire la langue nez bouché, mal à la tête et grosse grosse fatigue depuis ce matin! d'ailleurs je vais aller au pieu (je dis ça à chaque fois et au finale j'erre comme une âme en peine sur le forum  comme S&D  Clin d'oeil )

effectivement il nous manque pleins de nouvelles de certaines filles! j'espere que tout le monde va bien!!
je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 20 Février 2012 à 21:41:44 »

Je pense que c'est normal ce que vous ressentez pour Mw, c'est le contre-coup de toutes les angoisses et inquiétudes que vous avez eues, et je ne le vois pas forcément comme du "favoritisme". J'avoue qu'après tout ça, moi aussi j'ai un p'tit coup de cœur pour elle! En tout cas ça m'avait émue de lire qu'elle était bien plus souriante sans son corset.
Elle est âgée ta maman? Elle a l'air d'avoir vraiment bien bien morflé...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 20 Février 2012 à 22:00:24 »

bon bah comme prevu je ne suis pas encore au lit 
mais je vais y aller!!!!!

kklouk, c'est super pour ta kine qu'elle te fasse du bien comme ça! elle utilise une methode particulière? elle a un nom?
sinon non ce n'est pas moi la kiné qu'elle connait LOL!
si j'habitais dans ton coin crois moi ça ferais un bail qu'on se boirait des canons toute les 2 en regardant nos morveux jouer (se demerder tout seul pendant qu'on boit  )
Ma maman a 71 ans, elle ne fait pas du tout son âge quand on la regarde on lui donne 10 ans de moins mais bon mm si globalement elle a la forme, je vois bien qu'elle commence à ralentir un peu et c'est surtout lors de rhume/maladies saisonnières que ça se voit car elle récupère difficilement à chaque fois  Tire la langue ça me fait un peu chier d'avoir amené les microbes à la maison, si j'avais su j'aurais décalé mes vacances mais je voulais tellement y aller 

Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 20 Février 2012 à 23:05:34 »

Petit coucou avant d'aller me coucher! D'ailleurs, Rima, qu'est-ce que tu fais encore là?? File!! 
J'espère que ta maman va vite se remettre maintenant qu'elle commence à aller mieux.

Rien de neuf par ici... Ca rampe, ça joue, ça rit, les soirées pyjamas s'enchaînent (et les soirées apéros pour les parents!), on se balade, on bricole, c'est cool les vacances!

Bonne nuit!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 20 Février 2012 à 23:06:22 »

Rima, file dans ton lit!!! mdr
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 20 Février 2012 à 23:37:23 »

allez j'y vais pour de bon LOL
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7507 le: 21 Février 2012 à 10:57:01 »

Coucou les filles, personne n'a encore posté ce matin ?
Encore en train de pioncer hein ? C'est vraiment pépère la vie de mère au foyer .... 

Vos loulous vous ont laissé dormir cette nuit ?
Ici comme d'hab, toujours au moins 3/4 réveils de Manoë la plupart du temps.
Mon mari m'a énervé cette nuit d'ailleurs, Ethan râlait un peu dans son lit mais rien de très franc.
Il me met un coup dans le coude pour que j'y aille parce qu'il y avait déjà été.
J'allai y aller mais j'ai pas aimé qu'il m'interpelle comme ça, j'étais dans un bon sommeil, détendue et ça m'a énervée !

Sinon on a mangé sa soupe ( euh sa crème brûlée pardon ! ) hier soir.
Le goût était sympa mais la texture vraiment très dommage, ça gâchait quand pas mal le truc.

Pour répondre à kklouk à propos de ma BM je pense que c'est parce que sa vie est tellement pourrave qu'elle est devenue super aigrie.
Elle n'a pas de vie amoureuse, ne bosse pas, n'a aucun ami et à force de rester le cul vissé à sa chaise se déplace comme une nonagénaire alors qu'elle a même pas encore 50 piges.
Et puis je pense que toutes les conneries de sa fille la bouffe pas mal.
Mais bon elle a qu'à agir aussi, elle les sait tous en danger et elle fait rien.

Rima Effectivement j'essaie d'être + coulante quand mon mari veut aller avec ses frères notamment.
Bon ça n'empêche que je mets les points sur les I de temps en temps...
Dimanche je lui ai dit que c'était n'importe quoi de commencer la pâtisserie à une heure pareille.
S'il veut aller nager ok mais après c'est trop tard pour la pâtisserie, c'est l'un ou l'autre.
Et encore je l'avais forcé à me filer un coup de main pour les bains avant de partir sinon y avait les bains à donner en +.
Il dit que je l'emmerde tout le temps, que je lui impose un tas de contraintes mais il comprend pas que c'est la vie de tout le monde.
Lui a été élevée par une mère qui ne bossant pas partait faire ses courses à 19h, faisait passer les gamins à table à 21h30, n'entretenais pas du tout son appart, ne s'occupait pas des papiers...
S'il y a quelqu'un de " bizarre " je crois pas que ce soit moi ....

Jess
Je veux bien voir les photos de Chiara, j'ai pas FB  Clin d'oeil
Comment va t-elle ? Elle tousse encore ?

Elise Judith va bien ce matin ?

Vivi Les puces ont l'air moins malades en ce moment non ?

J'y vais Manoë crie, je pense que la couche est sale.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7508 le: 21 Février 2012 à 11:48:07 »

Mon père m'apprend que la fille de ma cousine est née la semaine dernière, elle s'appelle Enolyne.
Comme prévu c'est plutôt original et comme prévu c'est un petit bébé ( même pas 2 kg )

Clin d'oeil
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 21 Février 2012 à 12:07:43 »

Coucou les filles,

J'ai un petit moral ce midi, sans vraiment de raison objective. Une copine d'un autre forum me fait des remarques un peu piquantes depuis quelques temps, sans que j'ai eu l'impression d'avoir été malveillante envers elle, et une autre qui habite près de chez moi "oublie" de répondre à ma demande de la rencontrer prochainement. Je suis un peu susceptible pour rien surement, mais je me sens évincée et ça me peine.

S&D, oui les filles vont mieux niveau santé merci  Clin d'oeil Juste un petit vomito de Sarah hier midi, et peu d'appétit, sans doute une dent.

Comment va Judith? Tu t'en sors Elise?

Je me suis pris un fou rire hier avec mon homme! Dans notre groupe d'amis, il y a des petits couples chez nos enfants et jusque là nos filles ne pouvaient pas avoir d'amoureux, les 2 derniers garçons de la bande étant des petits cousins de mon mari. Donc on rigolait sur les petits nouveaux-nés, ça faisait les jujus (jumelles) en couple avec les Jojos (Joé et Jordan) 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 21 Février 2012 à 12:17:05 »

Même pas 2kg   Elle est née prématurément ? Elle va bien ? Tu vas aller la voir ? Bon j'arrête les questions   Pour ton homme, c terrible de voir l'influence des parents sur ses enfants, effectivement si il a été élevé dans la crasse, comment peut il bien comprendre qu'on doit élever ses enfants dans un environnement sain et qu'on est obligé de respecter des horaires et des contraintes ? Et non tu n'es pas bizarre S&D, tu es juste une maman et une femme normale qui essaie d'élever ses enfants au mieux !
Pour ma juju, 38.8 à minuit, paracetamol mais toujours 39.3 à 11h du mat, yeux qui coulent mais pas de pue et gros rhume. Louise n'a pas de fièvre mais un œil tout collé ce matin. En mère indigne, si Judith ,à pas de fièvre demain matin je pensais les mettre à la crèche, vous pensez qu'ils vont les accepter avec une conjonctivite ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 21 Février 2012 à 14:03:23 »

Elise desolee de te casser ta baraque mais en general ils refusent les maladies tres contagieuses mm si elles sont benignes dc je crois bien que pour. Demain c est rape ma pauvre  enfin on ne sait jamais avec un peu de chance son eil ne coulera peut etre plus?

