06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 04:37:08
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517557 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #7200 le: 03 Février 2012 à 19:59:15 »

Ah et bon Mc do S&D  (jme disais que jmangerai bien un mcdo et ca m'a fait penser a toi et votre tradition du vendredi!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #7201 le: 03 Février 2012 à 22:06:06 »

Kklouk : Les semelles , je pense que ça devrait te faire du bien aussi. Et moi aussi le kiné m'avait bien boosté pour faire du sport. Mais ça me saoule, là, j'ai vraiment pas le temps en ce moment. Moi, je suis hyperlax, les ligaments assez lâches (je crois) et ça s'est surement accentué avec la grossesse. Ca me fait prendre des mauvais appuis sur les pieds ce qui entraine un début d'halus valgus, un strabisme des genoux, un mauvais retour veineux donc des douleurs dans les jambes et particulièrement les genoux. J'ai des semelles depuis 3 mois car j'avais eu de grosses douleurs dans les chevilles et ça va mieux.
Jess : on vient de mettre notre appart en vente et ça me stresse !!!  Tire la langue On aimerait le vendre assez vite mais c'est pas trop la bonne période. On a la chance encore d'être dans un secteur plutôt demandé. Si on trouve pas d'acheteur au bon prix, on le louera, mais j'ai pas envie. Ianis a l'air de moins souffrir, il dort mieux.

Ce matin, j'ai pu aller à mon RDV mais ça a été hyper galère car mon homme n'a pas pu démarrer sa voiture à 4h30 (batterie HS). On a réussi à se débrouiller mais j'ai bien galéré.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #7202 le: 04 Février 2012 à 10:09:21 »

Coucou!!

Eh bien vous etes allé vous coucher tot hier soir!!(ou alors vos chéris étaient là et vous en avez profité!!)

Comment ca va aujourd'hui??

Ici ca caille mais ca va!!

Pour l'appart ca c'est une chance que vous soyez bien situés Fabinete, moi ca me fait peur ca aussi car les gens sont "mal informés" sur le coin ou je suis, et ca peut rebuter bcp de personnes, faut dire qu'on est pas très bien entourés, d'un coté on a une mini "cité", et de l'autre les roumains qui se sont installés....et malgrès tout chez nous c'est super calme!!

Quoi de prévu ce weekend les filles??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


« Répondre #7203 le: 04 Février 2012 à 10:45:22 »

Bonjour!

Ici aussi, il fait bien froid ce matin.

Hier soir, je suis allée à une réunion d'info sur un projet de centrale à gaz qui devrait se construire dans notre département. L'un d'eux est à quelques kilomètres de chez nous ... dans un parc régional! 
Et quand on voit l'impact sur la population et l'environnement, ça fait froid dans le dos.

Sinon, au programme du weekend, braderie cet aprem, soirée cool ce soir, et demain annif surprise d'une amie.

Sinon, Vivi, un peu en retard (...), mais bon, je t'envoie une photo de ma robe de mariée, et moi dedans tant qu'à faire, dans la journée. Je ferai suivre aux curieuses!  Clin d'oeil

Bonne journée!
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


« Répondre #7204 le: 04 Février 2012 à 10:46:08 »

Et bonjour M ou Mme caché  Cool Clin d'oeil !
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #7205 le: 04 Février 2012 à 10:57:50 »

Salut les filles.
Ici c'est tjs mouchage de nez à gogo, et aujourd'hui ça sort pffffff, elles sont vraiment pas bien mes cocottes. Jade ça va un peu mieux mais tousse tjs ,mais les deux petites, elles en bavent les pauvres.
Moi je tiens le coup mais c'est dur quand tout le monde est malade.

Arcane moi aussi veut voir ta robe  Tire la langue

Il fait froid ici aussi ça caille super vachement beaucoup. J'ai un collègue à mon mari qui à malgré le chauffage collectif dans son hlm 14°, pas cool franchement. Ca va s'amélioré bientôt j'éspère.
Allez je vous laisse, bon week end Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
brimbelle7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


« Répondre #7206 le: 04 Février 2012 à 12:10:54 »

Coucou les filles,

Bon alors resultat de C. AUCUNE ALLERGIE !!!!! nan mais la on y comprend plus rien !! dans le dernier resultat elle etait censee etre allergique a un ou plusieurs aliments  ''lait-soja-celeri..." et la rien du tout ! Bon donc retour a la case depart ! On n'est pas plus avance sur les 3 crises qu'elle a faite en novembre et decembre  et qui lui ont fait perdre du poids, vomir et ronchonner !
Ce qui est bizarre , c'est que depuis plus d'une semaine , on lui fait les repas du midi  nous memes, elle n'a plus de petits pots et surtout on lui file un lait sans lactose achete en pharma , ''osmolac'', et elle va mieux !  On lui donne par contre des petits suisses et ca a l'air d'aller !
Alors que le resultat de la pds indiquait qu'elle n'etait pas allergique au lait/proteines de lait , on remarque juste que depuis ce changement d'alimentation , elle fait des cacas bizarres des fois, mais sinon elle pete le feu, ne ronchonne plus , est moins pale , ne vomit plus , n'a plus de haut le coeur ...


Est ce qu'elle est allergique au lait au final? est ce que la pds est sure pour detecter les allergies au lait?
On va refaire dans quelques temps une pds pour son infection et voir si elle est toujours la? mais serait -ce cette infection qui lui faisait ces crises? une infection peut elle durer plus de 2 mois et provoquer des vomissements reguliers?
Aurait -elle eu plusieurs gastrites ? ( comme la gastro mais pas de diarhee, juste des vomissement s!?)

pffff franchement , c'est un vrai casse tete !! je flippe qu'elle refasse une crise encore !!!
la elle a repris du poids , et on la retrouve avec son temperament de malinette , elle sourit , bref elle va nettement mieux mais quoi alors!!!?Huh???


je suis desolee les filles, je dois vous saouler avec ca mais je me sens dans une impasse et vu que certaines d'entre vous ont des connaissances dans le domaine medical , je me disais que peut etre a plusieurs on pourrait comprendre !!


bon week end a toutes,

bises
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #7207 le: 04 Février 2012 à 13:12:59 »

Coucou,

Brinbelle, j'interviens pour te dire que les PDS ne sont pas fiables à 100% pour les allergies aux PLV.
Pour les selles, c'est du au lait sans lactose, c'est "normal". Je pense qu'il vaut mieux que tu continues l'éviction quelques temps, le temps de reconsulter un spécialiste.
J'ai une copine dont la fille a une APLV, non détectée aux tests mais pourtant elle a exclut les PLV de son alimentation (elle allaite sa fille qui a eut 1 an début janvier) et elle va mieux!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
brimbelle7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


« Répondre #7208 le: 04 Février 2012 à 15:33:09 »

Merci vivi !! J'avais lu également que les pds n'etaient pas fiables pour les proteines de lait ! Donc on va continuer comme ca et mercredi prochain on en parlera a la gastro ped qui la suit !!bon week end vivi et merci d'avoir reagit aussi vite !! Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #7209 le: 04 Février 2012 à 17:34:32 »

brimbelle, la ped m'avait 60% de faux negatif  (plus de la moitié des enfants intolerant auraient un resultat negatif à la pds  Clin d'oeil) alors si l'eviction de PLV lui fait du bien je serais toi je continuerais!!
En tout cas c'est cool que tu aies retrouvé ta petite pucette toute souriante! c'est galère quand on voit qu'ils vont mal 

ouahou courage avec les microbe ma belle!!

rcane moi aussi je suis curieuse  et je veux bien te voir en robe de mariée 

ici aussi ça caille -13° en plein soleil à midi  Tire la langue on est sorti pour aller à un salon sur l'habitat contruction et renovation de maison et il y avait un peu vent qui faisait bien cailler 
D'ailleurs les canalisations d'eau dans la grange (malgré qu'elles soient protégées) ont gelées et les gens dans le studio n'avaient plus d'eau sauf qu'ils ne sont pas venus nous le dire avant 16h! du coup ils n'avaient plus d'eau depuis cette nuit  T. en super héro est allé rechauffer les canalisations avec un pistolet thermique (c'est tres chaud et ça sert à decaper la vieille peinture normalement) et là en superman de la bricole il est allé continuer le meuble pour l'anniv' de ML!

Et moi en super maman je m'occupe encore des gosses toute seule  Roulement des yeux mais bon c'est pour le cadeau de ML alors...
ici la gastro sevit tj depuis 10j maintenant  Tire la langue y a des hauts et des bas mais Mc a du mal à s'en depatouiller et vomi encore tres facilement 1 à 2 fois par jour 
Mw a mangé un yaourt entier à 16h youhou!!! pour moi c'est un vrai record alors du coup je suis de bonne humeur 

bisous à toutes!!

nora je t'ai vu passé vite faite l'autre jour, comment ça va? debordee??
epi comment ça se passe pour tes petits gars?
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #7210 le: 05 Février 2012 à 09:52:58 »

 Salut!!

Quel désarroi Brimbelle! Efefctivement, si les pds ne sont pas fiables à 100% (on m'avait aussi dit 60% pour les plv quand je l'avais fait pour Mila), il faut essayer de mettre en pratique ce qui semble marcher...Ce serait super si les crises ne reprenaient pas.

Rima, quelle galère cette gastro! c'est fou comme ça peut être long chez les bébés. chez nous c'est plié en 2 jours, et chez eux ça peut durer 2 semaines!

Vous passez un bon we? moi je me fais un peu chier, j'ose à peine sortir avec les petits, au moindre coup de vent ils hurlent à cause des -10° sur leurs joues, et si je mets l'habit de pluie, ils râlent plein gaz aussi...De toute façon aujourd'hui c'est dimanche, tout est fermé, et chéri bosse...J'ai juste la visite de mon meilleur ami et de sa mère cet après-midi.

J'ai dû me lever 2 fois pour Anton cette nuit, ça faisait 1 mois que j'avais pas eu à me lever la nuit. je crois qu'il a une grosse poussée dentaire (prémolaires du bas), il est hyper super chiant grognon 1 jour/2, il a les joues rouges, il tousse, il a eu une petite otite...

Et vous, comment s'annonce votre dimanche?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #7211 le: 05 Février 2012 à 10:12:08 »

Coucou les filles,

Merci Arcane pour les photos, vous étiez superbes!!  Souriant

Kklouk, moi je n'ai pas prévu de sortir ces jours-ci, il caille sévère!! -16° hier matin, et je crois que ce matin il y avait -17 ou -18°! Je suis très bien chez moi avec mon chéri. D'ailleurs Monsieur est motivé ce matin, il vient de me faire les vitres exposées au soleil (car elles ont gelé!), nettoyer la cuisine, ranger le salon pour faire le ménage et là il fait un gateau car mes parents viennent nous voir cet aprem.  Bon oui désolée, il n'y a qu'un homme en or sur le fofo et c'est le mien  Tire la langue

Rima, ça dure longtemps cette gastro, pfff. Mais victoire pour le yaourt de Mw!

Les filles, vous désertez de plus en plus le post, je sens que tout le monde est dans la galère des maladies de l'hiver, des bétises des gnomes et de la fatigue morale. Allez, on va pas se laisser faire par tout ça, hein les décembrettes, on est fortes, on est des warriors 

Bon par contre, moi j'ai les reines des bétises à la maison et je suis assez folle pour vouloir recommencer de suite après qu'une copine qui m'a fait le pendule m'a annoncé une grossesse en 2012 : une fille... et un garçon! 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #7212 le: 05 Février 2012 à 11:05:58 »

Effectivement la gastro frappe encore chez nous et c moi qui en fait les frais 
Je vous lis et je pense bien à vous. Je reviens quand g un peu plus là pêche  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #7213 le: 05 Février 2012 à 14:23:35 »

Courage Elise, reste bien au chaud !!
Vivi : il a la patate ton homme dis donc !!
Kklouk : j'ai eu droit aussi à des gros pleurs nocturnes dans la semaine à cause des prémolaires, ça a l'air de bien faire mal les pauvres 
Rima : alors il en est où super T. avec le meuble de Ml ?? On dirait que le grand froid réussit à Mw.
Brimbelle : je n'y connais rien questions allergie. J'espère que vous allez vite trouver d'où vient le pb. Elle a l'air d'aller mieux en tous cas, j'espère que ça va durer et que vous n'aurez plus droit à des crises.
Arcane : je veux bien te voir en mariée aussi  Tire la langue
Là, j'angoisse un peu car mon homme est parti bosser ce matin, il n'avait pas neigé ici. Et depuis 9h ça n'arrête pas de tomber, c'est tout blanc et je n'arrive pas à l'avoir au téléphone  Roulement des yeux. En plus il est crevé car ça fait plusieurs semaines qu'il n'a qu'un jour de repos, ce matin, j'ai cru qu'il n'allait pas se lever ( toujours à 4h30  )
Bref, j'espère avoir bientôt des nouvelles
Bonne aprèm à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #7214 le: 05 Février 2012 à 17:15:14 »

Tu as des nouvelles Fabinete?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: