06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 17:24:01
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518029 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 19 Janvier 2012 à 14:13:52 »

Salut,

Ca y est, un peu de temps pour passer, avant d'aller attaquer mes paquets de copies.
Kklouk: je ne sais pas si c'est vraiment reposant de retravailler... Ca permet de voir d'autres personnes, mais c'est aussi une somme de travail supplémentaire. Quand ma première est née,j'avais vraiment hâte de retourner travailler, je ne me voyais pas du tout rester à la maison. Mais là, c'est différent, j'apprécierais bien de rester plus avec eux. Et, encore, vu mon métier, j'ai la chance de les voir pas mal.

Rima: je ne sais pas si ma maison est plus en ordre que la tienne. Je ne suis pas une maniaque du chiffon à poussière hein, pas le temps! J'aime bien que ce soit à peu près rangé, mais ce n'est pas tout le temps le cas!!!

Sinon, hier, j'ai aussi fait les soldes, avec mes 4 loulous. Je n'ai pas trouvé grand chose, un jean, une paire de gants et des collants pour les filles! je retournerai peut-être un peu plus tard.
Ah oui! J'ai voulu acheter des chaussures pour les loulous, mais la vendeuse m'a dit que tant qu'ils ne se tenaient pas vraiment debout, ce n'était pas la peine... Il y a d'autres petits bouts qui ne marchent pas encore, ou ça y est, c'est parti pour presque tout le monde?

Et la grippe est passée, sans s'attarder sur personne d'autre que moi à la maison, cool!!

Tâchez de vous reposer si vous pouvez les malades et mamans de malades.
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 19 Janvier 2012 à 20:46:29 »

non non, je te rassure, les deux miennes ne marchent toujours pas et elles ont 15 mois  Tire la langue

sinon, ça y est, j'ai été contaminée par mes filles  toux, mal de tête, fièvreuse, génial  Roulement des yeux

allez ma troupe est couchée, je vais mater un peu la TV.
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 19 Janvier 2012 à 21:32:07 »

Coucou les filles
Bon bah, je lis au fur et à mesure et là, j'ai tout oublié  Roulement des yeux
Je passais juste vous dire qu'on a signé le compromis de vente aujourd'hui. Faut voir maintenant si la banque est OK...
Arcane : mes loulous ne marchent pas non plus. Faut croire qu'ils ont les chocottes de se lâcher  . Et puis c'est tellement plus facile à 4 pattes !!
Rima : il me semble que tu as eu une meilleure nuit, pourvu que ce ne soit pas un accident et que ça va durer !
S&D : ça va mieux ??
Bubbles : plein de bisous guérisseurs à toute la famille  Clin d'oeil
Je file, à plus tard.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 19 Janvier 2012 à 21:37:56 »

Coucou,

Bon, ils sont déjà 6 à faire un peu les paresseux alors!  Clin d'oeil

Et super pour le compromis, Fabinete! Ca se fête! C'est à Toulouse, c'est ça?
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 19 Janvier 2012 à 22:16:12 »

8 avec les miennes 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 20 Janvier 2012 à 09:24:58 »

et 10!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 20 Janvier 2012 à 09:49:09 »

Coucou,

Bon ben ça fera pas 12 avec moi, Sarah marche depuis 6 semaines et Manon a fait ses 1ers pas fin décembre, confirmé ce we et là on peut dire qu'elle marche! 
Désolée d'etre moins présente et de la faire un peu perso mais mes chipies m'en font voir de toutes les couleurs. Le RGO de Sarah refait des siennes donc on reprend encore le TTT. Les nuits sont une catastrophe avec des biberons! Les siestes sont inexistantes sauf hier aprem où, tellement épuisée, je l'ai forcé à dormir dans le transat car dans le lit elle hurle.
Manon refuse de dormir si sa soeur ne dort pas 

Sinon essayeuse au rapport lol : vu mes douleurs et mon pressentiment, mes règles arrivent. Donc je ne suis pas enceinte, et à vrai dire ça m'arrange bien car je suis épuisée en ce moment et mon kiné m'a fait des points d'ostéo sur le bassin mercredi, déconseillé si grossesse. Bref, j'ai mal aux seins, typique chez moi, quand je suis pas en essais j'ai pas mal et hop, dès que je suis en essais j'ai mal, c'est psychologique  Tire la langue

Fabinete, je suis super contente pour toi!!!

Bisous aux malades de la gastro et compagnie, c'est pas drole  Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 20 Janvier 2012 à 10:26:00 »

coucou les filles!

vivi ma pauvre, comment ça se fait que le RGO revienne? je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des rechutes, surtout si elle marche  Huh? pas cool en tout cas  Tire la langue

fabinete super pour le compromis, youpi! allez on boit une coupe de champ virtuelle  tant pis pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne hein brimbelle  Clin d'oeil

brimbelle du coup tu signes l'exclu pour la boite de jingles ou pas? ça doit être sympa de mener ta vie, bouger, rencontrer du monde, faire des choses qui te plaisent! allez vient nous faire partager un peu  tant mieux si les symptomes de Cleya ont disparus pour le moment!!
pourvu qu'ils ne reviennent jamais!!!!

pour la marche, j'en ai un qui marche cours  Roulement des yeux et une qui se deplace comment dire... tres differement que les autres enfants mais bon je sais pourquoi  Clin d'oeil

arcane tu es a temps plein? ma soeur qui est prof (en college par contre) a eu un espece de 80% enfin un peu plus ce qui lui fait perdre le complement de la caf mais bon du coup elle a un emploi du temps assez sympa pour s'occuper de sa puce!

s&d ça va mieux ta gastro?  Bisou

ubbles ta gorge??? pff si les enfants commencent à nous contaminer on est pas sorti de l'auberge!

bon sinon comme d'hab' je m'etais enflamme concernant le ttmt homeo  Roulement des yeux ça aurait été trop beau...

avant hier 1 reveil mais à 2h20 (notez que l'heure du reveil etait differente à d'habitude) puis apres je ne me souviens plus puis mc a 6h  Tire la langue

cette nuit 1er reveil mw a 0h29 (encore plus tôt et encore different) puis je me suis endormie avec elle sur le matels dc quend je me suis reveillee vers 3h40 j'ai voulu la remettre dans son lit mais je l'ai reveillé  du coup rebelotte puis reveil a 8h, entre temps mc s'est reveillé à 5h30 (lui aussi il decale son reveil d eplus en plus tôt  Tire la langue)
voilà je crois que je dois reellement me faire une raison et attendre qu'elle grandisse mais j'en peux plus car j'ai plus de vie a cause de ça!
pas possible de les faire garder la nuit, trop galere de les amener (sinon je passe la soiree ds la piece ou sont couchés les gosses) , trop de fatigue, peu de moment à 2 avec cheri...
bref pour le coup cs'et moi qui vais faire une enorme RALC mais franchement les jumeaux c'est bien mais dans mon cas ça aurait été mieux chez les autres  Tire la langue désolée les filles pour ma ralc de merde 

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 20 Janvier 2012 à 10:42:28 »

Rima, en meme temps tu galères depuis plus de 13 mois, c'est normal que tu petes un cable.
Tu penses pas que Mc a faim s'il se réveille plus tot? Il mange quoi le soir?
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 20 Janvier 2012 à 13:36:46 »

coucou,

vite fait bisous à toutes mais surtout a vivi , bubbles et rima, bon courage les filles, je vous envoie pleins d'ondes positives et pleins de gros bisous.

je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou

ah oui et félicitations a fabinete
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 20 Janvier 2012 à 15:48:12 »

Rima, en meme temps tu galères depuis plus de 13 mois, c'est normal que tu petes un cable.
Tu penses pas que Mc a faim s'il se réveille plus tot? Il mange quoi le soir?

oui je pense que c'est ça car depuis qu'il a eu sa creve le WE dernier il ne mange plus rien 
A chaque repas c'est un calvaire, il hurle, pleure se tortille dans sa chaise haute, crache, s'etale la purée sur la figure.... bref un réel calvaire! les refus alimentaires de Mw c'set de la gnognotte par rapport a lui en ce moment  Tire la langue

je pense qu'il doit avoir des dents qui lui font sacrement mal du coup y a pas grand chose qui passe, en gros y  qu'une chose qui passe c'set les petits suisses aux fruits (nonnon j'ai pas du tout l'impression qu'il me prend pour une conne  Roulement des yeux)
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 20 Janvier 2012 à 15:52:16 »

On a les memes gosses ou quoi? Manon refusait de manger la semaine denrière hormis, evidemment, les petits suisses aux fruits!! Ils nous tueront ces gosses;

Bon sinon j'ai mis les choses au point avec les puces, j'ai dit "on dort" et ne suis pas remontée pour les consoler... et elles ont dormir 1H45 ce matin avec 1 ou 2 réveils et cet aprem couchées vers 14H, 1 réveil pour Manon, remise de sucette, et 1 pour Sarah mais j'y suis pas allé... et ça dort toujours 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 20 Janvier 2012 à 20:40:05 »

Coucou les filles je vous ecris en direct live du thalys d'ou je reviens après une journee de choeurs a chanter "souvenirs garantis" une radio canadienne !! Le nom de la radio m'a fait bidonner tte la seance !! Sinon y a pas a dire j'ai bosse avec 3 chanteurs belges des tueurs dans leur categorie et adorables!!!!donc journee de boulot cool sauf que ce matin au depart j'appelle ma mere qui s'occupait des filles aujourd'hui et qui me dit que C.revomit et y.diarrhee!! Puree j'ai du tel le pediatre pour qu'il les prennent ce soir et que ma mere et mon bp les accompagne car moi je rentre a 22h !! Ma mere me dit C' a vomit des glaires !! J'espere qu'elle ne refait pas de crise !!je dois attendre encore 2 semaines tous  les resultats de la pds !:( Triste Triste j'ai pas encorr eu le tps de vous lire , je le fais et vous fait des bises a toutes !! 
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 21 Janvier 2012 à 09:39:33 »

Coucou les filles,
En direct livre de mon canapé avec à nouveau mal au dos, je crois que je me suis rebloqué le diaphragme 
Bref, j'ai réussit à imposer la sieste aux filles hier, mais terrible pour les endormir, elles ont hurlé 40 minutes avant qu'on finisse par bercer Manon pendant qu'on descendait Sarah. On a recouché Manon en 1er pour l'apaiser. On a repris le TTT de Sarah ENCORE.
Mon homme est allé faire les courses et je crois que le grasse mat que je lui ai offert pour son anniv sera reporté au we prochain vu mon dos  Tire la langue
Pas de règles encore mais ça vient mdr
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 21 Janvier 2012 à 16:57:51 »

coucou les filles,

Vivi, je te soutiens de mon canap!!!
ici, j'attends avec impatience l'arrivée de mon chéri.. je suis en loque. Ces duex derniers jours furent compliqués.
Depuis la début de la semaine, j'avais mal au pied mais je n'y faisais pas attention car pas le temps. Hier matin, danse. Et je ne me sentais pas bien mais je forcais forcais car j'adore ça sauf que je m'arrêtais car à chaque fois je faisais un malaise. Jusqu'à ce que je me fasse super mal et que je pète les plombs devant tt le monde!!honte mais bon c'est comme ça.. je n'arrivais plus à marcher.. l'angoisse de me dire "comment je vais m'occuper des petites?".. bref, la journée se passe, je décompresse.. j'arrive je sais pas comment à gérer les petites avec mon pied en vrac.. je passe une nuit terrible avec une douleur atroce au pied.. la douleur me réveillait quand enfin j'arrivais à me rendormir..
Et ce matin, une copine prenait de mes nouvelles et a pris les choses en main. Elle est venue me chercher, m'a pris les petites qu'elle a réparti chez elle car elle a deux grandes filles, ma grande avec un de ses petits garçons et elle m'a accompagnée chez le "docteur du pied" qui m'a diagnostiqué 2 abscès!!! suis sous antibio et je dois y retourner lundi, mercredi et vendredi et il m'a dit qu'heureusement que j'étais venue aujourd'hui car l'infection était devenue très importante.... franchement, j'ai déconné....
enfin voilà,  les petites sont toutes au lit. Par chance, elles sont crevées!
Bizzzzz
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: