Coucou les filles !! Vous m'avez manquéééééééééééééééééééééé !
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et là je viens et ne lis que des nouvelles plutôt tristounes !!!
bahh, j'espère qu'aujourd'hui tout le monde va mieux !
De grosses pensées à Mw qui a vraiment cumulé ces derniers temps ! J'espère qu'elle pourra sortir aujourd'hui pour que vous puissiez tous profiter en famille!
De grosses bises à Eléa! Eh ben bubbles, c vraiment pas de chance !! J'espère que ta princesse va mieux; Tiens nous au courant !
S&D désolée pour ton appart ! eh ben, toi aussi tu cumules ces derniers temps ! J'allais faire une blague vaseuse mais là t'as l'air d'en avoir ras la casquette alors je vais m'abstenir ! Bon, j'espère que le ttt sera efficace. Sinon essaie de te laver avec de l'eau glacée et prends pour habitude de boire un verre d'eau très frais le matin. Je ne suis pas une spé mais mon om oui ! Et depuis qu'il fait ça, il n'en a plus jamais eu !
Et pour demain, bahhh faut prendre son mal en patience et même s'ils te foutent la gerbe, fais le pour ton om et tes petits parce que comme on dit: on ne choisit pas sa famille !!!! C'est ainsi, il faut savoir faire bonne figure de temps en temps. Le tout est que ça reste occasionnel ! Bon courgage !
Kklouk, contente de lire que tu vas mieux!! J'étais vraiment inquiète pour toi !!! les chtis boutonneux vont mieux

Ah oui, désolée je ne connaissais pas la date de ton anniv, alors mille bisous !
Arcane, waouuuuuu il a l'air au top ton programme !! Et y en a pour toute la famille !! Au moins on sent l'esprit de noel chez toi !!! Ah oui: prof d'anglais !!! C'est génial, tes enfants pourront être bilingues !! Tu leur parle en anglais ?? (oui, je sais j'ai 5 trains de retard !!)
Elise: alors ?? comment ça se passe ? les filles n'ont pas souffert du décalage horaire ?? je suppose que ça se passe bien !! Profite bien ma belle !! Ce n'est effectivement pas donné à tout le monde !
Candie: c'est gentil de m'envoyer pleins de baisers tout plein !!!! Comment ça va ? Alors ces préparatifs ?? T'as de quoi pourrir tout le monde ?
Jess: à retardement: moi aussi j'aime ta nouvelle coupe !!! Oui, attention sur la route, ils ont prévu du monde mais surtt en région parisienne !!! chez toi aussi les nuits sont pourries

C'est les dents tu crois ?
Mogette: bon courage pour ta journée speed !!!! Bon au moins faut se dire que lorsque tu vas arriver, tu pourras mettre les pieds sous la table et avoir de l'aide pour les ptis !!! non ??, En tout cas bon courage pour la route !
Brimbelle, pour ma mère, je ne sais pas si elle sera au Maroc en Aout. Elle habite en France et se rend de temps en temps au pays pour X raisons. On verra mais sinon je te mettrai en contact avec mon oncle ou ma tante. Enfin, si tu veux. Comment vont les poetesses ?
Fabinete, alors ton affaire

J'ai cru lire que t'avais des news ?? Bon, si veux venir en rgéion parisienne, moi je veux bien investir

!
Maeluc: Je suis triste pour vous. J'espère que tu ne t'inquiètes pas trop pour le petit Clément et j'espère que ces tests sont des faux négatifs !! Reste positive

Vivi: j'ai pas suivi !!! Tu t'es lancée pour les essais

Comment vont les princesses
Nora, Ouahou, Brimbelle, Efram, Epi, je n'ai pas lu de vos news, j'espère que tout va bien pour vous et que votre silence est signe d'occupation festive !!!!!
Bon, désolée si j'ai oublié quelqu'un !! Je voulais mettre une belle tartinade en bonne et due forme !
Ici c'est moyen, pour ne pas déroger et pour faire vraiment partie du clan: les gremlins sont malades !! Bon rien de bien grave, heureusement, une rhino !
Mais ce qui me fait chi**(pour être solidaire avec mariso dans sa vulgarité

) c'est ces put*** de nuits !! Depuis environ un mois, Layna, se réveille en pleurant ou en grognant !!!!! J'ai voulu à 3 reprises faire la bonne mère de famille et la consoler !!!!!!!!!!!! ERREURRRRRRRRRRRRRRRRR !! Les deux se sont mis à brailler pdt des heures !! Je vous raconte pas la misère, surt qd le réveil sonne à 5h30 pour aller au taf

!
Là c'est vraiment rude ! Du coup, j'ai pris rdv avec un ostéo parce que sinon, il va y avoir du bb collé dans le mur

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, rien de bien neuf, les petits s'affirment de plus en plus, et on voit qu'ils nous testent.
Un truc qui me chagrine un peu, c'est qu'Adam préfére son père !!! Qu'est ce qu'il disait l'autre enfoiré de freud sur oedipe

??!!!!!!!! Il s'est foutu de ma gueule !! Bon bref,A. est tjrs collé à son père, chouine qd il ne le voit plus, le cherche dans la maison !! Je suis degggggggggggggggg et tout ça parce que lui est plus cool et qu'il me laisse endosser le rôle de la méchante

!
Je m'inquiète aussi parce qu'A. a perdu du poids, mais sans raison apparente !! bon c pas grand chose mais il mange bien et a déjà cassé sa courbe !!!
Bon, comme je suis au travaille, je vais essayer de mériter mon salaire !!!! Je reviens vous lire plus tard!
bizzzzzzzzzzzz