06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 04:40:34
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517584 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 29 Janvier 2012 à 21:19:05 »

S&D je viend de te relire et de voir que tes fils etaient nickels en société, va falloir que tu invites du monde tout les jours alors 

Sinon demain midi j'ai rdv avec la ped pour faire une pesée de Mw et voir si elle a repris du poid depuis sa spondylo (le rdv etait prevu depuis nov) mais bon avec 1 varicelle, 1 bronchio et 2 gastro entre temps je ne suis pas sûre qu'il ait bcp monté ce poid 
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 29 Janvier 2012 à 21:32:09 »

Coucou les filles

Juste un petit coucou rapide. J'étais chez mon BF hier, super bien passé avec les louloutes mais leurs 2 grands de 5 et 3 ans sont infernaux!! Bobo ma tête lol. La petite dernière a le même age que les filles (22 novembre) et c'est un ange!
Aujourd'hui, on est allé mangé le gateau chez mes BP qui invitaient leur plus jeune fille et ses BP (vous suivez?  ). Sympa même si mon BP m'a saoulé avec ses "Manon elle veut que les bras c'est une chochotte, Sarah elle court tout le temps elle est saoulante" 

Et demain, funérailles de la maman de mon amie. Elle m'a demandé de lire un texte en son nom à l'église, elle n'en a pas le courage. J'ai accepté mais ça va être dur. J'ai lu le texte envoyé par mail, c'est tellement d'émotions.
Bref, Stéphane a pu prendre sa matinée pour venir. Et il aura eventuellement aussi son aprem si la neige continue de tomber comme aujourd'hui  Clin d'oeil

Bonne soiré à toutes, je file.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 30 Janvier 2012 à 08:35:37 »

Coucou par ici!!

Comment ca va??

Rima tu échappe tjs au microbes avec Ml??Tino va mieux??Et ton dos au fait??
Elle est super sympa la nursery dis donc  Souriant il a du courage Tino de la faire, il l'aura finie a temps??

Vivi bon courage pour les funérailles, ce n'est jamais une partie de plaisir...

S&D contente de te lire!!Super pour ce bon weekend!!
Comme Rima c'est bizarre ton chéri il attend quelque chose de toi en particulier...?Et elle a raison faut faire venir du monde plus souvent!!!  Tire la langue

Candie ton dos??

Vous parliez tailles de fringues...je sais plus qui a lancé le sujet, chez nous Aaron est au 24 mois et Chiara 18 mois mais jcommence a lui mettre quelque trucs en 24 mois!!

De mon coté ca va, le moral remonte petit a petit, les petits m'ont fait 3 super nuits à ne pas se réveiller avant 6h30, mais hier ils ont été malades, petite gastro apparement, du coup la nuit n'a pas été au top meme si pas de vomitos ni de diarrhée!!J'espère qu'ils redormirons comme les nuits précédentes!!
Sinon ils sont très en forme malgrès tout, ils arretent pas de parler mais on comprend rien  Roulement des yeux il n'y a que Aaron qui dit 3 mots compréhensibles!!Des fois ils sont marrants car dès que le chien aboie, ils vont a la barrière qui les sépare et l'enguele comme on le fait nous a chaque fois!!La dernière fois ils m'ont fait une belle frayeur aussi, on les a retrouvé tous les 2 sur la table 
Sinon moi j'ai participé a l'assemblée générale de l'asso J&+ , j'ai pris 2 postes donc ca me fait un peu de boulot en ce moment car je m'occupe des adhésions, plus les cours que j'ai commencé en début d'année...ca m'occupe un peu!!
Ah et je sais plus si je vous avais dit, ma copine qui a eu sa demande en mariage m'a demandé d'etre son témoin  jsuis trop contente!!!!

Ouahou, Bubbles, Elise, Kklouk, Arcane, Maeluc, Mogette...et j'en oublie comment ca va??

Gros Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7143 le: 30 Janvier 2012 à 09:57:49 »

Bonjour les filles.
Vivi, bon courage pour les funérailles et pour le texte. Moi je pourrai pas non plus lire, même au bapteme des petites j'ai pleuré, je suis trop sensible. J'éspère que tu vas y arriver.

Jess super pour ta copine et toi pour temoin, c'est génial!

Rima, tu as le droit de te plaindre quand tu veux, n'hésites pas ma belle, on est là pour" t'écouter ".

S&D courage avec ton mari, tenez bon, pour vous et surtout pour les enfants! Mais je crois que ton hom doit faire un petit effort aussi, vous avez pensez à voir quelqu'un à qui vous pourriez parler de votre couple ?

Sinon ici, ben ça y est j'ai droit à la rhino pour les 4 femmes de la maison dont moi. C'est pas cool, jade est la plus avancé, elle tousse pas mal, mais les puces ce n'est qu'un gros rhume pour le moment. Nettoyage de nez à gogo pis on verra par la suite.

A part ça mon mari termine la cheminée du salon aujourd'hui. La cheminée était ouverte et on y installe une porte en fonte et verre pour que les petites soit plus sécurisées si on fait un feu.
Voili voilou, CTPM (c'est tout pour le moment comme dirait tigrou).
Bisous à toutes.
Brimbelle, jenya, maeluc, cali et les autres, venez nous donnez des nouvelles les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 30 Janvier 2012 à 10:06:24 »

Coucou,

Jess contente d'avoir de tes news  Clin d'oeil super pr le fait que va être témoin... t'a du boulot, il faut que tu prépare l'enterrement de vie de jeune fille?
Vivi bon courage Bisou

Ici ça va, aujourd'hui j'ai rdv chez le gygy.... J'ai pas envie... En plus c à 45 min de chez moi et il faut que je trimbale les filles  
J'ai vraiment la flemme...

Bon sinon, le week end prochain direction BARCELONE Cool

Sinon rien de neuf, les filles sont assez cool, bon hier pas de sieste de l'aprem dc hier soir Emma a piqué une crise elle n'a pas voulu manger... Je m'inquiète pas, je sai qu'elle est capable de passer une nuit complète ss rien ds le bide, pr elle manger c vraiment accessoire alors que pr Jessica c pas possible qu'elle loupe un repas

Rima, super la cuisine pr ta puce, mon mari serait incapable de monter ça...

s&D super le week end, tte les semaine je me dit il faudrait que l'on aille à la piscine et puis la flemme vu le froid...
Pr ton mari c tjs pas cool... Bonne journée avec ton papa Bisou

Ouhaou, soignez vous bien  Bisou

Bisous à toutes les autres, venez faire un coucou.... Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 30 Janvier 2012 à 10:19:34 »

Salut les filels,

Je suis de retour d'un we chez ma mère, on a emmené les bébés voir leurs arrières grands-mères, c’est seulement la 2ème fois qu’elles les voyaient car elle habitent loin.

Chez moi ça va à peu près, les nuits sont excellentes, mais le coucher difficile avec Anton. Là il s'est réveillé avec un gros rhume et il est chiant +++++.
Moi je vis dans l'angoisse de me re-bloquer le dos, j'ai toujours bien mal, et à chaque fois un peu plus dès que je soulève un petit, soit toutes les 5mn. je vois le podologue cet après-midi.

Contente de lire que le moral va mieux Jess!! Tu as raison de faire des activités, ça aide pour le moral d'être active.

Bon courage à celles qui ont moins la patate, comme S&D.
Courage à Vivi aussi pour cette journée.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 30 Janvier 2012 à 12:04:06 »

Coucou les filles
Kklouk : j'espère que le podologue trouvera une solution à tes douleurs. Perso, depuis que j'ai mes semelles, ça va bcp mieux.
Candie : courage pour le RDV gygy 
Vivi : bon courage pour cette journée. Comme Ouahou, je suis bcp trop émotive pour lire un texte à des funérailles. J'en serais absolument incapable.
Ouahou : Argh les microbes !! Ici aussi, ils se sont invités. Et c'est chéri qui est le + malade. En plus, il bosse dans un labo froid. Je crois qu'il a pas dormi de la nuit. Il est asthmatique, il sifflait bcp et toussait, je crois qu'Adam lui a filé sa bronchite en plus costaud  . Pour moi, ça reste un petit rhume donc ça va.
Jess : contente de te relire avec des bonnes nouvelles  Clin d'oeil. J'espère que tu auras droit à de meilleures nuits maintenant.
Rima : comment ça évolue chez toi ? Courage en tous cas et ne culpabilise pas pour tes loulous qui ont dormi dans le vomi. Tu assures déjà au taquet.

Pour les tailles, je leur mets essentiellement du 12 mois, parfois du 9 mois à Adam mais c'est trop court. Ianis met du 18 mois pour les bodys et pyjamas. Après, ça dépend des marques : certains 18 mois sont déjà juste en T-shirt ou pantalons, d'autres sont encore trop grands.
Comme Aaron et Chiara, ils disent des choses incompréhensibles et donnent vraiment l'impression de discuter. Je me suis bien marrée ce matin car j'ai passé un coup de fil. Ianis a pris son téléphone Mickey et le mettait à l'oreille et discutait comme moi.
En ce moment, j'essaie de ne plus les coucher le matin (car ils se lèvent un peu plus tard le matin et leurs siestes deviennent anarchiques). C'est un peu dur car ils sont assez fatigués au moment de manger mais ils font une grosse sieste l'aprèm.
Leur repas est chaud, je vais les mettre à table.
A plus tard !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 30 Janvier 2012 à 15:15:35 »

coucou les filles
ça fait plaisir de voir du monde 

vivi ça a ete ce matin? pas trop dur  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

candie Barcelone! trop cool! comment vous vous organisez avec les petites? tout le monde dans la même chambre? vous partez avec quel organisme? T. reve d evacances (moi aussi accessoirement  ) mais a chaque fois on regarde puis on en reparle plus car on ne sait pas trop comment s'organiser en emmenant les enfants.

kklouk j'espere que le podo va pouvoir t'apporter une solution durable pour ton dos!
moi qui n'ai jamais mal ni de soucis au dos j'ai compris ce que vous viviez la semaine dernière  Tire la langue
moi ça va mieux, T. na mm pas eu a me manipuler je pense qu'il y avait bcp de fatigue et que c'etait une contracture musculaire plutôt qu'un blocage!

ouahou j'espere que ça juste rester un petit rhume! pff j'aore l'hivers d'habitude mais là...  Tire la langue

jess c'est chouette que tu t'investisse dans l'asso! ça a l'air d'aller mieux en effet!
ici je les retrouve souvent perchés sur les meubles ça fait froid dans le dos! surtout pour Mw quand on voit comment elle grimpe toute coincée dans son corset  (bon en mm tps il l'a protege un peu aussi)
Pour la nursery, T. est allé acheté le bois et le matos necessaire samedi et devait s'y mettre hier mais bon.. vu qu'il a été bien malade le pauvre il n'a pas encore commencé!
En fait on ne pense pas que ça sera fini d'ici le 15 mais de toute façon je pars avec les enfants le 13 dc on fetera son annive le 12 puis on lui donnera une babiole pour la faire patienter jusqu'a ce qu'on revienne de chez mes parents et là T. aura plein de tps pour finir! (du moins j'espere...)

fabinete mDR Ianis qui telephone  ici aussi ils font pareil avec  le vrai telephone  Roulement des yeux je passe mon temps a raccrocher. j'ai du mettre au debut de repertoire un numero factice pr qu'ils arretent d'appeler mes parents (qui sont les 1er ds le repertoire du combiné  )

Ici ça evolue plutôt pas mal, on dirait que c'est fini le vomi, ils font caca bizarre mais pas plus que d'hab' et commencent à mieux manger.
Par contre ML est super grognon depuis ce matin, j'espere qu'elle ne va pas me sortir une gastro une fois que tout le monde sera guerit!!
Ce matin je suis allée voir la ped pour peser Mw, et elle ne bouge toujours pas  elle fait toujours 6.700kg bon je m'y attendais en mm temps avec ces derniers temps elle n'allait pas avoir pris bcp de poid mais T. etait convaincu qu'elle aurait de nouveau atteint les 7kg ben non  Tire la langue
La ped ne m'a rien dit de special a ce sujet, pas de conseils rien... en même temps je pense qu'elle ne sait pas trop comment faire evoluer les choses, je ne vais pas la gaver avec un etonnoir! puis elle tombe malade tout les 15j alors j'y peux rien moi!
Du coup je retourne faire une contrôle poid le 9 mars et apres fini le suivi car elle par en congé mater (elle est enceinte) et l'hopital ne la remplace pas et ses collegues sont debordés donc... c'set mon generaliste qui va reprendre le suivi sauf que lui il n'a jamais géré tout ça   Roulement des yeux je vais le voir uniquement pour u ponctuel genre gastro, bronchio... mais pas sur le chronique bref je sens qu'on va encore bien se marrer avec le suivi de Mw  Roulement des yeux
En plus la chir qui s'occupe de Mw a grenoble est en arrêt donc je ne sais pas qui va reprendre le cas de Mw apres l'IRM? le secretariat m'a dit que mon medecin traitant recevrait le compte rendu mais bon comme je disait lui il ne s'occupe absolument pas de ça!!
Ca craint un peu car j'ai l'impression d'être lâchée en pleine nature avec ma fille qui a un corset  Triste
Ca me fait penser que je vais rappeler l'hosto de grenoble avec un peu d echance j'aurais une secretaire sympa au telephone avec qui je vais pouvoir expliquer mon cas!

en tout cas je vous souhaite une bonne aprem!!
 Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7148 le: 30 Janvier 2012 à 17:34:07 »

Coucou les filles.

Je vois qu'il y a encore pas mal de malades, cet hiver doit sembler bien long pour certaines.

Le rdv orthoptiste s'est bien passé, Ethan n'a pas été tellement docile, Manoë ça a été.
Ethan a effectivement un strabisme et Manoë un léger également.
Il m'oriente sur une ophtalmo qui va leur mettre des gouttes et déterminer s'il faut des lunettes à Ethan.
J'ai appelé elle a pas de place avant avril ... je dois rappeler demain pour voir si elle peut s'arranger.

J'espère que la journée n'a pas été trop éprouvante Vivi
Stéphane a gardé les petites toute la journée ? Toujours de la neige ?
Ici que dalle pour l'instant mais ça caille.

Candie
Ce rdv gygy pas trop galère ?

Les autres dsl j'ai pas tout retenu.
Les petits sont toujours très durs, Manoë fait le cirque à tous les repas, Ethan à tous les changes.
Ils hurlent, tapent, grognent presque en continu c'est fatiguant.

Pour ce qui est de mon mari je lui ai encore envoyé quelques sms pour essayer de lui dire ce que je ressens.
Lui parler le soir avec les petits qui hurlent c'est compliqué et puis j'ai toujours l'impression de le faire ch*** c'est très agréable ....
Des fois je me demande si notre couple va tenir, si c'est même pas déjà trop tard.
J'en ai marre qu'il prévoit des trucs sans me consulter.
C'est pas question de demander une autorisation pour faire ci ou ça mais on est un couple quand même.
Il part en WE à Londres avec 3 collègues dans 2 ou 3 semaines, ba il m'a mit devant le fait accompli.
Tous les vendredis soirs ils s'appellent avec son frère et ils font leur petit programme, ils décident d'aller courir en forêt ( donc moi ba je suis toute seule encore ) prévoient de manger ensemble le samedi soir ( alors que j'ai peut être pas envie de passer la soirée avec eux quand je pourrai être seule avec mon mari )
Enfin bref que des trucs comme ça, ça devient vraiment chiant.

Je lui ai dis que samedi je voulais qu'on aille à la piscine juste tous les 4 parce qu'il serait bien capable de leur dire de venir à chaque fois.
C'est le seul moment sympa qu'on a tous les 4 et lui il dit à ses frères de venir !
Comme s'il se faisait ch*** juste avec nous.... C'est le cas de toute façon il s'en cache pas.

Y a pas longtemps il m'a même dit que si lui ou son frère devait déménager à l'étranger l'autre le suivrait.
Je trouve ça hallucinant !
Aimer son frère c'est normal mais choisir son lieu de vie en fonction de lui ...

A chaque fois que j'essaie de lui expliquer ce que je ressens il s'agace, répond que je peux pas l'empêcher de voir sa famille, il fait ce qu'il veut ...

Je lui ai même proposé d'inviter ses frères et sa mère à manger pour lui montrer ma bonne volonté alors que ça me fait ch*** à un point vous imaginez même pas et qu'il y a même pas la place pour.
Je me dis qu'en prenant l'initiative de faire des choses il les fera pas " dans mon dos "

Dsl d'avoir fait un roman ( pas très intéressant en + )

Je vous fais un bisou à toutes, bonne fin de journée  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 30 Janvier 2012 à 21:44:03 »

s&d ma pauvre ça à l'air compliqué tout ça  Tire la langue perso si je laisse sortir autant T. le soir c'est justement pour qu'il decompresse et qu'il n'en arrive pas à se dire qu'il se fait chier avec nous.
Je me sers justement de ces fois là pour faire un peu pression quand il abuse, genre sortir plusieurs jours de suite ou une apres-midi... dans ce cas je lui rappel qu'il est déjà sorti la veille, l'avant veille etc... en général il s'en rend compte aussitôt et on fait des compromis comme ça il s'organise pour me laisser le moins longtemps possible toute seule avec les gamins, genre il m'aide au repas et au couché et apres il sort rejoindre les copains ou alors il m'aide à les coucher pour la sieste et apres il part courir (il court bcp depuis qu'il a arrêté de fumer il y a 3 semaines  )
Pourquoi au lieu de monter rejoindre son frere pour courir c'est pas son frere qui vient par chez vous? ça peut etre un bon compromis car moins de route = moins de temps d'absence.

Après, tu en es où toi de tes sentiments exactement?? (excuse moi si c'est indiscret  )
Je ne te dis absolument pas de laisser tomber hein?! mais parfois ça sers a rien de déployer des tonnes d'energie si la personne en face n'est pas receptive 
En même temps lui mettre un petit coup de flip, genre "je me barre pour faire le point" ça le ferait peut etre réfléchir  Huh? (bon le risque avec cette methode c'est que ça peut amener à l'effet totalement inverse à celui escompté  c'est du vécu LOL!)
Il en dis quoi ton homme de ton invit' à manger de ta belle famille? ça lui fait plaisir au moins?

En tout cas, moi la bf je ne suis pas tres fan et je sais que si ils etaient vraiment relou (là ils me gonflent mais j'ai conscience qu'il y a bien pire et que c'est pas des cas soc', ça serait plus un pb de conception educative  Clin d'oeil)  ben ça pourrait être qqchose qui me bouffe au point d'une rupture, c'est déjà assez compliqué comme ça la vie de couple alors si fait en plus faire avec la famille  Roulement des yeux

euh.. quand je me relis j'ai l'impression de t'inciter à te barrer mais ce n'est pas du tout le message que je veux passer hein?!  Clin d'oeil  Bisou Bisou

sinon je crois que mon heure (gerbatoire) à sonnée  Tire la langue j'ai la nausée grave depuis 1h 
du coup j'ai pris un primperan en esperant y couper mais bon....
pfff, Mw a encore gerbé en mangeant mais c'est pas la gastro c'etait du caprice  Roulement des yeux elle n'a pas aimé la bouillie et comme je l'ai "forcé" à goûter, elle a grimacé et tousser jusqu'a ce qu'elle gerbe , par contre la compote 5 minute après pas de soucis elle l'a bien mangé et digérée  , faut que j'en parle avec l'homeopathe de ça, ça me fais flipper qu'elle devienne anorexique cette gamine!

franchement les repas ici c'set penible, c'est le moment le plus contraignants de la journée pour moi  je râle, je crie, rouspète, menace, pleure... j'arrive pas à lâcher du lest je me rend malade chaque fois qu'ils ont l'estomac vide et pourtant je n'ai aucun soucis avec la nourriture mais avec le poid de Mw qui stagne je me met la pression et du coup c'est les 3 mômes qui "trinquent".
Enfin ML est hyper facile et a un bon coup de fourchette, Mc mange bien si ça lui convient et qu'il a décidé de ne pas faire l'âne  Roulement des yeux mais Mw... je ne sais même plus quoi lui proposer des fois je me dis que ça irait plus vite de ne rien lui donner et qu'en plus on eviterai les tensions...
enfin les vacances vont faire du bien en plus ma maman prendra le relais pour les repas ça changera un peu tout le monde!

bon je fini mon monologue et je pense que je vais aller au lit avec.............. une bassine 

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 30 Janvier 2012 à 21:54:29 »

Coucou à toutes,

Rima, quel suivi compliqué pour Mw  Roulement des yeux Tu pourrais te renseigner pour un suivi aux Massues sur Lyon? Spécialistes du dos sur la France, ils ont les meilleurs médecins dans cette discipline.
Pour les repas de Mw, je n'ai pas tellement de solutions, j'ai eu des soucis ici aussi et ça bien mieux depuis que je laisse tomber. Si elles ne mangent pas, je ne m'enerve pas je ne force rien, tant pis. Je tente de les faire rire, de les distraire avec un pot et une cuiller pour faire comme une grande, et ça marche ou pas, tant pis je ne me fache plus. Et bien depuis, j'ai de repas qui se passent dans la bonne humeur, et d'ailleurs meilleures quantités qu'avant et beaucoup plus rapides!

S&D, parfois j'ai l'impression de reconnaitre une copine quand je t'entend parler de ton couple. Bon, au final, ils sont en train d'envisager une séparation, leur fils a 16 mois  
Il faut que vous parliez clairement, pourquoi est-ce qu'il n'aime pas rester avec vous 3, pourquoi est-ce qu'il fuit SA famille?

Je n'ai pas lu plus désolée. Ma journée a été assez éprouvante, je m'en doutais. J'ai lu le texte de mon amie sans trop faillir, mais en entendant la chanson "vole" de Céline Dion, celle que j'avais mise aux funérailles de Valentin, je me suis senti mal, j'étais en larmes. Et la chanson "une mère" de Lynda Lemay juste avant n'avait pas aidé.
Mes filles étaient à la crèche, Stéphane est venu à l'enterrement, et cet aprem il est resté avec moi cause trop de neige pour bosser  Sourire
Mercredi, je vois mon amie, ça lui fera du bien de parler. Demain, elle "fête" ses 31 ans.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 30 Janvier 2012 à 21:56:54 »

dure journée vivi  Pleurs  Bisou Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 30 Janvier 2012 à 22:06:37 »

Oh rima prends bien soin de toi quand même , si tu peux, au milieu de toutes ces tensions. C clair ça doit être épuisant de déployer tant d'énergie pour que MW ne mange en définitive quune compote. Est-ce que les médecins on su au moins te dire si ses soucis d'alimentation viennent un peu de son problème de bactéries qui bouffent les vertebres ? À part ça elle prend toujours bien ton sein ? Et le lait au bib elle prend ? En tout cas tu le sais et je le répète je te tire mon chapeau. Je sens que tu es d'une nature plutôt optimiste et la tu fais face comme tu peux et tu es vraiment super ! Et si Tino ne comprend pas que tu sois trop fatiguée pour sortir qu'il reste tout seul avec les petits pendant 2 jours, il comprendra très vite ça c sur !
S&D : je suis triste en te lisant et en colère cotre ton homme, il dit vraiment qu'il se fait chier avec vous des fois ? Je crois que si mon homme me disait ça il irait à la porte ou presque ! C sur la vie avec des enfants c pas je fais ce que je veux quand je veux ! Et ce nest pas non plus je vois mon frère tous les week-ends ! Il voit plus son frère depuis que vous avez les garçons ? Et il a pas une vie son frere ? Qu'il se mette à ta place ! Et toi su tu te barrais tout le temps avec des copines ? Excuse moi mais ça me mets vraiment en colère ! Effectivement il faudrait peut être lui faire comprendre que ce sont toi et ses fils les plus importants et il aura l'air bien bête sans vous !
Euh a part cette diatribe moi ça va, 1er jour de stage bien passé, ça fait du bien de voir d'autres choses que la maison !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 30 Janvier 2012 à 22:08:52 »

Gros bisous de réconfort vivi, tu as été très courageuse et detre présente pour ton amie, c super.
Je pense bien à vous toutes.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 30 Janvier 2012 à 22:11:24 »

hé ben elise, racontes!! t'as fait quoi exactement dans ta 1ere journée de stage?? 
Journalisée
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: