05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 08:25:39
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 516959 fois)
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 18 Février 2012 à 17:05:21 »

elle tousse depuis 2 semaines mais est tres enrhumee depuis 4 jours ! depuis hier, elle vomit presque tout quand elle tousse mais egalement quand elle ne tousse pas !  Roulement des yeux du coup , je me dis que ca peut etre le rhume  et ensuite quand elle vomit comme ca je me dis bah non !!
Elle est toujours dynamique , bien que un peu plus fatiguee, d'habitude elle tient pas en place, quand ell est dans le salon elle marche beaucoup essayant d'attraper pleins de trucs, fouillant dans nos affaires, bref tres tonique !

quand je l'ai remise au dodo apres ses vomitos de ce midi, 1/4 d'heure apres , je l'entends tousser et vomir, leur pere est venue lachanger, il s'est amuses avec elles et les 2 avaient la peche, elles rigolaient bien , apres 3/4 h de rigolade, je lui ai donne 2 petits suisses qu'elle a bien mange sans vomitos et la elles dorment .....

ce qui n'est pas logique si c'est du a une allergie, c'est que meme en lui donnant un bib de soupe dans lequel il n'ya ni lactose, ni plv , ni gluten elle vomit...

a sa derniere crise elle ne toussait pas mais vomissait , ne mangeait presque plus et a meme vomit de la bile !

C'est un vrai casse tete son probleme !

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 18 Février 2012 à 17:13:45 »

Du coup je resume,

-petite toux depuis 2 semaines , au coucher et au lever essentiellement
-gros rhume avec morve jaune et bien degoulinante
-petite fatigue mais pas amorphe depuis hier
-hier matin :
 petit bib de lait  normal
midi vomit son petit pot
aprem + soir , 1 yaourt, 1 compote , solute de rehydrat et 1 pti bout de gouda

aujourd;hui

matin :
180 de lait normal mais en plusieurs prises

midi
3 cuille de petit pot /vomit
qqes gorgees de soupe /vomit
solute de rehydrat /vomit

16h 2 petits suisse( gardes pour l'instant )

je precise qu'on lui a redonne le lait norma depuis 2 semaines et que ca allait elle buvait et mangeait bien !! j'ai egalement donne que des petits pots ou fait des repas sans gluten ( en pensant que ca pouvait etre ca )

Bref, quand elle va bien elle mange de tout , mais elle n'est pas tres portee sur la nourriture comme sa soeur qui nous reclame tous le tps du pain ou autre

elle a aussi du mal avec les morceaux .....

voila je crois que j'ai tout dis , mais vraiment on ne comprend rien , rien de logique dans tt ca!!!

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 18 Février 2012 à 17:15:06 »

PPffhh Brimbelle quelle galère, je serai aussi super en colère...
Vivi: à ton avis, ce serait possible que ce soit un problème du style "clapet" ou je sais pas quel autre truc trop réactif ou pas assez, qui fait que le contenu de l'estomac remonte pour un oui ou pour un non? Elle a déja eu une écho de l'estomac C. Brimbelle?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 18 Février 2012 à 17:19:43 »

elle a eu une radio en decembre et rien !

elle a pas le ventre dur ou autre ce qui a fait que les medecins qui l'ont oscultes ne se sont pas inquietes plus que ca!!

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 18 Février 2012 à 17:21:38 »

pas d'allergies detectees , le seul truc c'est une infection detectee dans son bilan sanguin !

je devais justement la ramener cette semaine au labo , faire une pds pour voir si cette infection avait disparue ou pas....
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 18 Février 2012 à 17:42:40 »

On avait prevu de sortir ce soir sur paris avec cheri , aller voir le spectacle d'un comique quebecois, c'est la fille de la nounou qui vient les garder mais la je sais plus trop ...en même temps comme je sens impuissante et que je peux rien faire , je me dis que ca nous ferait du bien de sortir prendre l'air tous les 2 ...
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 18 Février 2012 à 19:02:00 »

Brinbelle, je constate que ta fille vomit surtout les légumes : soupe, purée.
Alors, soit, c'est une intolérance au gout du légume, à cause de son rhume, mais ça n'explique pas les précédents vomissements.
Soit problème de clapet : ça peut jouer sur un reflux qui explique le rhume à répétition, les vomissements, le fait qu'elle vomisse certains aliments plus que d'autres à cause de leur texture : les soupes liquides ont toujours tendance à aggraver le RGO, les purées en principe non sauf si la texture ne convient pas à l'enfant, trop lisse ou trop pateuse. Si c'est ce problème là, le diagnostic se fait par une radio appelée TOGD, je ne sais pas si c'est celle-ci qu'elle a eut? Si oui, donc ce n'est pas ça, si non, il faut consulter un gastro-pédiatre pour une prescription.
Allergie : je n'y pense pas ou alors il faudrait qu'elles soit allergique à plein de choses vu que tu ne donnes surement pas le même légume tous les jours.

En dehors de tout ça, un rhume peut faire vomir avec les glaires qui tombent dans la gorge donc tout ça peut être lié, en plus d'un RGO sous-jacent (tout serait lié), mais à mon avis, il fait consulter un gastro-pédiatre (si tu l'as déjà fait, vois en un autre) car là, je pense que tout est dépendant d'un RGO qu'il serait utile de traiter.

Courage pour tout ça, je compatis largement, c'est très pénible de ne pas savoir ce qu'à son enfant et comment l'aider  Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 18 Février 2012 à 22:01:09 »

oh brimbelle, merde ça fait chier de ne pas savoir  va voir un gastro ped, ce que vivi avance cadre bien avec ta puce on dirait !
effectivement c'est peut etre les glaires qui la font vomir, c'est assez frequent! voit si tu ne peux pas faire une ou 2 seances de kine resp a partir de lundi  Huh? peut etre que ça pourra l'aider a mieux garder ses repas (par contre à distance des repas LOL!)

ici les petits reprennent tranquillement des forces, plus du tout de fievre pour ML, encore un petit 38° pr Mw ce matin mais plus rien ce soir etil ne reste plus que Mc mais il ne depasse pas 39° ouf! parceque les 3 en mm temps punaise c'est raide!!!
Par contre la galère c'est qu'ils ont réussi a refiler leurs microbes à ma mere qui est au fond du lit avec de la fievre et une toux bien pourrie c'est là qu'on se rend compte que pour un même virus on n'est pas à armes egales et que les petits sont impressionnants car souvent ils continuent de jouer... alors que là ma maman est mal mal mal 
ça me fait chier car c'est moi qui ai ramené ces foutus microbes avec les ptiots et aussi parceque du coup je dois aider mon père ce qui me fait un "gosse" de plus au lieu de me reposer 

Sinon pour le negoc', on n'en a pas reparler avec T. En fait me l'a dit comme ça mais sans urgence c'set moi qui m'enerve toute seule en fait  Roulement des yeux je l'ai eu au tel aujourd'hui et on a parlé d'autres trucs mais pas de ça et je n'ai pas voulu le faire par telephone  donc je pense qu'on en parlera à mon retour et quand je me serais un peu calmée, si ça peut m'eviter de dire trop de truc sur sa mere qui pourrait le vexer 

bon ma pizza est prete je file la manger

bisous  Bisou

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7448 le: 19 Février 2012 à 00:13:07 »

Alala brimbelle je comprends ta réaction, dur dur.
Comme Vivi et Rima j'ai pensé à des glaires qui provoqueraient ces vomissements à répétition.
Mais bon c'est pas la première fois et le contexte est pas toujours le même.
Je pense que l'idée de Rima peut la soulager, si elle est très encombrée quelques séances de kiné respi l'aideront déjà un peu et simplifieront les repas.
Après elle a peut être une sorte de blocage avec la nourriture ( ou une partie ).
Je vois que tu lui proposes plusieurs alternatives à chaque fois ( purée, soupe, petit pot ... )
Je ferai exactement pareil mais je me demande si ça ne la braque pas.
S'il elle ne se force pas à manger pour te faire plaisir même si ça ne passe pas.
Je ne dis absolument pas ça pour te culpabiliser t'inquiète, comme je t'ai dit je ferai exactement pareil.
On est toutes pareilles, les mamans veulent toujours que leur enfant mangent bien, ça les rassure et c'est tout à fait normal.
J'ai déjà eu des périodes un peu compliquée avec Manoë, il a toujours très bien mangé mais des fois il s'agite pendant le repas, se tire les cheveux, se braque ...
C'est vite énervant et on a tendance à insister quand même pour qu'ils avalent quelques cuillères !
Résultat le gamin s'énerve encore + et on s'en sort pas.
Pareil c'était un bébé qui régurgitait beaucoup et malgré tout on veut qu'il mange donc on force un peu parce qu'on veut à tout prix qu'ils aient quelque chose dans le ventre.
Tout ça pour te dire que les petits sont bien + costauds qu'on ne le pense, un repas " sauté " n'est pas catastrophique, les enfants ne se laissent pas mourir de faim.
Peut être que le papa pourrait prendre le relai au moment des repas ( s'il en a la possibilité bien sûr, c'est peut être pas faisable avec ses horaires de taf )
Mais les papas sont beaucoup + cool que nous en général, ils donnent le repas sans pression et ici quand ça se passe mal c'est papa qui prend relève et la plupart du temps ça roule.

J'espère vraiment que ta puce va vite aller mieux, ça doit vachement la fatiguer et toi aussi.

Tiens nous au courant de l'évolution demain et puis si ça va pas,  consulte quitte à aller aux urgences et les harceler jusqu'à ce qu'ils consentent à faire tous les examens nécessaires.

Gros bisous, courage  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7449 le: 19 Février 2012 à 00:41:08 »

Bon sinon je vous raconte brièvement ma soirée : nul à chier une fois de + !
Le ton était donné dès le début, à peine arrivés le premier truc mon BF demande si ça y est les petits marchent, on répond que non.
Là ma BM rétorque " faut leur fouttre des coups de pieds au cul ! " 
Bon ba là tu te dis ok ça commence fort ...
Mon mari redescend avec ses frères chercher tout ce qui était resté dans le coffre, elle avait Manoë sur les genoux et là elle lui file son briquet !
Et pour bien qu'il comprenne à quoi ça sert elle l'allume, l'éteint et lui redonne plusieurs fois.
Je la regarde, je suis tellement abasourdie par tant de connerie que je ne sais même pas quoi dire.
J'ai posé le briquet plus loin en disant que c'était pas recommandé car Manoë était le roi de la bêtise...

Je me suis emmerdée toute la soirée, j'en pouvais plus.
On est partis à 21h40 j'avais l'impression qu'il était minuit.
A un moment ça parlait photo et elle demande " vous avez pas eu les photos de la maternité au fait ? "
Mon mari lui répond que si, y a un bail.
Madame dit qu'elle aimerait bien les voir ...
Mon mari lui dit qu'on ne balade pas l'album, il coûte super cher, que mon BF l'a vu chez nous et que si elle veut le voir elle peut venir.
Il lui a dit que de toute façon elle ne venait jamais quand mon BF venait.
Là elle a resorti sa rengaine habituelle, c'est loin, la route, elle a peur en voiture...
Je précise qu'elle ne conduit pas, n'a pas le permis d'ailleurs, elle a peur en tant que passager ....
En fait elle est montée avec pas mal de personnes complètement murgées dans sa vie ( son ex mari était un pochtron et avait les amis qui vont avec ) du coup elle a eu quelques belles frayeurs en voiture.
Je trouve quand même son excuse limite, surtout que bon c'est son fils qui conduit et il sait qu'elle est flippée, en + il ne piccole pas avant de prendre le volant.
Mon mari lui a fait remarquer que le trajet de chez elle à chez nous était le même que de chez nous à chez elle, elle a répondu qu'elle savait qu'elle était pas conne !
Il voulait dire par là que si c'est " loin " pour elle, ça l'est aussi pour nous !
Et c'est sûrement + compliqué pour nous avec 2 bébés...
Il lui a dit que de toute façon elle trouverait toujours une excuse pour pas venir, que chez nous on ne pouvait pas faire un super repas car gros souci de place, qu'on ne pouvait "que" manger un pizza sur le canap par exemple ( oui grand luxe ...  ) et qu'elle aurait toujours quelque chose à redire, qu'elle n'aime pas la pizza ou qu'elle n"aime pas le canapé !
On en discutait avec l'oncle de mon mari tout à l'heure justement, lui aussi ça le saoule elle prend de nouvelles de personnes et ne veut pas se déplacer.
C'est simple quand elle appelle c'est pour annoncer que quelqu'un est mort dans la famille, je vous assure, elle a dû nous appeler 3 fois en 6 ans.
Madame pourrait éventuellement faire un effort mais faudrait que ce soit un midi.
Nous le midi c'est mort, le WE on est un peu en mode loques en général.
On se recouche tous jusque midi en général et mon BF pareil il pionce, il a des grosses semaines il récupère.
Elle, elle glande rien de la semaine, quand je dis rien c'est rien et faudrait être arrangeants pour madame parce qu'à son âge (49 ans ) elle veut pas sortir le soir !
Elle peut pioncer sur le chemin du retour vu qu'elle conduit pas et le lendemain elle peut pioncer, toute la journée même si elle veut vu qu'elle bosse pas depuis + de 5 ans.

Dsl d'avoir un pavé perso mais fallait que ça sorte.
Après une soirée comme ça j'ai besoin d'évacuer et je veux pas gonfler mon mari avec ça.
Pas envie qu'on s'engueule et je sais que pas mal de trucs le gonfle aussi, inutile d'en remettre une couche.

Vous faites quoi demain sinon ( enfin aujourd'hui puisqu'on est demain !  )
Moi je vais pas bouger, mon mari va à la piscine avec son frère, je comprends toujours pas tous ces allers retours juste pour courir ou nager mais bon....
Il a besoin de se défouler je le laisse faire.

Allez bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 19 Février 2012 à 01:47:39 »

Bonsoir les filles,

Je prends enfin le temps de vous écrire un mot, heureusement que le travail existe pour avoir 5 minutes de tranquilité Tire la langue (j'exagère à peine).

Tout d'abord quel bonheur se répend sur les décembrettes!!!!! Félicitations à Mw pour ces vertèbres qiu se régénèrent toutes seules Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et Félicitation à Mme Kklouk pour cet heureux évènement Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!!!!!!
J'epère que ces bonnes nouvelles vont être aussi contagieuses que tous ces rhumes, gastro et bronchio rhume.

S&D ton mari prend ton parti (enfin pas celui de sa mère) devant elle, c'est nouveau? Pour le repas chez vous et pourquoi pas un gouter? Comme ça c'est moins galère pour manger et ta bm n'a plus d'excuses? Sinon je sais pas comment t'as pu garder ton calme avec le briquet et veut pas lui filer une clope pour se faire les dents??? et la prochaine fois elle lui montre comment on allume le four?

Brimbelle quelle galère... Ca fait pas trop allergie ces signes mais plutot rgo ou intolérance. Tu n'avais pas dit qu'elle supportait mieux le lait sans lactose  car elle peut être intolérante au lactose (c'est le sucre du lait) mais pas à la protéine de lait de vache. Dans la section santé un fil est dédié aux rgo allergies et intolérance tu y trouverais peutêtre les coordonnées d'un gastro ped entre autre. Sinon pour le gluten il y en a dans les gateaux, boudoirs, pain (le gluten c'est le blé). En tout cas pleins de courage Bisou Bisou Bisou

Elise c'est quoi ton secret pour caser 1h30 de révisions dans ta journée Huh? si avec ça t'a pas le concours! Bon courage pour Judith et sa vilaine dent qui la fait souffrir.

Jess chez toi aussi il y a pleins de malades! Pas cool pour ton week end!

Vivi certains allergiques aux oeufs le tolère très bien cuit et faut surtout continuer à leur en donner ça accellère la réintroduction. Si Manon mange des gâteau faits maison l'étape suivante c'est la quiche (cuite au moins 40mn dixit mon allergo). La cuisson modifie la protéine de l'oeuf.
Et ton dos ça va mieux?

Kklouk, un peu de tranquilité avec ta bm Cool mais jusqu'à quand? J'ai les mêmes flémards que les tiens ils boivent toujours pas leur bib seuls et pourtant le matin ça m'arrangerait pour être tous prêts à 8h15 c'est super tendu Tire la langue

Arcane les vacances c'est trop chouette (pour cet été)! ça te fait combien d'heures de vol?
Tu loue une voiture sur place?

Fabinette alors c'est signé ton affaire? Tu t'es décidée pour le mode de garde?

Pour les reportages sur les jumeaux je regarde pas non plus c'est toujours des couples monozygotes et fusionnels, c'est flippant. Je pense que la complicité et l'attachement vient du fait d'être deux enfants du même âge vivant ensemble mais pas une question de génétique. Depuis leur naissance on essaie de les "individualiser" et de les considérer comme deux personnes mais les proches ne suivent pas toujours...

Les repas tout seuls j'essaie de pus en plus mais seulement les morceaux qu'ils prennent avec leurs doigts ou une mini fourchette car à la cuillère c'est du n'importe quoi ils en mettent partout sauf dans la bouche.

C'est trop mignon quand on chante des chansons à gestes genre dans la foret un grand cerf ils commence à mettre les mains pour faire le lapin et à tendre la main pour la serrer (mais toujours pas de marionnette en vue).

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 19 Février 2012 à 08:15:27 »

Salut Maeluc, contente d'avoir des nouvelles! Chez moi aussi, "dans  sa maison un grand cerf" connait un énorme succès! Surtout quand la chasseur pointe son doigt pour tirer, Ils imitent et sont morts de rire.

C'est vrai S&D, je pensais comme Maeluc, ton mari a l'air vachement critique avec sa mère, c’est nouveau? Il ne l'est pas assez à ton gout, et c'est pour ça que vous vous prenez la tête au sujet de la BM? (je parle du thème "BM", pas de son frère)

Tu me demandais pour l'annonce aux proches: je m'attendais à ce que ma mère ait une réaction un peu limite, donc j'étais préparée. Je lui ai dit au téléphone, elle a répondu "oh merde, c'est pas vrai!", et moi du tac au tac: "tu as l'air heureuse pour moi, ça fait plaisir", du coup ça l'a calmée et elle a fini par me dire qu'il vaut mieux faire le 3è maintenant que dans 5 ans (je vois pas pourquoi, chacun ses choix, mais bon). Je suppose qu'elle l'a dit à mon père, et peut-être à mes frères, je ne sais pas. Je me doute aussi que mes tantes et cousines sont au courant par son intermédiaire.
Chéri l'a dit à sa mère au téléphone, elle était surprise mais super heureuse. Pour son père, il parait qu'il était content sans plus, n'a pas exprimé grand chose.
Et sinon j'en ai parlé à plusieurs amis proches quand je l'ai appris, car c'était la panique, et il a été question d'ivg surtout pour mon homme...Mes amis ont été formidables, aucun jugement, écoute et soutien, un pote est venu en urgence garder les jumeaux pour que mon homme puisse venir avec assister à l'écho de datation...Bref, comme souvent, les amis assurent plus que la famille, c'est pour ça qu'on les choisit hein!

Je suis claquée, je me réveille chaque nuit à 4h, et au mieux je me rendors à 6h, c'est chiant parce qu'en journée j'ai pas trop le temps de faire la sieste, alors qu'avec els jumeaux je m'en foutais, je dormais en journée.

Brimbelle: comment ça va ce matin?
Rima: tu passes un bon séjour chez ta mère au final? Elle commence à aller mieux la pauvre?
Jess: ça va chiara?
Ouahou? Ca va? Ca fait longtemps!
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 19 Février 2012 à 08:48:23 »

Coucou!!

Je vois que je suis pas la seule matinale ca fait plaisir!!lol!!

Kklouk, je ne pensais pas que tu l'aurais annoncé si tot!!Ca t'embete pas que ce soit ta mère qui l'annonce a tout le reste de la famille??
Effectivement c'est là qu'on voit si nos amis en sont vraiment!!Ils ont été super!!
Essaie la tisane "nuit calme" ou ce genre là!!Je sais pas si ca y fait vraiment mais quand j'en prend généralement je dors super bien ces nuits là!!

Je connais pas votre chanson les filles mais je vais regarder!!Je vous dirai si ca a du succès chez moi aussi!!lol!!

S&D ta BM  avec le briquet!!!!!!!!Comme les filles je trouve que ton mari a été assez critique hier soir et ca me semble nouveau aussi!!Tu devais etre contente non?Tu as du te sentir un peu plus soutenue!!
T'as raison de venir nous en parler si ca te fais du bien, moi aussi quand ma BM me soule j'aimerai en parler avec chéri, mais comme lui aussi ca le soule...ben il préfère ne pas en parler!!

Rima, mince alors pour ta mère!!J'espère qu'elle va vite se rétablir!!

Bon ben finalement la soirée a été moins catastrophique que prévu!!lol!!Chéri a ramené de quoi faire une raclette (  ) et il a mangé OH exploit!! Tire la langue
Par contre ce matin les petits étaient réveillés vers 7h/7h30  j'aurais bien dormi un peu plus!!!
Chiara a l'air d'aller mieux, bon elle tousse tjs mais pas de fièvre c'est déjà ca!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 19 Février 2012 à 09:22:32 »

Non Jess, ça ne m'embête pas que ma mère l'annonce, parce que je sais que dans ma famille, ce n'est pas le genre de trucs qui donne lieu à des tonnes d'effusions ou de larmes d'émotion. A part mes parents que je vois environ 1 fois/mois, je vois pas très souvent les autres. Donc les appeler pour leur dire, bof...Perso, quand j'entends qu'une cousine est enceinte, bon je suis contente, je lui envoie un texto de félicitations, mais ça s'arrête là. Et réciproquement. pourtant on s'entend tous plutot bien, mais on est pas très proches, ne serait-ce que géographiquement.
A la rigueur, au niveau intérêt et félicitations, je suis plus gâtée par ma BM, qui elle a sincèrement été heureuse de la nouvelle, et qui va m'appeler souvent, je le sens...Je peux lui faire des reproches, mais pour certains aspects, je peux davantage compter sur elle que sur ma mère. Ca me fait mal de l'admettre, mais je crois que c'est vrai...

J'ai mangé une raclette il y a 2 jours , j'ai pensé à toi! C'était trop lourd, insomnie toute la nuit, j'avais l'impression que je digérais pas. j'essaierai "nuit calme", après tout je risque rien. je m'endors super bien, mais je me réveille à 4h à chaque fois.

tes bb se sont pas réveillés si tôt que ça non? D'habitude, il y a le 1er bibi de 6h du matin non, puis ils se rcouchent? Tu veux dire que c'était le lever définitif? Les miens, j'ai de la chance, depuis que je suis enceinte (et bien avant que je le sache), ils se lèvent à 8h au lieu de 7. Dommage que moi je sois réveillée avant eux... Roulement des yeux

Aujourd'hui, je vais chez ma copine qui a accouché il y a une semaine? et c'est tout ce que j'ai prévu. J'y vais seule, je laisse les petits à mon homme, pour que ce soit plus calme pour son bébé.
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 19 Février 2012 à 10:19:16 »

Ok je comprend mieux pour ta famille!!Comme tu le disais plus haut on choisit ses amis mais malheureusement pas sa famille...

C'est vrai que la raclette c'est lourd...tu es immunisée toxo??

En fait mes bébés se sont levés a 6h pour le bib (ce qui est tard comparé a avant!!) et ils ont pas réussi a se rendormir, en partie a cause de leur père, car je lui ai demandé de m'aider et il a allumé la lumière dans notre chambre, moi je fais tjs lumières éteintes pour pas qu'ils se réveillent trop, et en plus la voisine du dessus qui a fait du bruit ca a pas aidé!!Mais je les ai levés vers 7h30!!
Et puis alors depuis qu'ils ont eu la gastro Aaron a un nouveau réveil vers 1h du matin, il fait une crise pas possible, le seul truc qui le calme c'est lui donner un bib qu'il siffle complètement, mais je me demande si je fais bien de faire ca.... 

Super pour ton aprem!!Profite en bien!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: