08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 00:54:22
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519224 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 22 Décembre 2011 à 00:09:52 »

Ah au fait les filles
le trou de la secu c est moi, enfin Mw... 

Ca fait qq jours qu on plus de nouvelles de nora, elle doit profiter chez sa maman!?

bon je vais tenter le dodo, j ai toutes mes affaires de nuit vu qu a chaque fois que je vais aux urgences on nous garde, j ai tout prevu LOL

bonne nuit a toutes
demain est un autre jour... Moins galere j espere!
 Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 22 Décembre 2011 à 07:43:46 »

Bonjour!

Marisofi: Comment va Maiwenn ce matin?  Le généraliste que tu as vu, c'est ton médecin habituel? C'est étonnant qu'il n'ait rien fait de plus, surtout en terme de suivi... Bon, j'espère que vous rentrerez vite!

Bubbles: pour continuer avec l'hôpital. On y est retourné il y a quelques mois, et ça nous avait fait du bien de revoir les lieux et le personnel (et aussi, un peu égoiste, mais bon, de se dire qu'on n'y restait pas! Quand on y était, en fait, on voyait des parents revenir avec leurs p'tits bouts qui avaient bien grandi, et ça faisait envie!) On y retournera encore je pense. Pour ce qui est de ta photo, nous, les infirmières qu'on voyait nous disaient qu'elles aimaient beaucoup avoir des nouvelles des petits qui étaient passés dans leur service et qu'elles regrettaient qu'après un an les parents se manifestaient moins. Voilà, après, je suppose qu'elles ne sont toutes pas comme ça non plus, mais je pense que ta photo fera plaisir.

S&D: je ne connaissais pas les vertus du pépin de pamplemousse pour les boutons de fièvre, mais je l'utilise régulièrement à la maison, dès qu'il y a un début de rhume par exemple, et ça marche bien!
Et je croise les doigts pour la contre-visite!!!

Fabinette: génial pour les premiers pas de Ianis! Vite, vite, vite, on veut tout savoir sur votre prochaine affaire!

Kklouk: ta visite chez l'orthoptiste a dû te rassurer. Il faudrait que je prenne un rdv chez un ophtalmo aussi, il parait qu'il vaut mieux le faire pour les enfants prématurés même s'il n'y a pas de problème apparent. 

Bonne journée à toutes!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 22 Décembre 2011 à 08:38:58 »

Coucou!!

Marisofi, c'est cool pour la chambre, au moins ca!!!Comment ca va ce matin??
Ils vous ont parlé d'une date de sortie??
Tino est en vacances là ca y est non??

Fabinete, bon on croise les doigts pour votre affaire alors!!!

S&D, on croise les doigts pour la contre visite aussi!!!C'est a quelle heure??Et avec ton mari ca s'est arrangé??

Bubbles, super pour la visite a l'hosto, j'espère que ca te fera le bien espéré!!!

Kklouk alors ce chausson tu t'en es sorti??
Super que le bilan des yeux soit plutot positif!!!

Bon ca y est les courses de noel sont faites, les derniers cadeaux achetés et emballés, reste plus qu'a ranger la maison!!lol!!!Finalement pour le repas....rien d'original au programme après avoir vu avec ma soeur!!Pas de poisson en entrée vu que l'oncle de chéri aime pas, donc ce sera salade de gésiers, et en plat ma soeur qui n'aime rien n'a validé que la dinde aux marrons....donc niveau originalité on repassera....  Tire la langue

Sinon pour les yeux moi aussi jdois retourner faire un bilan dans 1 an et demi (enfin les petits plutot!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6603 le: 22 Décembre 2011 à 10:03:31 »

Coucou les filles.

Toujours petite forme ici ce matin mais ça devrait aller je vais me débrouiller.
Mon père voulait revenir aujourd'hui, je lui ai dit que c'était pas la peine, il vient déjà demain 3 jours de suite ça fait un paquet de kilomètres et de fatigue.

Avec mon mari ça allait bien mieux mais avec toutes ces histoires avec Noël ça a pas mal plombé l'ambiance.
J'ai beaucoup de tord moi aussi, va falloir que je fasse des efforts je suis vraiment pas facile à vivre des fois.

La visite de ce soir est à 19h, oubliez pas de toutes croiser les doigts !!!
Je vous tiendrais au courant.

J'espère que Maiwenn a repris des forces et que tous les petits décembraux vont bien.
Les miens toussent moins mais c'est un peu gras.
Pour le moment ils toussent très peu donc je vois pas l'intérêt de la kiné respi.
Je crois qu'ils se sont débarassés de tous leurs microbes sur moi de toute façon.
A chaque fois qu'ils éternuent c'est dans ma tronche, ils toussent pareil ....

Bon je vais aller me doucher, je transpire énormément avec la fièvre et il fait très chaud chez moi ( 24/ 25 degrés parfois )
Impossible de régler, chauffage au sol collectif, on subit !

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 22 Décembre 2011 à 10:14:42 »

Coucou les filles

jess, effectivement tu te retrouves avec un repas bien tradi au final  
Oui tino est en vacances depuis hier, heureusement on n a deja pas la galere de gererlapp la garde  des autres enfants... Bon par contre imterdiction a mc et ml de venir vu qu ils ont aussi la varicelle, pffff...

Arcane, le generaliste c est notre medecin referent mais il ne suit les petits que ponctuellement (petits bobos et maladies) car sinon les jumeaux voient une pediatre de l hopital pour leurs suivis. Du coup il a suivi de loin les problemes alimentaires et de. Spondylodiscite de Mw. C est pour ca je pense qu il n a pas ete plus vigilant la concernant. Bon sinon il est bien car il me prend tj ds la journee et repond tj a mes questions au telephone  Clin d'oeil juste la il a pas trop assure.
Ayez t as fini toutes tes courses?
Pff quand je me dis que j ai tout fait en sortant de l hospit de mw au ca ou ben j ai bien fait! A ce niveau tout est gere par contre je ne sais pas si on va pouvoir y aller...

Sinon mw est plutot amorphe la pauvre, je me dis que j aurais du reagir avant...
elle es sous perf pr etre rehydrate ert pr passer ses antibios mais par contre elle n a encore rien eu pr la diahree et vomissement, c est un peu pr ca que je suis la moi!! L infirmiere m a dit qu elle allait voir avec le ped.

Bon l interne vient de passe et elle a encore du tiorfan pr sa diahree, je lui ai dit quelle le vomissait en systematique mais y a rien d autre...
on va bien se marrer encore!
il vont analyser son caca pr voir si c est pas un rotavirus et puis si elle se nourrit un peu on virera la perf pr voir dc on n est pas sorti quoi....
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 22 Décembre 2011 à 10:20:17 »

Oh s&d repose toi bien! Tu pars demain chez tes parens c est ca?
pfff y en a marre des microbes!
moi aussi je suis bien malade mais etonnament ce n est ni une gastro, ni la varicelle mais une bonne vieille creve des familles avec une toux d encul** ( pardon je suis vulgaire) j ai mal aux abdos a force de tousser  Tire la langue

Je croise tout ce que je peux pr ton appart! J espere que vous allez le vendre, je suis sure que dans un autre environnement tu seras mieux  Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6606 le: 22 Décembre 2011 à 10:36:02 »

Oui Mariso je vais chez mes parents demain, ça me fera peut être du bien et puis mon mari pourra avoir une soirée de calme complet.

Tout le monde est malade sur ce fil !

Essaie de prendre soin de toi, même si c'est pas simple avec tout ce que tu dois gérer  Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 22 Décembre 2011 à 10:44:41 »

Bonjour,

Mariso, j'espère que ta puce va vite se rétablir, bon courage à vous 2!
S&D tant mieux si avec ton mari ça va mieux... et t'inquiète j'oublie ps de croiser les doigts ce soir Clin d'oeil
Fabinete, j'espère que 2012 sera positif concernant votre projet Sourire
Jess, bon c une bonne chose si tu as trouver ton menu!
Bubbles, super l'idée de la photo, perso plusieurs fois j'ai hésiter à retourner ds la mater où j'ai accouché mais d'un côté je me suis dit que les nanas avaient du oublier vu le nombre de bébé quelle voyent...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 22 Décembre 2011 à 15:42:52 »

Ben dis donc c'est le désert ici en ce moment  Triste

Candie, comme toi, j'y serais retournée mais jme suis dit que j'ai du etre vite oubliée...

Marisofi ben ma pauvre, soigne toi bien toi aussi!!C'est bien tombé finalement les vacances de Tino, car sinon quelle galère!!
Du coup comment vous allez faire vu que Mc et Ml sont interdits à l'hosto??Des roulements??
Sinon un peu de nouveau??résultats des analyses ou autre??Tu pense que vous allez y rester pour les fetes??

S&D, j'espère que ca va quand meme avec ton mari, déjà de reconnaitre que tu as toi aussi des torts est un grand pas en avant  Bisou
Comment ca va toi??
Je compatie pour le chauffage, chez nous c'est collectif aussi!!

Bon le lever de la sieste est difficile pour Mlle ronchon  Roulement des yeux j'espère que ca ira mieux après le gouter!!
Ah et chéri est un gros vilain, il a les photos des petits avec le père noel (prises a l'arbre de noel de son travail), et soit disant il oublie, il sait que je les attend avec impatience, il est trop vilain!!!!  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6609 le: 22 Décembre 2011 à 18:50:12 »

Eh ben c'est drôlement calme ici aujourd'hui, ça sent les fêtes vous devez toutes être bien occupées.

Je me sens moins fatiguée par contre j'ai le nez et les oreilles complètement bouchés.

Mon mari vient de m'appeler il est est dans les bouchons, il sera pas là pour la contre visite qui est dans 15 minutes.
Les petits dorment là mais à mon avis ils vont se réveiller dès que les clients vont arriver, je vais devoir les empêcher de brailler et répondre aux questions ça va être beau !

Sinon ma mère m'a proposé d'emmener les petits chez le coiffeur samedi, j'ai accepté.
Leurs cheveux ont déjà bien repoussé, ce sera leur 4ème passage chez le coiffeur !
J'ai hésité 30 secondes à prendre rdv aussi mais pfff se coltiner toutes les mémés qui se font une choucroute pour le réveillon et passe l'après midi à parler de leur caniche mourant ...  Roulement des yeux

Bon les clients ne devraient pas tarder, les petits dorment depuis peut être 15 min fait ch*** quand même, jamais tranquille, heureusement que c'est pour la bonne cause.
Le gars parle super fort en + et il a un rire immonde, sa femme est québecoise ... je vous laisse imaginer le vacarme ....

Bon je file, je vous tiendrais au courant, bises les poulettes  Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 22 Décembre 2011 à 19:27:19 »

je croise mes doigts....
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 22 Décembre 2011 à 20:24:06 »

Alors cet appart?? Allez une bonne nouvelle!!

sinon bubblles m a envoye un texto et Elea est hospit pour bronchiolite 
pauvre petite puce et durdure le retour en france pour bubbles  Tire la langue entre ca et les souvenirs difficiles!

bon ben nous ils n ont pas l air du tout pret a nous lacher, fait chi**
mw est plutot mieux ce soir mais tj des diahrees et puis elle ne mange pas dc pour sortir....
je crois que le noel en normandie c est foutu... Tant pis on le fera tout les 5 ici mais ca me fais bien chi** (et oui encore...) de ne pas le faire avec mes parents mon frere et ma. Soeur!
enfin il reste encoe samedi pour faire la route alors avec un peu de chance...

c est vrai qu aujourdhui c est bien calme! Tout le monde prepare noel!

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 22 Décembre 2011 à 20:26:35 »

Alors S&D cette contre visite??

Marisofi je croise très fort les doigts que vous puissiez tout de meme partir samedi!!

Un gros bisous à Bubbles et sa petite Elea, j'avais son numéro mais je l'ai perdu en changeant de téléphone!!!
J'espère qu'elle pourra sortir aussi pour les fetes!!!

Bisous!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 22 Décembre 2011 à 20:35:42 »

bubbles, mariso, pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou.
j'ai pas suivi, Eléa était malade ou ça l'a prise d'un coup??

s&d, alors cet appart,??

fabinete, je croise les doigts pour votre projet

bon, moi je finis de tout préparer, je pensais partir demain soir après le repas vers 20h et mon mari vient de me dire que logiquement on part juste après manger demain midi Roulement des yeux en bref, je cours......
je vous fais a toutes de gros bisous
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 22 Décembre 2011 à 20:53:26 »

Eh bien, quelle poisse pr cette fin d'année, j'espère que vous serz toutes sorties pr noël!, pleins de courage à vous ça doit pas être facile à cette période, déjà en temps normal, mais là il y a la pression de savoir si vous serez sortis pr noël!

S&D alors comment ça c passer, avec la grande gueule et la canadienne? et tes loulous ils ont dormis?

Mogette je me souviens plus tu pars où?

Jess bonne soirée

Bisous à toutes et à ts les bébés malade

Ouhaou, Jenya, Nora, Efram, et ttes les autres  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 855
Imprimer
Partager :