06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 06:21:51
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517640 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 26 Janvier 2012 à 21:57:25 »

Moi non plus pas trop le temps de passer. Fin de la gastro pour Judith mais Louise continue sur sa lancée avec en plus une rhino et une otite, sacré Loulou elle ne fait pas les choses à moitié ! Résultats elle ne pese que 7,580 kg 
Gros bisous à vous toutes et spécialement à celles qui vivent des moments difficiles.
Et suis bien soulagée pour ta puce efram.

Big bisous je vais enfin souffler un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7126 le: 27 Janvier 2012 à 10:42:16 »

Coucou les filles!
Vous êtes toutes au lit encore? Si oui vous avez bien raison Souriant
Bonne journée !
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 27 Janvier 2012 à 10:45:21 »

Coucou les filles, je suis pas au lit non, j'étais envahie de coup de fil et de visites lol. Pour une fois!
J'attends depuis quelques jours déjà qu'une amie accouche (terme le 10 février mais elle avait un risque d'accouchement avant terme) et voilà qu'elle m'appelle ce matin, j'étais sure que c'était pour m'annoncer la naissance. Ben non, c'était pour parler des funérailles de lundi.

Plein de bisous aux malades, beaucoup de courage aux parents.

Cet aprem, ma maman vient, on va faire des courses à ikéa  Souriant
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 27 Janvier 2012 à 10:58:09 »

Bonnes courses vivi !
Et non pas encore au lit ! Bon g pas a me plaindre les filles se sont levées à 9h15 mais qu'est-ce qu'elles chourinent ! Je sais qu'elles sont malades, enfin Louise parce que Judith elle pète le feu maintenant, mais j'en peux plus ! C dur pour les nerfs je trouve ! J'ai failli faire la méthode kklouk des boulequies  Clin d'oeil donc au bout de 3/4 dheure de chouinage et de combat pour que Louise prenne son antibio, je l'ai mise dans son lit avec c doudous. Je reviens 20 min après et elle c t mise le doudou sur la tête et elle dormait  ma pauvre biche elle en peut plus. En plus elle se tend tellement quand jessaie de lui prendre sa température que j'arrive pas a savoir si elle en a ou pas ! Quand sa sœur dormait Judith était super gentille. En fait elle chouine pour que je m'occupe d'elle quand je m'occupe de sa sœur malade mais quand sa sœur n'est pas la aucun pleur : Saleté de gosses  Clin d'oeil
Bref je prépare aussi ma maison pour accueillir mon frère, sa femme et son fils et m parents cet aprèm ! La patate quoi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7129 le: 27 Janvier 2012 à 11:10:21 »

Super vivi, moi j'aimerai bien avoir un ikea prs de chez moi mais le plus près est a 200 bornes!
 J'ai mon amie et ses 2 petits enfants, 9 ans et 5 ans qui viennent demain. C'est les meilleurs amis de Jade, cool, elle passera une bonne après midi!
Aujourd'hui, rien de prévu, je fais à manger au puces, haricot, courgette, petit pois, riz et saule, voili voilou. Mes yaourts ont du succès, Lola les adore et Rose ben les mange quoi !
Je refais une tournée ce soir. Ma deuxième tournée, je les ai fais au lait demi écrèmé et ils sont tout aussi bon et ferme donc je vais rester avec ce lait car le lait entier c'est quand même plus calorique.
Bon je vais m'habiller, jade ne va pas tarder à rentrer de l'école. J'ai pas mis les petites au lit ce matin, j'éspère qu'elles feront une grooooooooosse sièste cet après midi.
A plus tard!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 27 Janvier 2012 à 12:54:58 »

coucou,
contente de te voir!! (enfin par écrit)
oui, suis encore seule et encore abandonnée par mon mari pour la soirée  ça me dérange pas trop..
génial la journée ski, je t'envie!!
bonne nuit ma belle

oh mais moi je ne skie pas  je reste comme une grosse co*** sur le côté d ela piste a regarder passer ML et son père et a tenter d'empecher les jumeaux de pleurer  Roulement des yeux
Je met un peu Mw dans la neige mais comme elle galere déjà au niveau moteur avec son corset sur la neige c'est encore plus dur et Mc lui deteste la neige! du coup il reste dans la poussette même la luge il flippe...
Je pense que je serais enviable quand ils seront assez grands pour nous suivre, là ça sera cool!!!! Clin d'oeil

enfin je me plains mais c'est vrai que c'est sympa quand même d'aller chercher le soleil en altitude surtout quand il fait tout gris dans la vallée 
on va essayer de se faire une journée ski qd les 3 sont à la creche mais pour ça faut que cheri bloque sa journée... c'est pas gagné surtout que lui il va pouvoir en profiter dans 15j car c'est les vacances scolaires du coup je vais chez mes parents a ce moment (comme ça je ne rate pas la danse ni la babygym) du coup il aura ses WE tout seul!

bon nuit particulierement de merde aujourd'hui  Tire la langue
A mon tour d'avoir mal au dos (j'ai trop forv=cé dans les dehanchés à la danse mercredi sior), ce matin cheri n'avait pas le tps de me manipuler dc il va faire ça ce midi j'espere mais bon vu que je l'attend encore je ne sais pas si il aura le tps  Roulement des yeux
Hier soir ML toussait tellement qu'elle a gerbé dans son lit  donc a minuit nettoyage de ML et du lit puis un petit coup de ventoline car sa crise de toux ne passait pas (pourtant elle est pas asthmatique  Huh? heureusement que j'avais de la ventoline de la bronchio de mw) j'ai branché l'humidificateur, filé une tasse d'eau et hop apres ça a été mieux.
Apres Mw s'est bcp reveillée mais jamais longtemps du coup je n'y suis pas allé de la nuit mais ça m'a reveillé quand meme, elle a pleuré plus fort à 6h dc j'y suis allé pour lui donner la tétée et là je la retrouve dans le vomi  seulement vu qu'il etait dejà bien sec à mon avis elle a passé la nuit dedans, juste la fois où j'ai pas eu le courage de me lever  Pleurs bref Melle se rendort apres et là 6h45 reveil de MC sauf que lui au lieu de se rendormir apres la tétée ben il petait le feu dc je l'ai descendu au salon pour qu'il ne reveille pas ML et MW et j'ai tenté de finir ma nuit sur le canap mais ouille avec mon dos  Tire la langue
bref je suis eclatée de fatigue et me demande a quelle sauce les microbes vont encore manger mes enfants  Roulement des yeux gastro or not?? pas de chiasse a l'horizon, plus de vomito du coup je pense que c'set la toux pour les 2 vu que tout le monde tousse comme un fumeur de gitane en ce moment...

Et là a 11h30 je commence à les faire manger et MW s'endort dans la chaide haute et Mc fait son cirque comme d'hab (tartinage de purée sur la figure, jetage de cuillere plene de purée par terre, hurlement de goret..) dc j'ai craqué et mis tout le monde au lit (sans manger pour Mw du coup et un demi pot pour Mc) à 11h45 et ces affreux pioncent encore dc ils ne devraient par tarder a se reveiller dc je pense que je peux m'asseoir sur la sieste de cet aprem et donc sur ma pause  Roulement des yeux

voilà je me suis encore plainte à fond! désolée les filles 

ouahou t'as acheté la super yaourtiere dont tout le monde parle, qui fait plein de yaourts et de fromage blanc et entremets... (une seb non?)?
je faisais mes yaourts un temps mais pfff plus le temsp ni l'envie puis je suis sûre qu'ils ne les mangeraient pas vu comment ils sont hyper difficiles...

elise courage pour le cncert de chouinage! bonne aprem avec ta famille alors!

vivi ikeate bien alors 

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7131 le: 27 Janvier 2012 à 13:08:09 »

Et ben rima, j'te jure tu me fais vraiment pitié. Tu es quand même super forte et une super maman avec tout ce que tu as vécu depuis plus d'un an. Chapeau en tout cas!
J'éspère que tout va s'arranger au plus vite, sinon tes 3 poussins n'auront plus de maman bientôt Pleurs

Pour la yaourtière, j'ai la moulin.x  yogurta  celle ci

depuis au moins 3 ou 4 ans. Depuis notre arrivé il y a 2 ans dans notre coin perdu, je ne l'avais pas ressorti, enfin planquée dans un placard. Comme Lola ne mange plus de lait le matin, je me suis décidée à faire des yaourts maison, je trouve que ceux du commerce sont super sucré quand  même.
Bon dans 15 mn, je devrai être tranquille, les puces au lit et Jade à l'école et moi ........hihihi à la sièste !!
A +
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 27 Janvier 2012 à 15:33:06 »

allez j'en remet une couche et promis apres je ne me plains plus  Clin d'oeil

finalement la gastro serait peut etre bien de passage à la maison Tire la langue
Mw a gerbé la pauvre demi compote que j'ai réussi a lui faire avaler apres sa sieste. sauf qu'elle l'a vomi 1h apres donc je ne m'y attendais pas du tout surtout que je l'avais dans les bras dc change integral pour Mw, pour moi et lavage du sol à la serpillière...
Comme je pouvais m'y attendre pas de sieste mais 2 bébés hyper relous  Roulement des yeux heureusement ML dort mais bon de toute façon qu'elle dorme ou pas elle s'occupe bien toute seule donc c'set pas un soucis en soi. Mais ça fait juste un peu plus de calme dans la maison  Sourire

allez maintenant stop le bureau des pleurs 

bonne sieste ouhaou! moi aussi je trouve les yaourts et petits suissess du commerce plutôt sucrés mais bon... vu comme c'est compliqué de leurs remplir le ventre en ce moment tant pis je leur en donne quand même. J'espere juste que ça ne va pas leurs donner de trop mauvaises habitudes pour plus tard avec un goût du sucré trop developpé  Tire la langue

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7133 le: 27 Janvier 2012 à 16:14:49 »

Coucou les filles.
Je poste pas beaucoup ces temps ci, les petits ont été assez pénibles toute la semaine et le moral était vraiment pas top.
Aujourd'hui ça va mieux, pour l'instant ils sont sages, il fait pas un temps dégueu et ça va un peu mieux avec mon mari, pourvu que ça dure !

Rima
T'excuse pas de te plaindre, y a de quoi en avoir plein le c**.
J'espère que la gastro va vite se calmer.
Passer les journées à faire des lessives et nettoyer le vomi je trouve ça vraiment usant.
Ajouter à ça les NDM, tu dois être épuisée ma pauvre.
Des gros bisous à toi, bon courage  Bisou Bisou Bisou
Même si c'est pour te plaindre, poste on s'en fout ça fait du bien de vider son sac.

J'ai vu que certaines avaient perdu des proches, toutes mes condoléances  Bisou

Je crois que Maeluc m'avait demandé pour la taille des vêtements de mes 2 gros 
En ce moment c'est 24 mois pour les bodies et pyj ( pyj c'est un peu grand, bodies limite trop petits )
Les pantalons 18 mois et y a encore de la place, je leur mets des ceintures la plupart du temps.
Pour les hauts c'est 18 aussi mais je vais bientôt passer au 24.
Après ça dépend des vêtements, ils mettent encore des bodies en 18 qui taillent + grand que des 24.

Désolée de ne pas vous faire un petit mot à toutes mais j'ai pas tout retenu.
Vous avez des projets pour ce WE ?
Nous demain après midi c'est piscine avec mon neveu et certainement les frères de mon mari ( ça fait un peu ch*** mais bon ça va un peu mieux je vais pas faire des histoires pour pas grand chose )
Le soir on va certainement laisser les petits à mes parents et manger un morceau dehors + ciné éventuellement.
Ma mère a proposé de les garder à dormir mais on ne s'est pas vraiment décidés.
Dimanche normalement ma cousine vient nous voir avec son copain.
Voilà un petit week end sympa en perspective normalement.

Je file Manoë chouine, il est râleur depuis son réveil.

Bisous à tous les malades ( petits et grands )  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 28 Janvier 2012 à 07:25:06 »

Bonjour matinal! Et dire que c'est le weekend... Roulement des yeux Vive les planchers avec les planches qui craquent, je vais faire faire une dalle en ciment moi!! En fait, l'une de mes grandes s'est levée, sans doute pour aller aux toilettes et a dû se recoucher, mais me voilà réveillée!

J'ai pas mal de retard à rattraper. Le forum a l'air plus vide que d'habitude. Tout le monde est occupé à se soigner ou soigner ses p'tits bouts? J'entends ma numéro 2 qui tousse, je crois qu'il va falloir m'y mettre aussi. Ca faisait un moment que je lui faisais faire une cure de jus d'argousier, et elle qui attrape tous les rhumes qui passent n'avait rien eu depuis plusieurs mois, mais une semaine après avoir arrêté, elle a trouvé quelque chose à ramener à la maison!
Rima: je crois qu'il y a un moment tu me demandais si j'étais à plein temps. En fait, comme ta soeur, je suis à 80 pour cent. J'espère que les microbes et virus vont bientôt délaisser ta montagne!
Fabinete: pour ne pas avoir à préparer les petits bouts le matin et devoir les conduire chez la nounou en plus de conduire les filles à la garderie, on a choisi une garde à domicile. Elle vient à la maison 2 matinées par semaine. Et c'est super, car elle conduit même les filles à l'école le matin, et on n'a pas besoin de garderie. En plus, elle nous fait le repassage. Pour ce qui est de la fille au pair, ce qui me gênerait, moi, c'est de l'avoir tout le temps à la maison!
Maeluc, pour les tailles de vêtement, j'habille les loulous en 1 an, 18 mois et un peu de 2 ans... Le un an passe encore pour certains pantalons, mais sans couches lavables, qui leur font un gros popotin et rentre bien dans du 2 ans!
Candie, comment ça va? J'ai perdu ma grand-mère une dizaine de jours après la naissance de ma 2e. Pas facile, mais je suis super contente d'une chose, elle avait eu le temps de venir faire sa connaissance à la maternité. elles se sont croisées...
Ouahou, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je sorte ma yaourtière que j'ai eu en cadeau il y a un an, que j'ai utilisée une fois et que j'ai bien rangée dans un placard de la maison. Reste à savoir lequel!
Bonne journée tout le monde!
Bon weekend!

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 28 Janvier 2012 à 09:43:06 »

Coucou les filles,

J'ai mal à la gorge depuis hier soir, je sens l'angine qui se pointe. Et je vous dis même pas l'état de mon dos et mes cervicales, à se demander ce que me fait mon kiné, j'ai encore plus mal qu'avant la séance!

Moi j'habille les filles en 18 mois et je commence le 2 ans pour certaines choses. Les hauts 18 mois sont juste, les pantalons 2 ans trop longs. Sauf ce matin, ma BM nous a offert des tenues en 2 et 3 ans pour Noel. Celle de 2 ans va pile poil à Manon, faudrait pas plus court, et celle de Sarah en 3 ans est super serrée, je pourrais surement pas la mettre l'an prochain, même le pantalon, pourtant trop long de 3 cm, est trop serré au niveau des chevilles! Heureusement que ma Sarounette est toute fine! Faut que je vous prenne une photo, elles sont super mimi dedans et elles font grandes!

Ce midi, on va manger chez mon beau-frère qui s'est blessé au bras. Et demain on va manger le gateau chez mes BP.

Bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 28 Janvier 2012 à 14:35:59 »

Coucou,

Merci pr vos messages...
Ici ça va hier c'était une journée un peu dur mais ça c bien passer, le plus dur c pr le père de mon mari.

Sinon pas grand chose, ce week end on fait rien... Et je suis ko et je suis coincé du coup

Ici j'habille les filles en 12 mois et pr le moment ça leur va bien...Je pense passer au 18 mois au printemps!
Sinon j'ai lu et rien retenu dsl....
Bon courage à vous toutes avec les loulous malade, la fatigue.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 28 Janvier 2012 à 15:03:14 »

coucou les filles!

ici aussi on passe par toutes sortes de taille LOL! ça va du 9 mois au 2 ans 
bon je precise que le 9mois c'est pour mw avec son tout petit gabarit  Tire la langue le 12 mois lui va bien et eventuellement le 18 mois en haut car avec le corset elle gagne une taille mais mettre un pantalon en 18 mois c'est même pas la peine elle a ses pieds qui arrivent au niveau des genoux du pantalon  Roulement des yeux peut etre qu'avec une couche lavable elle le remplirait mieux mais avec son corset qui descend bas sur son dos je l'ai passé en jetable car les couches sont plus fines et ça la serre moins sous son corset.
Mc lui met du 18 mois et commence le 2 ans pour certains pull, tee shirts.. mais les pantalons en 2 ans sont trop grands même avec les couches lavables.

vivi change de kine   Clin d'oeil ou va voir un osteo!

bon ici c'est officiel la gastro est parmis nous  Tire la langue Mc s'y est mis cette nuit! mmhhh le bon vomi bien frais!! d'ailleurs comme pour Mw j'etais trop naze du coup je ne suis pas allé le voir à chaque fois qu'il pleurait et bingo à 6h ce matin il etait dans une mare de gerbe 
Sur ce coup là je suis un peu mère indigne! 2 fois que les petits pleurent pour une bonne raison et 2 fois que je suis trop crevé pour me lever 
Ml semble s'en tirer pour le moment, Tino a un peu mal au bide et moi je resiste pour le moment, on va voir comment ça evolue dans le WE!
j'en ai marre!!!!!
Sinon je pars chez mes parents 15j pendant les vac de fevrier! je suis contente car ça va vraiment me faire un gros break du quotidien! et Tino va pouvoir aussi souffler à la maison!

Du coup ce We rien de prevu forcement....
Tino ets parti acheter du bois pour fabriquer une nursery de poupee comme celle là
http://www.google.fr/imgres?q=nursery+poupee&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1105&bih=505&tbm=isch&tbnid=ctK3yidy9vIVmM:&imgrefurl=http://www.eco-sapiens.com/acheter-50060-Coin-nursery-en-bois.html&docid=Su2zWTHQjw1GaM&imgurl=http://www.eco-sapiens.com/images/produits_big/JeuJouethique/50060.jpg&w=750&h=512&ei=pP8jT6mTKqfP0QXUz7CvDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=104&vpy=82&dur=83&hovh=185&hovw=272&tx=207&ty=102&sig=107727021437869651775&page=1&tbnh=139&tbnw=203&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:0,s:0
pour l'anniv' de ML et ce soir il va à un anniv'.
Moi je crois que j'irais de nouveau tres tot au lit!

la piscine s'est bien passée s&d?

un gros becot à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7138 le: 29 Janvier 2012 à 18:10:51 »

Un petit coucou rapide avant que les gros ( y compris mon mari ) se réveillent de la sieste !

Le week end a été plutôt bon, hier piscine, resto et ciné ( l'amour dure 3 ans )
Les petits sont de + en + à l'aise à la piscine, ça fait du bien à tout le monde.
Le resto sympa aussi, on a très bien mangé pour pas cher du tout.
Et ciné très bien aussi, bonne comédie, cynique à souhait !

Niveau couple je rame toujours.
J'essaie de lui montrer ma bonne volonté, de faire des efforts mais j'ai l'impression de parler à un mur la plupart du temps.
Je pense qu'il voit mes efforts mais bon il est très têtu.

Vivi T'es encore malade ma pauvre, soigne toi bien  Bisou

Rima Saloperie de gastro ! Pourvu que tu passes à travers.
Culpabilise pas de pas t'être levée alors qu'ils avaient vomi, tu pouvais pas savoir.
T'es épuisée c'est tout à fait compréhensible.
C'est bientôt l'anniv de ML alors, c'est quand exactement ? 3 ans c'est ça ?

Les petits ont été cool aujourd'hui ici sinon ça fait du bien.
On est rentrés il était au moins 1h30, ils ont quasiment pas bronché alors qu'on les avait réveillé.
Aucun réveil cette nuit.
Lever 8h et sieste toute la matinée jusque 11h59 ( enfin midi quoi  ) Royal !
Cet après m' ma cousine est passée avec son copain, ils ont pas bronché.
C'est dingue comme ils font les timides quand y a du monde, pas de cris, pas de coups, de vrais anges.
Ils ont goûté puis re dodo et ça dort encore ! C'est la fêêête !!!
Quand ils se réveilleront monsieur les baignera !

Demain rdv orthoptiste et mardi ostéo donc coup de main de papy 2 jours de suite.
Et vous votre WE s'est bien passé ?
Pas trop de malades ?

Je vous fais un bisou à toutes.
 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 29 Janvier 2012 à 21:15:48 »

coucou les meufs!!

s&d cool pour tes petits poissons à la piscine!! j'avais adoré voir nager Mc et Mw d'ailleurs un jour qd personne ne sera malade on va se tenter la piscine avec cheri!
Je ne comprend pas pourquoi tu rames avec ton cheri, il attend qqchose en particulier de toi? rhalala ces mecs  Roulement des yeux
sinon oui Ml va avoir 3 ans le 15 fevrier, déjà on se disait avec t. que le temps passait hyper vite mine de rien 

Bon JDM today  Tire la langue T. a chopé la gastro des petits mais en bien plus méchant du coup il a passé son temps entre la tête dans la bassine et le lit... résultat aujourdh'ui j'ai gérer 4 gosses au lieu de 3  Tire la langue j'suis vannée ce soir et là je prend enfin ma 1ere pause car forcement la sieste des 3 a été en décalée  Roulement des yeux. Tout le monde est au lit même le papa LOL! je mange mon sandwich et je file me coucher dans la chambre d'amis (j'evite les microbes de T. puis si il gerbe cette nuit j'ai pas l'intention d'être aux 1eres loges  )
Sinon pour Mc et Mw ça à l'air de se tasser un peu, fini la gerbouille, l'appétit revient doucement par contre la diahrée a pris le relais mais ça reste pas trop important comparée à celle d'avant noël qui a necessité l'hospit de mW.
Ml et moi on survit au milieu des microbes pour le moment.

j'espereq eu vous avez toutes passé un bon WE??
viendez faire un tit coucou les gonzesses!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: