06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 02:50:35
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517502 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 02 Février 2012 à 12:32:01 »

ah je voulais juste preciser que je ne suis pas du tout dégoutée des enfants mais juste que ma patience étant bcp plus limitée qu'avant je prefere la garder pour ma famille  Clin d'oeil
mais sinon bosser en post partum et avec des petits ne me dérange pas  Souriant
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 02 Février 2012 à 12:35:07 »

merci maeluc pour le lien  Sourire mais finalement je crois bien que Mw n'est intolerante à rien du tout  Roulement des yeux
je recommence à lui donner des petits suisses et ça passe nickel! les nuits ne sont ni pire ni meilleures du coup avec l'homeo on a dit que remettait doucement les produits laitiers et qu'on se donnait du temps pour voir comment elle reagissait.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 02 Février 2012 à 21:10:02 »

bon je vais me faire la page à moi toute seule à ce rythme 

comment allez vous? la journe s'est bien passée?

fabinete, grrrr c'est frustrant quand on à des limites horaires et qu'un imprevu empeche ce qu'on voulait! mince pour ta copine alité, elle est à combien SA?

brimbelle c'est galère les allergies mais en même temps de voir que ça va déjà mieux pour ta puce ça doit te soulager non?
dis donc tu entames une carrière de business' woman là!! du coup si j'ai bien compris t'as signé l'exclu avec eux non?

maeluc ouhlala, j'avais même pas pensé à l'idée que de travailler avec des enfants et de pouvoir en voir décéder  c'est vrai que quand on est puer ou qu'on bosse en pediatrie on doit en voir des choses tristes  Pleurs à grenoble, le service au dessus c'etait la cancero et on croisait les gamins en salle de jeux, punaise!! ça faisait drôle! j'ai vachement relativisé pour Mw là bas !

bubbles c'est possible pour toi de reprendre a travailler en Tunisie? y a moyen de trouver là bas? j'espere que tu vas trouver ta voie!!!
sinon moi ce qui m'aurait vraiment botté cs'et sage femme! mais bon je m'en suis rendue compte en stage de dernière année de kiné (en belgique les kine vont en salle d'acc pour aider les mamans à se positionner pour faire sortir les bébés, d'ailleurs j'avais assisté à un accouchement de jumeaux en stage  Clin d'oeil)

sinon Mc a encore vomi hier soir et ce midi  Tire la langue il n'arrete pas de chouiner! j'ai l'impression que cette gastro n'est pas encore bien fini!
Mw ne vomi plus mais refuse de manger, aujourd'hui elle a dans le ventre: 1 galette de riz, 3 petits suisses, 1 compotes et 5 cuilleres de petit pot de midi. Et aussi 2 tétées (mais j'en ai aucune idée des quantitées prises du coup!)
Cest pas avec ça qu'elle va grossir 
Vivement mardi en esperant que le rdv debloque ou aide à debloquer la situation! En fait je m'habitue à voir Mw toute fine mais aujourd'hui je lui ai retiré un peu son corset pour la laisser se detendre car c'est de plus en plus dur pour elle de le supporter et quand je l'ai prise dans mes bras j'ai senti toutes ses côtes saillantes dans mes doigts  Pleurs flippant comme sensation  Triste Je regardais des photos d'elle vers 6 mois (quand tt allait bien) et elle avait une bouille bien ronde et des petits plis partout et là maintenant elle a le visage hyper fin et plus de petits plis 

Sinon l'aventure du jour!
Le jeudi c'set le jour de congé de T. donc il s'est attaqué à la confection de la nursery en bois pour ML sauf qu'en fin d'aprem alors qu'il decoupait à la scie sauteuse une porte pour mettre dessus, y a un eclat de bois (du pin quitte à raconter ma life  ) qui s'est foutu dans son oeil! on a rincé avec au moins 8 pipettes de serum phy mais comme ça partait pas on a du aller aux urgences ophtalmo de l'hopital! donc nous voilà parti a 17h à l'hopital pour l'oeil de Mr  Roulement des yeux heureusement il a été pris tout de suite par un ophtalma qui lui a retiré l'echarde en 3 minutes chrono avec pour tout commentaire un : "c'etait bien enfoncé"  Roulement des yeux
voilà tout est bien qui fini bien mais  du coup la fin de journée à été speed  pour les bains et repas en rentrant! heureusement que les gens du studio ont pris ML et l'on gardé à mangé car ça m'a permis de rattraper le retard et coucher tout le monde plus ou moins dans les temps!

voilà j'ai fait un beau pavé 
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 02 Février 2012 à 22:17:55 »

coucou les filles,

rima , mais non tu ne seras pas la seule a poster aujourd'hui Clin d'oeil ! merde alors pour tino et son echarde dans l'oeil !!  la reflexion de l'ophtalmo  !!
pour mw, je comprends  tout a fait ton ressenti ! heureusement , elle va evoluer , continuer a grandir, grossir  et sa spondy et son corset ne doivent pas l'aider en ce moment , mais tout est une question de temps ( c'est ce que je me dis pour C. qui est bien legere egalement !!!)
Pour le boulot,hey hey l'artiste ferait  place a la business woman lol, nan serieusement je suis tres contente d'avoir du taf , dans un milieu qui m'interesse , mais je ne vais pas arreter de chanter , trop besoin de ca mais c'est clair que ca va etre dur de tout cumuler ....

maeluc, je n'avais pas vu ton message en mp, je vais le regarder apres mon post!! et merci de l'avoir fait !!! Souriant Souriant Souriant

kklouk, tu as l'air bien determinee en tout cas , bon en meme temps quand on a super mal on ne veut qu'une chose c'est ne plus souffrir donc je te comprends  ! un lumbago , ca doit etre insupportable !!
tu es sur la bonne voie !! courage !!!

bubbles,  pourquoi ne pas discuter avec ton voisin, si tu as sentie une ''ouverture''dans le sens professionnel hein Clin d'oeil et bien vas -y, c'est mieux de tenter et de se prendre une gamelle plutot que de ne rien faire et le regretter plus tard!!tu ne penses pas???( c'est une ancienne timide qui t'en parle )

des bises a celles que je n'ai pas cite, c'est vrai que le moral n;'eetait pas au top ces derniers temps  pour les decembrettes, j'espere qu'il y a des ameliorations pour toutes ,  et puisque '' pas de nouvelles bonnes nouvelles '' Clin d'oeil...

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 02 Février 2012 à 22:55:24 »

Rima : pas de bol pour l'oeil de T !! Adam aussi est tout frêle et quand je vois d'autres BB tous potelés du même âge, ça me fait bizarre  . Mais ne t'inquiète pas, elle se rattrapera, j'en suis sûre. Vous allez vite trouver une solution
Ma copine doit être entre 28 et 30 SA, je pense. Elle n'est pas alitée stricte, c'est préventif car son BB est bas. Je pense que j'irai la voir la semaine prochaine. J'ai peur qu'il neige aussi demain matin, j'ai RDV avec un banquier que j'ai pas pu aller voir vendredi dernier car ma BM m'avait dit qu'elle viendrait garder les petits et finalement, elle est sortie du boulot avec 1h de retard donc j'ai dû reporter à demain. Mais ici, dès qu'il y a 3 flocons qui tombent, c'est un vrai bordel sur les routes  Roulement des yeux
(je suis solidaire, moi aussi, je raconte ma vie  Tire la langue)
Kklouk : que t'a dit le podologue ? Elles sont pour quoi tes semelles ?

Je sais plus si je vous ai dit mais Ianis marche pour de bon, il traverse le salon sans pb et ne fait quasiment plus de 4 pattes  Souriant. Par contre, il a les prémolaires qui le font affreusement souffrir. Il a les 2 joues hyper rouge et a du mal à dormir. Je lui ai donné du doliprane avant de le coucher, j'espère qu'il dormira bien, il me fait mal au coeur le pauvre.
Bon, je vais me coucher, bonne nuit
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 02 Février 2012 à 23:37:14 »

Fabinete: il m'a dit que j'ai une inflammation là où s'implante un tendon (ou un ligament) qui parcourt tout le mollet pour se rattacher sous la voute plantaire (j'ai une zone très douloureuse, je boite à froid). C'est lié à ma démarche, associée au fait que j'ai le pied creux. et j'ai un halux valgus (ça je le savais déja), mais qui ne me fait pas trop souffrir encore. Donc les semelles vont apporter un soutien sous mon pied creux, pour qu'il s'affaisse moins quand je marche, et en même temps il va mettre des petits coussinets pour prévenir une trop grande déformation liée à l'halux valgus. Il pense qu'il y a pas mal de chances que ça ait un effet bénéfique sur mon dos, mais ce n'est pas garanti.
En fait, ce podologue m'a été conseillé par mon chéri qui est très sportif. Je débarque, et vlan, le mec est fan d'escalade, je fréquentais les mêmes falaises que lui (du temps où je grimpais), et du coup il m'a bien bien remonté les bretelles sur le fait que j'ai arrêté le sport (j'en ai toujours fait plusieurs heures/semaines quand j'avais un corps qui n'était pas qu'une douleur). selon lui je dois absolument m'y remettre, si je veux récupérer mon dos. Mais c'est dur avec les bébés, et les douleurs. je marche beaucoup avec le chien, je me déplace à vélo pour le travail, mais ça s'arrête là.

Et toi, c'était quoi ton problème de pied?

Rima: quelle histoire cet oeil! Au moins il avait vraiment un problème Tino, un jour mon mec s'est fait emmener aux urgences par ses collègues (en ambulance), pour une poussière qui est partie avec une pipette de sérum phy, la honte...

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 03 Février 2012 à 09:17:58 »

Coucou les filles,

bah dis donc Rima zut zut pour son oeil!! enfin ça finit bien heureusement!! Je stresse toujours quand ça touche les yeux.. je trouve que c'est tellement important les yeux.. Je suis méga archi myope, une vraie taupe et pendant longtemps, ma vue baissait baissait et je me disais petite que j'allais terminer aveugle et pour moi, ne pas voir ce serait inimaginable. Quand je n'ai pas mes lunettes ou mes lentilles, je ne vois rien.. et oui, y a une taupe chez les décembrettes 
bref, oupf pour Noti (T. en verlan  )

Brimbelle, tu lis dans mes pensées ou quoi  Souriant Souriant Souriant ?
Hier soir, mon homme est sorti et ma  super voisine est venue pendant un moment. Et je pense que j'ai mal compris la dernière dois et ce n'est pas du tout ça mais j'avais envie de lui demander mais ce n'est pas sorti!!! punaise, je me déteste parfois. En fait, pour te répondre, oui je pourrais reprendre ici mais à certaines conditions. Je suis en congé parental en France dc il faudrait que je démissionne.. et je sais pas si ça en vaut la peine sauf si on me propose le boulot du siècle!!
Moi aussi, ça m'aurait plus SF mais ma BM l'est alors hors de question

Au fait, Candie, ça va? tu pars demain?

Au fait, j'ai mis plein de photos sur le blog si vous voulez aller voir!

Bizzzz les copinettes
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 03 Février 2012 à 09:39:54 »

Coucou les filles,

Rima, pas cool pour ton homme! Moi aussi ça me fait très peur les yeux, je suis moi-même (comme Bubbles  Clin d'oeil) une vraie taupe, je suis incapable sans lunettes de reconnaitre qui que ce soit à moins de 30cm de moi. Ma maman est encore bien plus myope que moi, elle doit enlever ses lunettes et coller sa tête au papier pour lire quand c'est trop petit. 

Moi aussi je voulais être sage-femme. J'avais commencé à me renseigner avant de faire l'école d'aide-soignante, mais il fallait faire une année de médecine puis 4 ans d'école de SF, j'avais 26 ans et aucun courage pour faire autant d'années d'études. Finalement j'ai bien fais car depuis que j'ai fais mon IMG, je ne me sens pas du tout de faire ce métier sachant que j'aurais le risque de m'occuper d'IMG à mon tour. Rien que pour les filles, j'avais l'angoisse de tomber sur le même SF que pour Valentin. Pourtant elle était formidable cette Stéphanie, et aussi de me retrouver dans le même salle d'accouchement, en grossesse patho dans la même chambre... mais heureusement non.

Kklouk, moi aussi j'ai eu des soucis aux pieds et aux genoux. Désolée pour les termes, je les confond tous alors c'est peut-être comme toi : les pieds tournés vers l'intérieur et les genoux avec donc jambes arquées à l'intérieur et pas à l'extérieur. C'est très chiant, j'ai porté des chaussures orthopédiques pendant plusieurs mois enfant, mais ça n'a pas gèné la marche ni provoqué de douleurs dorsales... enfin mes douleurs de dos ne sont pas dues à ça.

Pfff, je me relis et je vois que je suis cassée de partout lol.

Je passe plus tard, mes filles sont à la crèche cet aprem. Bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 03 Février 2012 à 10:23:41 »

Coucou les mémés  Tire la langue

Comment ca va aujourd'hui??

Rima moi pareil je crain vachement les yeux, mais suis pas une taupe, plutot l'inverse, bref heureusement que vous y etes allés,ca devait bien lui faire mal le pauvre!!

Kklouk, (dsl j'ai la flemme de faire des recherches!!) c'est quoi tout ca un halux valgus??J'espère que le port de ces semelles te feront du bien!!

Fabinete comment va Ianis alors??Il a tout de meme bien dormi?
Ce rdv ca s'est bien passé??

Maeluc c'est quand que tu pars??

Brimbelle, c'est cool pour le boult!!Et pour C aussi que vous puissiez enfin savoir ce qu'elle a et la soulager un peu!!

Bubbles comme te dis Elise t'as pas moyen de faire un bilan de compétences peut-etre??Ou alors parmis tout ce qui te plait, procède par élimination, voir ce que tu peux faire ou non....

Pour vous répondre pour chéri ben non c'est la surprise, on saura 2 mois avant environ je crois....et encore c'est meme pas sur....en gros il commencera a aller bosser sur son nouveau lieu de travail que moi je serai encore ici...
Donc c'est pour ca que j'ai très hate de savoir, enfin etre fixée sur le QUAND et le OU.....mais bon aussi bien ce ne sera meme pas pour cette année, bref c'est bien chiant quoi tout ca!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 03 Février 2012 à 10:36:09 »

Jess: ça doit vraiment être stressant de pas savoir!! J'espère que tu vas pas te retrouver trop longtemps seule avec les petits pour finalement pouvoir le rejoindre dans un coin qui te plait pas.
Un halux valgus, c'est quand t'as le gros orteil qui part vers les autres orteils, du coup ça te fait un angle avec le gros os à la base du gros orteil (genre pied bien moche). mais en fait mes soucis aux pieds c'est vraiment pas grand chose comparé au dos, je m'en ocupe en espérant surtout que ça soulagera le dos.

Allez, chéri est enfin rentré du taf, je file en allemagne faire des réserves de couches et de lait.
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 03 Février 2012 à 12:25:10 »

C'est moinc cher en allemagne tout ca??

Bon pour tes trucs j'ai quand meme regardé sur google image  Tire la langue ben le halux valgus, jme demande si j'ai pas ca moi....mais en bien moins prononcé que sur les photos que j'ai pu voir....du coup le jour ou j'irai voir un doc' faudra que jdemande!!!Tu porte une attelle pour ca??car apparement ca se fait (sur les photos que j'ai vu...) apparement ca s'opère aussi??

Pour chéri ben oui jme dit surtout que passer toutes les semaines seule sans lui ca va etre super lourd, puis en plus là ou on habite ben on a acheté en 2010, va falloir qu'on revende, mais tant qu'on sait pas quand il part on peux pas mettre en vente, c'est plus ca qui me stresse!! que le coin me plaise ou pas franchement je pense que je m'en fou un peu (surtout que ce sera pas définitif), j'aimerai bien un bld justement, on aurai plus de chances de se prendre une maison, ce qui me manque énormément!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 03 Février 2012 à 15:39:49 »

J'ai regardé sur google images Jess, ben ce n'est pas à ce point non plus mes pieds!! Ca ne me fait pas très mal, mais avec l'âge ça va souvent en s'empirant. c'est héréditaire bien souvent. Pourquoi, tu as mal? Je n'ai pas d'attelle, juste de semelles bientot.

Finalement, où que vous atterrissiez, ce sera l'occasion d'aller vivre en maison, au pire vous serez en périphérie de la ville où ton homme bossera, et il aura quelques km à faire, non? Moi aussi avec les petits qui grandissent je commence à avoir envie de vivre dans une maison. L'année dernière, on y pensait pour cette année, mais finalement ce sera plus un projet 2013 je pense. On devra vendre nous aussi, et ça me stresse également.

Au fait S&D, rien de neuf pour vous niveau vente de l'appart?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 03 Février 2012 à 17:55:27 »

les filles, si vous achetez ou louez une maison, un conseil (parceque moi ça me galère  Roulement des yeux) faites gaffe à qu'il n'y ai pas trop d'escaliers parceque c'est vraiment crevant de les monter et decendre 20 fois par jour  Tire la langue
bon en mm tps l'année prochaine ils seront assez grands pour les monter tout seul dc mon conseil est bidon 
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 03 Février 2012 à 18:47:46 »

tu m'étonnes Rima.... j'en peux plus des marches......................................
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 03 Février 2012 à 19:58:29 »

Lol, merci du conseil, mais j'y pensais, vu que jsuis perchée au 2ème étage sans ascenseur!!

Moi dans la vente ce qui me stresse c'est que ce soit long et que du coup on ait bcp de frais car derrière faudra qu'on paye la location du nouveau logement!!
Ce qui me pèse d'etre en appart c'est de pas pouvoir sortir facilement, puis j'ai tjs vécu en maison, et depuis que jsuis avec chéri en appart, et depuis que j'ai les petits ca me pèse vraiment de ne pas retrouver les joies d'une maison avec eux!!
Mais bon aussi bien on revivra en appart selon les prix de la région!!J'espère qu'on se retrouvera pas dans un coin encore plus cher qu'ici!!

Kklouk mes pieds non ca me fait pas mal (a part des fois avec des chaussures neuves!!) c'est censé faire mal???

Bonne soirée les filles gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: