coucou,
contente de te voir!! (enfin par écrit)
oui, suis encore seule et encore abandonnée par mon mari pour la soirée

ça me dérange pas trop..
génial la journée ski, je t'envie!!
bonne nuit ma belle
oh mais moi je ne skie pas

je reste comme une grosse co*** sur le côté d ela piste a regarder passer ML et son père et a tenter d'empecher les jumeaux de pleurer

Je met un peu Mw dans la neige mais comme elle galere déjà au niveau moteur avec son corset sur la neige c'est encore plus dur et Mc lui deteste la neige! du coup il reste dans la poussette même la luge il flippe...
Je pense que je serais enviable quand ils seront assez grands pour nous suivre, là ça sera cool!!!!

enfin je me plains mais c'est vrai que c'est sympa quand même d'aller chercher le soleil en altitude surtout quand il fait tout gris dans la vallée

on va essayer de se faire une journée ski qd les 3 sont à la creche mais pour ça faut que cheri bloque sa journée... c'est pas gagné surtout que lui il va pouvoir en profiter dans 15j car c'est les vacances scolaires du coup je vais chez mes parents a ce moment (comme ça je ne rate pas la danse ni la babygym) du coup il aura ses WE tout seul!
bon nuit particulierement de merde aujourd'hui

A mon tour d'avoir mal au dos (j'ai trop forv=cé dans les dehanchés à la danse mercredi sior), ce matin cheri n'avait pas le tps de me manipuler dc il va faire ça ce midi j'espere mais bon vu que je l'attend encore je ne sais pas si il aura le tps

Hier soir ML toussait tellement qu'elle a gerbé dans son lit

donc a minuit nettoyage de ML et du lit puis un petit coup de ventoline car sa crise de toux ne passait pas (pourtant elle est pas asthmatique

heureusement que j'avais de la ventoline de la bronchio de mw) j'ai branché l'humidificateur, filé une tasse d'eau et hop apres ça a été mieux.
Apres Mw s'est bcp reveillée mais jamais longtemps du coup je n'y suis pas allé de la nuit mais ça m'a reveillé quand meme, elle a pleuré plus fort à 6h dc j'y suis allé pour lui donner la tétée et là je la retrouve dans le vomi

seulement vu qu'il etait dejà bien sec à mon avis elle a passé la nuit dedans, juste la fois où j'ai pas eu le courage de me lever

bref Melle se rendort apres et là 6h45 reveil de MC sauf que lui au lieu de se rendormir apres la tétée ben il petait le feu dc je l'ai descendu au salon pour qu'il ne reveille pas ML et MW et j'ai tenté de finir ma nuit sur le canap mais ouille avec mon dos

bref je suis eclatée de fatigue et me demande a quelle sauce les microbes vont encore manger mes enfants

gastro or not?? pas de chiasse a l'horizon, plus de vomito du coup je pense que c'set la toux pour les 2 vu que tout le monde tousse comme un fumeur de gitane en ce moment...
Et là a 11h30 je commence à les faire manger et MW s'endort dans la chaide haute et Mc fait son cirque comme d'hab (tartinage de purée sur la figure, jetage de cuillere plene de purée par terre, hurlement de goret..) dc j'ai craqué et mis tout le monde au lit (sans manger pour Mw du coup et un demi pot pour Mc) à 11h45 et ces affreux pioncent encore dc ils ne devraient par tarder a se reveiller dc je pense que je peux m'asseoir sur la sieste de cet aprem et donc sur ma pause

voilà je me suis encore plainte à fond! désolée les filles
ouahou t'as acheté la super yaourtiere dont tout le monde parle, qui fait plein de yaourts et de fromage blanc et entremets... (une seb non?)?
je faisais mes yaourts un temps mais pfff plus le temsp ni l'envie puis je suis sûre qu'ils ne les mangeraient pas vu comment ils sont hyper difficiles...
elise courage pour le cncert de chouinage! bonne aprem avec ta famille alors!
vivi ikeate bien alors