06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 17:23:57
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518028 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7035 le: 18 Janvier 2012 à 11:11:18 »

Repose toi bien Mariso.
Contente de lire ces bonnes nouvelles pour MW  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 18 Janvier 2012 à 12:20:03 »

coucou,

Rima, j'espère que pr ta puce ça va aller... Passe une bonne journée NO KIDS

S&D j'ai pas vu le film, mais d'après ce que vous dîtes il est dur??

Ici c bof bof, les filles deviennent dur en ce moment, Jessica touche à tout, je ne peux pas la laisser 2 min ss qu'elle touche à tout... ça me soul...

Bubbles, alors comment va ta puce et le rdv avec le doc??

Kklouk bon courage avec ton loulou malade...

Bon je vous laisse, ma grande m'appel....  Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 18 Janvier 2012 à 16:13:27 »

Un coucou rapide les filles, c'est aussi ma journée NO KIDS et je suis overbookée! Ce matin déposage des filles après une nuit merdique (je vous raconterais  ) puis kiné (aie ouille), courses, puis direction ST ETienne pour faire les soldes pour les puces et pour moi. J'ai rien trouvé de bien interessant, 1 pull et 1 jean pour moi, 2 pulle et 2 cache-cous pour les puces.  Pleurs
J'en ai aussi profité pour regarder les promos puériculture dans les magasins... pu**** ce qu'ils peuvent vendre de la merde! y 'avait une nana enceinte qui regardait une poussette avec cosy et nacelle. Le truc qui pèse 14 kilos  + nacelle 5 kilos, Cosy 4.5 kilos, super imposant, pliage qui te prend tout le coffre de mon scénic, qui roule que dalle, roues en plastoc toutes pourries. C'est sur pas cher, 125 euros car promo à -70%! La vendeuse qui lui disait c'est LE top du top, il vous faut ça pour votre bébé, légère, maniable,...
J'ai fini par dire à la nana que sa poussette géniale elle est aussi lourde que ma double et prend 2 fois plus de place!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 18 Janvier 2012 à 16:21:04 »

T'as raison Vivi, ça m'énerve les vendeurs qui profitent de l'ignorance des clients!

Anton n'a rien, en tout cas rien de spécial (à part le rhume). Du coup, je dois lui mettre une poche dans la couche pour prélever les urines pour voir si ce serait pas une infection urinaire qui le rend si fiévreux. Autre hypothèse (plus plausible selon moi): il couve une bonne gastro. Il parait que l'incubation est longue pour la gastro d'en ce moment.

On verra bien, en tout cas j'ai pas arrêté de galoper, je suis claquée, vivement qu'ils soient au lit et moi aussi.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 18 Janvier 2012 à 16:55:09 »

Surement que Marcus avait une bonne grosse crève et bronchite, effectivement. Si les miens avaient eu ces symptomes, j'aurais pas forcément consulté non plus. Mais là j'ai peu de l'otite, car je trouve ça sournois comme maladie. il a plein de fièvre le soir et la nuit (là il s'est réveillé à 10h avec pas de fièvre), mais il ne tousse pas, et juste le nez qui coule, mais sans plus je trouve.
Super pour Mw!! e serait génial si ce traitement agissait.

Tu sais Marisofi, je me demande si c'est pas plus reposant justement de bosser que de rester tout le temps à la maison avec les gosses...Après peut-être que quand on en a plus que 2 et qu'on allaite c'est différent, je sais pas.

Bon rétablissement pour ta mastite. Tu lui as donné quoi à manger à Mw cette nuit, puisque tu disais que tu veux plus donner le sein la nuit?

oh oui je suis sure que de retravailler ça repose mais pour moi c'est pas envisageable tant que je ne dormirais pas la nuit! faudrait pas que je fasse n'imp' au boulot à cause de la fatigue  Tire la langue
Si mw se met à faire ses nuits, je pense que je reprendrais en septembre à mi temps!
Pour moi l'allaitement n'est pas un frein puisque j'ai allaité ML jusqu'a 15 mois et j'avais repris le taf à ses 3 mois  Clin d'oeil
D'ailleurs en parlant des nuits tino me dit que mw s'est reveillée à 5h20 et pas 4h20, j'ai quand même un doute mais lui assure que si, dans ce cas ça releverais du miracle alleluiaaaaaaaa!!!
euh sinon je lui ai donné le sein pour soulage ma mastite justement  Roulement des yeux je sais que je ne suis pas coherente mais là j'avais trop bobo au nichon et c'etait vraiment une bonne occas' de me soulager 
D'ailleurs là j'attend d'aller les chercher à la creche avec impatience car j'ai bien mal et je les ferais bien téter pour me soulager avant d'aller à la danse!

Sinon l'hopital de grenoble m'a appelé et ma donné le rdv pour l IRM de control de mw et c'est jeudi 9 fevrier, ça va vite venir mine de rien deja 3 mois qu'elle porte son armure a fleurs 
La secretaire voulait me donner un rdv le 26 janvier pour voir l'anesthesiste, j'ai râlé en disant que faire 3h de route pour etre vu 10 min par un anest ça me fait flick, surtout qu'elle a ete anesthesiée en novembre dc ils ont déjà pas mal de renseignements du coup elle va en parler à un anesth et me rappeler pour me dire si on peut eviter ce RDV!
j'espere parceque aller à grenoble pour ça, ça me gonfle un peu  Tire la langue

vivi tu n'as pas l'air tres contente de tes soldes à te lire  Huh?

Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 18 Janvier 2012 à 17:50:24 »

coucou les filles

rima, non je ne suis pas perdue dans les robes de mariée mdr , je suis a fond dans rien, fatiguée de tout et rien, j'arrive pas a gerer les 4 ça devient déprimant moi qui aime l'organisation en béton bah la je suis perdue  Pleurs et puis comme dis klouk, je pense que si on allait travaillait on verrait autre chose et serait moins fatiguée (enfin pour ma part) ca me gonfle de rester a la maison mais d'un autre coté j'ai pas en vie d'aller travailler Roulement des yeux.

oui vivi, t'as pas l'air contente de tes achats Huh?

candie, je te rasure, chez moi c'est pareil, le dos tourné 5 min et hop une bêtise. enfin la dernière en date de lundi m'a fait faire un tour aux urgences , hugo est monté sur son fauteuil et de la a voulu escaladé le meuble tele, le temps que j'arrive il est tombé la tempe sur l'arête du meuble en gros plus impressionnant qu'autre chose mais par précaution j'ai préferé lemmener c'était tout gonflé horrible....

gros bisous a toutes je vais préparer a manger pour changer lool Sourire

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 18 Janvier 2012 à 18:49:12 »

Ohlala le stress Mogette! C'est vrai que comme ils hurlent comme des malades quand ils font des grosses chutes, et qu'ils ne parlent pas, on s'inquiète. Moi la dernière fois c'est Mila  avec son porteur qui a descendu une marche de 25cm quand j'avais le dos tourné...Comme j'avais le dos tourné vers l'ordi, j'ai bien culpabilisé, mais on peut pas être partout, ou alors on ne les laisse pas vadrouiller un peu partout et on les met au parc.
Moi je préfère prendre le risque des bêtises et des bobos et les laisser aller partout dans l'appart 'ou presque). De toute façon dans le parc ils braillent assez vite, alors je préfère encore les bêtises aux pleurs...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 18 Janvier 2012 à 18:55:07 »

Mogette pas cool du coup le coup des urgences, j'en suis pas là, c pas des grosse bêtisse mais il faut tt le temps être derrière elles... L'autre jour elles ont chopé le rouleau de sopalin et elles se sont éclater avec...

Tt à fait d'accord avec toi des fois j'aimerais bien voir autre chose mais pas envie d'aller bosser

Sinon bonne nouvelle, dc normalement je pars cet été avec ma mère,deux soeurs à moi et neveux et nièces et mes puces on n'est 12 et on part 1 semaine au Baléares et ensuite je pars une semaine avec mon mari et les enfants  en Crète  Sourire Sourire Sourire
Et on n'a prévu de refaire la chambre de ma grande et de faire des sorties ds la région.. Et on veux aller à Beauval! Voilà pr cet été?? Et vous vous commencez à regarder???

rimafiso, le temps passe vite 3 mois déjà... Bon d'un côté c super tant mieux pr elle, elle doit porter le corset combien de temps à peu près??
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 18 Janvier 2012 à 18:59:30 »

Coucou les filles,

Je suis rentree d'amsterdam pour les jingles et la grosse surprise , en arrivant la bas ils nous proposent une offre tres allechante (avec l'autre chanteuse) et bref on se casse la tete sur cette offre depuis 2 jours parce que ca nous demanderait d'etre en exclu et de ne plus bosser avec d'autres boites de jingles ! bref sinon c'etait speed comme d'hab! je suis rentree HS, et la je repars vendredi pour la belgique ! heureusement ma mere est la ( bon elle a ete malade aujourd'hui la pov) et elle s'occupe des filles, sauf que les filles sont mega chiantes !!

Pour C. , j'attends les resultats de la pds mais ca va prendre du temps d apres la pediatre, car il ya a beaucoup de recherches...sinon elle mange carrement mieux , n'a pas l'air de souffrir et dort bien !!je crois les doigts pour que ces crises ne reviennent plus ~~~
Y.elle a des boutons sur les jambes, comme une allergie et est tres ronchon + fesses rouges, je pense qu'elle doit sortir des dents...

S&D J'espere que tu vas mieux? cool pour ta journee avec ton neveu !!:)

rima, tant mieux pour mw et ses nuits  Sourire et sinon  j'imagine meme pas la douleur d'une mastite !! Triste Triste Triste

mogette, 4 enfants et de l'organisation mais ca va pas ensemble , non !!??? c'est mission impossible !!??

vivi les soldes?? Triste

elise, cool que ton homme rentre + tot !!  Souriant

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7044 le: 18 Janvier 2012 à 19:27:11 »

Re coucou.

Bonne journée ici par contre je crois que la gastro se précise pour moi..
Fait ch*** ! ( c'est le cas de le dire ! )
Mal de crâne de retour et pas mal de nausées.

Brimbelle Contente que ta puce se sente mieux en ce moment.

Candie La classe tes vacances ! Nous ce sera Guadeloupe en Juin normalement.

Magette Belle frayeur dis donc. Bon courage avec tes terreurs ! 

Sinon on a eu des nouvelles pour les réparations de la voiture ... 1100 euros !
Ce mois ci y a déjà eu les charges 600 et la télé 600 aussi + les fêtes ...
Mon père veut nous les payer, je lui ai dit non mais il veut rien entendre.
Je sais qu'il va quand même faire le virement et que mon mari va vouloir lui rendre !
Il aime pas du tout être aidé financièrement, il s'est toujours démerdé seul.
A 15 ou 16 ans il se débrouillait déjà seul, il devait s'assumer et assumer sa famille.
Seulement mes parents leur devise c'est " l'héritage vaut mieux que vous l'ayez maintenant ! "
Ils estiment qu'on a + besoin d'un coup de pouce quand on est jeunes et qu'on s'installe plutôt qu'à 40 piges quand on est déjà bien posés.
En même temps je peux comprendre que leur générosité puisse mettre mon mari mal à l'aise.
Par exemple la semaine dernière elle a fait les soldes pour les petits, résultat une vingtaine de T shirts !
Je suis obligée de la freiner des fois, c'est vraiment très gentil de sa part on apprécie beaucoup mais on veut que les petits gardent quand même la valeur des choses contrairement à mon neveu qui est un peu ingrat ...

Mon mari devrait pas tarder, j'espère qu'il aura pas un imprévu j'aimerais bien qu'il soit là pour me filer un coup de main pour le repas.

Bisous à toutes
Bon début de soirée  Bisou

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 18 Janvier 2012 à 21:46:57 »

un petit coucou juste pour vous rassurer car le doc m'a rassuré lol; en fait, Eléa ressort un peu tout ce qu'elle a par la toux. Lilou siffle bien en respirant mais pour lui pas de signe de bronchite.bronchiolite
c vrai que je suis un peu flipette depuis l'hospit de ma puce. en temps normal, je n'aurai pas forcément vu le doc aussi souvent mais là, je suis stressée alors j'ai préfère me rassurer.
j'ai pas trop lu et je suis épuisée; je vous laisse les copinettes
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 18 Janvier 2012 à 22:56:03 »

Gros bisous à tes puces bubbles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7047 le: 19 Janvier 2012 à 09:01:24 »

Contente qu'il n'y ait rien de préoccupant Bubbles  Bisou

Vous avez passé une bonne nuit ?

Kklouk Pas de fièvre pour Anton ?

Rima Pas trop de réveils ?

Ici 2 réveils je crois et c'est mon mari qui s'en est chargé car j'avais vraiment pas la pêche.
J'ai dû demander à mon père de venir aujourd'hui pour m'aider.
Depuis hier soir je me vide c'est horrible.
Mon mari qui devait pas quitter tard est finalement rentrer à 21h20, je lui ai dit qu'il pouvait manger avec ses gars car moi je mangerai pas de toute façon.
Les petits dorment encore heureusement, là ça va à peu près mais depuis que je suis levée c'est pas le top.

A part ça mon mari va finalement rester dans sa boîte mais changer de poste.
Il n'aura plus à supporter son chef complètement stupide et ne s'ennuiera plus.
Il va participer à la création de leur nouveau site de A à Z, c'est ce qu'il voulait depuis longtemps.

J'entends que ça se réveille.
Bisous
 Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 19 Janvier 2012 à 09:05:08 »

Bonjour tt le monde!

S&D bon courage pr aujourd'hui c dur dur d'être malade avec 2 ptits bouts... Bisou

Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7049 le: 19 Janvier 2012 à 09:33:04 »

Bonjour les cocottes.
J'étais lundi chez le pédiatre avec les puces pour leurs 2 vaccins chacune. Ca c'est bien passé.
Rose mesure à 15 mois 80 cm et lola 75 cm. Rose a pris 4 cm en trois mois lol!!! Bon il y avait tjs 2 cm d'eccart, mais là, j'étais choqué Souriant
Sinon 10 kilo 300 pour lola et 10 kilo 600 pour rose.
Gros changement depuis mon rendez vous. Ca y est, lola dort dans son lit, youpi. La pédiatre m'a dit de la laisser pleurer car ca n'était que des pleurs genre je veux maman. Bon je le savais mais j'ai fait un gros effort pour la laisser, mais ça paie. Que 2 soirs pour qu'elle comprenne, super!
La pédiatre était un peu sur le cucul de voir toutes leurs dents, hihi !!
Pour Lola, ça y est, elle marche comme Rose et sans casque maintenant, quasi plus de chute et elle met ses mains devant maintenant ou tombe sur ses fesses.
Qu'est ce qu'ils grandissent nos ptits bouts, c'est trop beau tout ça.
J'ai hâte que Jade rentre de sa classe de neige, elle me manque, elle rentre vendredi après midi.
Bon j'habille tout ce ptit monde et je pars faire quelques courses.
Désolée de n'avoir encore fait que du perso et de ne pas participer à vos conversations, je vous lis très rapidement, j'éspère que ça changera bientôt et que j'aurai plus de temps pour vous.
Allez , gros bisous à toutes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: