Bon sinon je vous raconte brièvement ma soirée : nul à chier une fois de + !
Le ton était donné dès le début, à peine arrivés le premier truc mon BF demande si ça y est les petits marchent, on répond que non.
Là ma BM rétorque " faut leur fouttre des coups de pieds au cul ! "

Bon ba là tu te dis ok ça commence fort ...
Mon mari redescend avec ses frères chercher tout ce qui était resté dans le coffre, elle avait Manoë sur les genoux et là elle lui file son briquet !
Et pour bien qu'il comprenne à quoi ça sert elle l'allume, l'éteint et lui redonne plusieurs fois.
Je la regarde, je suis tellement abasourdie par tant de connerie que je ne sais même pas quoi dire.
J'ai posé le briquet plus loin en disant que c'était pas recommandé car Manoë était le roi de la bêtise...
Je me suis emmerdée toute la soirée, j'en pouvais plus.
On est partis à 21h40 j'avais l'impression qu'il était minuit.
A un moment ça parlait photo et elle demande " vous avez pas eu les photos de la maternité au fait ? "
Mon mari lui répond que si, y a un bail.
Madame dit qu'elle aimerait bien les voir ...
Mon mari lui dit qu'on ne balade pas l'album, il coûte super cher, que mon BF l'a vu chez nous et que si elle veut le voir elle peut venir.
Il lui a dit que de toute façon elle ne venait jamais quand mon BF venait.
Là elle a resorti sa rengaine habituelle, c'est loin, la route, elle a peur en voiture...
Je précise qu'elle ne conduit pas, n'a pas le permis d'ailleurs, elle a peur en tant que passager ....
En fait elle est montée avec pas mal de personnes complètement murgées dans sa vie ( son ex mari était un pochtron et avait les amis qui vont avec ) du coup elle a eu quelques belles frayeurs en voiture.
Je trouve quand même son excuse limite, surtout que bon c'est son fils qui conduit et il sait qu'elle est flippée, en + il ne piccole pas avant de prendre le volant.
Mon mari lui a fait remarquer que le trajet de chez elle à chez nous était le même que de chez nous à chez elle, elle a répondu qu'elle savait qu'elle était pas conne !
Il voulait dire par là que si c'est " loin " pour elle, ça l'est aussi pour nous !
Et c'est sûrement + compliqué pour nous avec 2 bébés...
Il lui a dit que de toute façon elle trouverait toujours une excuse pour pas venir, que chez nous on ne pouvait pas faire un super repas car gros souci de place, qu'on ne pouvait "que" manger un pizza sur le canap par exemple ( oui grand luxe ...

) et qu'elle aurait toujours quelque chose à redire, qu'elle n'aime pas la pizza ou qu'elle n"aime pas le canapé !
On en discutait avec l'oncle de mon mari tout à l'heure justement, lui aussi ça le saoule elle prend de nouvelles de personnes et ne veut pas se déplacer.
C'est simple quand elle appelle c'est pour annoncer que quelqu'un est mort dans la famille, je vous assure, elle a dû nous appeler 3 fois en 6 ans.
Madame pourrait éventuellement faire un effort mais faudrait que ce soit un midi.
Nous le midi c'est mort, le WE on est un peu en mode loques en général.
On se recouche tous jusque midi en général et mon BF pareil il pionce, il a des grosses semaines il récupère.
Elle, elle glande rien de la semaine, quand je dis rien c'est rien et faudrait être arrangeants pour madame parce qu'à son âge (49 ans ) elle veut pas sortir le soir !
Elle peut pioncer sur le chemin du retour vu qu'elle conduit pas et le lendemain elle peut pioncer, toute la journée même si elle veut vu qu'elle bosse pas depuis + de 5 ans.
Dsl d'avoir un pavé perso mais fallait que ça sorte.
Après une soirée comme ça j'ai besoin d'évacuer et je veux pas gonfler mon mari avec ça.
Pas envie qu'on s'engueule et je sais que pas mal de trucs le gonfle aussi, inutile d'en remettre une couche.
Vous faites quoi demain sinon ( enfin aujourd'hui puisqu'on est demain !

)
Moi je vais pas bouger, mon mari va à la piscine avec son frère, je comprends toujours pas tous ces allers retours juste pour courir ou nager mais bon....
Il a besoin de se défouler je le laisse faire.
Allez bonne nuit les filles