07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 17:58:17
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518951 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 23 Décembre 2011 à 10:19:19 »

Coucou les filles !! Vous m'avez manquéééééééééééééééééééééé !

Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et là je viens et ne lis que des nouvelles plutôt tristounes !!!

bahh, j'espère qu'aujourd'hui tout le monde va mieux !
De grosses pensées à Mw qui a vraiment cumulé ces derniers temps ! J'espère qu'elle pourra sortir aujourd'hui pour que vous puissiez tous profiter en famille!

De grosses bises à Eléa! Eh ben bubbles, c vraiment pas de chance !! J'espère que ta princesse va mieux; Tiens nous au courant !

S&D désolée pour ton appart ! eh ben, toi aussi tu cumules ces derniers temps ! J'allais faire une blague vaseuse mais là t'as l'air d'en avoir ras la casquette alors je vais m'abstenir ! Bon, j'espère que le ttt sera efficace. Sinon essaie de te laver avec de l'eau glacée et prends pour habitude de boire un verre d'eau très frais le matin. Je ne suis pas une spé mais mon om oui ! Et depuis qu'il fait ça, il n'en a plus jamais eu !
Et pour demain, bahhh faut prendre son mal en patience et même s'ils te foutent la gerbe, fais le pour ton om et tes petits parce que comme on dit: on ne choisit pas sa famille !!!! C'est ainsi, il faut savoir faire bonne figure de temps en temps. Le tout est que ça reste occasionnel ! Bon courgage !

Kklouk, contente de lire que tu vas mieux!! J'étais vraiment inquiète pour toi !!! les chtis boutonneux vont mieux Huh? Ah oui, désolée je ne connaissais pas la date de ton anniv, alors mille bisous !

Arcane, waouuuuuu il a l'air au top ton programme !! Et y en a pour toute la famille !! Au moins on sent l'esprit de noel chez toi !!! Ah oui: prof d'anglais !!! C'est génial, tes enfants pourront être bilingues !! Tu leur parle en anglais ?? (oui, je sais j'ai 5 trains de retard !!)

Elise: alors ?? comment ça se passe ? les filles n'ont pas souffert du décalage horaire ?? je suppose que ça se passe bien !! Profite bien ma belle !! Ce n'est effectivement pas donné à tout le monde !

Candie: c'est gentil de m'envoyer pleins de baisers tout plein !!!! Comment ça va ? Alors ces préparatifs ?? T'as de quoi pourrir tout le monde ?

Jess: à retardement: moi aussi j'aime ta nouvelle coupe !!! Oui, attention sur la route, ils ont prévu du monde mais surtt en région parisienne !!! chez toi aussi les nuits sont pourries Huh? C'est les dents tu crois ?

Mogette: bon courage pour ta journée speed !!!! Bon au moins faut se dire que lorsque tu vas arriver, tu pourras mettre les pieds sous la table et avoir de l'aide pour les ptis !!! non ??, En tout cas bon courage pour la route !

Brimbelle, pour ma mère, je ne sais pas si elle sera au Maroc en Aout. Elle habite en France et se rend de temps en temps au pays pour X raisons. On verra mais sinon je te mettrai en contact avec mon oncle ou ma tante. Enfin, si tu veux. Comment vont les poetesses ?

Fabinete, alors ton affaire Huh? J'ai cru lire que t'avais des news ?? Bon, si veux venir en rgéion parisienne, moi je veux bien investir   !

Maeluc: Je suis triste pour vous. J'espère que tu ne t'inquiètes pas trop pour le petit Clément et j'espère que ces tests sont des faux négatifs !! Reste positive  Bisou

Vivi: j'ai pas suivi !!! Tu t'es lancée pour les essais Huh? Comment vont les princesses Huh?

Nora, Ouahou, Brimbelle, Efram, Epi, je n'ai pas lu de vos news, j'espère que tout va bien pour vous et que votre silence est signe d'occupation festive !!!!!

Bon, désolée si j'ai oublié quelqu'un !! Je voulais mettre une belle tartinade en bonne et due forme !

Ici c'est moyen, pour ne pas déroger et pour faire vraiment partie du clan: les gremlins sont malades !! Bon rien de bien grave, heureusement, une rhino !

Mais ce qui me fait chi**(pour être solidaire avec mariso dans sa vulgarité  Tire la langue) c'est ces put*** de nuits !! Depuis environ un mois, Layna, se réveille en pleurant ou en grognant !!!!! J'ai voulu à 3 reprises faire la bonne mère de famille et la consoler !!!!!!!!!!!! ERREURRRRRRRRRRRRRRRRR !! Les deux se sont mis à brailler pdt des heures !! Je vous raconte pas la misère, surt qd le réveil sonne à 5h30 pour aller au taf   !
Là c'est vraiment rude ! Du coup, j'ai pris rdv avec un ostéo parce que sinon, il va y avoir du bb collé dans le mur   !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, rien de bien neuf, les petits s'affirment de plus en plus, et on voit qu'ils nous testent.
Un truc qui me chagrine un peu, c'est qu'Adam  préfére son père !!! Qu'est ce qu'il disait l'autre enfoiré de freud sur oedipe Huh?Huh???!!!!!!!! Il s'est foutu de ma gueule !! Bon bref,A. est tjrs collé à son père, chouine qd il ne le voit plus, le cherche dans la maison !! Je suis degggggggggggggggg et tout ça parce que lui est plus cool et qu'il me laisse endosser le rôle de la méchante   !

Je m'inquiète aussi parce qu'A. a perdu du poids, mais sans raison apparente !! bon c pas grand chose mais il mange bien et a déjà cassé sa courbe !!!

Bon, comme je suis au travaille, je vais essayer de mériter mon salaire !!!! Je reviens vous lire plus tard!

bizzzzzzzzzzzz
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 23 Décembre 2011 à 10:19:47 »

Enfin en meme temps, je pense pas qu'ils vont bcp te voir marcher....franchement ca me sidère que ton mari ne te soutienne pas au contraire face à eux, il sait que pour toi c'est un gros effort que d'aller passer la soirée là bas, il pourrait au moins faire en sorte de ne pas te la rendre encore pire....

Marisofi, c'est quand meme une bonne nouvelle si ses selles sont mieux, c'est un pas de plus vers la sortie....

Pour les nuits ba ca allait mieux depuis une semaine, et là ca recommence, Aaron se réveille entre 2h et 3h pour un bib (jvous dis pas comment il le siffle, cette nuit j'ai du en faire un 2ème car il n'en avait pas eu assez avec le 1er), et Chiara se réveille vers 6h et après impossible de la recoucher  Triste bon faut dire qu'en plus c'est l'heure ou les voisins font du bruit....  Roulement des yeux
Enfin rien de bien grave, mais depuis 1 an maintenant, ces réveils quotidiens pour un bib commencent à me souler!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 23 Décembre 2011 à 10:24:05 »

big bizzzz aux petiot à l'hosto !! C'est vraiment naze !!! Je l'ai trouve bien courgageux !!!!!

Moi aussi l'année dernière les petits étaient branchés de partout pour noël !!! leur premier noël était à l'hosto !! Et même si on ne fait rien de particulier c'est triste de se savoir à l'hosto qd tt le monde est réuni en famille pour les fêtes !!!!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 23 Décembre 2011 à 10:31:36 »

"les" trouve !!!!!!!!!!!!!!!!! la honte  !!! Désolée !

jess: suis un peu comme toi, même si je ne me lève pas. Mais qd ils se réveillent ça me réveille ! Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui donner un bib. Moi, à partir du moment où ils ont fait leur nuit, je ne donne que de l'eau! Parce que les mauvaises habitudes sont vites prises ! Qu'est ce que tu donnes au diner ? C'est peut-être pas assez ?

s&d: wouai pas cool !!! Si en plus ton om n'a même pas conscience de tes efforts !!!! bref no comment ! mais s'ils s'amusent à chambrer, je crois que tu as de koi faire à leur sujet !!!!! Moi, avec ma bf tout va bien, mais qd il s'agit de torpiller c'est moi qui lance les missiles, du coup ils n'osent pas vraiment !!!

Mariso: wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii du caca dur !!! ca c'est de la nouvelle !!! Comme koi, on se satisfait de pas gd chose !! Moi, une fois j'ai pris en photo ma fille en train de wakak  , bahh ouais, j'étais trop contente, elle était constipée et je m'inquiétais à en pleurer !!
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 23 Décembre 2011 à 11:11:02 »

coucou

mariso, trop contente du caca moins liquide de mw, je te souhaite une sortie rapide Bisou

bubbles, gros gros  Bisou a Eléa, j'espère que tu pourras sortir pour demain sinon je pense fort a vous demain

pas le temps de trop parler, ça y est j'ai tout fini hier soir (enfin ce matin)  à 1h30 pffff , tout est emballé, rangé, prêt, gateaux fait viande cuite, c'est raide mais ça le fait, vivement tantot que je dorme 4h dans la voiture
je vous laisse en vous souhaitant de joyeuses fêtes si je peux pas repasser, je rentre lundi ou mardi je pense.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 23 Décembre 2011 à 11:35:56 »

Mariso Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 23 Décembre 2011 à 11:51:56 »

Bravo mogette! Quelle efficacite!

maeluc, j ai mm pas rebondi sur ton inquietude pour clement, la honte je me plain de deverse tout ici et ne prend mm pas soin de vous  jespere que ca n est qu un faux positif et que tout va bien!
pr la petite histoire ma maman a chope la toxo enceinte de mon frere et quand il est ne on les a fait flipper avvec les sequelles...mon frer a ete surveille jusqu a ses 7 ans je crois au niveau ophtalmo auditive et mm cognitif je crois et ben aujourdhui il n a rien du tout et mm il est agrege en physique chimie microelectronique blablabla ( y a que lui qui comprend son jargon LOL) et thesard reconnue du milieu et chercheur enseignant a l ecole des mines, bref je fais pas le cv de mon frere pr me la petter mais juste pr dire que pour un mogol ( d apres le pediatre a la naissance  )il se debrouille plutoot pas trop mal! Je souhaite le mm parcours a Clement!

les filles on sors cet aprem! Youhou! Ils ont retires la perf de mw, on voit comment elle mange et garde son repas et si ok on part en fin d aprem!
J espere que c est bon elle qu elle ne va pas nous faire de blague!!

dc normalement demain on fait la route pr aller chez mes parents youpi!!

Joyeux noel a toutes!

jenya, ici aussi depuis les hospit successives de Mw Mc kiffe mieux son pere ( sauf pour le nichon 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 23 Décembre 2011 à 11:54:08 »

MDR pr le caca de Layna 

vivitristan  Bisou

bon Mw s est endormie, super avant le repas...
je vais aller m acheter un sandwich du coup!
bisouuuuuuuuuuuuuuus a toutes
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 23 Décembre 2011 à 11:57:37 »

Excusez moi pour toutes ces fautes mais avec le telphone c est du grand n. Importe quoi!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6639 le: 23 Décembre 2011 à 12:03:03 »

Excellente nouvelle Mariso, je suis contente pour vous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6640 le: 23 Décembre 2011 à 21:44:53 »

coucou les filles
je vous ai pas manqué 

mariso jespere que mw é sorti sayé?Huh?

bubbles comment va ta fille?? sorti ou pas??

sinon toujour chez ma maman
j'ai eu 300e par mes parents pour mon aniv
je sais pas quesque je vais avoir a noel hhhh en tout cas mes enfants seron bien gaté nous ici on ouvre les cadeaux de noel le 25 au petit matin éé vous??
jespere que tout le monde va bien 
je vous souhaite de bonne fete  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 23 Décembre 2011 à 22:16:29 »

Coucou tout le monde !

Un petit bisou rapide à toutes, j'espère que vos petits malades vont mieux.

Ici c'est pas gagné, trois nuits très difficiles, les garçons ont toujours beaucoup de fièvre, vomissent beaucoup du fait des quintes de toux et ont perdu du poids. Ca semble s'atténuer un peu ce soir, mais c'est pas gagné encore pour le repas, hier à cette heure ils n'avaient quasiment rien mangé et ont dormi tant bien que mal le ventre vide. Dur, dur !

Par contre, ils ont eu leur première séance de kiné aujourd'hui ! Bon, pas folichon dans leur état mais ça s'améliore, depuis hier ils font tous les deux du quatre pattes ! La kiné a bon espoir qu'un des deux marche dans les mois à venir, elle a trouvé qu'effectivement ils étaient assez mous mais avaient quand même un peu de tonus, apparement pour la jambe qui ne fonctionne pas bien, il semblerait que cela vienne du fait que le petit soit trop concentré et oublie de l'utiliser. Elle les a fait pas mal travailler quand même, ils n'étaient pas contents d'être ainsi sollicités mais ça permet quand même de voir le chemin parcouru en deux mois ! Vive le 4 pour le bilan avec le neuro-pédiatre, histoire d'évacuer les derniers doutes.

Si je n'ai pas l'occasion de venir, je vous souhaite à toutes (ainsi qu'à vos familles) un très bon Noël et vous souhaite pleins de bonnes choses !

Pour notre part, nous partons dans le Morbihan une journée, nous voyageons light par rapport à l'année dernière, on ne prend ni le chien, ni la remorque pour les affaires bébés (poussette, lits, chaises...), on ne prend même pas tous les cadeaux des enfants (qui restent quand même très limités par rapport aux années précédentes dont les chocolats et petites douceurs qui ont été remplacés par du fait maison), on ne prend que les enfants, une tenue de rechange et la voiture 7 places qui sera de ce fait déjà chargée à bloc ! Gros bisous à toutes !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 23 Décembre 2011 à 23:06:47 »

Un gros bisous de nouvelle Calédonie, temps pluvieux et chaud mais les petites ont l'air de bien supporter, elles ne sont presque plus malades. Sinon toujours decalée avec reveil a 5h, ca tombe bien il fait encore pas trop chaud ! Gros bisous aux petits malades je repasse plus tard judith pleure !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 23 Décembre 2011 à 23:08:28 »

Big biz les filles !

Mariso, contente de vous savoir à la maison! Bonne route pour demain.

Epi, bah tes bouts de choux aussi sont malades !! Décidement !!! Bon c bien la kiné t'a un peu rassuré ! Eh ben une journée de dépaysement c'est toujours ça de pris! Alors profite en bien!

Nora, si tu m'as manqué !! J'ai demandé après toi, moi !!! Mais bon moi aussi j'étais pas très présente ! Et il a fallu que je réapparaisse pour que tt le monde disparaisse  ! Eh ben tu as été gâtée ! Si tu veux, je veux bien t'alléger !!! bahh oui, je vois pas ce que tu peux faire avec  Tire la langue

Bubbles, je t'ai vu connecté tout à l'heure Cool!!!! Et tu ne nous as pas donné des nouvelles d'Eléa !!! J'espère qu'elle va mieux. Viens nous dire.

Alors Elise ?? Tu as un peu de neige ?? Tire la langue Il est quelle heure dans ton côté du monde ?

Bahhhh big bizzz les filles !! Et belles fêtes à vous toutes et à vos petits trésors !!!

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 24 Décembre 2011 à 09:12:48 »

Coucou par ici!!

Epi c'est super pour le kiné!!
Bon courage pour ta journée de noel!!

Nora ben dis donc t'as été bien gatée!!!Pareil si tu sais pas quoi en faire moi je saurais  Tire la langue

Marisofi ca y est tu es chez tes parents??

Bubbles des nouvelles??

S&D courage a toi  Bisou

Sinon je vous souhaite à toutes de passer un Joyeux Noël

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: