Coucou les filles.
Je vois qu'il y a encore pas mal de malades, cet hiver doit sembler bien long pour certaines.
Le rdv orthoptiste s'est bien passé, Ethan n'a pas été tellement docile, Manoë ça a été.
Ethan a effectivement un strabisme et Manoë un léger également.
Il m'oriente sur une ophtalmo qui va leur mettre des gouttes et déterminer s'il faut des lunettes à Ethan.
J'ai appelé elle a pas de place avant avril ... je dois rappeler demain pour voir si elle peut s'arranger.
J'espère que la journée n'a pas été trop éprouvante
ViviStéphane a gardé les petites toute la journée ? Toujours de la neige ?
Ici que dalle pour l'instant mais ça caille.
Candie Ce rdv gygy pas trop galère ?
Les autres dsl j'ai pas tout retenu.
Les petits sont toujours très durs, Manoë fait le cirque à tous les repas, Ethan à tous les changes.
Ils hurlent, tapent, grognent presque en continu c'est fatiguant.
Pour ce qui est de mon mari je lui ai encore envoyé quelques sms pour essayer de lui dire ce que je ressens.
Lui parler le soir avec les petits qui hurlent c'est compliqué et puis j'ai toujours l'impression de le faire ch*** c'est très agréable ....
Des fois je me demande si notre couple va tenir, si c'est même pas déjà trop tard.
J'en ai marre qu'il prévoit des trucs sans me consulter.
C'est pas question de demander une autorisation pour faire ci ou ça mais on est un couple quand même.
Il part en WE à Londres avec 3 collègues dans 2 ou 3 semaines, ba il m'a mit devant le fait accompli.
Tous les vendredis soirs ils s'appellent avec son frère et ils font leur petit programme, ils décident d'aller courir en forêt ( donc moi ba je suis toute seule encore ) prévoient de manger ensemble le samedi soir ( alors que j'ai peut être pas envie de passer la soirée avec eux quand je pourrai être seule avec mon mari )
Enfin bref que des trucs comme ça, ça devient vraiment chiant.
Je lui ai dis que samedi je voulais qu'on aille à la piscine juste tous les 4 parce qu'il serait bien capable de leur dire de venir à chaque fois.
C'est le seul moment sympa qu'on a tous les 4 et lui il dit à ses frères de venir !
Comme s'il se faisait ch*** juste avec nous.... C'est le cas de toute façon il s'en cache pas.
Y a pas longtemps il m'a même dit que si lui ou son frère devait déménager à l'étranger l'autre le suivrait.
Je trouve ça hallucinant !
Aimer son frère c'est normal mais choisir son lieu de vie en fonction de lui ...
A chaque fois que j'essaie de lui expliquer ce que je ressens il s'agace, répond que je peux pas l'empêcher de voir sa famille, il fait ce qu'il veut ...
Je lui ai même proposé d'inviter ses frères et sa mère à manger pour lui montrer ma bonne volonté alors que ça me fait ch*** à un point vous imaginez même pas et qu'il y a même pas la place pour.
Je me dis qu'en prenant l'initiative de faire des choses il les fera pas " dans mon dos "
Dsl d'avoir fait un roman ( pas très intéressant en + )
Je vous fais un bisou à toutes, bonne fin de journée