bon je vais me faire la page à moi toute seule à ce rythme

comment allez vous? la journe s'est bien passée?
fabinete, grrrr c'est frustrant quand on à des limites horaires et qu'un imprevu empeche ce qu'on voulait! mince pour ta copine alité, elle est à combien SA?
brimbelle c'est galère les allergies mais en même temps de voir que ça va déjà mieux pour ta puce ça doit te soulager non?
dis donc tu entames une carrière de business' woman là!! du coup si j'ai bien compris t'as signé l'exclu avec eux non?
maeluc ouhlala, j'avais même pas pensé à l'idée que de travailler avec des enfants et de pouvoir en voir décéder

c'est vrai que quand on est puer ou qu'on bosse en pediatrie on doit en voir des choses tristes

à grenoble, le service au dessus c'etait la cancero et on croisait les gamins en salle de jeux, punaise!! ça faisait drôle! j'ai vachement relativisé pour Mw là bas !
bubbles c'est possible pour toi de reprendre a travailler en Tunisie? y a moyen de trouver là bas? j'espere que tu vas trouver ta voie!!!
sinon moi ce qui m'aurait vraiment botté cs'et sage femme! mais bon je m'en suis rendue compte en stage de dernière année de kiné (en belgique les kine vont en salle d'acc pour aider les mamans à se positionner pour faire sortir les bébés, d'ailleurs j'avais assisté à un accouchement de jumeaux en stage

)
sinon Mc a encore vomi hier soir et ce midi

il n'arrete pas de chouiner! j'ai l'impression que cette gastro n'est pas encore bien fini!
Mw ne vomi plus mais refuse de manger, aujourd'hui elle a dans le ventre: 1 galette de riz, 3 petits suisses, 1 compotes et 5 cuilleres de petit pot de midi. Et aussi 2 tétées (mais j'en ai aucune idée des quantitées prises du coup!)
Cest pas avec ça qu'elle va grossir

Vivement mardi en esperant que le rdv debloque ou aide à debloquer la situation! En fait je m'habitue à voir Mw toute fine mais aujourd'hui je lui ai retiré un peu son corset pour la laisser se detendre car c'est de plus en plus dur pour elle de le supporter et quand je l'ai prise dans mes bras j'ai senti toutes ses côtes saillantes dans mes doigts

flippant comme sensation

Je regardais des photos d'elle vers 6 mois (quand tt allait bien) et elle avait une bouille bien ronde et des petits plis partout et là maintenant elle a le visage hyper fin et plus de petits plis

Sinon l'aventure du jour!
Le jeudi c'set le jour de congé de T. donc il s'est attaqué à la confection de la nursery en bois pour ML sauf qu'en fin d'aprem alors qu'il decoupait à la scie sauteuse une porte pour mettre dessus, y a un eclat de bois (du pin quitte à raconter ma life

) qui s'est foutu dans son oeil! on a rincé avec au moins 8 pipettes de serum phy mais comme ça partait pas on a du aller aux urgences ophtalmo de l'hopital! donc nous voilà parti a 17h à l'hopital pour l'oeil de Mr

heureusement il a été pris tout de suite par un ophtalma qui lui a retiré l'echarde en 3 minutes chrono avec pour tout commentaire un : "c'etait bien enfoncé"
voilà tout est bien qui fini bien mais du coup la fin de journée à été speed pour les bains et repas en rentrant! heureusement que les gens du studio ont pris ML et l'on gardé à mangé car ça m'a permis de rattraper le retard et coucher tout le monde plus ou moins dans les temps!
voilà j'ai fait un beau pavé