coucou les filles!
vivi ma pauvre, comment ça se fait que le RGO revienne? je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des rechutes, surtout si elle marche

pas cool en tout cas
fabinete super pour le compromis, youpi! allez on boit une coupe de champ virtuelle

tant pis pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne hein brimbelle
brimbelle du coup tu signes l'exclu pour la boite de jingles ou pas? ça doit être sympa de mener ta vie, bouger, rencontrer du monde, faire des choses qui te plaisent! allez vient nous faire partager un peu

tant mieux si les symptomes de Cleya ont disparus pour le moment!!
pourvu qu'ils ne reviennent jamais!!!!
pour la marche, j'en ai un qui
marche cours

et une qui se deplace comment dire... tres differement que les autres enfants mais bon je sais pourquoi
arcane tu es a temps plein? ma soeur qui est prof (en college par contre) a eu un espece de 80% enfin un peu plus ce qui lui fait perdre le complement de la caf mais bon du coup elle a un emploi du temps assez sympa pour s'occuper de sa puce!
s&d ça va mieux ta gastro?
ubbles ta gorge??? pff si les enfants commencent à nous contaminer on est pas sorti de l'auberge!
bon sinon comme d'hab' je m'etais enflamme concernant le ttmt homeo

ça aurait été trop beau...
avant hier 1 reveil mais à 2h20 (notez que l'heure du reveil etait differente à d'habitude) puis apres je ne me souviens plus puis mc a 6h

cette nuit 1er reveil mw a 0h29 (encore plus tôt et encore different) puis je me suis endormie avec elle sur le matels dc quend je me suis reveillee vers 3h40 j'ai voulu la remettre dans son lit mais je l'ai reveillé

du coup rebelotte puis reveil a 8h, entre temps mc s'est reveillé à 5h30

(lui aussi il decale son reveil d eplus en plus tôt

)
voilà je crois que je dois reellement me faire une raison et attendre qu'elle grandisse mais j'en peux plus car j'ai plus de vie a cause de ça!
pas possible de les faire garder la nuit, trop galere de les amener (sinon je passe la soiree ds la piece ou sont couchés les gosses) , trop de fatigue, peu de moment à 2 avec cheri...
bref pour le coup cs'et moi qui vais faire une enorme RALC mais franchement les jumeaux c'est bien mais dans mon cas ça aurait été mieux chez les autres

désolée les filles pour ma ralc de merde