|
kklouk
|
 |
« Répondre #7485 le: 20 Février 2012 à 13:16:46 » |
|
La chalumeau, ça sert juste à caraméliser le sucre roux avant de servir. La crème doit cuire au four, au bain marie (dans le four) pendant assez longtemps, à température assez basse il me seble. je te donnerai la recette qu'il utilise si tu veux. Mais c'est clair que la patisserie, c'est de la haute-précision, pas de l'impro.
Tu sais S&D, ma BM ressemble à la tienne, et j'imagine que l'éducation qu'a eu mon homme ressemble à celle qu'a eu ton mari (j'ai d'ailleurs une belle-soeur qui ressemble un peu à la tienne, même si elle s'est bien calmée). Mais tout le monde peut changer, en plus ton mari est intelligent et a pas mal de volonté, donc y'a pas de raison. Mon mec a énormément évolué depuis qu'on est ensemble, parce que j'ai afit beaucoup de rentre-dedans, et aussi parce qu'il s'est remis en question car il ne voulait pas donner la même éducation à ses enfants que celel qu'il a reçue.
Bon, je vais m'activer pour emmener les petits à la halte-garderie pour 14h, ensuite courses, promener le chien, kiné, et aller les rechercher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #7486 le: 20 Février 2012 à 14:15:55 » |
|
Ba voilà l'erreur je pense, le bain marie ! Il les a fait cuire "normalement "
J'attends pas non plus que mon mari change, on ne change pas les gens. Mais on est très très différents et c'est pas toujours facile. Comme je vous l'ai déjà dit j'ai vachement de tort, il était vachement attentionné au début et moi pas tellement. C'est pas que j'étais pas amoureuse mais je suis pas quelqu'un qui exprime ses sentiments. Il en a eu marre que je le repousse et résultat c'est l'arroseur arrosé ! Mais bon comme je vous l'ai dit j'ai pris conscience de beaucoup de choses et je me suis vraiment rendue compte que beaucoup de trucs merdaient par ma faute aussi. J'essaie de faire + gaffe à moi déjà, le WE je fais un effort vestimentaire, je mets une robe plutôt qu'un jean informe, des petites bottines à talons plutôt que mes vieilles bottes plates un peu usées... J'essaie d'être + attentive, + prévenante... C'est toujours pas le top mais au moins je fais des efforts, je trouve que c'est déjà un bon pas en avant.
Après concernant sa famille, faut que j'arrive à moins me prendre la tête ça ne sert à rien. La situation ne changera pas, je vais pas me pourrir la vie pour eux. De toute façon je pense que sa mère se fera prendre à son propre piège. Elle est de + en + désagréable et ça finira par gaver les gens autour d'elle. Je suis sûre que si les jumeaux ne sont pas très proches d'elles quand ils vont commencer à grandir elle dira que c'est parce qu'ils sont toujours fourrés chez mes parents et que c'est parce que mes parents leur offrent plein de trucs. C'est vrai qu'ils voient beaucoup + mes parents mais faut peut -être qu'elle se demande pourquoi aussi. Déjà y a le problème de l'hygiène et puis son comportement évidemment. A chaque fois qu'elle les voit elle reproche qu'il fasse pas encore ci ou ça, là faut qu'ils marchent pour aller sur le pot ... ( ses enfants étaient tout juste propres à l'entrée en maternelle ... ) Samedi elle me sort " tu dois être pressée qu'ils aillent à l'école " ba non pas du tout, je veux encore profiter d'eux ! Je lui ai dit oui comme ça elle est contente. En fait ça m'amuse d'aller dans son sens des fois, comme ça elle a une perception erronée de notre vie, elle ne nous connait pas si bien que ça. Elle m'a aussi dit que le matin ça allait être le bordel pour être à l'heure ... P*tain ils ont 15 mois ! On a le temps pour tout ça. Quand on lui a annoncé que c'était des jujus idem elle essayait de me faire flipper au lieu de se réjouir pour nous. Elle a toujours quelque chose à redire sur leurs repas, se permet de me donner des conseils en matière de santé, ça me fait bien marrer...
Ah oui et samedi on est passés voir l'oncle de mon mari ( le frère de ma BM donc ) car ils avaient des cadeaux pour les petits depuis Noël et nous on en avait aussi pour ses enfants. Eh ben cette c*nnasse avait dit à la femme de l'oncle de mon mari que les vêtements qu'elle leur avait acheté seraient trop justes ( 24 mois ) don elle les a donné à son frère. C'est pas grave, je m'en fiche à la rigueur des vêtements j'attendais pas après mais pourquoi faire ça ? Le 24 mois leur va et elle le sait.
Enfin je vous dit je pourrai en faire un roman de sa connerie et de sa méchanceté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #7487 le: 20 Février 2012 à 15:08:58 » |
|
Les filles je suis en train de regarder pour une inscription à la crèche et apparemment c'est mal barré. " Documents à fournir : livret de famille ou extrait de naissance de l’enfant justificatif de domicile de moins de trois mois (quittance de loyer ou acte de propriété ou facture EDF ou encore facture eau) documents justifiants : d’une activité professionnelle en cours ou à venir datant de moins trois mois (bulletins de salaire, promesse d’embauche, indemnités journalières...) : d’une démarche d’insertion (certificat de formation, indemnités de chômage...) attestation d’assurance maladie attestation d’inscription à la CAF de seine-Saint-Denis " Je n'ai pas de documents attestant d'une activité professionnelle puisque je taffe pas en ce moment. Je suis même pas en congé parental puisque j'étais en CDD. On vous a demandé ça aussi à vous ? Ils ont l'air de ne prendre vraiment que les petits dont les parents taffent mais pas les enfants dont les mamans veulent juste souffler une journée. C'est bizarre non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #7488 le: 20 Février 2012 à 15:27:51 » |
|
Apparemment la structure adaptée dans mon cas c'est la halte jeux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #7489 le: 20 Février 2012 à 15:52:30 » |
|
Hello les bavardes  Depuis ce matin, je me ravise sur mes messages parce que chaque fois y 'en a une qui met une tartine de 3 pages  et obligée de refaire mon message pour coller à la réalité du fil  Donc, S&D, aux chiottes ta belle-doche, là y a pas besoin de suivre pour savoir que c'est une grosse c*****  Pour ton homme, il abuse un peu quand même avec ses patisseries à 19H un dimanche! Pour toi, c'est bien si tu fais des efforts, tu es courageuse avec une telle belle-famille  Elise, bisous à ta Juju Kklouk, j'ai plllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn de vêtements de fille qui remplissent mes armoires et que je vais vendre/donner/troquer, car j'ai bien assez gardé pour habiller une future fille/nièce/fille de copine. Rima, commment va ta maman aujourd'hui. Tu t'en sors avec tes nains plus ta maman + ta foutue BM? Les autres, vous donnez plus de nouvelles? Efram, Cali, Nora, 2010, ... et j'en oublie! vous êtes où? Moi ça va. J'ai encore une amie qui a accouché ce matin, un petit Jordan. Je m'attendais pas du tout à ce prénom lol. Je devais aller voir ma copine qui a accouché le 10 mais elle veut pas de moi aujourd'hui  Je vais peut-être y aller mercredi. Coté cycle, j'attends mes règles pour cette semaine. J'aimerais bien être enceinte en même temps que Kklouk, ce serait génial  PS : S&D, je pense que tu peux bénéficier quand même de la crèche, ce n'est pas une obligation de travailler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #7490 le: 20 Février 2012 à 16:07:36 » |
|
M'ont pas demandé quoique ce soit concernant ma profession pour les inscrire, sauf pour calculer combien me coûterait la crèche. Tu as regardé les haltes garderie ? Privées et subventionnées par la caf ? À la mienne je vois des filles du foyer mères-filles à côté de chez moi et je t'assure elles bossent pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #7491 le: 20 Février 2012 à 16:10:48 » |
|
C'est bon j'ai appelé la halte jeux, je suis pré inscrite ! Je pense qu'ici les crèches c'est réservé aux parents qui travaillent, pour les autres c'est la halte jeux, au final seul le nom change ... Je suis tombée sur une dame super gentille, elle m'a parlé du lieu d'accueil parents enfants aussi qui se déroule le jeudi. A priori on aura un rdv en septembre pour la halte garderie sinon.
Eh ben Vivi ça pouponne drôlement par chez toi !!! ça n'arrête pas ! J'en parlais à mon mari pas + tard que ce WE justement, du fait qu'aucune de mes amies n'avaient d'enfants. Bon c'est aussi parce qu'elles sont encore assez jeunes, elles ont entre 23 et 26 ans et n'ont pas vraiment de situation stable. J'aurai bien aimé pouvoir parlé bébé moi ! Enfin j'aurais essuyer les plâtres et si elles le souhaitent je pourrais les conseiller ! Je pense que ma cousine sera la 1ère, dès qu'elle aura un bon taf assuré. Elle adore les gosses, son mec aussi, elle suivait de près ma grossesse et est venue me voir par surprise quand ils sont nés ( ils habitent à 1 h de route quasiment ) Ils les ont vachement gâtés depuis leur naissance, toujours un petit cadeau, des vêtements, des bavoirs, son copain leur a ramené des hochets kangourou d'Australie.... enfin vraiment adorables quoi. J'ai hâte de pouvoir lui rendre la pareil et acheter de jolies choses pour son futur bébé. Les autres c'est pas pour tout de suite à mon avis, y a de tout, de la follette que je vois pas du tout maman pour l'instant, de la très posée qui serait une maman super mais qui a un mec naze ( donc vaut mieux s'abstenir ) et une autre qui a eu un parcours familial bien compliqué et qui n'est pas certaine de vouloir être maman alors qu'elle est extra.
Et vous beaucoup de vos amies sont mamans ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #7492 le: 20 Février 2012 à 16:16:40 » |
|
Vivi J'espère ne pas être trop indiscrète mais vous avez prévu de faire des essais bébé " naturellement " pendant combien de temps ? Je veux dire est ce que vous vous êtes fixés un terme où vous donnerez un coup de pouce à dame nature ? Ce serait excellent que ça tombe en même que kklouk c'est clair, 2 naissances chez les décembrettes encore, forcément on fait tout par 2 ici !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #7493 le: 20 Février 2012 à 16:37:34 » |
|
Pour les essais "naturels" on s'est fixé jusque début 2013. J'aimerais bien que ça marche sans traitement, mais s'il faut en passer par là, je ne veux pas que ce soit trop tôt, je veux laisser la chance à mon corps de fonctionner tout seul. Bon ça n'a pas été efficace jusque là mais on peut rêver comme pour Kklouk  Pour mes amies, dans mon groupe que je connais depuis 1998, on est 7, la plus "vieille" maman a eut son 1er en 2006 puis sa puce en 2009 et elle attend le 3ème pour fin juin. Les autres ont 1 ou 2 enfants, la plus "jeune" maman vient donc d'accoucher le 10 février. Dans mes autres amies, il y en a une qui attend son 1er enfant pour fin juin après une fausse-couche tardive en avril dernier, sinon les autres sont toutes mamans. Je vous dis pas comme ça me languissais quand j'étais en essais d'entendre parler bébé quand moi je ne pouvais pas en avoir. Quand j'ai perdu Valentin, j'étais enceinte de 2 mois de moins qu'une amie, je n'espérais qu'une chose, qu'elle ait une fille, et ouf ce fut le cas. Maintenant, je me réjouis des grossesses autour de moi mais j'ai toujours un petit pincement au coeur quand j'apprends ne grossesse non désirée ou arrivée super facilement si la personne n'a aucun souci de fertilité. J'ai l'impression que la vie est un peu injuste avec certaines personnes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #7494 le: 20 Février 2012 à 17:02:59 » |
|
PPffhhh, je sors de chez ma kiné, je me sens bien!! Elle est super cool en fait cette femme, j'accrochais pas au début car je sortais plus douloureuse qu'en entrant, mais là ça y'est. Elle ne fait pas du mézières, non (je sais plus qui demandait), mais puisque finalement elle me convient, je vais continuer à la voir. Elle m'a parlé d'une copine kiné qui a eu des jumeaux après un 1er enfant, c'est pas toi Rima par hasard? Elle s'appelle Laure (ou Claire  ) B. à Strasbourg. Vivi: moi aussi je serais très heureuse d'avoir une copine de forum qui me suive!! Je croise les doigts pour ce cycle. Bienvenue à Jordan alors! (ça colle bien après le petit Joé je trouve) Dis toi que tu as quand même des cycles, même s'ils ne sont pas réguliers, c'est quand même énorme! Moi si je cumule mes essais bb et les mois de célibat, j'ai dû passer sans mentir au moins 4 ans depuis mon adolescence sans cycle. D'ailleurs, cette ovulation de Noel, c'est la 1ère naturelle depuis que j'ai commencé mes 17 ou 18 ans, c'est dire...(j'ai 32 ans). Et tes filles sont venues au 1er cycle de Puregon non? Ou même avec Clomid? Moi et mon taux d'oestrogènes dans les chaussettes (4 boites de Duphaston, 4 arrêts de duphaston, et jamais de règles..), on était passés direct à Gonal, c'était même pas la peine d'espérer une ovulation avec Clomid. Et pourtant... Mais je comprends pour le pincement, même si moi ça ne me le fait plus depuis les jumeaux. Après, je n'ai jamais perdu d'enfant, dans ton cas il y a cette expérience aussi, pas seulement les soucis de fertilité... Jess: j'ai vu les photos sur FB, dis-moi, c'est moi qui déconne, ou Chiara s'est vachement éclaircie???Elle est toute blondinette!!  Je suis pas folle, elle était bien brune avant, ou au moins un bon châtain, comme son frère?? J'ai halluciné! Elle est magnifique en tout cas, avec ses yeux immenses. Sinon, S&D, la plupart de mes copines sont mamans aussi, et toutes d'enfants de plus ou moins l'âge des jumeaux, à 1 an près. Juste une copine qui accouche début mai et qui a un fils de 8 ans. Mais bon, je suis une vieille charogne, ça joue....  Tu verras quand tu auras mon âge, plusieurs de tes copines auront aussi des enfants surement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #7495 le: 20 Février 2012 à 17:11:15 » |
|
Moi Jordan ça me fait bizarre après Mathis son grand frère, j'aurais plus vu Enzo, Timéo, Nolan. Pour mes cycles, certes ils sont présents mais le duphaston, j'en ai pris et ça n'a jamais marché. Et le puregon m'a fait double ovu donc on va éviter pour le moment  Mais oui, quand j'entends des copines tomber enceintes si facilement, sans même le vouloir pour certaines, je me dis que moi je l'aurais bien voulu mon petit coeur dans mes bras. Moi aussi je suis une vieille charogne, 32 ans cette année et j'étais pas la 1ère à avoir des enfants pourtant je suis la plus vieille de mon groupe! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #7496 le: 20 Février 2012 à 17:14:14 » |
|
Cool S&D pour la pré-inscription!!!J'espère que tu aura 2 places rapidement!! Pour ta BM je ne sais pas quoi dire....écris en un de livre!!Ca te défoulerai et ca pourrais marcher!!lol!!
Kklouk, ben tout le monde nous le dis, je pense que c'est ressorti quand on lui a coupé les cheveux, mais ils ont tjs été clairs!!Nous ca nous choque pas, mais bcp de personnes m'ont dit comme toi!!
Moi au niveau des mes amies...une qui a des grands (9 et 6 ans), une qui a un petit de 3 an, une qui a une petite de 3 ans et une petite de 1 mois, une qui a un petit de 3 ans (il est né le meme jour que moi!!) et qui est enceinte du second (c'est une des amies que je vois tous les weekends!!Une autre est enceinte de son 1er (elle c'est une amie depuis la maternelle), ma meilleure amie qui va se marier arretera sa pillule quelque mois avant le mariage, ma BS (fille de la copine a mon père) a une petite de 5 ans (elle a le meme age que moi, c'était un accident), et là elle essaie d'avoir le second, ils commencent les examens avec son copain, mais bon elle c'est le genre qui ferai mieux de s'abstenir, elle est complètement tarée (bon ya pire mais elle est perchée quoi), euhhhhhhhhh pis après dans les copines moins proches yen a une qui a une petite de 1an, une qui a un petit de 6 mois, et l'autre je sais pas apparement pas a l'ordre du jour, ce qui désespère un peu ses parents!!lol!!
En fait je fais partie ni des 1ère ni des dernières!!lol!!Enfin de mes copines de lycée j'ai été la prem's!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #7497 le: 20 Février 2012 à 17:28:41 » |
|
Oula ça en fait des bébés !
Moi j'ai jamais entourée de beaucoup de bébés même dans ma famille y avait pas beaucoup de naissances, tous mes cousins et cousines étaient déjà grands. Là y a une de mes cousines qui est enceinte c'est une petite fille je crois et c'est pour bientôt apparement. J'ai hâte de connaître le prénom car ses 2 premiers sont originaux : Anélia et Eryan. Mais bon ça s'arrête là on n'est pas proches.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #7498 le: 20 Février 2012 à 17:29:02 » |
|
jamais été entourée *
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #7499 le: 20 Février 2012 à 18:06:43 » |
|
Dans ma famille proche on a tous fait des bébés en même temps et je suis la plus jeune : ma cousine a eu sa première il y a 18 mois, mon autre cousine a eu sa fille (la 2ème car la 1ère a 9 ans) il y a 2 mois, moi avec m deux puces et mon frère (son premier) a eu son fils il y a un an  Du côté de mon homme, il a une très grande famille donc des enfants de tout âge. Pour les copines je me sens aussi un peu seule S&D, de mes copines proches il n'y en a qu'une, les autres sont soit célibataires, mariées mais pas encore envie car envie d'en profiter (jamais trop compris cette phrase comme si avec les enfants on ne pouvait plus voyager ou voir des amis par exemple, enfin on peut faire des choses avéré les enfants quand même et puis ils sont tellement enrichissants). Les copains de mon homme s'y mettent donc ça va changer un peu ! Après je connais 2/3 personnes avec des enfants mais ce ne sont que des connaissances. Moi j'aurai trop envie qu'une personne proche ai aussi des jumeaux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
|