vivi, tu devrais prendre du recul par rapport a la fille du fofo qui te lance des piques , ca n est que du virtuel  Sourire pis nous on est plus gentil d abord!! NA!
Pour ta cops qui ne rebondis pas sur ta proposition, tu devrais lui en parler ou d abord ne pas lancer une propo en l air mais faire une invit en bonne et due forme comme ca tu verras comment elle reagit! des que j ai des enfants en etats (parcequ ici j ai des nids a microbes et c est tout!) on se tente une rencontre  Clin d'oeil vers chez toi ou chez moi comme tu veux!

s&d, ca c est typique des mecs de croire que chez les autres y a moins de contraintes...
le mien aussi parfois il plane a ce niveau!
et non on ne fais pas manger des bebes a 21h30 juste parccequ on a envie...
je crois que comme tu dis la situation.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 21 Février 2012 à 14:06:52 »

La situation ne st pas simple parceaqu il n a vraiment pas eu un bon exemple sous les yeux!
il est gonfle qd mm car tu lui donne du mou pr profiter de ses freres et lui te dis que tu l emmerdes 

arcane, comment tu fais pr organiser des pyj party, prendre des aperos et gerer tes loulous??? J ainmerais tellement pouvoir de nouveau profiter d une vie sociale...
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7513 le: 21 Février 2012 à 14:21:47 »

Elise Oui elle est née prématurément mais je connais pas le terme exact.
Je n'ai aucune information supplémentaire mais je ne m'inquiète pas trop, tout le monde s'attendait à ce qu'elle soit préma, son frère et sa soeur l'étaient aussi. Ma mère dit que ma cousine prend très peu de poids durant ses grossesses, selon son expression " on dirait qu'elle a gobé un oeuf ! "
Je pense qu'elle contrôle trop ses apports nutritionnels mais je peux me tromper.
Une amie à mon mari et à moi contrôlait pas mal son poids pendant sa grossesse et elle a aussi accouché d'une petite préma à 7 mois de grossesse qui pesait 1kg300 pour 37 cm.

Après comme je vous dis je n'ai pas + détails, je me plante peut être complètement.
Et non je n'irai pas la voir, on n'est pas proches, ce serait pas naturel du tout pour moi.
C'est pas une cousine avec laquelle j'ai des souvenirs de jeux, elle est + âgée que moi ( elle doit avoir 32 ou 33 ans je sais même pas exactement ) et c'est  " juste " la belle fille de mon oncle en fait, quand il s'est mis avec ma tante ma cousine était déjà là.
J'ai rien contre elle mais pas d'affinités non plus, déjà avec mes " vraies " cousines on n'est pas spécialement proches à part celle dont je vous ai parlé mais c'est aussi parce qu'on a beaucoup moins d'écart d'âge.

Conjonctivite c'est quand même très contagieux ...
Ce serait compréhensible qu'ils la prennent pas.

Vivi Le moral remonte ?

Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 21 Février 2012 à 14:27:20 »

Coucou les filles
J'ai du mal à vous suivre !!! J'ai tout lu mais je me sens pas de faire du perso à vous toutes, désolé.
Je passe juste vous dire que rien de bien neuf ici. Adam fait ses 1ers pas à son tour. D'ailleurs, il a fait une démonstration à la crèche ce matin tout fièrement, elles étaient contente  .
En ce moment, ils sont assez difficiles à gérer, Ianis grimpe sur tout : table basse, canapé... donc je ne peux plus rien faire du tout quand ils sont levés. Heureusement, ils me font des super nuits : 20h00 à 8h00 voire plus tard.
Pour notre resto, on est en plein stress car les banques nous refusent les prêts. On attend la réponse définitive de la nôtre qui nous connaît bien vu qu'elle nous a suivi dans notre précédente affaire, mais ça nous semble mal barré. Malheureusement pour nous, c'est pas du tout la bonne période pour investir dans un resto  Roulement des yeux. Avec mon homme, on tourne en rond à la maison en attendant les nouvelles, c'est super ch**** !! Par contre, pour se changer un peu les idées, on est un peu sortis la semaine dernière et on a passé une journée au ski, on avait laissé les loulous chez mes BP, ça fait du bien.
Je file plier mon linge tant que j'ai pas 2 morveux à gérer.
A plus tard  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: