05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 11:44:56
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517022 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7455 le: 19 Février 2012 à 11:21:56 »

Coucou les filles.

Je sais pas si on peut vraiment dire que mon mari me soutient.
C'était pas pour m'appuyer puisque je ne parle quasiment pas à sa mère.
C'est juste que ces derniers temps on a abordé pas mal de sujets et c'est vrai que ça me gonfle qu'elle reproche tout le temps de pas voir assez les petits alors qu'elle refuse de se bouger si on l'invite.
Mais bon c'est vrai que ça m'a quand même fait plaisir qu'elle se fasse un peu moucher.
Après je sais que ça changera pas grand chose, elle continuera à se plaindre et ne bougera pas son c**.
Mon mari n'est pas fou, au fond il sait très bien ce qu'elle est mais c'est sa mère...
L'idée du goûter Maeluc j'y avais songé mais c'est faisable avec des gens " normaux " pas avec elle.
Madame n'aime pas tout ce qui est sucré déjà et puis un goûter je vois déjà sa réaction ...
La première fois que mon mari m'a invité à passer le WE chez lui j'ai amené un joli bouquet de fleurs à sa mère, elle a éclaté de rire.
J'ai été vachement vexée, je voulais lui paraître agréable et la remercier de m'accueillir.
Mais elle est complètement fermée à tout, tout ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire c'est naze.
Elle veut rien goûter de nouveau, aller nulle part, tout est moche, tout le monde est con.

Dsl je file ça râle, Manoë est méga chiant depuis ce matin je crois qu'il a mal au ventre.

J'essairai de repasser si c'est calme  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 19 Février 2012 à 11:56:10 »

Bon bonne nouvelle S&D, tu as survécu à ta soirée ! Ton homme doit quand même bien se rendre compte des efforts que tu fais, non ? Vous avez reparlé de ce que vous pouvez faire ensemble ?
Au moins ta BM à des qualités kklouk ! C'est pas négligeable ! Moi g déjà prévenu mon entourage que j'essaierai d'avoir un 3 eme, pour éviter les RALC. Je sais pas pourquoi les gens pensent que avoir des jumo va nous vacciner pour avoir d'autres enfants. Et puis g l'impression qu'encore beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on puisse faire plus de 2 enfants, enfin du côté de ma belle famille c le cas, pourtant ils viennent de familles nombreuses... Ils me disent souvent quon ne peut pas gater comme on veut ses enfants si on en a plus de 2. Bref n importe quoi selon moi.... On peut en avoir 3,4,5, avoir des salaires moyens et sen sortir ! C sur quon ne peut pas offrir des ipad2 a chaque gamin (dernier cadeau de mon beauf a ses enfants de 7 et 8 ans  ) D'ailleurs S&D, kklouk, vos BM sont jeunes non ? Envie de rattraper leur jeunesse passée à pouponner ?
Alors brimbelle comment va ta puce ?
Maeluc, merci pour tes encouragements  Souriant en fait m puces sont parfaites  non mais ce qui est bien c quelles peuvent jouer pendant 30 min x 3 dans leur chambre fermée par une barrière bébé, et puis elles dorment encore beaucoup (4h par jour), et enfin g une femme de ménage !!! Elle ne vient que 2 x 2h par mois mais ça aide bien ! Et je ne repasse pas !!! Et toi tu prends un peu des vacances ?
Vraiment dur le levé à 6h Jess ! Chouette pour la soirée !
Hier j'avais un peu les boules de faire souvent la même chose la semaine comme le week-end, donc je suis sortie avec Louise pendant 2h, et c t bien chouette ! Sinon Judith nous fait des pics de fièvre dont un a 40.1    . Si elle continue à faire de la fièvre demain direction docteur, ça faisait longtemps  Clin d'oeil bon la je croise les doigts, elle n'a plus de fièvre depuis 9h ! Mais la nuit à été dure !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 19 Février 2012 à 13:50:42 »

Zut pour la fièvre Elise, ici aussi Anton commence à être pas bien je crois, il est un peu chaud, a eu du doliprane, et est très grognon.

Je suis pas immunisée contre la toxo Jess, mais c'est pas du fromage pasteurisé le fromage à raclette? Ah non, ça c'est autre chose, tu parles de la charcuterie? En même temps hier je me suis fait une salade avec des gésiers de volaille, je pense ps que ce soir très bon non plus...Va falloir que je me motive à respecter toutes ces mesures de fous, moi qui aime tant les bons fromages (et donc au lait cru), et la viande crue.
Autant j'étais hyper stricte avec les jumeaux, autant là ça vient progressivement, je mange plus sainement depuis quelques jours, je bois plein d'eau (je suis addict au coca light à la base, oui, je sais, l'aspartam c'est pas bon...).
Et puis quand j'étais enceinte et que je le savais pas, il m'est arrivé de picoler un peu (1/2 bouteille de vin à 2 reprises il me semble), et j'ai pris des myorelaxants pendant 4 jours suite à mon lumbago. Ca m'inquiète un peu tout ça, je suis pressée de vérifier à la prochaine écho qu'il se développe bien (le 12/03).

Je suis allée chez ma copine ce matin, son bébé est du genre parfait: elle le réveille la nuit pour aller au sein, il ne pleure presque jamais, dort super bien, il est magnifique! Ca a l'air si simple! Pourvu que ça dure.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 19 Février 2012 à 16:46:04 »

Rima: tu connais l'appareil censé soulager els maux de dos "flexibak"? Soi-disant conçu par des ostéopathes à la base. Tu pourrais demander à T. s'il connait et ce qu'il en pense?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7459 le: 19 Février 2012 à 22:35:00 »

C'est assez calme aujourd'hui par ici.
Vous avez passé une bonne journée ? Comment vont les petits malades ?

Manoë a été super relou aujourd'hui, il n'a que fait que râler, chouiner, hurler ....
Ce matin il avait mal au bide c'était assez flagrant je lui ai donné du débridat mais il est resté desagréable toute la journée.
Sinon mon mari s'est lancé dans la pâtisserie avec son super bouquin de Pierre Hermé.
Seulement il est rentré à 18h30 de la piscine, le temps de bien revoir la recette et évidemment s'apercevoir qu'il lui manquait encore 1 ou 2 bricoles ....
Au départ l'idée de la pâtisserie c'était pour faire quelque chose le dimanche ensemble.
Là attaquer à presque 19h après avoir encore passé l'après midi avec ses frères honnêtement ça me gonfle.
Au final sa crème brûlée a pas pris, les framboises étaient toutes abimées ( on a dû les jeter )
Donc c'est au frigo en espérant que ça se solidifie un peu d'ici demain, au goût c'est excellent sinon mais liquide c'est dommage.
La recette c'est une crème brûlée au foie gras, compote acidulée de mangues et de framboises ( bon pour les framboises c'est loupé ! )

T'as toujours aussi mal au dos kklouk ? ça craint quand même ça dure.
Et sinon des idées de prénoms ?  Tire la langue J'aime beaucoup Anton et Mila donc t'as intérêt de pas me décevoir ! 
Et concernant le sexe ? Une intuition/ préférence ?
Ayant déjà fille et garçon ça doit être moins important.

Ouaouh, Epi et les autres donnez nous des news !

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 19 Février 2012 à 23:01:46 »

Euh effectivement commencer une activité à 19h.... Il était parti toute la journée ? Toi tu as fait quoi ? Il a souvent mal au ventre Manoë ? Constipé ? J'avoue que quand j'en ai une des 2 qui ne fait que pleurer des fois je craque et la met dans son lit et souvent ça la calme ! Mais moi je culpabilise grave !
Judith après ne pas avoir eu de la température tout laprem nous a fait un 40 ce soir ! Toute rouge, yeux collés. J'avais vraiment de la peine pour elle. Par contre elle mange bien. Donc demain direction doc et j'espère déjà qu'elle va bien dormir et que sa put*** de température va baisser ! Et moi j'essaie de bosser alors quemon mec regarde le match de foot. Pas trop l'éclate pour un dimanche soir...

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 19 Février 2012 à 23:05:17 »

Coucou les filles!

kkloul, connait pas. Je regarderais le principe sur google car le nom ne me dis rien du tout

sd, pfff, le coup du briquet mes bp pourrait le faire nn T. Aussi je crois bien  ::)a

Contente d avoir de tes nouvelles maeluc!

brimbelle comment ca a ete today?

pfff ici journee compliquee!
ma mere est vraiment mal, frole le 40 toute la journee au fond du lit avec vertige et toux caverneuse... Bref elle voit le doc demain, dc du coup aujourdhui ca a ete la course entre les gosses et. Pere...
et surtout a 18h je recois un appel de la directrice de la creche pr me dire uil y a eu un cas de meningite a meningocoque a la creche et que tous les enfantd ayant ete en contact avec ce gamin doivent prendre un tmmt preventif. Dc comme c est dimanche j ai du appeler le medecin de garde, puis la pharma de garde pr finalement ne pas avoir les medocs car medoc rares dc pas en stock bref j ai du rerappeler le 15 pr dire que la pharma n avait pas les medocs du coup j ai re eu. Le doc dde garde au telephone qui m a dit qu on etait pas a 24h pres...
bref la course avec les gamins et. Mon pere dans la voiture jusqua 20h30 pr que dalle!
bon j aurais les medocs demain mais je me demande si vraiement ca sert a qqchose vu que le cas s est declare hier et que ca fait 10j qur mes gosses n ont pas ete a la creche... Mais bon y a un protocole a suivre dc je vais lefaire!
la c a y est les 3 ont manges et sont couches et moi aussi je vaiis aller au plumard parcequ en ce moment les nuits c est pas terrible car mc se reveille vers 1h en plus de mw  Roulement des yeux
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 19 Février 2012 à 23:09:05 »

Mince pr judith  c est fou ca car ici malgre 6 jde fievre pr mw et ml (bon pas 40 par contreewl elles aussi ont continues de manges alors que d habitude il en faut moins pr stopper mw...
il est bizarre ce virus qui tourne en ce moment!

vivement le printemps!

sd, miam ca donne envie la recette de ton homme!

bon je file au lit

bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 19 Février 2012 à 23:10:42 »

Courage pr les revisions elise!
tu as du courage parceque je ne me verrais pas du tout recommencer des etudes maintenant!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7464 le: 19 Février 2012 à 23:13:08 »

Il était parti à 15h pour retrouver ses frères à 16h.
Mais bon 1h aller, 1h de piscine, après ba évidemment ils avaient la dalle donc un tour à la cafét' = le retour ba il est parti 3h30 quand même.
Moi ba j'en ai profité pour ranger un peu, plier le linge ...

Quand il était + petit il avait souvent mal au ventre Manoë oui mais maintenant ça va quand même beaucoup mieux.
Et non il est pas du tout constipé, plutôt l'inverse même, ça fonctionne très bien !
En même temps hier il a mangé pas mal de poulet de l'assiette de son père, j'étais pas trop pour.
Il avait déjà bien mangé son repas, je trouvais que ça faisait beaucoup.
Et puis avec mon abrutie de BM qui encourageait parce qu'il faut qu'il mange comme nous ( donc des morceaux ), elle voulait même lui donner une aile de poulet....
Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle me provoque, genre le coup du briquet ou ça, histoire de voir si je vais taper un scandale.

C'est normal de les mettre dans le lit quand ils se calment vraiment pas, faut pas culpabiliser.
Mince pour la fièvre, elle arrive quand même à dormir ? Elle chouine pas trop ?
J'espère qu'elle passera une nuit correcte et papa et maman aussi.

Pas terrible comme soirée c'est sûr, ici pareil.
Mon mari regarde une série que j'aime pas du tout, du coup je traîne sur le forum comme une âme en peine ...  

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7465 le: 19 Février 2012 à 23:16:19 »

Bonne nuit Rima.

Bon rétablissement à ta maman et bon courage pour la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 20 Février 2012 à 08:53:09 »

Mince Elise, déja la gastro avait été bien longue, et là tu enchaines! Pauvre puce. Tu nous diras après ton rv chez le médecin. Ca a été la nuit du coup?

Rima: c'est fou cette histoire de méningite, heureusement que ça fait un bail qu'ils ne sont pas allés à la crèche, l'angoisse sinon. Tu connais les effets secondaires du traitement? J'espère que c'est pas trop violent, que tu sois un peu tranquille...Bon courage à ta maman aussi.

S&D: c'est vrai que ton mari a été moyen pour cette 1ère séance de pâtisserie. J'espère que ce sera bon au moins, même si la texture n'est pas top. A lire, ça a l'air super délicieux en tout cas. Mon chéri en fait de temps en temps des crèmes brûlées, je trouve ça excellent. Tu l'attends pour gouter, vous les mangerez ce soir?
Moi j'ai fait un petit cake tout simple hier: roquefort-pommes-pain d'épices, excellent, il en reste et chéri bosse, hhmmm, je vais me le finir!

Hier, je tournais le dos aux bébés, et quand je me suis retournée, Mila était debout sur le canapé! 1ère fois que ça arrive, elle n'a pas réessayé depuis. Elle ne marche pas encore, mais je pense que ça ne tardera plus. Et depuis hier, Anton commence à se mettre debout tout seul (et oui, il n'en est que là... Roulement des yeux ). Il ne s'assoit toujours pas tout seul quand il est couché par contre. Mais il se démerde de mieux en mieux pour marcher avec notre aide ou le long des meubles, donc je m'inquiète pas trop, même si j'aimerais bien qu'il progresse un peu maintenant.

Tu me demandais pour le sexe et les prénoms S&D. Mon homme a une petite préférence pour un garçon (car il voudrait que sa Mila reste sa petite fille unique  Roulement des yeux ), et moi une vague préférence pour une fille. Pour les prénoms, on aime:
-pour un garçon: Jan (à prononcer "Yann")
- pour une fille: Anna

Et sinon, vous avez bien dormi? Vous avez la patate en ce début de semaine?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 20 Février 2012 à 09:13:46 »

Un des mes prénoms préférés Anna !!!!! Je pense aller chez le doc ce matin, vous tiens au courant !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7468 le: 20 Février 2012 à 09:20:15 »

Coucou les filles.

Plutôt pas mal dormi, ça toussait un peu mais rien de méchant.
On goûtera ce soir l'oeuvre de mon mari oui, je vais pas le manger toute seule quand même et puis y en a beaucoup.

Anna j'aime beaucoup aussi !
Pour les garçons je suis assez difficile.
J'avais plein d'idées pour des filles, quand on m'a annoncé 2 garçons 

Vous voulez avoir la surprise ou savoir dès que possible ?

Elise J'espère que t'as pas eu une nuit trop pourrie, on attend le CR du médecin.

Rima Comment va ta maman ce matin ? Et toi tu as passé une nuit correcte ?

Bon faut que je m'attaque aux poussières, pfff....
Les filles n'achetaient jamais de meubles foncés c'est une horreur niveau entretien !

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 20 Février 2012 à 09:30:29 »

SD: j'ai eu ma dose de surprises depuis 2 ans, je veux savoir dès que possible...
Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: