kklouk Te prends pas trop la tête avec le timing, ça ne se passe jamais comme prévu de toute façon. Même si vous êtes encore dans l'appart quand le bébé arrive c'est pas catastrophique.
Zen surtout, c'est pas une grossesse gémellaire mais zen et repos quand même !
Ici pas de différences mais bon c'est 2 garçons donc c'est différent.
En général ils ont le droit à la même réaction quand ils pleurent un moment " arrête de chialer comme une gonzesse ! "
ça m'énerve ce genre de phrases c'est débile.
Mais bon mon mari n'y est pour rien il a été élevé comme ça, pas le droit de pleurer.
Et pour répondre à Jess effectivement il " fuit " pas mal.
Il supporte pas de rester ici le week end parce qu'il peut pas se détendre donc il préfère sortir.
D'un côté ça me gave mais d'un autre il en a besoin ( il a toujours fait beaucoup de sport ) moi je suis très casanière donc je vais pas l'attacher.
Et puis ça me permet de faire ce que j'ai à faire tranquille, quand il est là il râle dès que je passe l'aspi ou que je fais les poussières.
Pour lui c'est du temps perdu et c'est pareil je peux pas complètement le blâmer pour ça il a été élevé dans une porcherie.
Il apprécie de vivre dans un endroit clean quand même mais le ménage il en a rien à secouer.
J'ai tendance à être assez manique, avec les petits j'essaie d'être + cool parce que sinon je péterai un câble mais passer l'aspi tous les jours ça me semble pas excessif avec 2 bébés qui rampent partout ...
Enfin bref, le fait qu'il aille courir avec son frère ou nager même si ça me gave toujours un peu je laisse faire ça lui permet de se défouler et de pas passer son WE à gueuler sur tout le monde.
Je viens de regarder ses crèmes brûlées ont pas du tout pris il va être dégoûté.
C'est con mais c'est de sa faute aussi à tout faire à l'arrache !
Commencer à 19h et s'apercevoir qu'il manque 1 ou 2 trucs ba voilà le résultat.
La pâtisserie c'est pas de l'à peu près et lui il est très free style.
Ba du coup ce sera de la soupe sa crème brûlée !
kklouk Il procède comment ton homme pour que ses crèmes brûlées aient une bonne texture ? Au chalumeau ?
Le mien a fait au four, je lui avais dit que ce serait sûrement mieux au chalumeau mais bon de toute façon on n'en a pas c'était réglé !
Bon je vais faire manger mes monstres