Je passe en coup de vent prendre quelques nouvelles et remercier ma marraine.
Merci beaucoup Vivi pour les cadeaux, les petits ont adoré.
Ils adorent les petits jouets de bain et Manoë balade le petit livre partout.
Et merci aussi pour mon estomac !!! J'ai pas encore goûté mais je me laisserai vite tenter !!!!
J'ai pris quelques photos des petits avec leuras cadeaux, j'essairai de vous les envoyer rapidement.
Là c'est pas évident comme je ne suis pas à la maison, j'ai un peu galéré pour me connecter déjà.
Mettez des photos surtout les filles, je veux voir tous les cadeaux de la ronde !
Je suis sûre que tous les petits décembraux ont été bien gâtés.
Comment s'est déroulé votre réveillon ?
De mon côté, ça aurait pu être pire si on ne tient pas compte des douleurs que j'ai et qui m'empêche de dormir depuis 2 jours.
Chez ma BM les petits ont eu 2 livres musicaux et 2 chiens à tirer, je suis contente ils ont tenu compte du fait qu'on n'a pas beaucoup de place.
Ce matin ils en ont déballé un peu mais pas tout, ils finiront ce soir je pense.
Ils ont eu bébé karaoké ( par nous ), le nounours à bascule Nattou par mes parents, 2 petites voitures par des voisins de mes parents et les cadeaux de leur marraine : 1 jouet de bain chacun, 2 petites voitures et 1 petit livre Tchoupi fête Noël.
Il leur reste encore l'aéroballes elefun par nous, les bubble go par mes parents et 2 petits circuits électriques par mon neveu je crois.
J'espère que tout le monde sera en forme ce soir cr là mon mari s'est recouché, méga migraine.
Mon père a dû aller à une pharmacie de garde à 20 bornes chercher le seul médoc qui le soulage.
On est gâtés entre son mal de tête et mon mal de .... bien + bas que la tête !

Je suis triste pour Bubbles qui a du passer Noël à l'hôpital.
Quelqu'un a des nouvelles ?
C'est vraiment pas de bol pour elle et sa famille.
Allez les photos, les photos !!!!

Un très gros bisou à toutes, passez de bons moments avec les êtres qui vous sont chers.